Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 1:16
« Kaleigh Swann Harper » Feat. Daisy Lowe
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : Née le 02 Mars 1989 à Groupe : Populaires UFR : UFR 1 Étude : Arts Plastiques Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
De longs cheveux noirs avec des lueurs de brun foncé, raides, encadrent son doux visage. Celui-ci, d’ailleurs, est très pale. Ainsi, c’est la première chose qui choque un peu et qui fait qu’on la remarque, sa pâleur constante et parfois limite maladive, a tendance à étonner les gens. Ses lèvres fines, son regard marron vif, perçant et son nez fin adoucissent cet aspect maladif. En résumé, elle a plutôt un beau visage, qu’elle entretient toujours avec soins. En effet, Kaleigh est une vraie fille, c’est-à-dire qu’elle adore prendre une heure de temps voire plus pour se préparer, s’habiller et surtout se maquiller. C’est impensable pour elle de ne pas se maquiller lorsqu’elle sort, par exemple. En ce qui concerne son style vestimentaire, Kaleigh s’habille de façon classe mais elle ne supporte pas de ne pas être à l’aise dans ses fringues. Alors, elle s’habille comme elle le veut et certes, son job de mannequin l’influence un peu mais elle apporte toujours une retouche personnelle aux habits qu’elles achètent. En fait, elle adore agrémenter ses tenues comme elle le souhaite, et c’est ce qui fait son style. Certains la trouvent originale, d’autre sont même dit qu’elle avait un style un peu décalé, et certains l’ont qualifiée de superficielle, mais c’est ainsi que Kaleigh se sent bien et elle se fout du reste et surtout des autres. A l’aise dans son corps, elle ne se laisse pas faire et reste au-dessus de tout ça.
Caractère :
Tout d’abord, je pense que pour tenter de comprendre un peu Kaleigh, il faut déjà connaître son passé, qui n’est pas des plus évidents. Ainsi, Kaleigh a apprit très tôt à se débrouiller seule, quelque soit la situation. Très tôt, elle a été lâchée dans la vie d’adulte et son enfance lui est passée sous les yeux. Idem pour son adolescence. Cette croissance mentale très rapide fait d’elle une personne très mature, même si elle ne le montre pas aux premiers abords. Pour évoluer et ne pas se laisser marcher sur les pieds, la jeune femme a toujours appris de ses erreurs, et continue encore et toujours. En fait, elle a tellement souffert durant son passé que maintenant, tout ce qui la préoccupe c’est se faire plaisir, au risque peut-être d’écraser les autres. Ce n’est pas qu’elle est égoïste, non, elle est et sera toujours là pour ses ami(e)s. Non, elle profite juste de la vie et fait passer ses priorités avant le travail ou les choses comme ça. Combien de fois son manager l’a disputée pour ses retards, par exemple. Mais elle s’en fout, tout simplement. Autrement, « Drugs, Sex and Rock N’ Roll » est sa philosophie, surtout lorsqu’elle est en soirée. Ceux qui la voient et ont des échos d’elle la prennent souvent pour une personne superficielle, hautaine, trop sûre d’elle et manipulatrice. Et c’est ce qu’elle dégage aux premiers abords. Son caractère de petite princesse peut énerver, mais bon, elle s’en fiche. Mais ceux qui arrivent à percer sa carapace, et ils sont rares, voient très bien qu’au fond d’elle-même, ce n’est pas du tout cette personne. Certes, Kaleigh est une personne sûre d’elle, calculatrice et manipulatrice, mais c’est en fait pour se protéger. Par contre, la jeune femme est une vraie capricieuse. Jalouse, possessive, elle ne va pas supporter telle ou telle chose, surtout en ce qui concerne son copain actuel, par exemple. Et lorsqu’elle a une idée ou une envie, elle ira jusqu’au bout pour l’obtenir. Autrement, Ka’ (prononcez « Kay ») est une personne très à l’écoute des autres, sensible et nostalgique. Si un de ses amis lui demandent de l’aide, vous pouvez être sûr que Kaleigh fera tout pour l’aider. Enfin, il me faut vous préciser que la jeune femme fume beaucoup, et ce depuis l’âge de 17 ans.
Histoire :
Bonjour ! Ici Kaleigh Swann Harper, 21 ans, résidente de la grande ville de New York. Je tiens juste à vous dire que si je vous raconte mon histoire ici, ce n’est pas par plaisir. Ah et j’allais oublier, ces éléments sont vrais, tous, sans exception, même ceux de ma plus petite enfance. Juste que j’ai une tante géniale qui m’a tout raconté ce qu’elle savait sur moi, même les choses les plus terribles…
Lundi 05 Mars 1989 – 11h30
« Destiny Preston vous envoie ce petit mot pour vous annoncer la naissance de sa fille, Kaleigh Swann Harper, née le Vendredi 02 Mars à 4h30 du matin. Ce petit ange pèse 2 kg 300 g et mesure 45 cm. Malgré son poids et sa taille faibles, Faith se porte très bien et a hâte de vous voir ! »
Voilà le faire-part que ma mère, Destiny a envoyé à tous les membres de ma famille. Enfin, de son côté. Car je ne connais pas mon père. Ma mère a eu une aventure avec un jeune homme et celui-ci n’a pas voulu de moi. Dure réalité, certes, mais bon, ils n’avaient que dix-sept ans et il a dû prendre peur… Non, ma tante m’a toujours dit que c’était un s***p, que c’était autant sa responsabilité que celle de Destiny. Et là je lui aie répondu qu’on parlait de moi et que je n’étais pas juste une responsabilité, tout de même. Finalement, cela s’est fini sous les rires. Je préférais cela, car j’ai bien senti l’irritation de ma tante. Enfin bref, retenez juste le plus important : mon père ne voulait pas de moi et je ne sais rien de lui, point.
Mercredi 2 Avril 1999 – 17h
A ce jour, j’ai pile dix ans et un mois. Pourtant je trouve déjà que la vie est nulle et injuste. Ma tante que j’adore est venue me chercher à 16h au jardin d’enfants. Elle était en larmes. Elle a parlé quelque temps aux animateurs pendant que je jouais avec mes ami(e)s. Je ne me doutais pas de ce qu’il se passait. Je me souviens même à quel point j’étais heureuse que se soit ma tante qui vienne me chercher alors qu’on ne la voyait que très rarement. Ah oui, j’ai oublié de préciser. Je suis née et je vivais, jusqu’à cette époque, avec ma mère à Los Angeles. Ma tante, elle, habite à San Francisco. Bref, elle m’amène dans un endroit bizarre : l’hôpital. Ici, il y a des gens paniqués, d’autres heureux, d’autres encore en pleurs… Dont ma tante. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Ma tante me regarde et m’explique tout.
…
Le drame. Je ne suis à l’époque qu’une petite fille, mais je peux vous dire qu’en une seconde, j’ai cessé de l’être. Ma mère, morte ? MA mère ? Ce n’est pas possible… Comment vais-je m’en sortir ? Ma tante m’explique qu’elle me prenait chez elle et que désormais, je vivrais avec elle. Il n’empêche que même aujourd’hui, je n’ai jamais encaissé cela. Je n’ai plus jamais revu mes ami(e)s du jardin d’enfants.
Kaleigh, 10 ans, orpheline
Jeudi 11 Septembre 2006 - 18h
Ce jour là, j’ai 17 ans. Cela fait 7 ans que je vis sans ma mère, ou, tout du moins, que j’essaie… Ce n’est pas tous les jours faciles, je l’avoue. Mais j’ai décidé de garder ça pour moi, je ne veux surtout pas être la pauvre fille à plaindre, ah ça non ! C’est quand même dur sans elle… Sean m’aide beaucoup. Nous sommes ensemble depuis plus d’un an et j’avoue que sans lui, je ne sais pas ce que je deviendrais. Il me rend le sourire, me pousse à avancer dans ma vie et à continuer à vivre, même quand je n’en ai pas envie.
Mais maintenant, le seul soutien que j’ai, à part ma tante, ou plutôt, que j’avais, m’a abandonné… Vous savez tous de quoi sont capables les terroristes. Un trafic de train de plus ou de moins. Oui, sauf que Sean était dans ce train et que maintenant, il n’est plus de ce monde. Je n’ai plus de pilier, je n’ai plus de soutien, j’ai perdu ma moitié. Vous pouvez rire et vous dire que je ne suis qu’une « loveuse », je peux vous dire que j’avais besoin de lui et qu’à partir de maintenant, je vais devoir me débrouiller autrement, si j’y arrive… Je hais les terroristes, je hais le monde entier.
Kaleigh, 17 ans, une âme parmi tant d’autres, mais une âme morte
Lundi 21 Juin 2010 - 16h30
J’ai enfin atteint l’âge de la majorité aux USA. J’ai donc touché l’héritage de ma mère, et tant mieux : je peux ainsi vivre confortablement. J’ai emménagé à New York pour pouvoir suivre des études dans les Arts. En effet, je me passionne pour toutes sortes d’arts : je vais tout d’abord vous parlez du dessin, qui occupe une place importante dans ma vie avec l’écriture. Eh oui, je consacre plusieurs heures dans chacune de mes journées pour dessiner et écrire. En général, j’associe même chaque dessin à un écrit. Ensuite, j’adore aussi la photographie, même si je passe beaucoup moins de temps sur cette faculté qu’en ce qui concerne le dessin ou l’écriture. Sans être une fashion, j’adore aussi associer les vêtements, les recréer à ma façon et tout ça. Maintenant, vous devez vous demander comment ça se fait qu’elle se passionne pour autant de domaines artistiques ? Et bien tout simplement parce qu’il a bien fallu que je me rattrape sur autre chose pour tenir dans cette sale vie. Et j’avoue que sans ces moyens d’évasions, j’aurais un peu plus coulé et sombré que prévu… D’autre part, j’adore danser. D’ailleurs, il n’est pas rare que j’accepte des petits boulots en rapport avec la danse. En parlant de job, j’ai oublié de vous parler de ce qui me fait aussi tenir et me permet de vivre au-dessus de mes moyens : le mannequinat. Effectivement, je suis mannequin et ce depuis que j’ai 17 ans. Oui, c’est très jeune, mais j’ai été repérée à ce moment là dans la rue, et les contrats et tout ça ont tout de suite suivi. J’aime bien ce job, et mon manager est très cool et me comprends. C’est vrai que même s’il est beaucoup plus vieux, il sait que j’ai une vie pas toujours facile et m’appelle au moins une fois par jour pour s’assurer que tout va bien. Aussi, il fait très attention aux contrats qu’on me propose et ne me laisse jamais seule. Oui, car il sait très bien que des personnes abuseraient de ma jeunesse et refuse ça. D'ailleurs, pour vous montrer à quel point il tient à moi, il est le seul à m'engueuler à chaque fois que je fume, c'est-à-dire souvent. Cela peut paraître une petite chose, mais le fait qu'il veut prendre soin de moi me réjouit et me fais chaud au cœur. Il apparait comme une figure paternelle à mes yeux. Ah et si je n'avais pas mentionné le fait que je fume, et bien maintenant vous êtes au courant.
Mon but dans la vie ? Avoir assez d’argent pour vivre toujours mieux et aussi retrouver ma famille paternelle. Oui bon d’accord, ça fait deux, et alors ? Pour mon deuxième but, je n’en ai parlé à personne et la dernière que je mettrai au courant, si j’en parle un jour, c’est sûrement ma tante. Je crois qu’elle m’étranglerait si j’y arriverais.
Sur ce, je vous dis à bientôt, peut-être au coin d’une rue de New York, ou si vous passez dans un des endroits où je travaille parfois. Ciao !
Kaleigh, 21 ans, étudiante, danseuse & âme en peine
Voilà, affaires à suivre !
Signe(s) particulier(s) :
Kaleigh a un piercing au nombril depuis ses 18 ans. Elle se l’est fait faire parce qu’elle en a toujours voulu un. Aujourd’hui, elle hésite encore pour la langue mais bon, ce n’est pas vraiment un projet immédiat. Ensuite, la jeune femme a un tatouage depuis quelques mois, dans le dos. Il part du milieu du dos, sur le côté droit et descend jusqu’en bas de son dos. Très fin, il représente une figure abstraite composée de lignes et d’étoiles. Au milieu, son prénom est écrit avec une calligraphie particulière.
Orientation Sexuelle :
Kaleigh se définit en ce moment comme étant bisexuelle. Cependant, elle se sent un peu plus attirée par les hommes que par les femmes. En fait, elle fait un peu au goût du jour. Mais il faut lire son histoire et comprendre son caractère, ou tout du moins essayer. La jeune femme cherche juste à profiter de la vie et ne prend pas vraiment grand-chose au sérieux. Elle a du mal à s’attacher et préfère les histoires courtes aux histoires longues, pour le moment.
Citation favorite :
« One man's meat is another man's poison. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Suzie Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par Google Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau forum qui a l’air très bien organisé et bien actif. Pour l’instant, aucun bémol ! Bravo aux Admins & Modos Présence sur le forum : 7/7 en période de vacances, 4/7 en période de cours (BAC à la fin de l’année oblige) Autre(s) compte(s) : Nada Exemple de RP :
Spoiler:
Faith coulait des jours heureux. Enfin, c’est ce qu’elle croyait et en donnait l’impression, tout du moins. Car au fond d’elle-même quelque chose la tracassait. En effet, Faith ne savait plus quoi penser à propos de son état physique. Faible, elle vomissait souvent ou avait très souvent des nausées. Elle se sentait parfois défaillir, et le fait qu’elle manquait de sommeil ne l’aidait vraiment pas. Elle avait aussi un retard dans ses règles, pas très conséquent certes, mais cela suffisait pour la faire flipper… Cette jeune femme serait-elle enceinte ? Faith, encore si insouciante devra-t-elle assumer cette responsabilité alors qu’elle n’en est en aucun cas prête ? Cela reste à voir…
Toutes ces questions tournaient en boucle dans l’esprit de Faith alors qu’elle était dans sa grande maison, seule, sur son canapé. La télévision était allumée et le son était monté, mais la jolie brune ne l’écoutait que d’une oreille. En fait, elle était perdue dans ses pensées, entre deux vomissements. De toute façon, pour elle, tout était psychologique. Elle n’attendait pas de bébé, c’était impossible. Elle ne pouvait pas être enceinte, pas elle. Elle avait juste choppé une maladie quelconque ou un virus des plus inoffensifs. En fait, l’idée d’être enceinte était tout simplement inconcevable pour la jeune femme. Mais se voilait-elle la face ? Et mettrait-elle longtemps avant de réagir et de passer des tests ? Avait-elle seulement conscience que son comportement pouvait avoir des conséquences des plus difficiles pour elle dans l’avenir ? Non, je ne pense pas…
Bref, lorsqu’elle se sentit mieux, Faith décida d’aller faire un petit tour dans le doux quartier de Frémont. Elle adorait habiter ici et surtout s’y balader, tranquillement. Réputé pour être la cité des Arts de Seattle, il était évident qu’elle y réside un jour et y passe le plus clair de son temps. Elle emportait souvent certains de ses outils avec elle et se posait dans un coin tranquille afin de puiser son inspiration dans ce qui l’entourait. Aujourd’hui, elle tenait absolument à utiliser ses craies grasses. Elle glissa donc sa petite boite dans son sac qui contenait déjà un bloc et des crayons et feutres et partit de chez elle.
Faith n’avait pas d’idées précises d’endroit où aller. Elle suivait donc son instinct et allait là où ses pas la guidaient. Elle se dirigea donc vers l’entrée de Frémont, devant la statue du Troll. Mmmh, une idée germa alors dans l’esprit de la jeune Preston. Elle ne s’était jamais appuyée sur ce Troll pour une de ses œuvres. En fait, elle était lassée de cette œuvre à force de passer plusieurs fois par jours devant. Faith dénicha donc un banc, un peu reculé de la statue, et qui lui donnait un angle particulier, en fait parfait. Elle commença à en dessiner l’esquisse, une fois, deux fois, trois fois… Une dizaine de fois jusqu’à ce que le résultat lui plaise. Cela faisait une bonne heure qu’elle était plantée là à analyser chaque parcelle de l’œuvre, d’un œil à la fois critique et à la fois éloigné du fait de la distance physique qu’il y avait entre elle-même et le Troll.
Soudain, une personne vint s’asseoir sur la voiture qu’écrasait le Troll. Faith grimaça, bien que cette partie de l’œuvre ne l’intéressait pas le moins du monde. En fait, elle avait vu peu de gens s’asseoir sur le Troll, c’est tout. Mais bon, après tout, elle n’en avait rien à faire, les gens faisaient bien ce qu’ils voulaient, tant qu’ils ne la dérangeaient pas. Elle plissa les yeux car la silhouette lui était cependant très familière. Elle sursauta lorsqu’elle comprit qui c’était : Bryan. Cet homme avec qui elle était sortie pendant quelque temps et qui avait disparu du jour au lendemain, alors que leur relation se passait plutôt bien, même s’ils étaient souvent sous la drogue pour lui et l’alcool pour elle. Il n’empêchait qu’il avait disparu sans rien lui dire et qu’elle n’avait pas supporté cela. Faith oublia donc tous ses soucis et une colère la submergea. Elle rangea précipitamment tout son matériel dans son sac et se mit en marche jusque son ex. Elle avait un regard déterminé et sûr. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, Bryan leva la tête vers elle, affichant un sourire en coin et il lui dit :
« Salut beauté! »
Quel culot ! En plus, il lui avait dit ça sur un ton détaché, style de rien, comme si rien ne s’était jamais passé entre eux à part un pauvre flirt ou même pas, rien du tout, comme s’ils se connaissaient juste. Faith le regarda, outrée. - Comment as-tu osé ? Et ne sois pas hypocrite avec moi, tu risques d’encore plus m’énerver et tu sais bien que je déteste ce type de personnes.
Faith avait balancé ces répliques de manière cinglante, presque hautaine. Pour sa question, la jeune femme parlait non seulement de la salutation du jeune homme envers elle mais aussi de son attitude irresponsable qu’il a eue il y a quelque temps. Elle avait croisé ses bras sur sa poitrine, son sac pendant à son épaule et regardait droit dans les yeux Bryan. Elle avait le teint très pâle et ses beaux yeux bleus très clairs, limpides, paraissaient fatigués. Frêle, ses amis s’inquiétaient un peu pour elle étant donné qu’elle avait souvent cette allure si fragile, surtout en ce moment. Mais bon, là, la colère semblait dominer tout son être et de toute façon, elle se fichait bien des remarques que pouvaient lui faire Bryan, cela ne le regardait sûrement pas. Il devait même n’en avoir rien à cirer (pour ne pas dire autre chose) puisqu’il ne l’avait pas recontacté depuis qu’il avait choisi de disparaitre de la vie de Faith.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kaleigh S. Harper le Sam 9 Oct - 12:58, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 1:24
Bienvenue parmi nous J'ai validé ton code du règlement, bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 1:24
Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 1:35
Bienvenue sur NYCL Bonne chance pour la fin de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 11:20
Bienvenue mouahahah le bac
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 11:24
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 12:58
Merci beaucoup les filles ! Donc juste pour vous dire que j'ai terminé ma fiche. Si quelqu'un veut que je modifie quelque chose, je suis ouverte à toute critique et changement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 14:10
Daaisy
Bienvenue ici j'espère que tu t'y plairas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 14:33
Hihi j'espère aussi Et j'aime ton avatar moi
Mercii :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 16:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 16:32
Haaan merci *.*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 16:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 16:56
Han un Enzo Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 19:09
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 19:41
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 21:07
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Sam 9 Oct - 21:16
Hihi merci :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Dim 10 Oct - 0:43
Bienvenue; bon choix d'avatar Amuse toi bien. ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Dim 10 Oct - 1:24
Merci, j'aime beaucoup ton avatar également
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Dim 10 Oct - 9:28
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Dim 10 Oct - 11:26
Merci June
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé] Lun 11 Oct - 19:15
Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé]
Kaleigh Swann Harper ♣ Boys and girls, be careful, you have a fury among you [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum