Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) Empty
MessageSujet: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptySam 9 Oct - 21:10

« Giovanni Stiletto »
Feat. Vin Diesel

Date & Lieu de naissance : Septembre 1987 en Italie.
Groupe : Rebels
UFR : UFR 6
Étude : Droit
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 1286805866New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 1286806007New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 1286806345

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Ce qui caractérise Giovanni de premier abord, est sans aucun doute sa musculature developpée, signe de nombreuses heures passées à soulever de la fonte.
    Si il sait aider la nature, à parfaire son image, il n'a cependant pas été négligé par celle-ci. En effet, il est beau et il le sait.
    Voilà pourquoi été comme hiver, c'est avec trés peu de tissus que vous croiserez ce jeune homme.

- "La mode, c'est pas mon truc, je préfère soigner mon corps avant mon look, je suis pas une fashion victim.."

Une coupe trés simple pour le matin, sa barbe de 3 jours est souvent plus longue que ses cheveux, mais c'est un choix.
    Pour résumé, c'est en se contentant du minimum syndical qu'il avance, sans se soucier du regard des gens. Et puis après tout, son charme et son charisme suffisent amplement à emmener Gio là où il veut.

Caractère :
    Solitaire, voici le maître mot caractérisant Giovanni. Préfèrant la muscu, à tout autre sport collectif, c'est généralement seul que vous le croiserez. Cependant loyal, celui ou celle qui saura l'apprivoiser, pourra se vanter d'une amitié forte et sans faille de sa part.
    Jeune homme au caractère fort, mieux vaut ne pas lui marcher sur les pieds.
    Il n'aime pas forcément se battre, mais n'hésitera pas à foncer, pour défendre ses valeurs. Quelles sont elles?

- " Le respect! Respecte moi, je te respecte! Cherche moi, je te retrouverais! "
    - " La famille! N'oublie jamais tes racines. Souviens toi toujours d'où tu viens. "
    - " La tolérance! Ne juge pas quelqu'un, sans savoir ce qu'il a vécu, car un jour tu pourrais être juger à ton tour ! "

Voilà c'est maintenant plus clair...continuons.

Trés peu studieux, et n'aimant pas les études pour lesquelles ses parents l'ont destinné, il a su développer un certain sens de logique et d'observation qui lui sont bien utiles pour ne pas (trop) ramer en cours.

Il sait ce qu'il veut, mais n'est pas du genre impulsif pour autant. Sage et réfléchit, il n'agit jamais tête baissée.
    Elevé par son grand père militaire, la discipline et les valeurs enseignées font de lui un homme droit et plutôt apprecié malgrès son isolement iné.

Histoire :
    Citation :
    Sicile, Septembre 1987

Mr et Mme Stiletto,

Toutes nos félicitations pour la naissance de votre adorable fils Giovanni.

Bien Cordialement, Famille Carducci.
    Citation :
    New York, Mars 1996.

Ma chérie,

Le petit est bien arrivé ce matin. J'espère que son père et toi, sortirez très vite de cette mauvaise passe, et qu'il pourra venir vous rejoindre en Sicile.
    Ne t'inquiète pas, j'en prendrais soin, comme si il était mon propre fils, et je te donnerais des nouvelles règulierement.
    Donne moi vite de tes nouvelles...

Je t'embrasse, ton papa.
    Citation :
    Sicile, Mars 1998.

Cher papa,

Je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer, rien ne s'arrange comme prévu, et nous devons nous faire oublier un moment. Cela ne serait pas une vie pour le petit.
    J'ai confiance en toi, je sais qu'il sera heureux à tes côtés...
    Je te recontacte dès que possible,

Tendrement, ta fille.
    Citation :
    New York, Aout 2005

Chers parents,

Toujours pas de nouvelles de vous. Au cas où celà vous interesserez, je viens de réussir mon BAC.
    Je ne sais pas encore ce que je ferais à la rentrée, mais j'ai encore quelques jours pour me décider...
    Je chercher toujours à comprendre ce qui peux se passer de si grave pour que vous reffusiez de me revoir. Je serais majeur le mois prochain, et j'ai bien l'intention de revenir en Sicile pour en savoir un peu plus.
    Grand père tiens une forme olympienne, on s'entraîne chaque jour pour garder la forme.
    Pensez à me donner de vos nouvelles, ou bien RDV bientôt au pays.

Je vous embrasse fort, Giovanni..
    Citation :
    Sicile, Aout 2010

Mon tendre chéri,

Ton père et moi sommes désolés de ne donner si peu de nouvelles. Sache que nous pensons chaques jours à toi.
    Tu nous manques fort.

Ta maman qui t'aime.
    ---------------------------------------------------------

Mon fils,

Ta mère est très inquiète pour toi. Tu es un homme maintenant, la famille à besoin de toi mon garçon. Tu dois arrêter stopper tes études, et devenir un brillant avocat. Tu comprendras le moment venu.
    N'oublie pas, la famille a besoin de toi mon fils!

Papa.

Signe(s) particulier(s) :
    Non

Orientation Sexuelle :
    hétéro

Citation favorite :
    « Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.» Fernand Raynaud

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Kévin
Comment as-tu connu ce forum ? : google est mon ami
Ton avis (design, contexte, ...) : que dire? BRAVO !
Présence sur le forum : tous les jours, ou presque lol
Autre(s) compte(s) : nada
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 1286649418

Dernière édition par Giovanni Stiletto le Lun 11 Oct - 20:03, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptySam 9 Oct - 21:27

bienvenue New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 370479 New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptySam 9 Oct - 22:11

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptySam 9 Oct - 22:12

IiiiiIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIiiiiih *________* Viiiiiiiin *o* New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 716439 \o/ @_@

Bienvenue sur NYCL, et bon futur RP parmi nous !!
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptySam 9 Oct - 22:33

Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptySam 9 Oct - 23:24

Bienvenue sur NYCL I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyDim 10 Oct - 1:21

Bienvenue New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 682346 !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyDim 10 Oct - 9:28

bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyDim 10 Oct - 12:46

Welcome, bon jeu New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyDim 10 Oct - 13:08

Welcooome. New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyLun 11 Oct - 15:31

Merci à vous tous pour l'accueil, et désolé pour l'attente de ma fiche, je m'y met de suite Embarassed
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyLun 11 Oct - 15:45

Vin Diesel *-*

Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyLun 11 Oct - 15:51

Bienvenue New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 682346 bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyLun 11 Oct - 19:21

Finiiiiish cheers

(et encore merci pour les mess. de bienvenue!!! New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 716439 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyMer 13 Oct - 14:35

Alors, sachant que Vin a quand même 43 ans, il va falloir augmenter son âge et lui mettre au minimum 30 ans. Après pour ton histoire j'ai un petit problème dans le sens ou c'est des demi lignes et donc, impossible pour nous de controler le nombre de lignes. A vue d'œil ça me semble peu, surtout que le "quote" réduit encore la ligne d'écriture. Il faudrait que tu modifies cela, en expliquant comment ton perso vivait ses lettres ou autre.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) EmptyMer 13 Oct - 19:17

Maaaan ! :O Vin Diesiel ♥
    Bienvenue parmis nous New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) 932210
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé) Empty

New York, New life pour Giovanni Stiletto (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1