Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 13:45
« Luke Gaël Matthews » Feat. Alex Pettyfer
Âge : 20 years Date & Lieu de naissance : Un 2 février 1990 a Dakar (Sénégal) Groupe : Sportifs UFR : Ufr 1 Étude : Journalisme & Philosophie Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Luke est beau, extrêmement beau, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, il faut bien avouer que le physique en général du jeune homme est carrément sexy et ce n'est pas lui qui dira le contraire, même si il n'est pas du genre à se vanter, il s'est que son physique est un terrible atout. Un visage fin quelque peux mate qui lui donne souvent bonne mine, des yeux possédant une belle couleur verte, un nez non proéminent et des lèvres fines qui s'étire souvent pour laisser place à un grand sourire. Ses cheveux de couleur blond avec des reliefs châtains, sont longs et fins, légèrement ébouriffés aux contours de son visage, tandis que le reste semble plutôt lisse et soyeux, mais il lui est déjà arrivé de se les raser totalement. Luke mesure dans les un mètre quatre vingt-cinq pour environ soixante-douze kilos, on ne peut pas dire qu'il soit gringalet. Il est plutôt muscler et bien battit et oui notre jeune homme pratique certaine activité physique telle que le basket pour sculpter son corps et entretenir sa ligne, que voulez-vous il faut savoir rester velte pour plaire aux filles. Côté vestimentaire il possède un look sans extravagance toujours ce qu'il faut pour être classe quoi que dé fois il lui arrive d'arriver totalement débrailler à l'université, bien qu'il trouvera souvent une tenu qui le mettra en valeur même si souvent il ne le fera pas exprès, on ne peut pas dire qu'il est le look dans le sang il souhaite devenir journaliste après tout et non styliste, mais bon que voulez-vous Maël est comme ça et puis c'est surement ce qui fait son charme, ce style que celle lui possède, classe, mais quelque peu débrailler.
Caractère :
Luke peut sembler au premier abord un personnage à part, très souvent réservé, parfois même déroutant. Totalement indépendant en apparence, il a souvent du mal à vivre seul et a besoin, sur un plan affectif, de pouvoir compter sur quelqu'un, bien que pour le moment il n'a jamais rencontré cette dite personne. Le foyer et l'environnement familial est important pour lui, fils de sénateur il a énormément voyagé aux quatre coins du globe, mais il a toujours pu compter sur un environnement stable et il fera tout pour toujours trouver l'équilibre et l'harmonie dont il a besoin. Bien sûr il aime le confort et les intérieurs douillets qu'il a quasiment toujours eu et il acceptera volontiers que quelqu'un d'autre que lui assure l'intendance. Sa réserve peut cacher un tempérament orageux, son insatisfaction aidant, il se laisse parfois aller à des excès de colère, des explosions, brèves mais redoutables. À côté de ça Luke est particulièrement sociable, enthousiaste et extraverti. Il sait se rendre sympathique, tant par son caractère, doux et pacifique, que par sa sensibilité et son sens humanitaire que ses parents lui ont appris des sont plus jeune âge, il prodigue souvent son aide, certes, mais il évite cependant de trop s'investir personnellement. Courageux et déterminé, si il est motivé, il est capable de fournir de gros efforts. Par contre, lorsqu'il est ébranlé émotionnellement, il est souvent vite désarmé et capable de se réfugier vers des paradis artificiels ou la recherche de la facilité, ne comptez pas sur lui pour des excès de zèle si le sujet ne le passionne pas, il ne fera aucun effort. Luke est un idéaliste, il a besoin qu'on l'apprécie à sa juste valeur, qu'on l'aime et qu'on le lui dise. Plus il se sent aimé et épaulé, plus il donne le meilleur de lui-même et cela sur tous les plans. Créatif et inspiré, il est très nerveux et cela se traduit par une mobilité excessive, de la dispersion. Son sens de la perfection le rend très exigeant dans le choix de ses amis et de ses relations, il a tendance à refaire régulièrement son carnet d'adresses. Quant à ses silences prolongés, ne lui en veuillez pas, il vous aime toujours, mais il oublie de vous le dire ! Côté cœur, c'est un grand séducteur, charmant compagnon, sensuel et fort souvent faible face aux sollicitations de la chair. Sa fidélité sera des plus relatives... mais quel charme ! Plaire, séduire, échanger et s'amuser est une priorité pour cet être beaucoup plus fait pour la facilité et le bonheur, que pour la lutte et l'effort, bien qu'il adore son sport de prédilection, le basket dont il joue depuis son enfance. Tout, chez Luke, va dans le sens de la communication et des échanges c'est pour cela qu'il a décidé de devenir journaliste, que ce soit avec son environnement immédiat ou avec celui, plus large, du public.
Signe(s) particulier(s) :
Luke possède un tatouage en forme de croix sur le pectorale droit qu'il c'est fait pour ses dix huit ans ainsi qu'un texte encré sur l'épaule droite fait a l'age de dix neuf ans. A par ça il ne possède rien d'autre de particulier.
Orientation Sexuelle :
Luke est hétéro, il n'a de l'attirance que pour la gente féminine.
Citation favorite :
« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. »
Blaise Pascal
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : A. Âge : 17. Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne le connait pas ? Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique design' comme toujours et un très bon contexte. Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Yes, I have Exemple de RP :
Spoiler:
C'est l'histoire d'un passé commun, d'année à se côtoyer, d'heures passer à discuter. C'est fou comme la nostalgie pouvait être présente à chaque moment de notre existence et nos actes étaient souvent dicté par celle-ci, la vie était jonchée d'obstacle que l'on devait surmonter et il était tellement plus facile de les affronter a deux, alors pourquoi ne pas utiliser cette solution ... la vie serait tellement plus facile. Maël et Loan avait surmonté beaucoup de choses ensemble, mais c'était du passer à présent elle avait quelqu'un d'autre pour l'aider sur le chemin périlleux qu'étais la vie. C'est donc seul que Maël devait continuer à marcher bien qu'elle réapparaissait quelques fois, mais elle ne restait plus à ses côtés, elle avait fait son choix et il fallait l'accepter. C'est donc en tant que meilleures amies qu'ils avaient organisé cette soirée, d'ailleurs il fût plutôt étonné de savoir qu'Enzo n'avait opposé aucune réticence, au vu de ce qui s'était passer entre eux au spring break il aurait compris qu'il ne veuille pas la voir approcher du domicile de son soit disant meilleur ami. M'enfin connaissant la jolie Loan cela m'étonnerait qu'elle approuve qu'on lui dise ce qu'elle devait faire ou ne pas faire, ou alors elle lui avait tout simplement mentit pour éviter tout conflit au sein du foyer conjugal, c'était également une solution assez plausible. Bref la n'était pas la question, cela faisait quasiment un mois qu'il ne l'avait pas revu ou alors en coup de vent dans les couloirs de l'université qui ne permettait pas une discutions de plus de cinq minutes et puis entre son petit boulot de serveur au cœur d'un restaurant de Manhattan et ses devoirs qui s'accumulaient il n'avait pratiquement plus aucun temps pour lui alors pour les autres ... Mais heureusement cela s'était arrangé après la fin du premier mois.
C'est donc dans son petit deux pièces qu'il accueillit la toute nouvelle demoiselle Sheppard, le fait de penser à l'appeler ainsi lui fit passer un rictus sur le visage. Faut dire qu'après ce qu'il s'était passé entre eux c'était compréhensible, Maël avait toujours ressentit une attirance particulière envers Loan et cette attirance avait eu raison de lui lors des vacances de printemps à Miami, il avait alors succomber à la tentation, le désir avait été plus fort que la conscience et il ne regrettait nullement ce qui s'était déroulé sur cette plage, il savait qu'il avait fait une erreur c'est d'ailleurs ce qu'il avait dit à la jolie brune, mais une part de lui regrettait ses paroles, il avait agi comme un crétin. Maël était convaincu qu'il ne se passerait plus rien, mais son cœur lui n'était pas de cet avis, mais comme dit cette citation d'Alfred de Musset, ce qui vient du cœur peut s'écrire, mais non ce qui est le cœur lui-même. Il n'avait jamais réfléchi à la question, comment se serait déroulé sa relation avec Loan si il lui avait avoué ses sentiments au tout départ, comment aurait t'elle évoluer, mais un cœur patient est un cœur triste et celui de Maël l'était ... comment savoir ou l'on en est quand on est perdu soit même ?
La tête de Maël gambergeait totalement de millier de questions, mais il était à présent trop tard pour les pauser, il était donc impossible dans connaitre les réponses et puis de toute manière le mal était fait il était à présent assigner au titre de meilleur ami auquel on confiait tout, mais au moins Loan réapparaissait sur son chemin de temps en temps et qui c'est peut-être qu'un jour elle ne viendra plus alors pourquoi se demander autant de choses au lieux de vivre le moment présent en compagnie de la femme qu'il appréciait et qui s'est t'on jamais pourrais un jour disparaitre. « J'vais bien merci et toi ? » C'est vrai, la vie peut du jour au lendemain nous enlever où nous prendre un être cher qui peut ne plus jamais vouloir nous adresser la parole, les obstacles sont à franchir seul ou accompagner, mais ils seront toujours aussi dur, car tous seul ou a deux, une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.
- Qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis l'temps ? Tu veux prendre quelque chose à boire ? Dit Maël en tournant le dos à la porte, toujours son grand sourire sur le visage tout en désignant d'un geste de la main le chemin vers le canapé.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY SERENA
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Luke G. Matthews le Dim 17 Oct - 15:26, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 13:46
Histoire :
Dakar, ancienne capitale de l'Afrique-Occidentale française, l'une des villes les plus pauvres du monde, capital du Sénégal et de la région de Dakar, est la cité qui a vu naitre un jour de février Luke Matthews. Fils d'un père ambassadeur et d'une mère chef infra-structurel de l'Unicef il n'aurait pût naitre ailleurs que dans un pays tels que le Sénégal. C'est donc ce petit pays que notre jeune garçon passa sa petite enfance, il y vécu les cinq premières années de sa vie, il y apprit les coutumes locale ainsi que le dialecte. Étant le fils d'un homme puissant hiérarchiquement il vécu dans le confort le plus total bien que la ville dans laquelle il résidait restait assez pauvre. Il apprit également à aider les autres, c'était une chose primordiale aux yeux de sa mère qui elle en avait fait son métier, celle-ci lui répétait sans cesse qu'il existait toujours plus pauvre et plus démuni que soit dans le monde, il fallait donc faire quelque chose pour ces personnes. C'est donc entre c'est deux mondes totalement opposer que Luke vaincu. Quand vint le jour ou ses parents et lui-même quittèrent cette jolie ville pour partir à plus de dix mille kilomètres, son père avait obtenue un nouveau poste en Inde dans là ville de Bangalore, il quitta donc les repères qu'il s'était fait en Afrique, bien qu'encore très jeune il s'était attaché a quelques personnes telles que les domestiques qui s'occupaient souvent de lui, ou encore toutes les personnes qui venaient chercher de quoi se nourrir au centre que sa mère tenait, tout cela avait disparu pour laisser place à une ville beaucoup plus grande et ou résidait beaucoup plus de monde. Il y vécu durant six ans, jusqu'à ses onze ans plus exactement, il y fût scolarisé, mais ce n'était pas les écoles de l'occident, on y étudiait a même le sol, c'est sa mère qui avait insisté pour qu'il intègre une école, pour lui inculquer de bonne valeur et qu'il comprenne bien que la vie pouvait dé fois être rude. C'est donc à cette époque qu'il apprit la langue nationale qui était l'anglais ainsi que l'indie, mais il fît également de grande rencontre telle que celle des moines bouddhistes. Mais vint le jour où il fallut encore une fois quitté le pays qui l'avait accueilli, mais cette fois il n'était plus question de voyager dans un pays du tiers monde, son père devait rentrer au pays, donc direction l'Angleterre, a oui je ne vous l'avais pas dit le père de Luke est anglais et sa mère n'est autre que française.
C'est donc dans un bel appartement sur oxford street à Londres que notre jeune homme termina. L'Angleterre était un pays magnifique et il y avait tout le confort dont il pouvait souhaiter, bien que les pays qu'il avait jadis visités lui manquer, ainsi que toutes les rencontres qu'il avait pût faire ... Il habita donc dans la capitale anglaise durant cinq ans avant de la quitter précipitamment après un drame qui avait changé sa vie à tout jamais. Cela c'est passé il n'y a même pas trois ans alors que Luke n'avait encore que seize ans, lors d'une soirée son père fût victime d'un tragique accident de voiture où il périt lui et son chauffeur, comme n'importe quelle adolescent cette tragédie l'affecta terriblement ... C'est sa mère également désespérer d'avoir perdu son mari ainsi que totalement démuni de voir son fils dans cet état et harceler par la presse qui décida de quitter le pays pour partir loin, très loin, direction l'Australie.
Sydney une ville magnifique qui avait rendu quelque peux le sourire a notre jeune adolescent, c'est avec le temps que le chagrin s'estompe et Luke en avait bien besoin, la mort de son père l'avait totalement chamboulé, comment avait t'on put lui enlever l'homme qui lui avait tout appris, cela avait un gout d'injustice à ses yeux, mais il devait avant tout surmonter sa tristesse pour avancer de l'avant. Il passa donc quasiment deux années de sa vie dans la plus grande ville d'Australie, sa mère ayant trouvé un équilibre décida de si installer définitivement, mais cela n'avait pas été le cas pour Luke qui lui avait toujours voulu découvrir ce que l'on avait appelé le nouveau monde, les États Unis et plus précisément la ville de New York. Et c'est pour ses dix-huit ans qu'il quitta le pays qui voyaient à présent résidé la femme qui l'avait mise au monde. C'est une nouvelle page qui allait s'écrire ... Cela fait a présent deux ans que Luke étudie le journalisme et la philosophie à l'université de Fordham où il si plait tout particulièrement, ayant même intégré l'équipe de basket du campus, il a réussi à se faire des amies et à nouer des liens, que nous réserve la suite de l'histoire ?
Dernière édition par Luke G. Matthews le Dim 17 Oct - 13:24, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 13:48
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 14:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 15:24
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 16:25
OH MY GOD Le dieu du sex-appeal est parmi nous Bienvenue, ou re-bienvenue apparament
Je veux un lien avec toi, obligatoire, c'est AlexhotPettyfer quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 18:12
Own merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 18:26
Bivenue mister & bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 22:03
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Sam 16 Oct - 23:54
Welcoommmeuhhh !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Dim 17 Oct - 13:28
Thank
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Dim 17 Oct - 14:35
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Dim 17 Oct - 15:27
Merci (: & fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Dim 17 Oct - 15:36
Bienvenue sur NYCL, amuse toi bien parmi nous ! Apparemment c'est bien partis, tu auras de quoi t'amuser avec toutes ces demoiselles en extase ^^ Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Dim 17 Oct - 16:06
OMG ! C'est Alex !! Bienvenu ! J'exige que tu me réserve un lien à moi aussi ! :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini] Dim 17 Oct - 16:35
Validé Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini]
Nobody said it was easy it's such a shame for us to part nobody said it ... ▬ Luke [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum