Sujet: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 18:42
« Moon Kiki Chang » Feat. Kiki Kang <3
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : Le 3 janvier 1991. Beijing, Chine. Groupe : Rebels. UFR : UFR 5. Étude : Criminologie, victimologie. Sciences comportementale en criminologie. Prédéfini ou Inventé : Inventé..
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Moon n'a pas de style particulier bien qu'elle préfère le noir à beaucoup d'autres couleurs. Cela ne veut pas dire qu'elle n'en porte pas ou que le fond de sa personnalité est sombre. C'est une préference qu'elle a toujours possédé. Peut-être cela est-il du au contraste de sa peau blanche face au tissu noir qui lui confère une sorte de d'aura mystérieuse. Elle porte majoritairement des Docs Martens, chaussure qu'elle affectionne pour leurs styles androgines et pour leurs conforts. De façon générale, elle possède un style punk qui reste féminin car c'est une fille et elle n'a aucune envie de le cacher. Physiquement parlant, on ne peut pas le louper Moon est asiatique. Ces yeux bruns et naturellement bridés lui donne un aspect poupin qui la caractérise parfaitement. Sa bouche est tellement pulpeuse que c'en est presque étrange. Pourtant, le bistouri n'est pas passé par là et elle tient celles-ci de son père qui possède si l'on remonte loin dans l'arbre généalogique diverses origines qui pourraient expliquer la nature de leurs lèvres. Son visage est encadré de longs cheveux noirs et lisses qu'elle n'apprécie par forcément. Elle les trouves filamenteux et sans forme, ce qu'elle pense dénué de charme chez une femme. Elle est très très fine ce qui est caractéristique des personnes d'origine asiatique. Elle possède en effet une frêle corpulence et à tres peu de force. Mouch' disait souvent qu'un coup de vent pourrait la balayer si la force de son caractère n'était pas aussi puissant pour la garder solidement accroché à la terre. Cette fragilité est d'autant plus importante qu'elle se drogue et à donc très rarement faim. C'est une véritable poupée de porcelaine, fissurée de partout, qui reste droite par la seule force de son esprit .
Caractère :
Comme sous-entendu plus haut, Moon à hérité du caractère bien trempé de sa mère, caractéristique des femmes chinoises issues de la campagne. Néanmoins ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons car elle ne possède pas comme celle qui l'a elevée le sens de la valeur des choses. Lorsqu'elle à de l'argent en main c'est une vraie catastrophe. Elle est boudeuse, à mauvais cacractère, est capricieuse et particulièrement manipulatrice pour accéder à ses fins. Mais derrière ce florilège de défaut qui composent une liste conséquente que je ne citerais pas, elle possède aussi beaucoup de qualité. C'est une artiste dans l'âme. Elle dessine très bien et est une véritable passionnée. Elle est très perspicace, maline et observatrice. Elle sait lire en vous ce qui l'a conduit tout naturellement vers ses études qu'elle adore. Plutot que de devenir elle-même une criminelle, elle tend à devenir une bonne personne en les traquant et les arrêtant. De toute façon, lorsqu'on est dans ce genre de métier, il faut choisir de quel coté de la barrière on est le mieux. Moon à choisit la bonne voie plutot que la mauvaise. Sage décision façe au mal qu'elle aurait pu réaliser. Elle est passionnée de mécanique et se débrouille très bien. Elle adore aller trifouiller dans les vieilles antiquités pour les faire marcher. Cela ne reussit pas toujours mais elle adore se tuer à essayer. Elle possède un caractère impulsif et très enfantin. On l'a déclarer borderline et plus ou moins atteinte du syndrome de Peter Pan. Elle passe d'un coté à l'autre avec une rapidité déconcertante. Passant de la femme à l'enfant capricieux, se gavant de bonbon et extrêmement calin. .
Histoire :
« Moon. »
La vie rock'n'roll. Celle qui pue l'alcool et la drogue a cent kilomètres. Ma main emprisonnée par celle de Mouch, je découvre ces terres infoulées avec un plaisir malsain. Ma naiverté se barre aussi facilement qu'elle est apparue. Je le vois bien venir Mouch avec ses grands yeux bleus. Il est temps pour nous de passer a un niveau supérieur de notre relation. Nous avions trop joué les enfants prudes. Trop joué ce rôle parfait pour cacher la véritable nature de notre relation. Ensemble depuis des années, l'amour s'était accolé sur nos pas foulés ensemble. Nous avions donner ce nom à notre relation par pure ignorance car nous avions été incapable toute notre vie de posséder une relation stable avec quelqu'un d'autre. Ce lien tissé entre nous ne pouvait être rompu par simple caprice. Tout simplement parce que j'étais lassée de ces manières qui rythmaient ma vie depuis des années. Son odeur, sa manière de ma saluer le matin, le mouvement de ses cheveux au vent et ses yeux bleus, rivés sur chaque partie de moi. Ca me donnait la gerbe tout ça. Comme un met délicieux trop de fois ingurgité. Jusqu'au dégout, jusqu'à la mort. Si nous laissions cette banalité pourrir notre relation, nous finirions comme deux enfants qui ont vieillit trop vite. Pardonne moi Adam, tu le sais n'est-ce pas ? Que j'aurais voulu t'aimer. Que j'aurais voulu que tu m'aimes. Que j'aurais voulu continuer à pouvoir crier sous les toits du monde que tu étais le seul. Le seul avec qui j'envisageais une vie extraordinaire, comme ces séries américaines à la con. Deux petites têtes brunes, une grande maison et un jardin pour faire courir notre putain de chien. Oui je l'aurais voulu mais je ne peux pas. Est-ce qu'un jour on se pardonnera ? D'être passé tout près du bonheur. De l'avoir tenu entre nos mains et de l'avoir entérré ainsi que nos grandes attentes improbables. Alors on se ment. Alors que tu passes tes doigts hésitants sous mon t-shirt, on se chuchotte des conneries. Histoire de se rassurer. « On vivra toujours ensemble hein Moon ? » « Oui … Toujours Mouch'. »
Putain de foutaises.
On avait si bien commencer pourtant tu te rappelles Mouch ? Putain. Lorsque j'étais apparue comme un fleur dans ta vie, ce jour de décembre. Tu me disais souvent que j'étais la seule plante au monde qui avait poussée dans ce désert de neige. Blanc, pur comme mon coeur. Nous, de pauvres immigrants chinois, à la recherche d'un peu de chaleur dans un autre monde. Blottit de froid contre mon père, j'avais aperçus ton regard à travers les barreau de ta prison doré. Là ou ton père, alcoolique égoiste te retenais. Là ou il abattait son bras vengeur sur toi, contusionnant ton corps d'enfant. La gueule pleine de bleus, tu étais venu attraper ma main et nous nous étions aimés, aimés comme des fous, comme des imbéciles, comme des enfants. Personne ne comprenait notre solitude et mon père hurlait de cette relation dans laquelle je m'étais enfermer, oubliant autour de moi, ces autres sourires, ces autres rires. Moi qui ne vivait que pour toi, qui pleurais chaque nuit dans mon lit d'un mal que j'ignorais et que tu subissais. Pissant dans mon lit à l'idée des coups qui pouvaient pleuvoir sur toi. Mais chaque matin, c'est ton rire qui m'accueillait et qui me torturait lorsque j'imaginais toute la misère ensevelie sous de pauvres futilités. Mais je me taisais car je n'étais que l'amie du bonheur, celle qui ne devait jamais se montrer se montrer faible, celle qui te soutenais en silence et qui t'aimais bruyamment. Si nous avons fait l'amour si tard pour la première fois, c'est que nous avions trouver un nouveau moyen de nous aimer. Le physique n'était que foutaises face à nos deux cœurs battant l'un pour l'autre. Tu m'aimais comme une sœur sans te l'avouer c'est pour ça que tu as mis si longtemps à me toucher et que j'ai accepter cette idée si tard.
Très rapidement tu es devenu mon petit ami au regard de tous et nous avons accepté cette qualification car nous ne pouvions nous définir. Mais tes yeux rêvaient à d'autres courbes majestueuses, à ces jolies blondes que tu n'aurais jamais hésiter à mettre dans ton lit. Et moi je rêvais sans toi aussi, mon amour. Je rêvais à d'autres corps qui pourraient remplacer le manque profond de désir que j'éprouvais pour toi. De tout mon coeur, de tout mon être je te voulais dans ma vie mais pas comme ça, pas comme ça.
Lorsque nous avons eu 15 ans, nous n'en pouvions plus. Plus du tout. Alors c'est sous l'influence d'un mélange addictif d'alcool et de drogue que nous avons décidé de nous aimer toutes ces fois. Pour pallier le dégout qui menacait nos lèvres d'un rejet imminent. Et toutes ces fois, allongée près de ton corps nu, j'hurlais à la mort, pleurant pendant des heures devant le désastre de la reunion de nos deux corps. Mes larmes se perdaient dans les draps, dans la chaleur étouffante de ma chambre et de la tienne. Je pleurais mon incapacité à t'aimer, à ressentir plus que le simple amour fraternel. Et pendant que je pleurais, tu te tenais en silence dans l'horreur de la situation et tes pensées s'échappaient. Tu me laissais pleurer sans poser de questions car les réponses étaient évidentes. Mais n'ayant pas de solution, tu repoussais toujours le moment jusqu'à l'étouffement. Incapable d'aller voir une autre sans la culpabilité. Alors tu les aimais dans ta tête, petit enfant du vent. Toi qui courrais avec moi dans les champs en riant, tu tenais éloigné de notre relation, toute ces femmes que tu désirais plus que moi. Plus que cette petite chinoise qui t'avais tant aider à tenir le coup. A supporter les coups. Putain.
Mais il a bien fallut que ça s'arrête. J'étais devenue plus ta lune que ton soleil. Toi qui disais que je portais si mal mon nom, tu as réalisé qu'en vérité il me collait à la peau. J'étais la lune. La douceur et le noir d'encre qui l'entoure. Comme la couleur de mes cheveux. Mais il a bien fallut que ça s'arrête. Et incapable de le faire, tu m'as laissé un petit mot, sur la table de nuit, là ou nous avons fait l'amour pour la dernière fois. Dernière torture, dernier pleurs. Le 3 décembre. Le jour ou nous nous étions rencontré et le jour ou tout devais finir.
« Adieu Moon. Je sais que tu ne me recherchera pas même si je te disais ou j'allais. Je nous abandonne là, le jour ou tout à commencé. Mon amour, les mots sont vains façe au désastre que nous représentons. Soit heureuse et je sais que tu le seras sans moi. Et je sais que je le serais sans toi. Ta lumière me manquera mais elle m'a trop écœuré et on à trop pleurer. Il n'y a pas de solution. Mieux vaut partir que vivre sur du regret. Mon amour. Je te revois sous cette neige, transie de froid mais je referme les rideaux. Adieu ».
Lorsque je me suis réveillée, je n'ai pas pleurer. J'ai garder le mot dans mon portemonnaie et je me suis envolée pour New-York. Loin de l'Indiana. Loin de nous. Des restes de notre enfance sur cette grande ville.
Signe(s) particulier(s) :
Elle possède une ribambelle de tatouage dont des ailes d'anges dans le dos, un soleil et une lune sur chaque poignet, une petite mouche suivit du nom d'Adam dans la nuque et un code barre dans le bas du dos avec des chiffres significatifs pour elle..
Orientation Sexuelle :
Elle part du principe que tout le monde est bisexuel mais ne se l'avoue pas. Elle l'est donc elle-même et à tendance à multiplier les relations sexuelles avec les femmes depuis le départ de Mouch'. Néanmoins, elle désire plus que tout avoir un jour une relation amoureuse avec un homme pour voir ce que cela fait. Elle ne se permet pas d'être amoureuse ayant trop d'exigence. Néanmoins cela peut changer et elle l'espère grandement. .
Citation favorite :
“L’homme est un ange frappé de folie, pensa Joe Fernwright. Jadis, ils avaient tous été de véritables anges, et à ce moment là, ils avaient le choix entre le Bien et le Mal. C’était facile, très facile, d’être un ange. Alors, quelque chose était arrivé, avait mal tourné, ou s’était brisé, ou encore avait échoué. Et le choix qui s’était depuis lors posé à eux ne se résolvait pas à préférer le Bien ou le Mal, mais à distinguer quel était le moindre mal. Sous le poid du paradoxe, leur esprit avait cédé, et ils étaient maintenant des hommes..”
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elisa (: Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Je suis tombé dessus par hasard sur google me demandez pas comment o.o xDD Ton avis (design, contexte, ...) : MAGNIFIQUE. Ce mot résume totalement ma pensée <3 Présence sur le forum : Je dirais principalement le w.e mais je peux m'arranger pour être présente 2 a 3 fois par semaine (: Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
Et voilà que tu reviens, douce rêveuse dans mes songes. Les yeux grands ouverts sur une liberté que je me suis permis, tu viens toi, jolie princesse, m'emmurer dans ce souvenir dégueulasse que je fuis. Te rappelle-tu ? De tes souffles chauds contre ma nuque lorsqu'elle dormait encore. Démon de l'inconcevable, réalisé sur ce lit ou nous discutions étrangers l'un à l'autre. Dans cette grande maison dont tu as squatter la pourriture. Dont tu as observer chaque détail insignifiant. Elle nous regardait sans savoir. Sans savoir ce qui se passait petit à petit dans nos têtes d'arriérés. Le désir traitre qui poussait sur ses platebandes. Tu étais sienne et j'étais sien, nous n'avons fait que refermer cette boucle créant un manège qui tournait sans fin sur lui-même. Je t'avais pourtant oublié. Comme tout ses gens dans sa vie. Fantôme du deuil que je portais, déambulant dans cette église, serrant leurs mains moites avec leurs excuses inutiles qui poussaient sur leurs lèvres. Je me rappelle d'avoir croisé ton regard une dernière fois. 4 ans après nous n'avions que peu changer. Profondément ancré dans notre solitude, tu ne m'a pas pardonner. Non. Tu as refuser de regarder la réalité en face. Que même morte elle ignorait ce secret qui nous avait cloué pendant des jours et des jours dans un désir dément. Un désir d'adolescents vains. De ceux que l'on raconte à l'oreille de nos enfants en riant. Mais nous n'en rions plus n'est-ce pas Kaya ? Non. J'en pleurais presque d'imaginer qu'elle à découvert le pot aux roses en montant au paradis. Elle qui te croyait si pure. J'ai pris les deux choses les plus chères que vous possédiez. Votre propre dignité. J'ai gouté au fruit interdit, caché entre vos deux jambes que vous croisiez, prudes, en m'observant en souriant de la complicité qui vous liait. Suis-je un monstre putain ? Rien à foutre finalement.
Et voilà que tu reviens. Voilà qu'un matin je me réveil au son d'un delta thêta, voisin, excité, exprimant au monde la venue d'une nouvelle enfant dont on chuchotait le nom dans l'université. Une jolie brune aux grandes jambes. Comme conscient d'un malaise, moi qui n'était pourtant pas curieux, j'avais couru pour observer cette nouvelle chose que l'on priait en silence de déshabiller. Et me voilà. Te suivant à la trace comme un enfant. La bouche ouverte sur ma découverte. Pourquoi es-tu revenue ? Trop d'images me reviennent en un instant. Tu ne te doute pas de ce que tu fais naitre en moi. Cette culpabilité qui me ronge. Elle m'explose en pleine gueule devant ton air perdu dans cette université que tu découvre sans savoir qu'elle y cache le monstre qui t'as volé tes premiers cris de plaisirs. Tu ne sais pas que j'en adule un autre maintenant. Que j'ai découvert, qu'après toutes ces années, je n'avais aimé personne. Tu ignores encore que la signification du nom d'Opréa ne signifie plus rien pour moi. Qu'elle s'est envolée doucement au regard clair d'un autre et que son image hurle de la trahison dans laquelle je la laisse. Est-ce qu'elle est encore près de toi après toutes ces années ? Est-ce qu'elle te suit aussi comme une ombre ou est-ce que je délire ? Tu apparais en plein delirium tremens, toi, Kaya. Toi qui partage avec moi le souvenir de ces cheveux blonds et de son teint ambré. Tu me rapelles que tout ça n'était pas qu'un putain de cauchemar. Et tu me rappelles, quel salaud je pouvais être en te trainant dans mes draps. Mais je ne pouvais m'empêcher tu comprends ? Acquérir tout. Le monde entier toujours. J'avais la blonde, il me fallait la brune. Jolies poupées. Tu n'es passer qu'un instant. Je t'ai oublié pendant longtemps. Ignorant ce secret qui avait réunis deux parfaits inconnus. Putain de merde.
Alors poussé par une impulsion, je m'approche, me glissant derrière toi. Tu ne vois pas encore, à quel point j'ai déconné, à quel point je suis maigre mais pourtant heureux. Heureux de cet autre apparut dans ma vie. Et je murmure doucement, comme un soupir.
« Putain. Ça fait une paye, Kaya. »
Masque de l'indifférence. Comme-ci je ne voulais pas hurler. Hurler de te voir apparaître soudainement. Faisant renaitre de leurs cendres les monstres qui ont poussé en nous.
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Moon K. Chang le Mer 13 Oct - 21:34, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 19:14
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 19:15
Merci beaucoup <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 19:20
Derien (a)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 19:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 19:46
Merciiii <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 20:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 20:42
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 20:43
Merci vous deux :p <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 21:21
Welcome :-) -j'adore ton prénom -
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 21:28
Bienvenue && Bon jeu parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Mer 13 Oct - 21:29
Merci les filles (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Ven 15 Oct - 16:23
Bienvenue à toi. Techniquement je t'aurais demandé de raconter un peu plus la vie de ton personnage dans son enfance plutôt que de centraliser sur une situation, mais comme il y a quand même des indices et tout et que j'aurais peur que ça gâche ce qui est déjà très bien fait, je vais considérer que c'est bien complet.
Tu es donc validée. Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ? Sam 16 Oct - 15:12
Merci beaucoup <3 En vérité, il ne s'est rien passé de spécial dans sa vie mais c'est cette situation qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui (: Je te remercie en tout cas et je m'occupe de toute ça (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Moon Kiki Chang || The Beginning ?
Moon Kiki Chang || The Beginning ?
Page 1 sur 1