Sujet: ISABEL ☇ en construction Ven 15 Oct - 23:46
@TUMBLR
« Isabel Kathlyn Carnahan » Feat. Angelina Jolie
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 09.06, Austin, Texas. Groupe : Adultes. UFR : Aucun. Étude : A arrêtée ses études à dix-sept ans, enchaîne les petits boulots pour payer son loyer. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
UNKNOW@LJ
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Melanie Âge : Dix-sept printemps Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne le connait pas? Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est superbe. Pour le contexte, c'est la première fois que je tente un forum de ce genre, j'avais besoin de changer. Présence sur le forum : 2/7, pour les RP, mais ma fréquence de connection sera environ de 5/7 Exemple de RP :
Spoiler:
Jordana avait du mal à comprendre les personnes qui venaient encore prier un Dieu, surtout dans ces conditions. Libre arbitre ? D’accord, mais cela n’est qu’un tissu de connerie fait pour expliquer aux croyants que le gros manitou se fout éperdument de notre tronche. Tijuana. Les prisonniers viennent encore prier. Un miracle ? Il y a plus de chance de voir un singe débarquer sur un tricycle en tutu que de voir un miracle. Les gens n’ouvriront jamais les yeux, jamais. Après tout, la croyance est la seule chose qui rattache la majorité de la population à la vie. Sans cela, le monde entier s’effondre. Ça ne serait pas plus mal après tout. Alors avec cette optique, on ne peut pas dire que Jordana ait choisi ce lieu pour venir se confesser. Elle attendait, les mains jointent, les jambes croisées. Elle commençait à trouver le temps long jusqu’à ce qu’elle entende les lourdes portes de l’église grincer. Ce bruit lui rappela aussitôt son dernier jour au Nord. Avant d’être déportée, elle fut autorisée à assister à l’enterrement de Max. Sa famille n’était pas là… En fait il n’y avait qu’elle dans l’église. Elle et quelques uns de ses amis. Ce jour-là elle était restée de marbre. Pas une larme, rien. Elle les haïssait tellement. Hector avait vendu Max après la mort d’Alejandro et les ordures qui lui servaient d’amis avaient acquiescé. Alors d’accord, peut-être que Max n’était pas un saint, blanc comme neige… Mais il était mourant. Ce jour-là, Jordana était glaciale. Il n'y avait rien qui pouvait lui rendre son sourire. Mais depuis son arrivée à Tijuana elle avait rencontré des personnes vraiment agréables. Benjamin en faisait partie.
Elle savait que c’était lui dès qu’elle entendit le grincement de ces portes. Elle sourit, baissant la tête au sol, en attendant qu’il vienne à sa hauteur. Dans le genre indiscret cet homme excelle. Il fit tomber un objet métallique au sol, dont le son produisit un grand vacarme dans l’église. Elle étouffa un léger rire avant de soupirer. « Eh ! J’ai de l’Ostie et de la bonne t’en veux ? Ou tu préfères que je te laisse confesser tous tes pêchers avant ? » Sa personnalité était l’une des raisons pour laquelle Jordana l’appréciait tant. Vu sa carrure, on aurait pu croire que cet homme était dangereux, complètement taré ou même meurtrier… mais en fait non, c’était tout le contraire. Il était maladroit et indiscret, avec un humour tordu mais il était drôle et totalement franc selon elle. Pas une seule seconde. Non. Elle n’avait pas doutée de lui une seule seconde. Il ne lui avait jamais rien demandé sur sa vie, il n'avait jamais été lourd ou trop curieux. Un ami ? Peut-être bien oui. Mais en y réfléchissant, elle doutait que cette relation continue à prospérer s'il venait un jour à apprendre la raison de sa présence à Tijuana. Qu'importe. Pour le moment, elle voulait lui rendre la pareille pour tout ce qui lui avait apporté.
« Tu vas arrêter tes conneries oui ? » Après avoir prononcé ces mots, elle le tira sur le banc, le forçant à s’assoir. Il avait le don d’égayer sa journée avec ces âneries. Ils étaient presque face à face sur ce long banc, au fond de l’église. « Comment tu vas Sherlock ? »
Avant de parler de Sarah, de Tijuana, de meurtres et autres nouvelles peu réjouissantes, Jordana voulait s’assurer qu’il allait bien, qu’il n’était pas blessé ou quelque chose du genre. Oui, elle s’inquiétait pour lui. Il n’est pas dangereux et c’est son problème, il pourrait en payer le prix. Mais il paraissait bien, toujours aussi… déjanté que d’habitude.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Isabel K. Carnahan le Dim 17 Oct - 14:11, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ISABEL ☇ en construction Ven 15 Oct - 23:47
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
Dernière édition par Isabel K. Carnahan le Dim 17 Oct - 13:14, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ISABEL ☇ en construction Sam 16 Oct - 0:04
BIENVENUUUE.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ISABEL ☇ en construction Sam 16 Oct - 0:08
Merci
Dernière édition par Isabel K. Carnahan le Sam 16 Oct - 19:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ISABEL ☇ en construction Sam 16 Oct - 0:16
Melanie comme la mélanie sur Bazzart si c'est pas le cas je sors ! En tout cas bienvenue & par contre l'exemple de RP est obligatoire :s
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.