Sujet: Silver || Méfiez-vous des apparences Sam 16 Oct - 20:34
« Silver Annaëlle Edersson » Feat. Sara Paxton
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : Londres, 31 Décembre Groupe : Sportifs UFR : UFR3 Étude : Archéologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Comment faire pour décrire notre cher Silver en étant sûre de n’omettre aucuns détails ? Pour commencer la jeune demoiselle est quand même assez grande. Du haut de son mètre septante cinq, Sil’ a toujours et aussi loin qu’elle s’en rappelle, classée comme ayant une taille mannequin. Certes ce n’est pas faux, mais il faut avouer que cela n’a pas toujours été le cas. Quand elle n’était encore qu’une enfant, Silver n’était pas du tout mince. Elle était plutôt enrobée, ce qui lui valait beaucoup de moqueries de la part de ses camarades. Mais comme on dit souvent, la roue tourne. Et pour la jeune Anglaise, la roue à vraiment tournée. En l’espace de quelques mois, la fillette n’a pas arrêté de grandir et on peut dire que ses kilos n’ont pas du tout suivit le rythme, la rendant alors de plus en plus jolie. Les moqueries cessèrent du jour au lendemain laissant place à un sentiment pire que celui là, la jalousie. Oui, on peut dire que les filles de son âge ont souvent été jalouses en voyant son physique. Faisant du sport depuis pas mal de temps, Silver a presque un corps parfait. Presque ? Oui parce que la perfection n’existe pas, et comme la majorité des demoiselles qui vivent sur cette terre, Silver trouve toujours quelque chose à reprocher à son physique. Pour embellir ce physique assez avantageux, Silver peut ajouter à ses atouts, un joli petit visage, qu’une magnifique chevelure blonde encadre de part et d’autre. Étant donc assez sportive, Silver porte donc la plupart du temps ses cheveux attaché en un simple chignon, ne laissant pratiquement jamais voir, leur belle longueur ainsi que leurs magnifiques petites boucles. Étant toujours d’un naturel et d’une simplicité étonnante, Silver n’est pas le genre de filles qui passent deux heures chaque matin devant son miroir a essayer de faire une coiffure parfaite ou perdre son temps a se maquiller pour en fin de compte ressembler à rien. Son regard vert perçant lui suffit amplement que pour essayer de faire craquer tous les garçons qu’elle rencontre. Bien qu’elle ne soit nullement une allumeuse.
Côté style vestimentaire, Silver est plutôt du genre classique. Elle préfère se fondre dans la masse plutôt que d’essayer d’attirer toutes les attentions sur elle. Cela ne veut bien sur pas dire qu’elle ne sache pas s’habiller. Loin de là, juste qu’elle évite la provocation. Mais quand elle veut et qu’elle y met un peu du sien, la miss peut être d’une féminité exemplaire.
Caractère :
Quand on la croise au premier abord, Silver peut faire penser à une jeune femme arrogante, dépourvue de sociabilité, d’intelligence et de tout caractère positif. Mais comme on dit souvent les apparences sont souvent bien trompeuses. Certes, Silver est une jeune femme que l’on peut qualifier de solitaire, mais en aucun cas la miss est insociable. C’est juste que quelques fois, elle est plutôt timide et n’est pas du genre à aller directement vers les gens, et encore moins quand elle est de mauvaise humeur. Mais dès que vous venez lui parler, on se rend vite compte que la demoiselle est très agréable et qu’en plus elle a beaucoup de conversation. Il vous suffit juste d’oublier toutes ces fantaisies que l’on se permet de dire sur les blondes. Comme le fait qu’elles n’ont aucune intelligence. Et si vous voulez la preuve du contraire, chercher Silver. Depuis sa plus tendre enfance, la miss a toujours été une vraie bosseuse au niveau scolaire, ce qui lui permet aujourd’hui d’avoir assez de facilité. De plus passionnée d’histoire, la miss s’est lancée depuis peu dans de belles études pour devenir archéologue. Et ce domaine demande quand même un bon nombre de connaissances, donc osez encore dire que la blondinette est sans cervelle.
Malgré cette timidité qu’est la sienne, Silver est aussi une jeune fille assez franche. Disons que sa timidité vient du fait que souvent elle manque de confiance en elle. Et cela se remarque assez facilement lorsqu’on la côtoie. N’ayant pas eu un grand nombre de petits amis dans sa vie et étant encore vierge à 20 ans (chuut c’est un secret), il est assez difficile d’avoir énormément de confiance en soi. Cependant, depuis toujours, la miss fait du sport, du basket plus précisément. Sport dans lequel on peut affirmer qu’elle a un bon niveau. On peut dire que sa taille l’aide un peu, mais également tous les efforts qu’elle a donné durant toute son adolescence. Grâce à cela, Silver gagne de jours en jours un peu de confiance en elle. Mais elle est encore loin de parvenir à avoir un maximum de confiance. Peut-être qu’un jour les choses changeront.
Débordante d’énergie, la londonienne est toujours prête à faire la fête. Silver a toujours un peu de mal à rester en place plus de cinq minutes et il faut dire que lorsqu’elle s’amuse, la miss ne fait pas les choses à moitie. Vous pourrez en juger après une soirée passée avec elle. Silver est aussi une femme toujours à l’écoute des autres et également très généreuse, toujours la première à faire plaisir ou à rendre service. En quelques sortes, elle vaut la peine d’être connue. Mais éviter de croire qu’avec tout cela, la miss est naïve et influençable ! Non non et non ! Essayer un peu de jouer avec ses pieds et vous le regretterez aussi vite, croyez moi !
Signe(s) particulier(s) :
Ayant toujours envie d'en faire qu'à sa tête, Silver eut envie de défier un jour l'interdiction de ses parents et décida à sa majorité de faire un tatouage dans le bas de son dos. Aujourd'hui, elle ne le regrette toujours pas.
Orientation Sexuelle :
Silver est comment dire, bisexuelle. Certes, elle n'a jamais eu vraiment de relations sérieuses que pour pouvoir se décider, mais elle sait qu'elle est autant attirée par les garçons que par les filles.
Citation favorite :
« Chaque jour est un présent, que l'on devrait savourer à chaque instant... »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom :Chalalalala Âge : Oh au moins tout ca ! Comment as-tu connu ce forum ? : Je sais plus trop :s Ton avis (design, contexte, ...) : Alors super design pour commencer. Ensuite il y à l’air d’avoir une bonne ambiance Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
- I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation.
Comme une jeune adolescente qui oublie de grandir, London se trouvait seule dans la salle de bain. Elle se prenait un grand délire devant le miroir à se la jouer Bimbo, chose qu’elle n’est pas du tout en temps normal. Elle est plutôt tout le contraire. Mais que voulez-vous, quand vous avez une chanson en tête, on ne peut s’empêcher de la fredonner à longueur de temps. Et comme à son habitude, London avait une chanson « débile » qui lui résonnait dans les oreilles. Depuis la veille au soir, la jeune Américaine n’arrêtait pas de chantonner cette « célèbre » chanson du greoupe Aqua. Une fois qu’elle eut finit de se ridiculiser devant son beau miroir, la miss ne put s’empêcher d’éclater de rire se trouvant bien ridicule. Heureusement qu’elle était seule sinon on aurait pu se poser des questions. Quand elle était bien plus petite, cette chanson collait fort bien à la demoiselle. Blonde, comme la célèbre poupée Barbie, les camarades de London avait l’habitude de faire une comparaison entre les deux. Au début cela était plutôt amusant, mais avec le temps se fut moins drôle de se faire comparer à une grande blonde « écervelée », enfin c’est comme ça que London voit les choses. Pour certaines, Barbie peut être un modèle de féminité, pour d’autre ca l’était moins. Et London se placerait dans le deuxième groupe. Mais ce n’est pas toujours valorisant d’être comparée à une poupée qui reflète un monde pas très proche de la réalité. De plus, London n’avait encore jamais trouvé son Ken, et Barbie sans Ken, ce n’est pas Barbie.
Une fois ses péripéties terminées, London se décida tout de même à aller sous la douche, bon elle était bien réveillée, mais malgré tout une bonne douche bien chaude lui ferait du bien. Elle laissa pendant une bonne dizaine de minutes les jets d’eau ruisseler sur son dos, puis elle se décida tout de même à sortir, sinon elle y passerait la journée. Bien que l’idée ne lui déplaise guère, London voulait aller rendre une petite visite à sa maman chérie. Cela devait faire quelques jours maintenant que la jeune fille ne l’avait pas vue et il faut bien avouer qu’elle commençait à lui manquer. Aimant sa famille plus que tout au monde, London appréciait passer quelques temps avec ses parents, son frère et sa sœur. Mais ces derniers temps tout ne se passait pas comme elle l’avait toujours rêver pendant sa petite enfance. Mais la miss se sentait obligée de veiller sur sa petite maman, elle ne savait pas trop comment elle allait, et London voulait être sûre que tout allait pour le mieux.
Une fois préparée, London prit la direction de son ancienne maison. Voulant prendre l’air et profiter un peu du temps qui embellissait quelque peu la ville de New York, London se rendit à la maison familiale par le chemin pédestre. Rien de mieux que de se dégourdir les jambes. Comme elle n’avait pas pensé à regarder l’heure avant de partir, London ne savait pas trop combien de temps elle avait mit pour arriver chez sa petite maman. La jeune demoiselle emprunta alors la belle allée ornée de parterres de fleurs qui menait à la porte d’entrée de la maison.
Toc Toc.
Par politesse et dans le but de ne pas effrayer sa petite maman, London donna de légères frappes sur la porte avant d’entrer dans la maison. La miss se doutait bien que sa mère ne l’enguirlanderait pas après être rentrée sans en avoir eu l’autorisation. Mais malgré tout cette belle petite maison familiale avait été la sienne, donc elle pouvait encore faire comme chez elle. Enfin, c’est ce que London espérait. Une fois qu’elle eut bien refermée la porte derrière elle, la miss commença à faire quelques pas.
- Maman ? Maman tu es là ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Silver A. Edersson le Dim 17 Oct - 17:35, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Silver || Méfiez-vous des apparences Sam 16 Oct - 20:35
Histoire :
C’est lors d’une belle nuit de … que Silver a vu le jour dans la ville de Londres. Fille de deux pures anglais, la jeune demoiselle a eu la chance de naître dans une famille unie pour la vie. Après déjà de longues et nombreuses années passées ensemble, les parents de la jeune demoiselle ne sont toujours pas prêts de se quitter. Aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de vivre au sein d’une famille qui ne soit pas recomposé et Silver se rend bien compte de la chance qu’elle a. Mais revenons à nos moutons. Silver est donc née dans la belle ville de Londres, ville natale de son père mais également de sa mère. Il faut dire aussi que tous deux se connaissent depuis le bac à sable et à part durant quelques années pendant lesquelles ils faisaient leurs études, ils ne se sont jamais quitter.
Les premières années de la vie de la demoiselle, même celles qui suivirent furent merveilleuses au centre du cocon familial. Fille unique, les parents de Silver ne voulurent plus d’enfant après la naissance de leur fille chérie. Simplement parce qu’il fut difficile pour Madame Edersson de déjà mettre au monde son unique enfant. Il faut dire que pris tous deux par leurs travails, ils auraient été incapable d’être beaucoup présents pour leurs enfants s’ils en avaient eu plusieurs. Son père étant un militaire de carrière, Silver n’avait déjà pas beaucoup l’occasion de le voir, qu’elle profitait alors du peu de temps qu’il lui accordait. Et si elle aurait du partager ce peu de temps avec un frère ou une sœur, pas sur qu’elle aurait aimé sa vie. Institutrice de fonction, sa maman était quand même un peu plus présente pour elle, mais quand même pas toujours quand la miss en avait besoin.
Depuis toujours, Silver est une jeune demoiselle qui s’investi dans tout ce qu’elle entreprend, c’est pourquoi il n’est jamais étonnant pour elle de ramener de beaux points de l’école. Elle aime apprendre et aujourd’hui, cela se voit dans les études qu’elle entreprend. Même si elle se donne énormément pour le domaine scolaire, Silver ne s’empêche quand même pas de vivre une autre vie sur le côté. Depuis l’âge de 6 ans la demoiselle joue au basket. Et aujourd’hui le sport occupe une place plus qu’importante dans sa vie. Durant quelques années, la demoiselle a même exercé deux sports en même temps, le basket mais aussi le football. Mais le jour où elle a décidé de commencer à faire des études universitaires, il n’était plus possible pour la fillette de continuer à enchainer ses deux passions. C’est pourquoi aujourd’hui, elle ne pratique plus que la basket et c’est déjà bien assez ainsi.
En contrepartie, la demoiselle a tout le loisir de se préoccuper de ses études d’archéologie et en même temps poursuivre un grand nombre de recherches historiques pour enrichir son savoir. Silver est de ce genre de filles qui aiment en apprendre tous les jours, mais cela ne veut pas dire non plus qu’elle ne fait que cela de sa vie et qu’elle en oublie le reste. Elle sait s’amuser et octroyer du temps à tous ceux qu’elle aime.
Dernière édition par Silver A. Edersson le Dim 17 Oct - 17:31, édité 1 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.