Sujet: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 15:43
« Prométhée Julian Ussell » Feat. César Casier.
Âge : 21 ans, pas de caries à l'horizon. Date & Lieu de naissance : Le 7 Août 1988 à Marseille. Groupe : Les Studieux. UFR : UFR 8 - Santé Étude : Paramédicale. Souhaiterais devenir Infirmier Anesthésiste. En Première Année D'école d'Infirmier. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
C'est un beau jeune homme. Certes, je ne vous apprends rien, mais il est toujours préférable de le préciser, n'est-ce pas? Physiquement, Prométhée se trouve d'une banalité absolue. Peut-être a t-il un charme que les autres hommes non pas, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui, la beauté n'est qu'éphémère et volatile pour lui. Cela ne semble en rien l'affecté, d'autant plus que la beauté d'une personne se reflète sur sa personnalité, sa façon d'être en quelque sorte. Il n'est pas tellement grand, il ne l'a jamais été à vrai dire. Il tourne dans les environs 1m70 voir 1m72. De toute manière un homme de petite taille cela à ces charmes non? De toute manière, il est loin d'être complexé. Cela lui passe au-dessus la tête. A quoi bon se prendre la tête pour ces choses futiles. Ses cheveux sont châtains clairs, assez proche du blond. Quant à ses yeux, ils sont de couleur bleu clair. Il n'a jamais fait vraiment attention aux regards qui pouvaient ce posés sur lui. Il préfère passer inaperçu, quitte à ignorer les sourires des passants. Il adopte un look vestimentaire plutôt élégant, sans trop tomber dans la mode. Peut-être un peu trop Dandy sur les bords, mais que voulez vous, il faut savoir apprécier les bonnes choses non?
Caractère :
Prométhée, est un personnage assez complexe. A vrai dire, il a toujours été assez solitaire, voir presque incompris. En fait, il sait se montrer très doux et très aimable avec les autres, toujours à l'écoute, est souriant. Pour cela, oui il sait sourire de toutes ses dents! Mais son sourire ne cacherait pas une souffrance dans le passé? Bref, en tous les cas, il n'y a pas plus gentil que lui! D'une compréhension absolue, on peut tous lui dire, tous lui confier, il n'ira pas courir pour faire la commère! Cependant, il est assez solitaire, il n'arrive pas à s'attacher aux gens, à tomber amoureux, pour lui l'affection apporte toujours quelque chose de négatif. Il a toujours été méfiant, est bien entendu assez prudent vis-à-vis de tout le monde. On ne peut pas lui en vouloir spécialement, après l'enfance qu'il a vécu. Timide? Non pas tellement, seulement très réservé, est peu bavard. Il ne déborde pas d'énergie, bien au contraire, c'est quelqu'un d'assez calme et posé. Maladroit, oui certainement, il ne regarde jamais où il met les pieds! En d'autres termes, un voile de mélancolie l'entoure, est-ce qu'un jour ou l'autre, Prométhée se montrera un peu plus confiant? Cela reste à voir. Concernant son environnement sentimental, il a toujours été très bienveillant auprès des femmes et des hommes. Mais malheureusement, pour lui l'attachement lui est très difficile. Effrayé? Sans doute. C'est un jeune homme très fragile, dont le passé le hante énormément.
Histoire :
Né dans une famille assez aisée, Prométhée, à toujours eut une éducation assez stricte. Son père travaillais dans une banque assez réputée quant à sa mère elle exerçait le métier de Pédiatre. Comme je l'ai dit précédemment, Prométhée a toujours reçue une éducation très disciplinaire, qui cessait de l'étouffer de jour en jour. En effet, à chaque moment de la journée, il recevait une discipline de fer, sur les bonnes manières, sur les habitudes, sur la façon dont on doit se comporter, bref, cela l'ennuyait plus que tout, il trouvait cela d'un ridicule. Mais malheureusement pour lui, il était difficile de contredire ces parents. Et même impensable. Par ailleurs, le seul moment où il pouvait respirer, c'était pendant les cours. Étonnant, sans doute, mais cela lui permettait de s'évader ailleurs que chez lui, avec ces professeurs particuliers qui ne faisaient que lui hurler dessus lorsqu'il se trompait sur une mauvaise formule de politesse. Non sérieusement, il y avait plus grave dans la vie, dans ce bas monde, pour se préoccuper de ces futiles choses? L'art et la bonne manière, voyez vous cela...D'autant plus que Prométhée était un garçon très réservé, est mystérieux, cela ne l'aidait en rien de s'acharner sur lui. Il aurait sans doute préféré s'aventurer dans des cours de théâtre, dans le sport, ou bien dans le bénévolat, que de s'enfermer sur un principe de basse, qu'était sans doute la bourgeoisie actuelle, est la jeune d'orée. Il savait pertinemment, que sa famille vivait bien, que les soucis d'argent n'était pas d'actualité, qu'il ne manquait de rien, mais il ne se sentait guère à sa place. Étant fils unique, son père a toujours souhaité qu'il poursuive le règne familiale, en continuant l'affaire de son père, notamment en dirigeant la banque plus tard dès qu'il sera prêt. Seulement Prométhée rêvait d'autre chose, il avait cette soif d'apprendre et surtout de la faire partager avec autrui. Très bon dans l'ensemble à l'école, il continua de persévérer, afin de travailler plus tard dans le domaine paramédicale. Inutile se préciser, que ses parents étaient contre ce choix professionnel, mais bien évidemment Prométhée, ne l'entendait pas de cette oreille. Il était impensable d'interdire à un enfant de faire son propos choix de carrière, cela s'avérait être cruel. Il n'écouta pas ces parents, ce qui finit par avoir des répercussions. Il dût déménager, afin d'atterrir à New York dans une nouvelle Université, qui l'effraya bien plus qu'autre chose. Ces parents pensèrent quand le coupant du monde, il reviendrait sur le choix d'être Infirmier. Cependant, Prométhée se jura de s'accrocher et d'obtenir son diplôme d'Infirmier. Pour lui il était hors de question de finir derrière un bureau, à s'ennuyer à mourir. Aider les gens, leur apporter un soutien, était la plus belle chose que l'on pouvait faire dans ce monde, tout en s'appuyant, sur sa joie de vivre, sur son envie d'apprendre.
Signe(s) particulier(s) :
Il a seulement un petit tatouage représentant "Daffy Duck" sur la cheville. Oui un délire de jeunesse, mais il ne le regrette pas tellement au contraire, il trouve cela plutôt drôle.
Orientation Sexuelle :
Toutes tentations et bonne à prendre. En quelque sorte, c'est ce que notre cher Prométhée pense. Il apprécie la compagnie des femmes, tout comme des hommes. La seule difficulté qui réside en lui s'est de s'attacher. Il est très ouvert, même si en apparence il peut paraître timide. Lorsque l'on aime, on a guère besoin de se poser des questions, les sentiments, le coeur parle à notre place.
Citation favorite :
"Nos doutes sont des traîtres, et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer." William Shakespeare.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lucie.
Âge : 22 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un Top Partenariat.
Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime *o*
Présence sur le forum : 4/7
Autre(s) compte(s) : Non premier =)
Exemple de RP :
Spoiler:
Je m'éveillais lentement de mon rêve enchanté. Je jetais un bref coup d'œil à mon réveil, avant de m'apercevoir, que j'avais dormis comme un loir. J'aurais aimé poursuivre ma sieste prolongée, afin d'éviter d'aller au bal, mais j'avais ma mère à l'heure actuelle, pour me rappeler qu'il était hors de question que je reste enfermé ce soir dans ma cabine. Elle avait poussé un hurlement, digne d'une sirène de pompier afin que je quitte le monde des rêves. Je soupirais d'exaspération. Pourquoi voulait-elle absolument que j'aille à ce foutu bal? Franchement, j'étais déjà répugné à l'idée de me mélangé à cette classe bourgeoise. Ils seraient là, avec leur vantardise habituelle. Elle me secoua de mon lit, sans même prendre l'attention de voir oui, ou non si j'étais réveillé comme il fallait. J'avais déjà ouvert les deux yeux, il me manquait plus qu'à bouger mon corps hors du lit. Baillant à lenteur d'un pas paresseux, je finis par adresser à ma mère.
« Maman! Tu pouvais pas laisser ton fils tranquille pour cette fois! Je t'en conjure, je meurs d'envie de me rallonger!
Ma mère me jeta un regard de braise, qui voulait tout dire. Elle ajouta précipitamment.
« Mon chéri! Tu dois participer à ce bal! Tu ne fais que travailler, et étudier! A ton âge je profitais de la vie! »
Oui sans aucun doute, elle avait dû profiter de la vie. Maintenant, ma mère travaillait comme une forcenée sans se soucier de sa santé. Cela me répugnait de la voir se user autant. Elle qui était si douce, si gentille. Enfin, je n'avais guère le choix de toute façon, le tirant intérieur de ma mère s'était réveillé. Je ne pouvais pas marchander quand elle était dans cet état. Avec lenteur, je finis mon chemin dans la salle de bain. Après plusieurs minutes je sortis et adressais-je de nouveau à ma mère.
« Tu sais bien que je hais toutes ces débilitées de fêtes surtout lorsque nous sommes mélangés aux riches! Pourquoi insistes-tu ainsi? Je me connais, si je reste plus de dix minutes, je vais vouloir m'enfuir aussi sec! «
Je soupirais sans cesse. Je voulais lui apporter un vent de compassion auprès de ma personne, mais elle s'en fichait royalement, elle continuait à marmonner qu'à mon âge elle s'amusait comme une folle, au lieu de passer son temps à bosser et étudier. Mais j'y suis vraiment pour quelque chose dans mon mode de vie? Il fallait bien travailler pour gagner sa vie, l'argent ne me tombait pas au nez lorsque je claquais des doigts. Quant à mes études, il fallait bien réviser le plus souvent possible, mon diplôme ne me tomberait pas non plus dans les mains. Bref, je n'insistais pas. Et puis je n'en avais guère envie. J'enfilais une tenue vraiment très simple, qui voulait tout dire sur ma motivation. Il était hors de question que j'enfile quelque chose de plus élégant. J'étais bien ainsi, et je ne voulais pas m'ennuyer d'avantage, avec une cravate, une chemise blanche, enfin bref vous voyez le genre quoi? Quand à mon masque, c'était l'élément le plus drôle dans ma tenue. Un masque couleur argent, d'une simplicité absolue. J'en riais presque. Ma mère eus un cris de stupeur lorsqu'elle le vit. Je savais qu'elle s'attendait à un masque plus conventionnel, plus classe, seulement je l'avais acheter dans un magasin de déguisement de premier prix, et j'en étais plus que ravis de l'avoir trouvé. Je n'avais pas envie de me balader avec un truc en plume ou paillette sur le visage. Sous le visage désespéré de ma mère, j'ajoutais d'un rire bien plus que vainqueur.
« Tu croyais peut-être que j'allais balader avec des « Froufrous » sur le visage? Je ne suis pas la reine d'Angleterre non plus! »
Ma mère capitula aussitôt, voyant mon manque d'ambition dans cette affaire et m'adressa d'une voix monotone.
« Chéri, tu aurais pu faire un effort. Aller file! Amuse toi, et ramène moi une jolie demoiselle! J'aimerais avoir des petits-enfants tout même! »
Une grimace dégoûtée fit apparition sur mon visage.
« Maman..... »
Elle me jeta dehors aussi vite que possible. Je me retrouvais à l'extérieur de ma cabine, l'air ahuris et perdant finalement. Le masque à la main, je me dirigeais avec une mauvaise impression. M'être les pieds dans cette festivité, n'allait rien arranger à mon humeur de chien. J'allais m'ennuyer à mourir certainement, même passer inexistant aux yeux des autres, mais de toute façon c'était l'essentiel. Se faire remarquer, était une chose assez mauvaise, surtout quand toutes les commères de la Haute Société était présente. Arrivé devant la porte, je mis mon masque des plus grotesque sur le visage. Hésitant, et presque effrayé à l'idée de me mélanger à ce groupe de personne, je me jetais à l'intérieur. Mon entrée, passa inaperçue, de toute manière avec ces masques nous étions tous presque méconnaissable. Rassuré, je pouvais soupirer lentement, et être enfin détendu, enfin du moins presque détendu. Bien entendu, que se soit les hommes ou les femmes, toutes ces personnes présentes étaient d'une élégance à couper le souffle. Au moins ils n'étaient pas borné comme moi. J'avais déjà pris l'initiative de devenir aussi ivre qu'une écrevisse, donc bien évidemment, je voulais m'accaparer du buffet et du bar. Je n'eus le temps de regarder autour de moi, que déjà un malheur me tomba sous les bras. Le choc ne fut pas brutal, mais une personne me rentra dedans. En même temps, si j'avais jeter un œil autour de moi, cet incident ne serait pas arrivé. Je me relevais précipitamment. Je vis une jeune femme à moitié sonnée, assise par terre. Je ne pouvais vous dire qui c'était, mais l'heure n'était pas aux devinettes. Je lui tendis une main, et d'une voix pleine de compassion, je lui adressais.
« Veuillez m'excuser, par moment je peux être complètement dans la lune. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal? »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Prométhée J. Ussell le Lun 18 Oct - 13:07, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 15:44
Welcome !! Et bon courage pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 15:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 15:54
Bienvenuuuue.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 16:16
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 16:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 17:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 20:46
Merci au charmant Monsieur et aux joulies demoiselles! Pour cet accueil fort chaleureux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 20:49
*hystérique : ON* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH You know you can't rome without César...
Bienvenue parmi nous Nous faudra un lien. Enfin, plus avec Maureen, mon dc, mais un lien quand même
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 11 Oct - 20:55
Cesaaaar
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mar 12 Oct - 14:01
Welcome on New York City Life Passe de bon moment parmi nous & amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mar 12 Oct - 14:04
Bienvenue mister
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mar 12 Oct - 19:41
Césaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mar 12 Oct - 21:00
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mar 12 Oct - 21:02
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mar 12 Oct - 21:06
MERCIIIIIIIIIIIIIII tous le monde!!!
AIEEEEEEEEEE il y a des beaux Messieurs ici
Et femmes, je ne vais pas faire de jaloux!
Ps: Pour les liens il n'y à pas de soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mar 12 Oct - 21:35
J'adore ton prénom et ton avatar Bienvenue et amuses toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mar 12 Oct - 21:51
Les messieurs, c'est mieux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mar 12 Oct - 22:02
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Mer 13 Oct - 19:19
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Ven 15 Oct - 15:34
Merci encore tous LE MONDE *o*!
Oui je suis d'accord avec toi les MESSIEURS c'est mieux!
Je pense avoir finis ma ficheuuuu! Encore merci à TOUS!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Ven 15 Oct - 18:32
Les filles, c'est bien aussi, hein...
J'ai validé ton code du règlement. Par contre, une bonne relecture ne ferait par de mal, j'ai vu pas mal de fautes "bêtes" qui auraient pu être évitées, ainsi que l'erreur entre "ses" et "ces"... N'hésite pas à prévenir des modifications effectuées lorsque tu auras changé cela.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Sam 16 Oct - 7:32
Pas de caries, mais les dents jaunes oui si tu lâches pas la clope XD
Welcommmmeuh
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 18 Oct - 13:08
Oh mais les filles sont bien aussi
Voilà j'ai pu corriger au mieux mes fautes idiotes! Merci à toi.
Et merci à Liam! Oui faut pas fumer! LoL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas." Lun 18 Oct - 18:45
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas."
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas."