-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lilly ~ Une petite perle a des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:19

Lilly Sanders a écrit:
Jilly > Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 57717 je pensais à une chose du genre meilleures amies, ça te dis? Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 716439

Heii, oui ce serait génial Smile
    Reste à savoir comment elles se seraient connues Razz étant donné qu'il y a quand même un an d'écart entre elles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:23

Bah, à un endroit qui s'apelle l'école tient Razz elles s'y serait genre connue quand Lilly est arrivée en maternelle, on peut imaginer qu'il y a un système "d'adaptation" où un enfant de la classe supérieur "supervise" un enfant de petite section et que Lilly était l'attribuée de Jilly, ce qui a cellé leur amitié et depuis, elles sont inséparables... (je sais, c'est le système qu'il y a dans la maternelle de ma petite soeur donc cette idée ne sort pas de mon lumineux cerveau Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 57717 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:25

Lilly Sanders a écrit:
Tu n'aurais pas un lien avec Enzo par hasard?

Mais sinon, oui pourquoi pas (:

Non je ne crois pas pourquoi ?

Super. On pourrait être super proche aussi.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:26

(Tiens, je connaissais pas Razz)
    Oui mais en même temps Jilly n'est là que depuis très peu, genre une semaine, donc je sais pas si ça pourrait marcher xD enfin sinon ça m'irait ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:40

Keader > même nom de famille, c'pour ça (x Mais bon... on peut dire que t'es un cousin et que tu as toujours été très proche de Lilly depuis sa naissance et qu'elle te prend un peu comme un grand frère et qu'on se voit très souvent. Si tu as des idées pour ajouter, va-y (;

Jilly > Toum pidoum... Bon bah on abandonne alors XD Mais sinon, on peut dire qu'à la rentrée, les deux petites se sont rentrées dedans, qu'elles se sont détestées le temps d'une journée et qu'elles se seraient réconciliées par "honte" le lendemain et se serait tout de suite adorée, même s'il y a de fréquentes disputes (mais ne dit-on pas que les disputes sont un duel entre égo? Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 682346 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:42

Rentrée je sais pas mais à l'arrivée de Jilly, oui, ça me convient totalement Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 57717
    Je love, je love Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:56

Ca me va très bien =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:01

Parfait Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 57717 je vous rajouterais quand je mettrais ma fiche à jour (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:38

Je veux un lien ma Grisette adorée Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 57717 bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:19

Moi aussi je veux Grisou d'amour! Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 716439 Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 682346 Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 552129

Hum... une idée?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 3:48

Je t'ai envoyé une idée par Mp Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 856291
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lilly ~ Une petite perle a des amis Lilly ~ Une petite perle a des amis - Page 2 Empty

Lilly ~ Une petite perle a des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2