Sujet: Viva la Vida - Alexandra N. Korolevski [Finie] Lun 11 Oct - 15:41
« Alexandra Natalia Korolevski » Feat. Adriana Cernanova
Âge : 21 Date & Lieu de naissance : 4 juin 1989 Groupe : Populaire UFR : UFR 4 Étude : Mathématiques Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Grande, fine, blonde. Voila ce qu'on retient d'abord d'Alexandra. Cette jolie blondinette est le cliché même de la jeunesse russe : une belle jeune femme au visage doux et fier, au regard aussi étincelant que la glace de sa Russie natale, à la silhouette fine et élancée, à la démarche légère et altière... Sans compter sur son sourire qui ferait céder n'importe quoi à n'importe qui ! Qui s'étonnera vraiment de savoir que cette charismatique jeune femme soit mannequin ?
Coté style la belle Lexa est tout de ce qu'il y a de plus féminine. Robe, tunique, collants, talons... Elle choisit toujours ses vêtements avec beaucoup de soin, adorant se mettre en valeur, quitte à passer des heures dans sa salle de bains et à fouiller son dressing. Et ca lui va très bien c'est le moins qu'on puisse dire.
Caractère :
Alexandra est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Mais ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un coeur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive.
Histoire :
Alexandra est née le 4 juin 1989 dans la plus chère des cliniques privées de St Petersbourg, en Russie, sous le regard fier de son frère ainé Andriev et celui plus atendri de ses parents Natalia et Nicolas... Descendant du tsar de Russie Nicolas II. Hé oui la petite est une princesse ! Du moins elle le serait sans la Grande Révolution qui ébranla son pays au début du 20me siecle. Elle n'en demeure pas moins de sang royal, et fut - comme son frere - élevée comme telle. Habitant dans le palais impérial de St Petersbourg, la jeune blonde vit sa vie entièrement régie par le protocole et les règles en vigueur sous le règne des plus grands Tsars. Une vie loin d'être facile... Ni même acceptable, pour cette jeune femme qui voudrait n'être qu'une fille comme les autres.
Luxe qu'elle s'offrit bien vite. Dès ses 21 ans - dès sa majorite - son frère, n'en pouvant plus de la voir si malheureuse, l'aida à déjouer la vigilance du palais et à s'enfuir. Mais ou fuir pour ne jamais être retrouvée ? En vérité peu importait. Alexandra ne voulait que fuir, et son attirance pour la ville si vivante qu'est New York fit le reste.
Débrouillarde, la blonde trouva bien vite à s'installer et s'intégrer. Elle acheta un appartement pour le moins luxueux dans un quartier calme de la ville, se fit - par une chance insolente - bien vite repérer par un photographe qui lui fit faire la couverture de Vogue, entre autres, et se trouva une fac ou elle étudie les mathématiques.
Une nouvelle vie dictée par sa seule volonté... De vivre libre.
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage au creux des reins, une tache de naissance dans le bas de la nuque.
Orientation Sexuelle :
Excellente question ! Alexandra n'a jamais eu l'occasion de le savoir ; Enfermée dans sa cage dorée toute relation lui était interdite, et elle était de toute facon trop surveillée pour tenter de se cacher. Sa sexualité est quelque chose qu'il lui faut donc découvrir.
Citation favorite :
« La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. » Max Stirner
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Karine Âge : 19 Comment as-tu connu ce forum ? : Par Top Site Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore la nouvelle version Présence sur le forum : 5 - 7/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
[justify] Journée shopping. Autant le dire, ça faisait bizarre. Lola n’était pas vraiment du genre a dépenser le peu d’argent qui lui passait dans les doigts pour des trucs dont elle n’avait pas forcément besoin, juste pour le prétexte d’une sortie avec une fille. Mais Kathleen sortait d’une rupture difficile ce qui avait fait disons réagir la blonde. Elle ne s’en sentait pas désolée non, après tout qu’est-ce que ça pouvait bien changer pour elle. Mais au moins durant leur sortie la jeune brune ne chouinerait pas à se demander comment et pourquoi ils en étaient arrives à rompre, lui et son petit ami fan numéro 1 de babyliss.
Alors direction les galeries marchandes et ses dizaines de boutiques. Au bout de quelques unes seulement la française était déjà blasée, souhaitant être ailleurs mais peu importe. Son portable avait sonné, Axel commençant à se demander où elle était passée puisqu’elle ne l’avait pas prévenu qu’elle partait pour l’après midi. Et un sourire à peine visible passa au coin de ses lèvres alors qu’elle pensait au blond. Ce mec était une vraie prise de tête et c’était justement ce qui lui plaisait. Il n’était pas du genre à se prendre pour un grand frère protecteur, collant et envahissant ; au contraire il était comme elle. Egoïste, incroyablement je m’en foutiste et nombrilique. Sans compter qu’il était tout aussi accro au sexe ce qui les rendait très joueurs. Autant le dire ces deux la s’étaient bien trouves ! Et bien qu’il ne soit pas son ami, ni son petit ami, ni comme un frère Lolita ne pouvait pas faire comme si elle n’en avait rien à foutre de lui. Elle l’aimait bien. Il avait le don de l’amuser au moins.
Pas comme Kathleen qui… n’avait pas vraiment l’air ravie. Ce qui fit soupirer la blonde. Et dire qu’elle avait prétexté un besoin de se changer les idées ! Pourtant elle n’avait pas l’air de même essayer de penser à autre chose.
Et sans comprendre pourquoi, la jeune française repensa à leur rencontre. Elle avait essayé de piquer son portefeuille a la brune. Ce qui n’était pas loin de réussir, quand Kath donna un coup de coude auquel Lola ne s’attendait pas. Et voilà : elle s’était fait coincer. Autant le dire la main dans le sac. Et pourtant la jeune mannequin ne lui en avait même pas tenu rigueur ! Ce qui était une première pour la blonde. Elle ne se faisait que rarement prendre, certes mais lorsque ca arrivait les victimes l’insultaient, la chassaient, essayaient de la trainer au poste de police le plus proche… Et pourtant Kathleen n’avait rien fait. Elle avait… souri. Et cette réaction assez imprévisible avait fascine Lola. Une fascination qui ne pouvait se comprendre que par un mot : pourquoi. C’était ça qui faisait qu’elle ne repoussait pas la brune. Elle essayait de la comprendre. Cette petite star était une véritable énigme, et Lola ne la lâcherait pas avant de la cerner. Certainement pas. Et bornée comme elle l’était il fallait compter sur elle pour tenir bon. D’autant plus que passer du temps avec Kath lui permettait de comprendre certaines choses. A commencer par le fait qu’il y avait un monde de différences entre elles.
Voilà à quoi Lola pensait, regardant autour d’elle les bijoux qui remplissaient les vitrines. Quand d’un coup une chevalière en or blanc et montée d’une pierre noire attira son attention. Elle était toute aussi magnifique que son prix était déconcertant. 11,490 euros pour une bague et un caillou ?
« Y’en a qui se font pas chier » pensa la blonde amèrement, alors qu’elle imaginait pourtant si bien cette bague sur Alex. Il l’adorerait. Non pas qu’elle cherchait spécialement a le couvrir de cadeaux mais il faisait tellement pour elle. Il lui offrait gite et couvert dès qu’elle en avait besoin. Il la sortait des emmerdes parfois phénoménales dans lesquelles elle se mettait. Il prenait parfois même les coups a sa place, comme cette nuit-là sur le parking de la boite de nuit. Alors il méritait bien un petit cadeau. « Simple retour des choses » fut la seule justification de la jeune Lola alors que la fameuse chevalière disparaissait déjà au fond de la poche de sa veste de cuir. Plutôt du perfecto d’Alex. Mais après une nuit agitée – sensuelle et torride – c’était la première chose qu’elle avait sous la main, et elle aimait bien cette veste. Alors elle l’avait simplement mise sur son dos et elle était partie. Elle lui rendrait plus tard.
14h arrivèrent vite et l’estomac de la blonde commença a gronder sévèrement. Elle n’avait rien dans le ventre depuis la veille, et ça commençait a devenir pénible. Alors elle s’avança vers Kath et attrapa son bras pour attirer son attention.
« On va manger quelque chose ? » demanda-t-elle en langage des signes a la brune.
Et sans vraiment attendre de réponse elle chercha autour d’elles, fouillant parmi les boutiques pour trouver un restaurant ou quelque chose qui lui permettrait de faire taire son estomac. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas d’argent a gaspiller qu’elle ne pouvait pas avaler quelque chose. Et elle avait une grande envie de chocolat.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan ♥
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Alexandra N. Korolevski le Mer 13 Oct - 15:08, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Viva la Vida - Alexandra N. Korolevski [Finie] Lun 11 Oct - 15:45
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Viva la Vida - Alexandra N. Korolevski [Finie] Lun 11 Oct - 15:47
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Viva la Vida - Alexandra N. Korolevski [Finie] Lun 11 Oct - 15:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Viva la Vida - Alexandra N. Korolevski [Finie] Lun 11 Oct - 15:54
Bienvenue parmi nous Karine genre Klarinette de Just-ny ou rien à voir? (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Viva la Vida - Alexandra N. Korolevski [Finie] Lun 11 Oct - 15:55
Ooooh, une autre Taylor. Bienvenuuue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Viva la Vida - Alexandra N. Korolevski [Finie] Lun 11 Oct - 15:57
Merci les filles Nan désolée Loan rien à voir avec moi xD
Et hop un changement d'ava, un ! J'ai vu qu'il y avait une fiche en cours avec Taylor alors voilà
Heaven : Mhaaaaan Hanna Beth Z'veux un lien
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.