Sujet: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 15:50
« Nathanael McGowan » Feat. Leonardo Dicaprio
Âge : 27 ans Date & Lieu de naissance : Sprinfield, USA, le 21 juin Groupe : adulte UFR : // Étude : // Prédéfini ou Inventé : inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Hum... pour faire simple, on peut qualifier Nathanael de beau jeune homme. Avec le temps, le jeune homme s'est montré de plus en plus charmant. Plutôt mince et grand, à carrure semblable à celle des athlètes... Brun au yeux foncé, virant au bleu lorsque le soleil pointe le bout de son nez, son visage est plutôt allongés et ses traits fins, lui offrant un visage très expressive. Ainsi un peu de lumière et de gaieté lui donne beaucoup de charme. Sans pour autant dire qu'il possède une chirurgie parfaite, non, on avoue sans doute que Nael est beau oui... Après les goûts et les couleurs, c'est une autre histoire. Cependant, il est beau, et il le sait bien, et il sait aussi parfaitement en prendre partie lorsque les circonstances l'imposent. Une chose importante, Nathanael se sent bien son corps, et c'est le principal, non?
Caractère :
Nathanael est un garçon assez impulsif qui laisse ses sentiments, ses émotions et ses sensations l'envahir, prendre le dessus et l'emporter très facilement. Quand quelque chose ne va pas, ses nerfs le pousse à bout très rapidement, et peuvent en un clin d'œil le faire exploser pour... pas grand-chose en fait. Tout comme à l'inverse on pourrait le voir sauter de joie et embrasser tout le monde, pour un rien... Il ne parvient pas vraiment à maitriser ses émotions. Ce serait presque maladif chez lui. Sans cesse sur le nerfs et stressé, il trouve donc moyen de stabiliser son état par toutes sortes de choses. Le travail infernal qu'il se force à fournir, la guitare: sa passion, la boxe qu'il exerce même si le corps lui-même ne tiens même plus la route... Dans sa tête, il ne trouve jamais le repos, son cerveau est sans cesse en éveil... En vérité, il serait très certainement touché par des troubles Bipolaire... mais osé lui avouer cela serait signé votre arrêt de mort. Ainsi, toujours à courir dans tous les sens c'est un moyen pour lui de se dépenser, de dépenser toute son énergie. Au fond, Nathanael est un garçon des plus charmant, aimable et gentil, au cœur d'or, un battant très courageux. Tant que l'on ne lui cherche pas de problème, il n'ira pas en créer... Ceci étant, elle est du genre a pourrir la vie d'une personne qui lui aura cherché du mal à lui, ou un de ses proches. Assez ingénieux, très intuitif et minutieux, il trouvera toujours moyen de se venger... Même si ce n'est pas très loyal voire carrément lâche. Mais il faut tout de même tenir compte du fait qu'il aime défier les problèmes de face. Nael est le genre de personne qui semble foncé tête baisser dans le danger, alors qu'il réfléchit toujours soigneusement à chacune de ses actions, mais... après coup seulement... Voyez la logique, il n'y en a pas.
Histoire :
Sa vie? Il la véritablement commencé à ses dix sept ans, lorsqu'il quitta la maison familiale. Ayant gagné une année sur les autres lycéens de son âge, Nathanael rejoignis très vite cette vie d'étudiant ou plutôt dit-on de débauche. On le destinait à une carrière de brillant avocat et n'étant pas du genre à prendre parti, c'est pour cette réputée école qu'il s'envola. Adieu Springfield. Le plaisir de l'extase, de la jouissance et du libertinage ne l'influença pas tant. Il y gouta bien sûr, mais sans plus d'intérêt et de plaisir. Sa soif de vivre était bien différente, non pas à la recherche de célébrité et de reconnaissance comme grand nombre de ces étudiants aujourd'hui, tant qu'à rester discret Nate l'était on ne peut plus. La photographie occupe une grande partie de son temps, si bien qu'il ne trouva même plus l'intérêt de fréquenter le campus, à quoi lui servirait des études de droit puisqu'au fond il souhaitait surement être de ces photographes incompris qu'on expose sans vraiment comprendre le concept de ces portfolio, qui gagne difficilement sa vie certes, mais qui se plait à trouver de l'inspiration là où personne ne saurait en trouver. Sa vie est des plus simples et des plus monotones qu'on puisse trouver, gardant cependant une part de mystère sans le chercher vraiment... NYC, pourquoi pas? Il pourrait y avoir des choses à découvrir, puisque découvrir le monde derrière son objectif est en vérité sa nouvelle passion..
Signe particulier :
Nathanael fume comme un pompier, il est aussi tatoué.
Orientation Sexuelle :
Il n'aime pas l'idée d'être catégoriser.
Citation favorite :
« Comme je deviens sourd, je n'entendrai pas sonner ma dernière heure. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Appelez moi Nael Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : je ne sais plus vraiment Ton avis (design, contexte, ...) : Ce forum à l'air intéressant Présence sur le forum : 2/7, je n'ai pas accès vraiment à internet la semaine Autre(s) compte(s) : aucun Exemple de RP :
Spoiler:
C'était violent, franchement Nathanael n'avait jamais penser pouvoir ressentir ce genre de chose... Ça faisait mal, très mal, il avait même l'impression que sa tête allait exploser... Tenter de se redresser relevait de l'exploit, oui en position assis c'était pire que tout. Que lui était-il arriver déjà? Mais oui, il n'était pas arriver à l'infirmerie par magie, enfin si certainement, mais pour quelle raison avait-il atterrir ici? Il était habitué à venir ici, mais pas pour lui, c'était plus pour rendre visite à Abbygael après ses catastrophes qui devenaient maintenant habituelles mais lui, se retrouver à l'infirmerie, ça ne lui était jamais arriver en fait..... Voyons, que lui était-il arriver déjà?
C'était presque si sa mémoire lui faisait défaut.... Rhaa, c'était bizarre, il se souvenait hum... d'une fille! Oui, une fille et rien d'autre, c'était tout. Il se souvenait de cette fille donc qui lui avait foncé dedans et là, ça avait été le drame.... BADABOUM dans les escaliers, et à peine eut-il dégringolés quelques marches que Nathanael s'était déjà plongé dans un sommeil profond, il avait perdu connaissance dans sa chute. Fallait dire qu'il ne s'y était pas attendu, qu'il avait reçu un sacré choc.... Hum, mais c'était flou tout de même, il ne se souvenait plus de la scène vraiment, c'était juste l'action qui l'avait marqué, mais les images lui échappait totalement, les visages des gens qui avaient été témoin.... et le visage de la fille en particulier. Une chose était certaine, il ne la connaissait pas.
Depuis quelques minutes déjà, Nathanael avait rouvert les yeux. Tout d'abord, il semblait plongé dans ses pensées: avait-il rêver ou est-ce que cela lui était vraiment arrivé? Hum... Vu l'odeur qui se dégageait du lit sur lequel il était allongé, il n'y avait pas de doute, c'était bien arrivé, il était à l'infirmerie là. Nathanael avait donc examiné l'ampleur des dégâts. C'était bon au moins, il sentais parfaitement ses pieds ses mains, pouvait bouger jambes, bras et ce sans difficulté, ça n'était pas douloureux, au moins c'était bon signe ça.... par contre, sa tête c'était tout à fait autre chose, elle lui faisait terriblement mal. Nathanael eut enfin le courage de porté sa main à sa tête.... Sans surprise, il découvrit qu'un bandage, peu épais mais il était bien là, avait été enroulés autour de celle ci... Ça expliquait sa douleur, il avait du recevoir un sacré choc en effet!
Non, mais pourquoi cette fille lui avait foncer dedans comme elle l'avait fait? Qu'est-ce qui lui avait prit? Elle aurait tout intérêt à lui expliquer et avoir une sacré bonne raison.... M'enfin, elle n'en était sans doute pas capable là, oui, peut-être qu'elle aussi avait reçu un choc en tombant elle aussi, ça aurait été logique après tout, tous les deux avaient dégringolés les escaliers.... Que lui était-il arrivé? Bonne question, de toute façon il aurait bien l'occasion de la voir plus tard, pour le moment, le Serpentard guettait les allers et venues dans l'infirmerie, à la recherche de Madame Pomfresh. Sa tête lui faisait affreusement mal, elle devait bien avoir un remède pour ça... C'était marrant comme les élèves ne semblait vraiment pas ravie de venir rendre visite à l'infirmière de l'école.... Tous le monde faisait de sacré tête, hahahahaaaa tant pis pour eux, ça leur apprendrais à faire les malins... Remarque, il pouvait parler allonger dans son lit ça faisait pas crédible, bien qu'il y soit malgré lui hein, il n'y était pour rien....
« -Ohhh, monsieur McGowan, vous êtes enfin réveiller, vous allez bien? Hum... C'est une sacrée chute que vous avez fait là.... Miss Knightley n'est pas dans un meilleur état.... Votre tête, elle ne vous fais pas trop souffrir mon petit? »
Mon.... petit. Elle déconnait là, et puis elle devait bien se douter, vu les grimaces qu'il faisait, ça n'était pas là pour faire jolie hein... Oui, il souffrait affreusement voilà! M'enfin tant pis hein!
« -Hum... Si, il n'y aurait pas quelque chose pour calmer la douleur?? Hum.... Miss Knightley? Où est-elle? Je ne l'a connais pas en fait.... » « -Je vais vous chercher ça de suite, en attendant dans ce cas... faites connaissance avec elle, elle se trouve dans le lit juste à côté de vous... Ne faites pas attention aux sangles, elles sont juste là pour la retenir... elle n'a pas l'air très bien, pauvre petite.... Je reviens de suite! », dit-elle en lui souriant puis elle s'éloigna jusqu'à son bureau. Pfiou, un sacré personnage cette infirmière en tout cas... Nathanael la regarda s'éloigner puis tourna enfin la tête, vers la fille.....
Tiens, ses souvenirs lui revenaient maintenant. Voilà, Nathanael se souvenait bien de cette fille lui fonçant dedans alors qu'il discutait tranquillement avec, avec qui? Hum.... ça ne lui revenait pas, tant pis il s'en souviendrait plus tard... Devait-il lui parler à cette fille... Sans doute devait-elle se sentir mal, vu la tête qu'elle faisait elle n'avait pas en effet l'air d'être dans son assiette.... En tout cas, elle semblait réveiller, il ne l'a dérangerait pas au moins.
« -Hey..... HEY! », l'interpella-t-il. « -Moi c'est Nathanael, et toi? », c'était presque s'il était sympa quoi.... T'inquiète ma jolie, t'auras le droit à ma prise de tête par la suite, je prépare le terrain, c'est tout!
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Nathanael McGowan le Sam 30 Oct - 16:34, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 16:02
Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 16:05
Bienvenue super choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 16:24
Welcooome :gaby: Avatar intéressant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 16:26
Merci beaucoup vous trois! Le vava est canon, c'est net x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 16:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 16:51
Welcome here =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 18:02
J'adore le prénom Et j'a validé ton code du règlement, en passant.
Par contre, pour Leo qui frise bientôt la quarantaine, 23 ans risque de ne pas faire assez du tout. Je vais donc te demander d'augmenter l'âge tout de même, par soucis de réalisme avec l'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 18:17
Ah oui, je ne le pensais pas si vieux.... ! J'espère que 27 ans sera suffisant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 18:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 18:52
Merci beaucoup à tous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Dim 3 Oct - 19:32
Léo J'adore ton prénom Bienvenue et j'espère que j'aurais le droit à un lien
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Mer 6 Oct - 18:47
Je laisse Gaby se charger de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Mer 6 Oct - 22:04
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Mer 6 Oct - 22:47
Léonardo :bave:
Bienvenue && Bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Jeu 7 Oct - 11:26
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Jeu 7 Oct - 13:31
Bienvenue !
Leo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Jeu 7 Oct - 15:01
Bienvenue ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nathanael McGowan ~ Finis Ven 8 Oct - 19:55
L'âge est suffisant, oui. Par contre, je vais de demander de te relire, surtout pour l'histoire qui comporte beaucoup de faute d'accords. De plus, ce serait bien de l'étoffer, car, pour l'instant, on n'apprend vraiment pas grand chose sur le personnage. S'il a quitté sa famille du jour au lendemain, ce serait bien de savoir pourquoi, etc... N'hésite pas à prévenir des modifications apportées quand ce sera fait.
Désolé pour la réponse si tardive... J'ai eu quelque soucis disons ces dernières semaines. Je vais de ce pas corriger ces quelques erreur. Concernant l'histoire, le fait que je sois rester très vague est justement voulu, je n'ai vraiment pas envie de donner plus de détail, quitte à les donner plus tard sous forme de rp par exemple