Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance :15 juillet 1990 New York Groupe : Populaires UFR : UFR1 Étude : Art du spectacle/ Musique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style : Morgan est assez grande. Des longs cheveux blonds cachent en partie son visage pâle( quand elle ne les attaches pas). Ses yeux d'un bleu si clair intriguent souvent. Sa fine taille et ses formes presque parfaites attirent souvent l'attention des hommes. Mais Morgan n'a toujours pas trouvé l'amour, elle cherche encore. Elle porte souvent des robes qui sont généralement de marques. Les couleurs varie, elle passe du blanc au noir en passant par le bleu, le rouge...etc. Côté chaussures c'est plutôt ballerines, talons haut ou bottes. Elle aime les bijoux et en porte souvent ( de l'or ou de l'argent en général).
Caractère : Elle est sûre d'elle et ne se laisse pas avoir. Elle adore faire la fête, pour ainsi dire quand elle n'étudie pas elle sort rencontrer du monde et draguer, c'est son passe-temps. Elle déteste être seule enfermée chez elle. Elle reste en général polie, mais si on l'énerve elle ne se retient pas. Elle est toujours souriante même si elle est triste. Elle ne veut pas que les gens qui ne sont pas proches d'elle connaissent ses émotions. Elle est capable de mentir si besoin. Ce n'est pas une hypocrite elle ne mentira que pour protéger les personnes qui lui sont chères. Elle fait aussi toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut. La timidité elle ne connait pas vraiment. Elle ose pratiquement tout faire, enfin presque. Mais n'ayez pas peur de l'aborder elle ne va pas vous manger.
Histoire : Morgan est née le 15 juillet 1993 à New York. Ces parents étant acteurs, elle ne les voyait pas beaucoup. Elle a dû apprendre vite à se débrouiller seule. À cinq ans elle se faisait parfois à manger seule. Elle à toujours adorer la musique et le cinéma. Elle a appris à jouer de la guitare seule. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, mais elle n'a jamais eu des parents qui étaient vraiment là pour elle. À partir de l'âge de huit ans elle faisait déjà à peu près tout dans la maison. Le ménage était le plus long à faire, car sa maison est vraiment très grande. Elle a aussi appris seule quelque langue, elle parle couramment l'anglais et le français et un peu l'espagnole. Elle rêve de voyager, de faire le tour du monde et de devenir célèbre. Elle a choisi de faire des études de cinéma et de musique.<< A la maison je fait tout ce que je veux, s'il me vient l'idée de repeindre les murs avec du jus d'orange je pourrais le faire, facile il n'y a que moi dans cette maison. J'organise donc souvent des fêtes style soirée mousse, anniversaire ...etc. et j'invite pleins de monde. J'adore vraiment faire la fête. Je cherche encore désépérement un copain et j'espère me faire plein de nouveaux amis.
Signe(s) particulier(s) : Morgan à un tatouage dans le bas du dos.
Orientation Sexuelle : [list]Morgan est hétéro mais elle dit toujours: ne jamais dire jamais.
Citation favorite :
« Don't ever look back»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Océane Âge : 14 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par google Ton avis (design, contexte, ...) : Super j'adore Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :Rp écrit sur un autre forum
Spoiler:
Aujourd'hui premier jours de cours dans ma nouvelle école. J'arrive ne retard, comme toujours, mais je m'en fiches. J'entre dans la salle de cours et... Non je ne suis pas allé discrètement m'asseoir à ma place les joues rougis par la honte. Je suis entrée et j'ai 'claqué' la porte, j'ai lançé un 'Bonjours' bien fort, puis je suis allé posé mes affaires à une table vide au fnd de la classe. J'ai retiré ma jaquette, ce qui dévoila mon tp jaune décolletté assortit à mon mini short en jeans et mes ballerines. Je suis retournée devant la classe sous le regard étonné de tout le monde, puis j'ai dit :
-Salut tout je monde, je m'appelle Lindsay Sarah Parker-Rodriguez mais tout le monde m'appelle Lindsay. Je viens d'arriver à New York. J'ai 19 ans et je suis Bi et fière de l'être.j'ai une préférence pour les mecs.
Sur ce je suis retournée à ma place. le prof ne parlait pas alors j'ai souris et j'ai sortit :
- Vous savez Monsieur vous pouvez continué votre cours, à moins que vous ayez perdu votre langue!
Tout le monde éclata de rire. Le prof cria un coup puis me reagarda l'air de dire ' Mademoiselle Rodriguez je vous prie d'être moins insolante'. Pfff comme si j'en avais quelque choses à faire. Tout le monde s'était tut, Monsieur .... je sais pas comment continua son cours. Un jeune homme me regarda, puis il prit ses affaires et vint s'asseoir sur la chaise libre à côté de moi.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Loan.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Morgan J. Peterson le Mar 26 Oct - 13:31, édité 21 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Dim 10 Oct - 15:08
Ouh j'avais pas vu ... Taylor
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Dim 10 Oct - 15:56
Bienvenue Ps: hiiiin ton code il est pas bon :/ change le si tu veux pas te faire tuer par un admin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Dim 10 Oct - 19:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Dim 10 Oct - 19:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Dim 10 Oct - 20:55
Welcooooome ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Lun 11 Oct - 18:17
Welcome !! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Lun 11 Oct - 18:21
Merci à tous
je me rejouis de pouvoir commençer a faire des RPs
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Mer 13 Oct - 14:56
Je suis désolée mais l'avatar a été accordé à Ronnie. Je te demanderai donc de changer d'avatar, n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide (a) Il faudrait également que tu ajoutes une ligne à la partie caractère & une ligne en histoire. Je valid ele code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Mer 13 Oct - 14:57
Alors j'ai effectivement besoin d'aide pour le choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Mer 13 Oct - 15:00
Il y a Ashley Benson en blonde qui est mignonne
Si tu ne cherches pas spécialement une blonde on peut chercher plus loin (a) Sinon il y a Alyson Michalka aussi qui me vient en tête.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Mer 13 Oct - 15:03
Et dans les brunes?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Mer 13 Oct - 15:28
Alors Jana Kramer, Jessica Lowndes, Shay Mitchell, Shantel Van Santen. J'ai pas d'autres idées sur le coup :s
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Mer 13 Oct - 15:53
Voila
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Mer 13 Oct - 19:16
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Mer 13 Oct - 19:28
Tout d'abord, bienvenue à toi.
Je vais commencer par te demander une bonne relecture de ta fiche pour faire une correction. Les erreurs sont nombreuses mais, surtout, c'est majoritairement des erreurs d'accord qui seraient assez simples à éviter techniquement. Tu peux passer ton texte sur Word et/ou sur BonPatron pour t'aider à faire tes corrections.
Ensuite, vu la date de naissance de ton personnage, si elle est à l'université, soit elle a dix-huit ans, soit elle a sauté une année pour commencer ainsi à dix-sept ans. Donc il faudra soit que tu lui ajoutes un an, soit que tu précises dans ta fiche qu'elle a sauté une année.
Pense à prévenir quand tu auras fait les corrections demandées.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Jeu 14 Oct - 18:49
Voila c'est bon là?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Jeu 14 Oct - 19:44
EMILIEDERAVINREMILIEDERAVINEMILIEEEEEEEEE! j'aime de trop cette fille, abusée. ♥ good choice (a) welcome here.