Sujet: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Ven 8 Oct - 23:54
« Dylan Wandell » Feat. Randy Harrison
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : Né le 6 septembre 1989 à Boston, Etats-Unis Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : Arts plastiques, philosophie & Lettres modernes Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Pour une gueule d'ange, Dylan en est véritablement une! Petit air perpétuellement innocent ancré sur son visage, les coeurs se dérobent à tous les coups lorsqu'il esquisse son sourire ravageur et enjôleur. Sa meilleure arme est, sans conteste, son joli minois pareil à un rayon de soleil illuminant les ténèbres de la pénible vie de tous les jours. C'est sans compter son physique qui semble avoir était sculpté par les Dieux eux-mêmes: ni trop petit, ni trop grand et musclé juste ce qu'il faut, Dylan sait mettre en valeur son corps avec des vêtements qu'il choisit avec soin sans pour autant tomber dans les clichés homosexuels. Haut légèrement moulant, il préfère néanmoins porter des jeans et des pantalons un tantinet trop larges pour lui. Jamais vous ne le verrez sortir sans ses baskets crasseuses et décolorées. Est-ce donc cela son habillement soigné et impeccable? Croyez-moi, il vous suffit de poser votre regard sur ce jeune canadien pour penser que tous les vêtements lui siéent à merveille! Il pourrait porter une toile de bure qu'il aurait quand même l'air classe.
Son pouvoir de séduction et son charisme, Dylan ne les tire pas uniquement de son style. Ses yeux d'un bleu profond ressemblent étrangement à une mer agitée par une tempête imminente. Il est aisé de se perdre dans son regard mais attention à ne pas vous y attarder pour cause d'addiction et de victimisation. Effectivement, une fois sous son joug, il est difficile de se débarrasser de Dylan. Ses cheveux blonds que beaucoup lui envient sont parfaitement incoiffables et il a renoncé à y mettre de l'ordre bien assez tôt ce qui lui confère un air rebelle, reflet de ce qu'il est vraiment.
Caractère :
« Do anything » Vous l'aurez compris: Dylan ne se gêne absolument pas de faire tout ce qu'il veut. Si ça ne plaît pas à son entourage, et bien, c'est le même prix! Fêtard, il sort tous les soirs durant lesquels il a congé. Grâce à son boulot de danseur, il rencontre pas mal de gens et il a énormément de contacts hauts placés. Vous croyez donc que tel ou tel Sénateur ou PDG est sage et passe ses soirées à la maison avec sa femme et ses enfants? Dylan serait le premier à vous prouver le contraire en vous invitant à passer la soirée sur son lieu de travail! Grâce aux petits secrets qu'il connaît, notre petit malin n'hésite pas à user du chantage pour avoir ce qu'il désire. Autant dire qu'il a rapidement embobiné pas mal d'hommes influents de New York et même de quelques autres Etats. Quand je vous disais que Dylan fait tout ce qu'il veut, ce n'était pas des prunes. Mais comment résister à son charme et charisme naturels?
« Say anything » Une des qualités de Dylan (oui, oui, je vous assure qu'il en a!) est, sans conteste, sa franchise illimitée. Quand quelque chose ne lui convient pas, il le fait savoir, quand il trouve qu'une personne n'est pas assez parfaite à son goût, il le crie haut et fort, quand il veut être malhonnête et grossier, il vomit un chapelet de jurons, quand il revêt son masque du manipulateur, il envoûte sa victime comme un charmeur de serpents. Beaucoup de gens parlent derrière son dos et critiquent son comportement mais notre étudiant n'est pas dupe et il sait que sa langue fourchue déplaît à pas mal de monde. Mais ça ne l'empêche pas de dormir le soir ni même de continuer à se montrer odieux ou véritablement gentil (ce qui est rare) s'il le désire.
« Fuck anything » Personne n'est parfait et certainement pas Dylan Wandell! Coureur de "caleçons", il n'y a pas un soir (ou presque) d'abstinence dans sa vie de débauche. Il ne compte même plus ses conquêtes, n'aspirant qu'à s'amuser et à se faire le plus plaisir (et à son coup d'un soir, accessoirement, qui a l'immense privilège d'avoir été choisi). N'y voyez pas là un manque de respect quelconque car toutes ses "victimes" sont consentes. Il part simplement du principe que la vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond, même si ça signifie, en partie, sauter sur le moindre beau gosse qui traîne par-là.
« No excuses No apologizes No regrets. » Avec un train de vie pareil, on ne peut pas affirmer que Dylan a beaucoup d'amis. Ils se comptent sur les doigts de sa main droite (allez savoir pourquoi pas la gauche) et il préfère que cette situation perdure. S'attacher n'est vraiment pas son truc pour avoir fait l'expérience une seule et unique fois. Lorsqu'on est seul, on ne doit rien à personne: aucun excuse à donner, aucun pardon à demander donc aucun regret à avoir. Dylan ne vit que pour lui et pour faire ce qui lui plaît. Vous aurez compris qu'il est assez égoïste et égocentrique surtout qu'il sait pertinemment qu'il brille dans pas mal de domaines, ses dons de séduction et de "victimisation" mis à part, notamment au niveau de ses études. Doué en dessin, il vend anonymement ses oeuvres à des journaux et des magasines en les signant d'un pseudonyme.
« We are what we are » Un petit conseil: il vaut mieux accepter Dylan tel qu'il est car vous ne le ferez pas changer pour tout l'or du monde. Acceptez-le avec ses défauts et ses qualités (humoristique, indépendant, honnête, courageux, sympathique, charmant, intelligent, vif d'esprit…) noyées dans la masse.
Histoire :
"Vous avez un talent hors du commun, M. Wandell. Vos dessins sont exceptionnels, d'une rare précision et d'une beauté magique. Il va de soit que vous êtes accepté à Fordham. Bienvenue dans notre établissement."
Dylan remercia chaleureusement le directeur d'une des universités les plus réputées de New York et récupéra son cartable rempli de dessins que lui tendait l'homme. Il s'éclipsa ensuite rapidement, l'entretien étant terminé, heureux de cette victoire quoi que acquise depuis le début, il le savait bien. Il n'aurait pas soumis sa candidature s'il avait eu le moindre doute. Dès lundi, sa vie d'étudiant débuterait ici-même, à New York, et le blondinet ne savait pas s'il devait s'en réjouir, s'en foutre ou être mélancolique.
Dylan Wandell est né le six septembre 1991 à Boston. Enfant unique de Alarick et Britanny Wandell, il fut, bien entendu, choyé, gâté, aimé et respecté presque comme un Dieu. Durant son enfance, il n'avait aucun mal à se faire des amis et à attirer à lui tout un beau petit monde. Sa bouille angélique suscitait tous les regards et le garçon prit très tôt conscience de son don de séduction et de son charisme sans limite. Il apprit à en user à la perfection et aujourd'hui, il maîtrise ses capacités à la perfection.
Son enfance fut des plus banales et il essaie toujours d'esquiver au mieux ce sujet. Il garde bien quelques bons souvenirs de cette période mais le simple fait de se les rappeler lui cause une haine et une douleur bestiales. Il s'agit d'une période bel et bien révolue de sa vie et il ne veut plus revenir dessus, ni sur aucun évènement survenu à Boston.
La vie de Dylan prit un nouveau tournant dès son adolescence, quand il se rendit compte de son attirance pour les hommes. Il se mit très tôt à fréquenter les quartiers chauds et gays de la ville, au début assez maladroitement et ensuite avec plus d'assurance. D'ailleurs, si son meilleur ami Cale Fletcher ne l'avait pas pris sous son aile, Dylan en serait encore à arpenter peureusement les abords de ces quartiers.
Cale et Dylan se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Malgré leur grande différence d'âge (un peu plus de dix ans les séparent), ils se sont toujours très bien entendus, Cale adorant le côté franc, direct, enjôleur et manipulateur de son ami. Les garçons passaient énormément de temps ensemble et on peut aisément considérer que Cale éleva Dylan. Depuis toujours, le blondinet sait que son meilleur ami est gay et il trouvait tout naturel de voir deux hommes ensemble. Bien entendu, il était parfaitement conscient qu'un homme devait être avec une femme pour avoir des enfants et que les gens comme Cale étaient mal vus mais il a toujours fait l'impasse sur ce genre de détails insignifiants.
Ce fut donc une véritable surprise pour Cale de découvrir que son ami flânait dans les quartiers gays de Boston et il ne tarda pas à le faire entrer dans son autre monde. Pour ce jeune publicitaire de vingt-sept ans, il devint évident que ce tournant de la vie de Dylan ne se répercuterait pas seulement dans sa vie mais également dans la sienne. Malheureusement, Cale avait si bien "éduqué" Dylan que tous deux rejetaient farouchement l'amour alors même qu'ils étaient en train de tomber amoureux l'un de l'autre. Pourtant, cette attirance et ce sentiment se voyaient comme un furoncle sur le bout du nez mais les principaux concernés étaient totalement aveugles.
Tout changea le soir de nouvel an, trois ans plus tôt. Comme à leur habitude, les deux meilleurs amis et leur escorte passèrent le passage à la nouvelle année ensemble. Alors que les feux d'artifices étaient tirés et que le regard des deux hommes fixait le ciel illuminé de mille feux, leur mains se joignirent. Il fallut attendre la fin du spectacle pour qu'ils se rendent compte de cette position délicate. Leurs regards se cherchèrent dans la nuit froide et hivernale et, sans même savoir comment, ils se retrouvèrent chez Cale, aussi nus qu'au premier jour de leur vie.
Tout se passa comme dans un rêve et, le lendemain matin, Dylan n'arrivait pas à croire que Cale et lui aient couché ensemble. Il était à la fois heureux et apeuré, craignant que cette relation ne mette fin à leur si belle amitié qui durait depuis longtemps. Ils en discutèrent et tombèrent d'accord: chacun serait libre de faire ce qu'il voulait du temps qu'ils ne couchaient pas deux fois avec la même personne et ne l'embrassait pas. Cet accord fut respecté à la lettre et leur pseudo-relation dura pas mal de temps.
Seulement voilà, tout le monde sait que les bonnes choses ont une fin. Vint le jour de la prise de sang de routine pour s'assurer que tout allait bien. Confiant, Dylan s'y rendit le coeur léger, sans aucune appréhension. Il attendait les résultats depuis quelques jours déjà quand son téléphone sonna. Le médecin se trouvait à l'autre bout du fil et il désirait le voir rapidement. La peur commença alors à s'insinuer lentement en Dylan et il se rendit l'après-midi même au cabinet médical.
"Vos résultats sanguins sont revenus et ils ne sont pas très bons…"
"Vous voulez dire quoi par là?"
Le médecin soupira et croisa ses doigts, fixant son patient par-dessus ses lunettes à fine monture.
"Vous êtes VIH positif."
La pièce se mit à trembler violemment et des pans de mur entiers se détachèrent avant de s'écraser lourdement sur le sol. Un morceau de plafond assomma Dylan et il crut, durant un instant, perdre connaissance. Ceci est un excellent résumé de ce qui se passa dans son esprit à ce moment même. Il ressentit exactement la même chose, si ce n'est pire. Une trappe aurait pu s'ouvrir sous lui et la terre l'avaler tout cru qu'il aurait eu moins peur.
"Mais… Ce n'est pas possible… Je… On prend toutes les précautions!"
"Je suis navré mais cela n'a pas été suffisant, apparemment…"
Dylan repartit dix minutes plus tard avec un rendez-vous à l'hôpital pour le jour suivant. La peur et le désarroi qu'il ressentait n'étaient rien comparé à la haine qu'il éprouvait vis-à-vis de Cale.
"Comment est-ce possible que je sois positif alors qu'on se protège tout le temps?"
"Tu te souviens du soir où il y a eu un léger accident..."
"Oui, mais tu te protèges avec tes autres conquêtes, non?"
Un long silence s'en suivit et Dylan crut devenir fou de rage.
"Tu ne t'es donc pas protégé! Espèce de…"
Dylan se prit la tête entre les mains et envoya un coup de poing dans un mur.
"Espèce de salaud! Tu te rends compte que tu viens de signer ma mort? Tu sais quoi, j'espère que je crèverai avant toi comme ça, tu auras ma mort sur ta conscience pour le restant de tes jours!"
"Parce que tu crois que je vais me prendre la tête pour toi? Casse-toi si t'es pas content!"
Dyna jeta un regard meurtrier à Cale avant de quitter son loft d'un pas pressé et rageur. Il ne saurait décrire la douleur fulgurante qu'il ressentit en quittant l'immeuble new age: avait-il seulement compté pour Cale? Comment a-t-il pu le trahir ainsi? Le coeur aussi lourd que du plomb, le jeune homme quitta la vie de son meilleur ami et partenaire pour toujours.
Le cauchemar de sa vie débuta dès le lendemain, quand sa tri-thérapie commença. Dylan se coupa alors de tout le monde, ses amis et sa famille, pour partir vivre à New York, quelques mois plus tard. Sa vie de débauche prit son essor quand il postula pour être danseur dans une boîte gay. Là, il oubliait cette saloperie de maladie qui le tuait à petit feu et il se contentait de faire baver le maximum de types pour ensuite les mettre dans son lit.
Cela fait maintenant un an qu'il habite à New York et récemment, il décida de reprendre ses études. Il fut accepté sans aucun problème et, débarquant un mois après la rentrée académique à Fordham, le blondinet est heureux d'attirer l'attention de ses professeurs et des autres étudiants, n'hésitant pas à user de ses "dons" pour envoûter toute une cour d'admirateurs.
Mais derrière ce mauvais, pathétique et sans coeur être humain se cache un jeune homme qui renferme un lourd secret et qui, pour le restant de ses jours, ne cessera de penser que son meilleur ami, le seul homme qu'il eut jamais aimé, l'a trahi et que, à cause de lui, sa vie est devenue un cauchemar et qu'il est devenu une véritable pourriture.
Signe(s) particulier(s) :
Une cicatrice au milieu du dos, vestige d'une violente bagarre qu'il n'a, pour une fois, pas cherché à déclencher.
Orientation Sexuelle :
Gay gay gay! Dylan n'a aucune honte à afficher son homosexualité en public et, si ça ne plaît pas aux hétéro, tant pis! S'il existe des homophobes, Dylan se qualifierait d' "hétérophobe" dans la mesure où on lui chercherait des ennuis à cause de son orientation sexuelle.
Citation favorite :
« Do anything Say anything Fuck anything No excuses No apologizes No regrets. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : I'm ... (:p) Âge : 21 ans et toutes mes dents Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à une amie et depuis pas mal de temps. Ton avis (design, contexte, ...) : Perfect, as ever! Présence sur le forum : 3-4j/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Tyler avait accompli un véritable miracle : il avait réussi à convaincre Black Hole de tester une toute nouvelle technologie qu’il venait à peine d’inventer. Normalement, l’ange n’était pas très friand de ce genre d’activités : il préférait l’art du combat à des essais incertains de dispositif de vol. Mais les choses commençaient à se modifier. Il n’aimait toujours pas les technologies et ne comprendrait certainement jamais rien à la physique quantique mais il s’intéressait à ce que son ami faisait. Et surtout, Tyler le fascinait. Comment un homme aussi jeune pouvait-il avoir emmagasiné autant de connaissances ? Maintes fois, les découvertes du jeune scientifique avaient porté leurs fruits et les Tanagars et même d’autres peuples les utilisaient sans se poser de questions, ayant une confiance aveugle en cet homme d’une vingtaine d’années. Adonis ne pouvait que ranger son scepticisme et accorder sa confiance à son ami. Avait-il une seule fois douté de lui ? Jamais. Si parfois il se montrait réticent, c’était simplement parce qu’il préférait de loin un bon combat plutôt qu’un test de nouvelle technologies. Mais aujourd’hui, comme par miracle, il se retrouvait à plusieurs dizaine de mètres d’altitude, échappant à Tyler tel un enfant jouant au loup avec ses amis. Ses cheveux blonds étaient noyés dans le vent généré par le déplacement de l’air et de temps en temps, ses yeux ne voyaient plus rien à cause d’une mèche rebelle qu’il s’empressait de repousser d’un rapide mouvement de tête. Aussi soudaine qu’avait été cette course-poursuite, il s’arrêta brutalement pour réceptionner Tyler. Ses bras musclés se refermèrent autour du corps du scientifique et il l’emprisonna contre son torse. Son regard bleu clair avait la pureté d’un ciel d’été illuminé par l’astre solaire. Il ne souriait plus vraiment mais son visage était serein. L’énergie cinétique engendrée par la collision de l’ange contre son ami avait décru pour se changer en énergie potentielle qui les attirait inlassablement en direction du sol. Grâce à la gravité artificielle, ils n’étaient pas prêts de l’atteindre.
Effectivement, ils dérivèrent un instant avant que Tyler ne donne une petite impulsion pour les faire reprendre de l’altitude. Il se libéra ensuite de l’étreinte de Black Hole. Autour d’eux, le paysage avait changé : les deux hommes flottaient à présent au milieu de la nébuleuse d’Orion. La température augmenta sensiblement et le garde du corps posa une main sur son front pour dégager ses cheveux qui devenaient humides. A présent, il présentait des allures de sauvage avec sa coupe de cheveux rebelle. Le bleu de ses prunelles s’accentua pour devenir plus foncé et plus profond à mesure que la chaleur grimpait en lui. Il ne se posait aucune question et ne cherchait même pas à savoir comment le décor avait pu changer ni comment la température avait pu augmenter. Il était seulement conscient d’être en face de Tyler et qu’il était sur le point de l’atteindre une deuxième fois. Mais il ne bougeait pas, comme figé. Allait-il se passer quelque chose s’il s’approchait davantage de lui ? Allait-il se réveiller pour se rendre compte que tout cela n’était qu’un magnifique rêve ? Il craignait de briser ses illusions. Durant sa courte vie- vingt ans environ- il n’avait jamais ressenti une chose pareille. Il n’arrivait pas à bien définir les sentiments qui se bousculaient en lui mais il était certain d’une chose : tout son corps et son esprit étaient chamboulés. Son rythme cardiaque s’était sensiblement accéléré et de la sueur apparaissait sur son front et son torse. Sur sa nuque, une goutte d’eau salée et chaude glissa lentement le long de son dos, le faisait frémir. Des pensées tout aussi insensées les unes que les autres se mirent à tournoyer dans son esprit en ébullition. Un ange de marbre, voilà ce qu’il était devenu. Adonis ne bougeait plus et fixait Tyler. Seuls les battements effrénés de son cœur témoignaient qu’il était encore vivant. La personne qui se trouvait en face de lui le fascinait au plus haut point alors qu’il le connaissait depuis quelques années déjà. Pourquoi en prenait-il conscience seulement maintenant ? Pourquoi avait-il autant souffert lorsqu’ils avaient été séparés ces longs six mois ? Tant de questions demeurant encore sans réponse. Et pourtant, elles étaient tellement simples et évidentes ! Mais il avait toujours fait fi des sentiments pour se consacrer à sa carrière, tout comme son ami. Ils avaient beau être intelligents et forts, ils étaient de véritables novices dans le domaine des relations humaines !
Black Hole aperçut un bras se tendre vers lui. Il y prêta une attention distraite avant de tendre le sien sans avoir commandé à son cerveau de le faire. Son corps avait réagi plus vite que sa conscience dans une sorte de réflexe tout à fait normal. Son esprit espérait peut-être qu’il sortirait de sa léthargie pour enfin agir. Sa main atteignit le poignet de Tyler il la referma lentement. Son étreinte était douce et légère comme s’il craignait de blesser le jeune homme. Ce contact, aussi délicieux qu’il pouvait l’être, eut l’effet d’une violente décharge électrique sur Black Hole. Ses yeux s’écarquillèrent et le tour de ses pupilles se teinta de gris. Malgré le calme des environs, ses cheveux se mirent à voler dans tous les sens. Le phénomène dura à peine quelques secondes. Le poignet de Tyler était toujours prisonnier de la main de l’ange. Un flot d’émotions était en train d’envahir Adonis et de l’étouffer. Son cœur cognait tellement fortement dans sa cage thoracique qu’il se demandait s’il n’allait pas s’en échapper. Sa pression sanguine atteignit des sommets encore jamais atteints. De légers picotements remontèrent le long de ses bras pour atteindre ses mains et revenir en arrière pour s’emprisonner dans son cœur. Un long frisson le fit trembler et il ne fut plus du tout conscient de ce qu’il était en train de faire. Son empathie n’avait jamais été aussi violente, enivrante et provocante. Il était en train de ressentir les émotions de son ami mêlées aux siennes. Un véritable cocktail bouillant circulait dans ses veines. Adonis s’approcha de son ami en le fixant toujours avec son regard à l’étrange couleur. Il leva son bras libre et approcha sa main légèrement tremblante et froide (malgré la chaleur environnante) vers le visage de Tyler. Lorsqu’il toucha sa joue, une autre décharge lui fit l’effet d’un tonnerre interne. Une force invisible le poussait toujours plus vers son protégé. Il avait à présent largement couvert les trois mètres qui les séparaient. Leurs corps avaient retrouvé la proximité dont ils avaient été victimes quelques minutes auparavant. Adonis avait chaud et en même temps froid. Ses avant-bras étaient parcourus par la chair de poule alors que son visage affichait de belles couleurs. La main qui se trouvait sur la joue de Tyler glissa lentement le long de son visage et se plaça sur sa nuque. Son visage s’approcha de celui du jeune homme qui devait être tout aussi perdu et hypnotisé que lui. Les sentiments de Tyler et les siens se mêlaient toujours au creux de son âme. Jamais il n’avait ressenti une telle chose. Il avait l’impression que son âme venait enfin de fusionner avec sa sœur jumelle. Il se sentait plus… complet. L’ange n’eut pas conscience d’avoir couvert la distance séparant leurs deux visages. Il ne savait plus où donner de la tête. Il effleura les lèvres de son protégé et l’étrange sensation le reprit. Elle le transperça littéralement et il crut que son cœur allait exploser. Avait-il cédé à son instinct ? Jamais il ne s’était senti aussi… heureux et entier. Il ne pensait même pas à l’éventualité que Tyler le repousse et le prenne pour un fou. Que ferait-il s’il le chassait et refusait de le revoir ? Black Hole n’aurait plus qu’à offrir sa vie en sacrifice pour se faire pardonner et le protéger depuis un monde supérieur.
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Dylan Wandell le Lun 11 Oct - 21:31, édité 11 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Ven 8 Oct - 23:58
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 0:07
Justiiiiin *-* QAF ♥
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 0:15
Merci à toutes les deux
"QAF" rocks!
J'essaie de terminer ma présentation à la fin de ce weekend :clin: .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 0:24
C'est le nouveau de Glee, non? Rien à voir je crois. Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 0:26
Merci Loan .
Non, il ne joue pas dans "Glee" mais dans la série "Queer as folk", qui est terminée depuis quelques années déjà...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 0:28
Oui j'ai confondu avec le nouveau blondinet dans Glee mais après vérification sur le net, rien à voir Enfin soit bonne chance pour ta fiche Histoire de pas flooder totalement ><
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 0:29
C'est pas grave ^^. Bon, je file à ma fiche, moi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 1:07
Bienvenue copain de prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 11:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 13:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 16:00
Bienvenuuuuuueee.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 17:29
@ Dylan - Ooooh! Ma coupine de prénom ! J'espère que ça ne te gêne pas que nos perso portent le même nom: je peux changer sinon :clin: .
Merci pour l'accueil!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 18:03
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 19:22
Dylan Wandell a écrit:
@ Dylan - Ooooh! Ma coupine de prénom ! J'espère que ça ne te gêne pas que nos perso portent le même nom: je peux changer sinon :clin: .
C'est juste un peu bizarre mais ça me dérange pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 21:17
Personnellement, j'avais pas fait gaffe que Dylan pouvait aussi être un prénom de fille... Mais si ça ne te dérange pas qu'on ait le même nom, c'est cool :clin: .
J'ai terminé ma fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Sam 9 Oct - 23:20
J'ai vue ça dans « Charlie's angels » Mais non non ça me dérange pas, t'inquiète pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Lun 11 Oct - 16:57
Si il est né le 6septembre 1991 il ne peut pas avoir 21 ans
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Lun 11 Oct - 21:32
Oops :confus: , j'avais oublié de corriger ce petit détail. Maintenant, ça devrait être bon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Mar 12 Oct - 0:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Mar 12 Oct - 13:59
Welcome on New York City Life Passe de bon moment parmi nous & amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Mer 13 Oct - 1:10
Merci tout le monde !
*Gaspard *
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Mer 13 Oct - 11:41
Bienvenue à New York!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Mer 13 Oct - 14:59
Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED) Mer 13 Oct - 19:16
Bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED)
Dylan Wandell | Do you really think I'm an innocent boy? Shame on you! (FINISHED)