She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 20:37
« Stella Jane Perkins » Feat. Emma Watson
Âge : 19 Date & Lieu de naissance : 31 Mars 1991 - New Brunswick / New Jersey. Groupe : Populaire. UFR : UFR 11. Étude : Stylisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Stella est une battante, elle se donne à fond pour obtenir ce qu'elle désire, et ce non sans user de son incroyable don de persuasion, elle ne baisse pas les bras sans essayer. Honnête (la plupart du temps) il lui arrive aussi de mentir, à regrets car celà est souvent dans l'intérêt de la personne visée. Loyale en amitié et fidèle en amour, on pourrait la penser parfaite. Loin de là, Stella a, comme tout le monde, des défauts et pas des moindres. Jalouse, elle se rend malade dans certain cas et agace fortement. Connaissant très bien son problème de rivalité, aussi bien, en amour, en amitié qu'au sein même de sa formation, elle tente de se contenir mais n'y arrive que très rarement et cela pour son plus grand malheur. Perfectionniste, elle aime que les choses soient faites, et bien, en temps et heure, passionnée elle ira jusqu'au bout et tentera toujours le tout pour le tout. Ponctuelle, elle a en horreur les gens en retard, ainsi que ses propres retards imprévus. Gourmande, elle ne peut se retenir devant un fruit juteux ou un morceaux de chocolat, elle a toujours des bonbons sur elle. Sinon elle pétille, rit et plaisante avec n'importe qui et de bon coeur. Stella est adepte des petites blagues entre amis et des grosses privates parties. Seulement le lendemain ... Pour ce lever, c'est une autre affaire. Elle n'est pas paresseuse, elle aime son lit voilà tout. Soigneuse, et coquette, elle prend soin d'elle et de ses affaires tout en étant à l'opposé, bordelique.
Histoire :
Elle est née le 31 Mars 1991 à New Brunswick dans le New Jersey pour être précis. A son arrivée chez les Perkins, la famille comptait déjà trois membres : son père, un homme exceptionnel, sa mère, une femme merveilleuse, et un grand-frère Ted qui était alors âgé de six ans. Elle grandit donc dans cette famille assez commune quand on y repense. Son père avait beau être remarquable il s'avèrait exigeant, avec Ted du moins. Avec elle, ça allait même si au fond, elle aurait voulu être à la place de son frère. Son père la délaissait souvent pour aller passer du temps avec Ted : l'entrainer à différents sports, l'aider pour ses devoirs, lui apprendre telle ou telle chose... Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas sa mère, bien au contraire, mais elle a toujours manqué d'attention de la part de son père. Il avait peu de temps pour elle, Ted était comme son préféré. Lorsque qu'elle eut sept ans, un évènement tragique vint faire basculer le quotidien de la famille : son frère trouva leur père pendu. Jusqu'au bout Ted aura partager un moment "privilégié" avec leur géniteur. Le dernier souvenir qu'elle avait de lui c'est un vague sourire et un ordre : "Stella, tu seras une gentille fille et tu rangeras ta chambre ce soir en rentrant de l'école " Puis, il avait démarré la voiture en la laissant devant l'école primaire. Juste ça, rien de plus. Elle voit encore la voiture s'éloigner. Depuis, elle ne range plus grand chose, seulement lorsqu'elle est dépassée. Marquée par le décès de son père, elle avance dans la vie de tout son coeur et ce chaque jour. Car la vie est un cadeau. Les liens familiaux s'étant plus resserrés après cet évènement, elle a toujours pu compter sur son frère et sur sa mère, et ils ont déménagés pour New York, pour essayer de prendre un nouveau départ. New Yorkaise depuis 12ans maintenant, Stella aime flâner par ci par là à la recherche d'une dernière merveille de modeling. Elle a intégré Fordham dans l'espoir d'être un jour, une styliste reconnue. Récemment séparée de son petit ami de longue date, Jett qui n'a pas supporté une de ces crises de jalousie, elle est peinée par cette rupture, mais pas totalement brisée, elle reporte beaucoup son affection sur ses ami(e)s et sort tous les week ends pour rencontrer de nouvelles têtes.
Signe(s) particulier(s) :
A part des piercings aux oreilles, et toujours une tonne de bracelets aux poignets, Stella n'a rien de particulier. Pour le moment.
Orientation Sexuelle :
Stella est clairement hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Make the best of this test and, don't ask why »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Noémie. Âge : 21. Comment as-tu connu ce forum ? : Par deux amie. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est super, et le contexte plutot pas mal, assez simple a suivre quand on ne veut pas trop se perde en RP. Présence sur le forum : Bonne. Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
Le soleil chauffe doucement la peau de mon dos nu. C'est agréablement bon. J'émerge doucement, avec prudence, je ne veux pas risquer mes yeux dans une lumière trop cru. En réalité quand j'entre ouvre les paupières, je ne perçoit que très peu de jour. La pièce est dans la pénombre. Je me redresse comme je peux, une masse s'appuie sur mes reins et je me bloque moi même un bras sous le torse. Je me redresse un peu plus, dégage mon bras puis ma main et me frotte le visage avec en ouvrant un peu plus les yeux. Je ne reconnais rien. Rien du tout. Bordel j'ai mal à la tête. Pleins de fringues sur le sol et une saloprie de réveil qui tic tac un peu plus mon mal de crâne. Pleins de fringues sur le sol ... Je souris et me tourne, pour découvrir le poids qui pesait sur mes reins avant que je me redresse trop haut et qu'il glisse sur les draps. Une jolie brunette. Mais un méga trou de mémoire, comme a mon habitude, il me faudra du temps avant de bien me rappeller. Pour l'instant ça n'est que des bribes de lumières, de musique, de poudre, de verres ... Je repose vivement les yeux sur le réveil, je sais que j'ai oublié de faire un truc, mais quoi ... Je me lève doucement, m'habille et passe dans la cuisine pour me servir. Les absents ont toujours tord, alors la jolie fille qui dors profondément dans son lit ne dira rien si je lui pique un verre de jus d'orange. Ca fait toujours mieux passer la dose d'anti-douleur que je vais prendre avec, pour une bonne fois, une bonne raison. Je rince le verre et m'apprete à partir, mais un élan de gourmandise m'assallit. Elle était plutot pas mal endormie et si j'avais attéri chez elle ça n'étais pas forcément pour un rien, Ok je devais etre bien fait mais quand même, dans ces cas là j'ai toujours une lueur de lucidité ... J'avance dans le salon, me dirige vers le téléphone auprès du quel repose un calepin, j'y laisse mon numéro et va pour le poser sur la table du salon. Mon regard accroche alors le calendrier, avec la date de la veille. Je fais un rapide calcul. Nous sommes le 21 Juin, le jour de la fête des pères. Je pose le bout de papier et sort de l'appartement sans bruits.
Les poings sérrés bien cachés au fond de mes poches je sais ou je vais. en même temps j'y réfléchit, comme chaque années ça ne sera pas une mince affaire. Je sais maintenant ce que mon esprit avait refoulé au réveil, je dois rejoindre Stella à la plage comme chaque années, passer la journée avec elle. Nous protéger, et se remémorer le peu que je n'ai pas refoulé. J'essaye plutôt d'oublier ce que fut mon père. Mais même si je m'y éfforce chaque jour, mon inconscient s'y refuse entiè-rement parce que Stella à besoin de savoir que son père a exister, peut-importe qu'il se soit comporter comme un véritable enfoiré manipulateur et ultra exigent avec moi. Je vais en quelque sorte à l'abattoir, chaque année à cette date, pour cette occasion.
Chez les Perkings on a plus souhaité une fête des pères depuis longtemps maintenant, on en a même plus le goût. On la fait à notre manière, Stella et moi. Et ca me donne une occasion de la voir en dehors de la maison. Je crois que ce rituel aussi éprouvant qu'il soit pour moi, me permet tout de même de ne pas abandonner ma soeur. Je manque de me prendre un lampadaire. Papa disait toujours :
" - Marche la tête haute fils, tu verras le monde s'étaler sous tes pieds !"
Le pire c'était qu'il était convaincu que ce qu'il m'apprenait vallait la peine. Sans blagues, ce genre de promesses ne valent rien, je suis là ou je suis en ce moment, avec des tas de merdes qui bordent les trottoirs, un sachet d'héro dans la poche et une vie en dents de scie. Ouais pour sur le monde s'étale sous mon pied, si je marche dedans ! J'arrive aux abords de la plage, on y a notre endroit. J'avance doucement, j'aime passer du temps avec ma soeur, mais je n'aime pas gâcher ce temps avec de fausses belles paroles prononcées pour mon père. Elle est assise dans le sable tournée vers la mer. Je m'approche doucement et me laisse lourdement tomber à côté d'elle, je pose ma tête sur son épaule. J'ai eu une rude nuit.
- Comment va mon oreiller portatif préféré ? .
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham Rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Stella J. Perkins le Lun 10 Jan - 16:24, édité 5 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 20:40
Oh une autre Noémie
Emma Très très très (...) bon choix ^^
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 20:41
OMG EMMA + DIRTY DANCING ! Toi, je t'aime déjà !
Ahem... Bienvenue parmi nous. Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais le code est faux, je t'invite donc à aller relire le règlement dans son intégralité.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 20:42
bienvenue Emma
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 20:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 20:48
Bienvenue, super bo choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 20:50
Merci à toutes (whaaa vous êtes des rapides !) Gabrielle, je me relis, et je relis et ça sera fini.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 20:53
Emma Watson Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 20:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 21:07
Je t'ai trouvé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 21:14
Alex The Spy j'attends ma validation et j'viens t'embêter !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 22:20
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHMONDIEU. Emmaaaaaaa. Bref, bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mar 26 Oct - 22:34
Merci à toutes et a tous pour votre accueil =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mer 27 Oct - 0:56
Emmaaaaaaaaaaaaaaa Très bon choix!
Bienvenue M'dame! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mer 27 Oct - 3:05
Emmmmmmmaaaaaaaaaaaaa Bienvenue parmi nous mam'zelle !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mer 27 Oct - 12:33
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mer 27 Oct - 12:34
Merci Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mer 27 Oct - 12:50
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mer 27 Oct - 13:46
Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mer 27 Oct - 13:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini Mer 27 Oct - 14:38
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini
She's like the wind ... | Stella Jane Perkins - Fini
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum