Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 16 octobre 1990, Paris. Groupe : Playboys. UFR : UF9 Étude : Education et motricité. Prédéfini ou Inventé : Prédéfinit.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Son apparence physique … on peut dire que Eden y accorde énormément d’importance et ce depuis toujours. Durant son adolescence, Mike faisait beaucoup de sport pour entretenir sa forme physique. S’il le faisait, c’était non seulement pour sa santé mais également pour son apparence. Il a toujours préféré se nourrir sans prêter attention aux moindres calories et faire du sport en contre partie plutôt que de surveiller la moindre chose qu’il avalait. Il a donc fait du basket & du football américain mais a rapidement abandonné le deuxième. Beaucoup le voyait plus à l'aise dans la seconde discipline mais Michael s'est toujours sentit plus à l'aise dans le basket, qui au final en était devenu une vraie passion. Aujourd’hui, même s’il continue de faire attention à sa ligne, Mike ne doit plus se concentrer dessus. Suivant des études en management sportif, il n'a aucun soucis à se faire et sa ligne reste impeccable puisque les cours de sports sont assez intensifs, sans compter qu'il fait partie, évidemment, de l'équipe de basket de l'université. Il a également reprit le football américain il y a peu de temps. Côté vestimentaire, il est assez difficile. La preuve en est, il se retrouve régulièrement habillé de la même façon. Il adore la simplicité et est pour la plupart du temps en 3/4 ou jeans, converses avec un t shirt ou un sweat simple pour la plupart du temps, n'aimant pas vraiment les couleurs trop « flashes ». Il ne cherche jamais a avoir le dernier cri ou la marque en vogue du moment, il n’en a absolument rien à faire et ce depuis toujours. Il a pourtant été élevé sans la moindre modestie avec des $ qui tombait un peu du ciel mais les vêtements n'ont jamais été une priorité pour lui. Par contre, lorsqu’il sort en boite, il en deviendrait presque une vraie fille et cherche toujours la perfection, que ce soit dans ses vêtements, ses chaussures ou son visage, il tient à être parfait. Il a les cheveux châtains clairs & les yeux marrons.
Caractère :
Michael est quelqu’un de très ambitieux. C'est bien simple, il déteste perdre ou ne pas arrivé à ses fins. Lorsqu’il se lance dans quelque chose, il est plus que déterminé et ne lâche jamais l’affaire. C’est un de ses points fort mais qui se révèle parfois être un point faible de son caractère tant cela en devient une obsession. Quoi qu’on lui dise, il est borné et lorsqu’il a une idée, ce n’est pas les paroles de son entourage qui peuvent y changer quoi que ce soit. Il est en effet assez indépendant sans pour autant être solitaire. Il adore être entouré, la solitude est le sentiment le pire qu’il soit selon lui mais il déteste dépendre de quelqu’un. Il préfère ne compter que sur lui-même la plupart du temps, après tout il est certain de ne jamais être trahis de cette façon. Il refuse surtout de dépendre d’une personne en particulier, peut-être parce que ça lui est déjà arrivé et que cela l’a détruit plus qu’autre chose. Eden est une personne assez positive en général. Quoi qu’il puisse lui arriver à lui ou à son entourage, il cherche toujours à voir le meilleur et lorsqu’il n’y a plus rien de bon dans la situation, il se contente d’attendre que celle-ci passe, que le temps fasse son effet mais il n’est jamais défaitiste. Très aimable et généreux, il se montre toujours présent pour ses proches. Il ne supporte pas l’égoïsme, les gens qui ne pensent qu’à eux et virent souvent ce genre de personne de sa vie. Mike se montre pour la plupart du temps charmant, adorant séduire. Même s'il a un petit côté romantique, il n'a jamais été du genre à s'attacher à une seule personne. Il n’y a aucun intérêt a s’attacher à une seule et même personne, surtout lorsqu’on peut en avoir plusieurs. Au moins, il est certain de ne jamais perdre l'unique personne qui compte pour lui ... Il a pourtant récemment changer d'avis en rencontrant la belle April Johnson. Il se remet parfois, et ce très rarement, en question sur sa vie sentimentale, sur son infidélité, mais il suffit qu’il ne se rappelle un ancien désastre pour se dire qu’il est très bien comme il est sans attachements concrets même si cela revient également à peut-être finir ses jours seuls. Enfin là n'est la question puisque depuis quelques semaines, il a changé du tout au tout avec April mais pour combien de temps? Eden n’est pas du genre à réfléchir des heures avant de prendre une décision, bien du contraire. Il prend toujours tout à la légère et sur l’émotion du moment. Il est quelqu’un de très impulsif, tant au niveau de ses décisions que de son comportement. Même si généralement il n’est pas du genre à chercher bagarre, ses soirs de mauvaise humeur, il peut rapidement s’emballer pour un simple mot de travers ou une phrase mal tournée, étant très susceptible. Il représente un peu le mec populaire qui aime l'être mais qui n'écrase personne pour le rester.
Histoire :
Paris
Michael est né à Paris le 16 octobre 1990. Fils d'un avocat, Camille Eden Warren et d'une ex strip-teaseuse, Lola Deschamps, Mike n'a jamais manqué de rien. Revenons en à la rencontre de ses parents : Lors d'un voyage d'affaire en France, Camille rencontrait Lola, future cliente qu'il devait défendre. Evidemment elle n'était pas la raison de son déplacement, il avait un dossier bien plus important à défendre mais son histoire l'a touchée et il a décidé de devenir son avocat, sans le moindre frais puisqu'elle n'avait pas le moindre rond. Rapidement, il va s'attacher à elle avant de découvrir son passé, son présent de strip-teaseuse. Si dans un premier temps cela va un peu l'éloigner, il va comprendre que c'est sans doute à cause de toutes les personnes qui s'éloignent qu'elle en est là aujourd'hui. Il acceptera de l'aider dans son procès et de ne pas arrêter leur histoire à condition qu'elle arrête. Dans un premier, la jeune femme refusera pour le simple fait qu'elle refusait de dépendre financièrement de Camille, elle refusait de lui devoir un « merci » éternellement. Après une énième agression, elle va pourtant faire profil bas en acceptant les conditions de monsieur Warren. Son procès gagné, il va s'occuper de l'affaire de Lola qui sera réglée en quelques jours. Mademoiselle Deschamps devra bien admettre au moment du départ être totalement amoureuse de Camille. Même si ce n'était pas son objectif, il décide d'installer son bureau à Paris et la demande en mariage. Elle devient alors sa femme mais aussi son assistante, en attendant de trouver autre chose. Finalement cette place lui plaira et puisqu'elle excelle, Camille n'a aucune raison de la forcer à trouver un autre emploi. Quatre ans plus tard, Michael pointera le bout de son nez dans la famille. Ses parents ne lui cacheront jamais le passé de sa mère et il n'en a pas honte, loin de là. Il est même fier de sa mère pour en être arrivée là ou elle en est aujourd'hui. A ses 17 ans, Camille recevra une promotion. Un retour à NY ? Il n'est pas sur de le vouloir pourtant Lola rêve de découvrir cette ville, ce continent sur lequel elle n'a jamais mit les pays. Vrai parisien, Michael va dans un premier temps être réticent mais après tout il ne part pas pour la campagne mais bien pour la capitale du monde! A la fin de ses études, ils vont donc s'envoler pour New York.
New York
Arrivé en pleine vacances scolaires sans connaitre personne, Michael va faire beaucoup de sport et se renseigner sur les universités du coin et sur les possibilités qui s'ouvrent à lui. Même s'il sait que son père rêverait de le voir lui aussi au barreau un joue, lui se voit uniquement sur un terrain de basket. Il s'inscrira à Fordham lorsqu'il y trouvera la section qui lui convient parfaitement. Il ne sait pas encore s'il fait ces études pour être prof de sport ou s'il compte travailler avec des personnes handicapées mais il ne se pose pas trop la question pour l'instant. Il est en troisième, il lui reste donc 1 an pour se décider s'il fait une passerelle de deux ou pas pour travailler avec des personnes à mobilité réduite. Il est dans l'équipe de basket-ball de l'équipe - en plus de ses cours - et a maintenant trouvé l'amour. Peu de personne y croit et pour cause, Mike a toujours été un grand séducteur. Lui même ne peut pas affirmé qu'April est la femme de sa vie mais il peut par contre vous dire qu'il est heureux avec elle et qu'il ne fera rien pour gâcher leur bonheur pour l'instant. Jusqu'à ce qu'il se lasse, ou pas ...
Signe(s) particulier(s) :
Aucun tatouage, aucun piercing, il déteste ça.
Orientation Sexuelle :
Bien qu'il n'ait rien contre l'homosexualité, les hommes ne l'ont jamais tenté. Il accepte, mais ce n'est absolument pas pour lui.
Citation favorite :
« On se moque bien, quand paraît l'éclaircie, de savoir si demain durera l'embellie »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : :breane: Âge : Comment as-tu connu ce forum ? : Sur PRD. Ton avis (design, contexte, ...) : Le nouveau design est joli. Présence sur le forum : 4/7. Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
Si le mariage avait été accepté par les parents de Nathan, ce n'etait pas le cas du père de Brittany. C'etait un peu la seule chose qu'elle avait du mal à accepter maintenant qu'elle etait madame Embelly. Sa mere l'avait abandonnée alors qu'elle n'avait que quelques semaines, refusant de s'occuper d'un enfant aussi jeune et c'etait son pere qui avait prit son education en charge, seul, refusant qu'elle soit adoptée. Elle ne lui serait jamais assez reconnaissante pour tout ce qu'il avait pu faire pour elle. Il s'etait montré présent au maximum, toujours à l'ecoute, aux petits soins pour sa fille et sans doute que la pire chose qu'elle avait fait etait ce mariage dans son dos. Il n'avait pas mérité cela et elle s'en voulait beaucoup. Elle avait envie de retourner trois petite semaine en arriere pour prevenir son pere avant de dire oui definitivement à Nate mais c'etait trop tard. De toute façon, si elle regrettait d'avoir blesser son pere a ce point, quand elle pensait a Nate elle se disait que c'etait la solution car jamais il n'aurait accepter qu'elle se marie si tôt. Elle n'aurait pas eut son approbation et sans doute qu'il aurait fait tout ce qui etait en son pouvoir pour empecher ce mariage. A présent,il le savait depuis 4 jours et Brittany ne pouvait oublier la deception sur son visage lorsqu'elle lui avait apprit. Il etait tellement deçu qu'il devait sans doute croire -comme tout le monde- qu'elle avait épousé Nate parce qu'elle etait enceinte. Ce n'etait pas le cas. Elle ne voulait pas de bébé, pas maintenant. Elle etait jeune, elle faisait ses études et aimait la fête plus que tout, alors il n'etait pas question de bébé. Les gens arrivaient à peine a croire a un mariage par pur amour à cette epoque et elle allait leur prouver qu'ils avaient tous tord tout simplement. Maintenant qu'elle avait tout ce qu'elle desirait, sa seule préoccupation etait que son pere la pardonne et qu'elle trouve un boulot pour payer ce loft !
La vie de femme mariée ne semblait pas bien différente par rapport a sa vie d'avant vu d'exterieur. Elle avait simplement un autre nom, un anneau au doigt et Nathan comme colocataire. Mais ça c'etait simplement l'exterieur de leur couple, à l'interieur, ils devaient maintenant se debrouiller pour vivre et et payer tout par eux meme, sans l'aide de personnes, tout en continuant leurs etudes, en travaillant, en consacrant du temps à leurs amis mais aussi à leur couple. Quand elle pensait a toute ces difficultés, Brittany etait vraimet heureuse que les gens aient tord a propos du bébé, car honnetement, elle ne se voyait pas ne plus s'inquieter pour une troisieme personne et augmanter leur heures d etravails pour que ce bébé ne manque de rien. Ils auraient un bébé, lorsqu'ils auraient tout les deux un metier fixe, ce n'etait pas demain la veille! Bref Brittany s'etait contentée de sourire lorsqu'il lui demanda 5 minutes de plus. Elle se revoyait elle demandé 5 minutes de plus à son pere. Sauf qu'elle, elle etait sans pitier. Cela faisait une heure et demi qu'elle etait levée sans le moindre bruit, inutile de lui accorder 5 minutes supplémentaires, puis 5 minutes en plus a dormir etait 5 minutes ne moins tout les deux.
- Excuse moi. Mais peu importe je suis sure que la réalité est toute aussi belle que ton rêve !
Elle s'installait contre son torse en souriant. Apres tout ils nageaient en plein reve alors comment son reve pouvait il etre plus interessant ? En y reflechissant, cette balade semblait tre sinteressante, passé toute une apres midi ensembles à profiter du bon temps ... mais ils auraient egalement 2 mois pour faire cela s'ils etudiaient correctement pour les deux semaines à venir.
- La balade est plus que tentante, mais on va pouvoir en faire autant que tu veux en juillet et aout ... Ce serait plus raisonables de travailler pour nos examens! Meme si nous n'avons rien de raisonables !
Meme si elle etait fiere de son mariage, il restait selon elle quelque chose de totalement fou et loin d'etre raisonable mais se marier maintenant ou dans 10 ans ne changeaient rien puisqu'ils etaient surs d'eux ! Ils atteindraient plus rapidement leur noces de coton, d'or et tout ce qui allait avec ! D'ailleurs Brittany devait se renseigner sur tout ça - meme si elle avait encore largement le temps- parce qu'elle n'avait jamais retenu toutes ces noces. De toute façon, elle comptait bien en profiter chaque jour et pas seulement la date de leur mariage.
- Plus serieusement, j'aimerais vraiment reussir brillament cette année ... ca aiderait peut-être mon père à me pardonner ...
Meme si c'etait deux choses totalement differentes, si mes resultats etaient bons, je retrouverais peut etre le pere fiere de moi quoi qu'il arrive. Je gardais cet espoir parce que je savais que s'il acceptait de me reparler, il finirriat par accepter mon mariage et me pardonner mais pour ça, il fallait qu'il me redonne une chance et pour le moment, il en etait inccapable.
- Je le sais et tu me ferais une faveur en gardant mon père en vie malgré ce qu'il pense ...
Elle lui sourit avant de l'embrasser et de se redresser pour mettre le plateau sur ses jambe set commençer ce petit dejeuner. Elle etait virée de son boulot - etant donné qu'elle travaillait au label de Nolan avant - et avait peut-être trouvé quelque chose. Elle prenait un croissant en main avant de regarder Nate. Elle hesitait avant de lui en parlant et finit par se lancer. - Pendant que tu dormais je suis sortie et j'ai vu une petite annonce, je pense que ca nous aiderait pas mal et c'est le soir donc ca ne changerait rien pour mes etudes ....
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Lo' .
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Michael E. Warren le Mer 13 Oct - 19:42, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Dim 10 Oct - 22:37
Chace Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Dim 10 Oct - 22:39
Bilson Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Dim 10 Oct - 22:40
Miam ! Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Dim 10 Oct - 22:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Dim 10 Oct - 23:01
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Lun 11 Oct - 11:29
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Lun 11 Oct - 11:41
Chace. Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Lun 11 Oct - 12:57
CHACE Bienvenue parmi nous && Bonne continuation (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mar 12 Oct - 12:31
Hanlala Chace
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mar 12 Oct - 12:52
Bienvenue! Chace
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mar 12 Oct - 13:58
Welcome on New York City Life Passe de bon moment parmi nous & amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mer 13 Oct - 0:04
Merci à tous Je termine ma fiche dés demain.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mer 13 Oct - 19:18
Chace Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mer 13 Oct - 19:43
Merci beaucoup Ma fiche est terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mer 13 Oct - 20:06
Derien c'est un plaisir. Amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mer 13 Oct - 20:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mer 13 Oct - 20:31
Validé Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end. Mer 13 Oct - 20:41
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: M. Eden Warren ♦ end.
M. Eden Warren ♦ end.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum