elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 14:47
« Elisha Bloomer Woodsen » Feat. ashley tisdale.
Âge : 18 ans. Date & Lieu de naissance : New-York. 7 mars. Groupe : les populaires. UFR : UFR 11 Étude : stylisme. Prédéfini ou Inventé : prédéfinis.
Sweet about me :
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : kassou. Âge : 17. Comment as-tu connu ce forum ? : ici par un vol en parachute. Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : le plus souvent possible. Autre(s) compte(s) : nop =p Exemple de RP :
Spoiler:
Comment et pourquoi la vie pouvait-elle être aussi dure avec moi ? Pourquoi j'avais décidé de prendre cet avion pour aller à Tokyo étudier la mode et l'ésthétisme ? Encore une fois j'avais encore obliger mes parents à me payer ce voyage qui m'a ammener ici ! Sur une île où malheureusement on perd tout, le temps, les relations et même sa joie de vivre, même au point de vouloir mourir, comme moi. Je ne savais pas encore pourquoi j'avais fais ça. Mais je l'avais fais dans tous les cas. Je venais de dévoiler le fond de ma pensée à Connor. Il a toujours été là pour moi, tel un grand frère pourtant je craquais vraiment pour lui, et à mesure que le temps passaient, mes sentiments grandissaient mais malheureusement ce n'était pas réciproque. Je me sentais coupable, au bord d'un gouffre sans fond où on te tirait sadiquement jusqu'à ce que tu touche le fond, à vrai dire jamais. Je le regarda dans les yeux, je me perdis à l'intèrieur. C'était comme une sorte d'inceste à vrai dire, je l'aimais et lui me considerait comme une soeur. Alors maintenant pourquoi devrais-je rester ici ?!
connor ; — T'excuses pas, recommence pas. . . » Je renifla et sécha mes larmes à l'aide de mes avants-bras et lui dis : serena ; — Mais c'est tellement difficile Connor, tu ne peux pas savoir comment je m'en veux de tout ce que je fais où de tout ce que je ne fais pas ! »
Ce qui devait être une partie de rigolade devint une scène tel les films à l'eau de roses. La jeune femme essaye de se suicider et le jeune homme que tu aimes mais qui te considère comme une soeur te sauve la vie jusqu'à ce que tout recommence. Du déjà vu et du revus à la télé, pourtant c'était ce qui était entrain de se passer. Je tourna la tête quand il me parla d'une voix douce mais ferme.
connor ; — Si seule face à la vie, c'est trop difficile pour toi, alors je serai là. S'il faut que je te tienne la main pour que tu réussisses à passer à travers tout ça et redevenir la Serena que je connais alors je le ferai. Parce que je n'ai pas envie de t'abandonner. Et parce que moi, j'ai besoin de toi. »
C'est mots me touchèrent en plein coeur, mais je savais qu'il n'y avait rien de bon pour moi mais pour m'enfoncer un peu plus dans mon état actuel. Puis il me prit la main et la posa sur son coeur, je voulus pleurer encore plus je me sentais mal à l'aise de plus en plus. Puis me remonta le menton de son autre main, pour que je le regarde dans les yeux, mais mon regard le fuyait, on était si proche et pourtant c'était comme interdit. J'aimais quelque chose qui m'étais interdit. connor ; — N'aie pas peur. . . » Je le regarda alors, nos visages étaient tellement proche que j'en rougis. Je voulus baissait le regard mais je n'y arrivais pas. J'étais dans une situation que j'aurais aimé plus joyeuse. Je mis ma main sur sa joue, et au lieu de lui dire ; merci je vais mieux, non je sortis sans réfléchir. serena ; — Connor ... - je soupira et lâcha - Je t'ai toujours aimer ... » Je baissa la tête et enleva la main qui était sur son coeur, je me recula et me tourna. J'étais dos à lui et regarda la cascade toujours en mouvement. Je serrais les lèvres. Pourquoi je lui avais dis ça ?!.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Elisha B. Woodsen le Sam 16 Oct - 15:57, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 14:48
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Elisha. Elisha. Ce prénom bon nombres de personnes le connaissent. Une blonde pétillante et pleine de vie. De taille moyenne mais se trouvant toujours trop petite alors elle mettait des talons hauts. Toujours en jeans slim et tee-shirt stylés. Mais cela était l'année dernière. Cette année la demoiselle a beaucoup changer en à peine de mois. Elisha a prit plus de formes qu'on aurait put le croire. Se sentant maintenant très à l'aise à son nouveau corps la demoiselle ose toutes sortes de fringues. Cela passe au jeans slim à la petite robe, passant par des leggings ou short et tee-shirt à corser. Elle se met doucement mais surement à la mode. Elle veut devenir styliste depuis peu, et c'est pour cela que la demoiselle a prit cette option. Mais elle n'est plus la petite blonde fragile qui pouvait paraître sournoise et hautaine non maintenant c'est devenue une belle brune sure d'elle. Beaucoup de jeunes hommes se détournent sur son passage aux détriments de leurs copines. Elisha s'en amuse beaucoup.
Caractère :
Difficile de cerner la jeune femme seulement agé de dix-huit ans. C'est comme une bombe à retardement. On la connait pour être toujours souriante, adorable, sensible, charmante, bien élevée. Mais celle ci encaisse beaucoup de choses, malheureusement quand la goutte d'eau fera déborder le vase comme on dit la demoiselle sortira les griffes et sa fera vraiment mal. Mais cette demoiselle ne sort pas souvent de son endroit. La jeune femme est une bosseuse, elle n'abandonne pas facilement, fonçeuse; si on la vire de quelque part par la porte, elle reviendra par la fenêtre, elle n'abandonne jamais mais très rêveuse pas pour rien que la demoiselle est un poisson. Mais elle a beaucoup changé en deux mois. Ce voyage en France lui a fait comprendre beaucoup de choses, comme le fait qu'elle se laissait beaucoup marcher sur les pieds, décidant de se renforcé elle-même. Elle a pris des cours de self-défense qui lui servent beaucoup. Son côté fêtarde ne la jamais quitté, elle aime trop la fête, l'alcool et les mecs pour laisser tomber sa réputation de la fille qui mets le feu aux soirées avec sa meilleure amie Shelly.
Signe(s) particulier(s) :
Elysha s'est fait faire un tatouage sur le côté gauche du dos et un piercing au nombril lors de son voyage en France.
Orientation Sexuelle :
Une pure hétérosexuelle. Elle aime les hommes et ne s'en cache pas, cependant elle n'est pas une croqueuse d'homme.
Citation favorite :
« quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien contente de penser ce que je pense. »
Dernière édition par Elisha B. Woodsen le Sam 16 Oct - 15:51, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 14:49
elyshabloomerwoodsen
i'm an optimist, not an idiot.
Je ne pourrais pas dire que dix-huit pourrait raconter une histoire. Pour faire une bonne histoire, il faut un début, des aventures, un héros et une fin. J'ai un début, je suis née un sept mars ici même à New-York et jusqu'à maintenant j'ai toujours vécut cette grande ville et même aujourd'hui elle ne cesse de me surprendre. Mais je suis loin d'être une héroine loin de là. Non je suis juste une petite new-yorkaise qui essaye à présent de perçer dans la mode. Je suis maintenant agée de dix-huit ans. La majorité ce qui signifie la liberté. Vu que je suis une grande fétarde maintenant je peux profiter sans avoir peur mais surtout avec modération ! Mes parents sont les grands avocats Woodsen de la ville. Je n'ai jamais manqué de rien, c'est un peu comme si j'étais la fille parfaite avec beaucoup d'argent sans gros défauts pourtant je suis une petite rebelle dans l'âme. Ma vie tourne autour de l'amusement, je sais cacher mon jeu, je suis une très bonne commédienne avec mes parents. Devant eux et tous le gratin de la bourgeoisie parce que c'est comme ça qu'ils aiment dire je fais la fille parfaite, toujours souriante, bien élevée mais derrière ce masque je suis une vrai diablesse. La fête c'est ma vie, surtout avec ma meilleure amie Shelly avec qui je fais souvent les 400 coups. On est inséparable et surtout très connus dans l'université de New-York. Mais je crois que mes plus grosses bétises sont celles de mes quinze ans. J'avais à la place de venir à un diner prestigieux, j'avais fais le mur et avec des amis, j'avais saccagé cette fête. Je me suis fais punir trois semaines, sans sortis, sans portable, sans rien, c'était la misère, mais j'en ai fais d'autres toujours dans le dos de mes parents bien sur. Il y a que celle là qu'ils connaissent et heureusement sinon je serais congédié jusqu'à la fin de ma vie.
Dernière édition par Elisha B. Woodsen le Sam 16 Oct - 16:46, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 14:49
Je re-poste Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 14:51
et moi aussi. encore merci (: c'est mieux comme ça !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 14:52
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 14:53
ASHLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Très bon choix de la prendre en brune plutôt que blonde
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 14:53
Bienvenuuuue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 14:58
merci beaucoup les filles (a) oui elle est plus jolie en brune !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 15:21
Bienvenue, en brune elle est trop
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 17:13
merci beaucoup (: fiche terminée (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 17:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Sam 16 Oct - 18:27
Trés jolie avatar & très bon choix aussi ♥ Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie. Lun 18 Oct - 19:02
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie.
elisha bloomer → non je ne suis pas une hystérique de la vie.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum