Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Morgan J. Peterson 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Morgan J. Peterson 100% Empty
MessageSujet: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptySam 9 Oct - 18:39

« Morgan Juliane Peterson »
Feat. Emily de Ravin

Date & Lieu de naissance :15 juillet 1990 New York
Groupe : Populaires
UFR : UFR1
Étude : Art du spectacle/ Musique
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Morgan J. Peterson 100% Fs10Morgan J. Peterson 100% Sac10Morgan J. Peterson 100% Sanss_10

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
Morgan est assez grande. Des longs cheveux blonds cachent en partie son visage pâle( quand elle ne les attaches pas). Ses yeux d'un bleu si clair intriguent souvent. Sa fine taille et ses formes presque parfaites attirent souvent l'attention des hommes. Mais Morgan n'a toujours pas trouvé l'amour, elle cherche encore. Elle porte souvent des robes qui sont généralement de marques. Les couleurs varie, elle passe du blanc au noir en passant par le bleu, le rouge...etc. Côté chaussures c'est plutôt ballerines, talons haut ou bottes. Elle aime les bijoux et en porte souvent ( de l'or ou de l'argent en général).

Caractère :
Elle est sûre d'elle et ne se laisse pas avoir. Elle adore faire la fête, pour ainsi dire quand elle n'étudie pas elle sort rencontrer du monde et draguer, c'est son passe-temps. Elle déteste être seule enfermée chez elle. Elle reste en général polie, mais si on l'énerve elle ne se retient pas. Elle est toujours souriante même si elle est triste. Elle ne veut pas que les gens qui ne sont pas proches d'elle connaissent ses émotions. Elle est capable de mentir si besoin. Ce n'est pas une hypocrite elle ne mentira que pour protéger les personnes qui lui sont chères. Elle fait aussi toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut. La timidité elle ne connait pas vraiment. Elle ose pratiquement tout faire, enfin presque. Mais n'ayez pas peur de l'aborder elle ne va pas vous manger.

Histoire :
Morgan est née le 15 juillet 1993 à New York. Ces parents étant acteurs, elle ne les voyait pas beaucoup. Elle a dû apprendre vite à se débrouiller seule. À cinq ans elle se faisait parfois à manger seule. Elle à toujours adorer la musique et le cinéma. Elle a appris à jouer de la guitare seule. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, mais elle n'a jamais eu des parents qui étaient vraiment là pour elle. À partir de l'âge de huit ans elle faisait déjà à peu près tout dans la maison. Le ménage était le plus long à faire, car sa maison est vraiment très grande. Elle a aussi appris seule quelque langue, elle parle couramment l'anglais et le français et un peu l'espagnole. Elle rêve de voyager, de faire le tour du monde et de devenir célèbre. Elle a choisi de faire des études de cinéma et de musique.<< A la maison je fait tout ce que je veux, s'il me vient l'idée de repeindre les murs avec du jus d'orange je pourrais le faire, facile il n'y a que moi dans cette maison. J'organise donc souvent des fêtes style soirée mousse, anniversaire ...etc. et j'invite pleins de monde. J'adore vraiment faire la fête. Je cherche encore désépérement un copain et j'espère me faire plein de nouveaux amis.

Signe(s) particulier(s) :
Morgan à un tatouage dans le bas du dos.

Orientation Sexuelle :
[list]Morgan est hétéro mais elle dit toujours: ne jamais dire jamais.

Citation favorite :
    « Don't ever look back»

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Océane
Comment as-tu connu ce forum ? : Par google
Ton avis (design, contexte, ...) : Super j'adore Smile
Présence sur le forum : 6/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :Rp écrit sur un autre forum
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Morgan J. Peterson 100% Mrg10

Dernière édition par Morgan J. Peterson le Mar 26 Oct - 13:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Morgan J. Peterson 100% Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptySam 9 Oct - 18:40

Bienvenue !

Bon courage pour la suite!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptySam 9 Oct - 18:50

bienvenue Morgan J. Peterson 100% 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptySam 9 Oct - 19:08

Bienvenue Morgan J. Peterson 100% 682346 !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptySam 9 Oct - 22:11

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation Morgan J. Peterson 100% 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyDim 10 Oct - 11:02

Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyDim 10 Oct - 12:45

Bienvenuuuue Morgan J. Peterson 100% 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyDim 10 Oct - 13:09

Bienvenue ici. Morgan J. Peterson 100% 716439
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Morgan J. Peterson 100% Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyDim 10 Oct - 15:08

Ouh j'avais pas vu ... Taylor Morgan J. Peterson 100% 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyDim 10 Oct - 15:56

Bienvenue Morgan J. Peterson 100% 682346
Ps: hiiiin ton code il est pas bon :/ change le si tu veux pas te faire tuer par un admin Morgan J. Peterson 100% 489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyDim 10 Oct - 19:47

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyDim 10 Oct - 19:47

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyDim 10 Oct - 20:55

Welcooooome ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyLun 11 Oct - 18:17

Welcome !! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyLun 11 Oct - 18:21

Merci à tous

je me rejouis de pouvoir commençer a faire des RPs
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyMer 13 Oct - 14:56

Je suis désolée mais l'avatar a été accordé à Ronnie.
Je te demanderai donc de changer d'avatar, n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide (a) Il faudrait également que tu ajoutes une ligne à la partie caractère & une ligne en histoire. Je valid ele code du règlement Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyMer 13 Oct - 14:57

Alors j'ai effectivement besoin d'aide pour le choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyMer 13 Oct - 15:00

Il y a Ashley Benson en blonde qui est mignonne Morgan J. Peterson 100% 57717

Morgan J. Peterson 100% 4ht6gz10

Si tu ne cherches pas spécialement une blonde on peut chercher plus loin (a) Sinon il y a Alyson Michalka aussi qui me vient en tête.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyMer 13 Oct - 15:03

Et dans les brunes?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyMer 13 Oct - 15:28

Alors Jana Kramer, Jessica Lowndes, Shay Mitchell, Shantel Van Santen. J'ai pas d'autres idées sur le coup :s
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyMer 13 Oct - 15:53

Voila Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyMer 13 Oct - 19:16

Bienvenue parmis nous Morgan J. Peterson 100% 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyMer 13 Oct - 19:28

Tout d'abord, bienvenue à toi. Very Happy

Je vais commencer par te demander une bonne relecture de ta fiche pour faire une correction. Les erreurs sont nombreuses mais, surtout, c'est majoritairement des erreurs d'accord qui seraient assez simples à éviter techniquement. Tu peux passer ton texte sur Word et/ou sur BonPatron pour t'aider à faire tes corrections.

Ensuite, vu la date de naissance de ton personnage, si elle est à l'université, soit elle a dix-huit ans, soit elle a sauté une année pour commencer ainsi à dix-sept ans. Donc il faudra soit que tu lui ajoutes un an, soit que tu précises dans ta fiche qu'elle a sauté une année.

Pense à prévenir quand tu auras fait les corrections demandées. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyJeu 14 Oct - 18:49

Voila c'est bon là?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% EmptyJeu 14 Oct - 19:44

EMILIEDERAVINREMILIEDERAVINEMILIEEEEEEEEE! I love you
j'aime de trop cette fille, abusée. ♥ good choice (a)
welcome here.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Morgan J. Peterson 100% Morgan J. Peterson 100% Empty

Morgan J. Peterson 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant