Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 18 avril 1992 Groupe : Studieux UFR : UFR 1 Étude : Licence de philosophie Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Beaucoup pourrait dire que la nature a énormément avantagée Kelly. Et pour cause, notre demoiselle possède un visage et une allure à en faire tomber plus d'un. Blonde aux cheveux longs, il ne passe pas un matin sans qu'elle ne prenne soin de les sublimer à sa façon. Puis il y a aussi ce regard, un regard qui pourrait faire craquer le premier passant, un regard bleu, profond, qui ne peut que vous hypnotiser. Mais le plus beau pour la plupart de ses proches reste son sourire, qui ne quitte que très rarement son visage, celle-ci détestant que l'on puisse la voir souffrir. Mais où se trouve son plus grand défaut me diriez-vous ? Et bien Kelly reste une "petite" demoiselle comme la qualifie certains. Effectivement, elle ne mesure qu'un bon mètre soixante et triche bien souvent avec une paire de talons pour paraître plus grande. Mais ne dit-on pas après tout que tout ce qui est petit est finalement mignon ? Niveau vestimentaire, autant vous avouer rapidement que la demoiselle ne compte pas sur la mode pour s'habiller. Et pour cause, d'une elle n'a pas l'argent pour s'acheter des vêtements hors de prix et de deux, elle ne supporte pas de se sentir comme les autres. Alors notre jolie blonde est bien souvent originale, quitte à paraître parfois vieux jeu, comme avec cette veste en cuir appartenant à son père par exemple. Après tout, Kelly se fiche bien de ce que l'on peut penser d'elle, du moment qu'elle se sent bien, mais surtout elle même.
Caractère :
Kelly est une grande battante de nature. Et pour cause, celle-ci a du rapidement se faire aux critiques de ses compagnons de classe, du genre "Mais regarde moi cette intello, incapable de vivre autrement que le nez dans ses bouquins". N'oublions pas les multiples fois où celle-ci se voyait accostée par des étudiants simplement pour entendre "Au fait Kelly, tu as fais tes maths ? Non parce qu'hier je n'ai pas eu vraiment le temps et..." . De quoi désespérer plus d'un élève studieux, notre jolie blonde la première. Cependant, contrairement aux autres élèves cultivés, elle se forgea un caractère de fer, oubliant rapidement la popularité pour mieux trouver sa propre personnalité. Qui est-elle vraiment après tout ? Et bien, nous pourrions tout d'abord dire que Kelly est une grande attentionnée, qui ne supporte pas de voir ses amis dans une quelconque impasse. Précisons bien qu'elle n'aidera ces personnes que si elle est sûre et même certaine de leur sincérité, car autant avouer qu'elle ne s'aventure pas dans des amitiés dont elle sera plus tard déçue, voir même dégoûtée. Déterminée, elle ne reculera devant rien, pas même devant les plus grands obstacles. Drôle, il ne faut pas croire que Kelly passe son temps devant ses devoirs, ou bien encore devant des émissions culturelles à la télé. Bien sûr qu'elle trouve cela intéressant, mais ça n'est pas pour autant qu'elle n'a pas l'envie de sortir comme tous les étudiants de son âge. Au contraire, elle s'avère parfois même fêtarde à ses heures, de quoi en étonner plus d'un. Studieuse, on ne peut pas dire que Kelly a raté quoi que ce soit dans son parcours scolaire, au contraire, elle a toujours excellé dans tous les domaines, malgré sa réputation de "Blonde dépravée". Mais ne dit-on pas que tout le monde possède ses défauts ? Et bien Kelly en possède aussi derrière toutes ces qualités. En effet, notre jolie blonde est une grande jalouse, et déteste que l'on puisse lui arracher les personnes auxquelles elle tient particulièrement. Après tout n'est-ce pas là la plus grande preuve d'amour ? N'oublions pas le fait qu'elle soit rancunière et qu'elle ne puisse pardonner les plus grosses fautes à certains, qu'ils aient été de très bons amis ou non. Les faux pas, ça ne se pardonne pas.
Histoire :
« C'est une petite fille mademoiselle, félicitations! » Kelly, c'est l'histoire d'une petite fille non voulue, née pourtant de l'amour de Kate, sa mère et d'un certain musicien Paul. L'histoire d'une petite fille qui n'avait pourtant rien demandé, mis à part être heureuse. Et autant avouer que ça ne sera pas la joie dans le petit appartement piteux du quatrième étage des Nash. C'est en effet son père qui devient rapidement violent avec sa mère, alors qu'elle même est encore bien trop jeune pour comprendre réellement ce qu'il peut se passer entre eux. Une chose est sûre, le calvaire n'est que de courte durée. C'est en effet du jour au lendemain que Kate, sa mère, excédée par la violence de son mari pour qui elle ressent pourtant de forts sentiments quitte l'appartement, ayant pour seul bagage une petite valise de façon à pouvoir tenir sa fille de l'autre main, qui à cette époque n'a que trois ans exactement. A cette époque, Kelly est bien trop jeune pour mettre une raison à ce départ, bien trop innocente pour savoir qu'elle souffrira plus tard de ce départ, mais surtout du manque d'un père.
« Dit maman, pourquoi papa il vient pas le soir me raconter des histoires comme les tiennes ? » « Maman te l'a déjà dit ma puce, papa est au ciel, mais il veille sur toi et ça tu peux me faire confiance. » Voila sur quoi reposa l'enfance de Kelly, sur un mensonge, un pur et insensé mensonge. Le pire fut qu'elle crut sa mère, malgré qu'elle lui posa régulièrement cette question lorsque sa mère la borda avant d'aller se coucher à son tour. A l'époque, les deux demoiselles habitent seules dans un petit appartement du centre-ville, et Kate, la mère de Kelly, fait de son mieux pour subvenir aux besoins de sa fille avec le peu d'argent qu'elle récolte en travaillant chaque jour dans un centre commercial en tant que technicienne de surface. Kelly quant à elle intègre la maternelle, puis le primaire, et s'avère être l'une des plus intelligentes de sa classe. En effet, malgré sa pauvreté, malgré ses habits qui ne sont pas à la mode, malgré la blondeur de ses cheveux, Kelly est un enfant surdoué. Voila pourquoi elle saute rapidement une classe, puis deux, au plus grand bonheur de sa mère, qui l'imagine déjà obtenir son diplôme à la fin de ses études et parvenir à devenir ce qu'elle veut finalement être.
« Comment t'as pu me faire ça ?! Comment t'as pu me mentir pendant tout ce temps alors que papa était toujours vivant ?! Je te déteste, tu m'entends, je te déteste! » Voila les seuls mots qui sortirent des lèvres entrouvertes de notre demoiselle quant elle apprit finalement la vérité sur son père. A vrai dire, elle se ficha bien du fait qu'il avait fait du mal à sa mère, car finalement, celle-ci ne lui en avait-elle finalement pas fait en lui cachant l'existence de son paternel ? Peut être fut-ce l'époque de l'adolescence qui la fit réagir ainsi, peut être fut-ce simplement la colère qui l'emplit au moment précis où sa mère lui avoua tout, du début jusqu'à leur départ de l'appartement familial. Quoi qu'il en soit, la haine qu'elle pu entretenir envers sa mère ne fut que de courte durée et s'estompa alors qu'elle grandissait, bien qu'elle passa par une phase assez dure, durant laquelle elle toucha à l'alcool, à la drogue et fréquenta de mauvaises, voir très mauvaises personnes.
« Je suis tellement bien ici maman, même si tu me manques. » Maintenant deux années qu'elle est ici, à New-York, loin de sa mère, qui reste son seul modèle sur terre. Ces deux années lui ont suffit pour s'intégrer, elle et son caractère de battante. En effet, il se pourrait qu'elle ressente bien plus que prévu pour John, un jeune homme avec qui elle partage de forts moments, qu'ils soient bons ou mauvais. Certains l'envient, elle et ses bonnes notes et le fait qu'elle soit studieuse, certains vont même jusqu'à la détester à cause de ça, mais Kelly s'en fiche bien. Elle étudie actuellement la philosophie, elle qui passe la plupart de son temps à se remettre en questions sur tous les sujets possibles. Une chose est sûre, elle fait de son mieux pour plaire à tout le monde, et envoie le peu d'argent qu'il lui reste de sa modeste bourse à sa mère, afin d'arrondir les fins de mois de cette dernière.
Signe(s) particulier(s) :
Kelly possède un piercing au nombril depuis ses 16 ans, qu'elle ne montre que très rarement mis à part sur la plage bien sûr. Sans oublier la première lettre du prénom de sa petite sœur dans la nuque, morte quelques mois après sa naissance.
Orientation Sexuelle :
Kelly ne s'est jamais réellement posée de questions concernant son orientation sexuelle. Et pour cause, tout fut assez logique pour elle, elle aima les hommes, un point c'est tout. Pas besoin de vous faire donc comprendre qu'elle n'aura jamais l'envie d'aller plus loin avec une demoiselle.
Citation favorite :
« Qui ne tente rien n'a rien. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Audrey ; Moonlight Âge : 16 ans, bientôt 17 (: Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais inscrite auparavant avec Lindsay Lohan (: Ton avis (design, contexte, ...) : MAGNIFIQUE <3 Bravo aux créateurs! Présence sur le forum : 4/7. Autre(s) compte(s) : Non pas encore ^^ Exemple de RP :
Spoiler:
Jamais Lucas et Eva n'avaient pensé à aller plus loin. Et pour cause, ils savaient pertinemment qu'envisager une soirée de folie leur vaudrait sûrement la rupture de leur amitié. Ils étaient tellement bien ainsi, alors pourquoi vouloir autre chose ? Ils étaient amis, rien de plus. Et pourtant, beaucoup les pensaient parfois en couple, Eva se retrouvant très régulièrement dans les bras de son meilleur ami ou inversement. Une simple rumeur aurait suffit à les qualifier "amoureux". Par chance, ça n'était jamais arrivé et pour tout avouer cela rassurait notre demoiselle, qui ne voulait en aucun cas passer pour la demoiselle qui passait son temps à tromper son fiancé. Car oui, Antwon restait son fiancé, et seul Lucas en était conscient. Il faut dire qu'Eva était énormément amoureuse, et qu'elle n'avait pu refuser la proposition de sa moitié il y a quelques temps déjà. Quoi qu'il en soit, cela n'empêchait pas notre jolie blonde d'avoir des amis proches, dont Lucas faisait bien sûr parti. La preuve, elle l'avait invité ce jour à lui tenir compagnie, histoire qu'ils puissent se raconter les dernières nouvelles. Car mine de rien, cela faisait déjà plus d'une semaine qu'ils n'avaient eu réellement l'occasion de prendre un peu de temps pour se parler.
A peine fut-il donc sur place qu'elle prit soin de l'embêter à sa façon. A vrai dire, Lucas était à présent habitué, la connaissant énormément, voir même à la hauteur de son ombre. Et alors qu'elle s'apprêtait à courir, attendant la réaction de Lucas, elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit qu'il l'attrapait déjà, la plaçant tel un sac à patates sur son épaule. Vous vous imaginez bien qu'Eva ne put s'empêcher de rire, le frappant délicatement avec ses pieds ainsi que ses mains. « Lâche moi tout de suite Lucas, LUCAAAAAS!!! ». Ce fut la seule phrase qu'elle put lui confier entre deux rires, alors qu'il reprenait la parole. « Et maintenant, tu fais quoi ? Rends à l’homme ce qui lui revient de droit » « Même pas en rêve mon chou'! » Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'elle sentit le sang lui monter à la tête, abandonnant littéralement l'idée de ne pas lui confier sa fameuse bière. « Bon d'accord, t'as gagné! » Elle retrouva enfin l'herbe fraîche du parc, les cheveux ébouriffés et les yeux pleins de larmes du fait d'avoir ri à tout va.
Se réinstallant à son aise, la demoiselle laissa son panaché au jeune homme, afin qu'il le lui ouvre tout comme sa bière. La reprenant entre ses mains une fois cela fait, elle l'écouta entre deux gorgées. « Alors, raconte, qu’est-ce qu’il y a de nouveau ? T'en es où avec Antwon ? T’as trouvé une place quelque part en tant que comédienne ? Je veux tout savoir. » « Hum... Tu m'en demandes des choses, doucement tu veux. Concernant Antwon, je ne l'ai pas revu depuis une semaine, alors autant t'avouer que pour le moment je ne pourrais pas t'en dire vraiment plus que la dernière fois. Pour la place de comédienne c'est pas du tout gagné. J'ai beau avoir "du talent" comme me le disent mes professeurs, je trouve rien d'intéressant. Mais je ne perds pas espoir, je sais très bien qu'il est difficile de percer dans ce métier. Et toi chou', t'en es où ? » lui répondit-elle avant d'attraper rapidement le briquet du jeune homme, qu'elle mit dans sa poche. « Combien de fois vais-je devoir te dire qu'il n'est pas bon de fumer mon cher petit Lucas ? »
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kelly L. Nash le Dim 10 Oct - 23:06, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Dim 10 Oct - 22:13
BLAKEEE LIVELYYYYYYY :affraid: OH MON DIEU MA BLAKE
:07: :07: Ma chouchou
* se calme :07: *
Bon pardon pour mon petit délire Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Dim 10 Oct - 22:14
Rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Dim 10 Oct - 22:36
Magnifique Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Dim 10 Oct - 22:37
Quel accueil! Merci à vous (: Je pense terminer ma présentation dès ce soir, une vague d'inspiration m'envahit depuis mon inscription EDIT : Fiche terminée (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Lun 11 Oct - 0:47
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Lun 11 Oct - 11:29
Re Bienvenue !
Kelly is back youhouuuu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Lun 11 Oct - 11:44
Blaaaaake. Je vais vouloir un petit lien. :yeahh: Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Lun 11 Oct - 12:56
BLAKE Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Lun 11 Oct - 13:37
Omg Blake
Bienvenue ♥ Amuse-toi bien (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE] Lun 11 Oct - 17:04
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici ; l'évènement pour Halloween a été ouvert n'hésite pas à voir du côté Annonces.
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kelly L. Nash [TERMINE]
Kelly L. Nash [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum