Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un an, c'est bien important ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kienan
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un an, c'est bien important ♥ Empty
MessageSujet: Un an, c'est bien important ♥ Un an, c'est bien important ♥ EmptyLun 18 Oct - 18:28


    Bonjour New-York City Life  :yeah: Je n'ai pas grand-chose à dire vous savez, mais je tiens à vous faire part de tout ce que je ressens et ce que je pense lorsque je viens sur ce forum. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de dire un petit mot dans le livre d'or, je crois bien qu'aujourd'hui c'est le grand jour. Je ne suis pas très doué pour faire des romans, discours, mais je vais faire en sorte de bien le faire, car c'est quand même pour New-York City Life. Ce n'est pas n'importe quel forum. Je suis arrivé le 12 octobre 2009, cet-à-dire il y a exactement un an et six jours. En réalité, ce n'était pas la première fois que je rejoignais votre communauté, j'ai déjà eu un autre personnage ici. C'était encore avec Kellan Lutz, celui juste avant Kienan Alejandro Osvaldo. Et oui, j'avais eu des problèmes d'ordinateur à cause de mon père qui me « détestais » et je n'avais plus l'accès à internet. Vous m'avez supprimé alors que j'avais fait part d'une absence et d'ailleurs je ne vous en ai jamais voulu ^^ Non, sérieusement. J'aimais tellement ce forum que je me suis réinscrite, de toute manière il le fallait autrement je ne serais pas là aujourd'hui ! Je tiens donc à remercier l'unique fondatrice Kimberley Sanders. Sans elle, on n'aurait pas cette envie de poster chaque jour et de venir voir les nouvelles dès le levé. Vous voulez savoir la première chose que je fais lorsque je me réveille d'une très bonne nuit ? La réponse est simple, j'allume mon ordinateur et je vais directement sur ce forum. J'y passe mes journées voir même mes soirées après les cours. Je ne peux plus m'en passer et je peux vous promettre de ne jamais vous quitter, je suis trop bien ici pour partir maintenant. J'aurais beau avoir trente dans quelques années je serais toujours parmi vous (et oui je crois en ce forum pour qu'il vive encore jusque là ^^) Autant vous dire que je n'ai jamais vraiment autant RP de ma vie qu'en ce moment même. Oui, si j'arrive à autant Rp comme je le fais maintenant c'est grâce à une personne en particulier. Je pense qu'elle se reconnaitra puisque c'est celle qui joue ma tendre épouse sur ce forum : Liberty Nora Parker. Beaucoup de RP, je ne saurais les comptés tellement il y en a eu. C'est vraiment un plaisir de répondre à ces messages. Elle a une façon de Rp que j'aime et que j'admire. Je suis fier d'être bientôt marié à elle Si je viens aussi, c'est pour toutes les nouveautés.Loan Savannah Barac-Sheppard, ça en fais des prénoms/noms pour une seule personne A vrais dire, je ne la connais pas plus que sa (Non, c'est sérieux) et là vous devez-vous demander pourquoi je parle d'elle alors. Tout simplement parce qu'elle est la meilleure amie de Kienan. Oui, c'est bien beau d'être meilleure amie avec elle. Faudrait-il encore qu'elle soit libre un de ces jours pour un RP. Bah oui, j'en ai encore jamais eu avec elle *out* Bien la meilleure amie Heein ^^. Je l'attend toujours et j'attendrais le temps qu'il faudra après tout c'est MA meilleure amie alors pas touche. Bref, en réalité c'est les deux seules personnes avec qui j'ai envie de Rp, du moins pour l'instant. Mon histoire, mes liens, mes rps, mes enfants ... enfaîte c'est tout cela qui me donne envie de continuer sur ce forum. L'ambiance est excellente, j'ai toujours eu du mal pour m'intégrer et ce forum a réussi à changer ça. Je tiens donc à remercier tout le monde et je suis désolé de ne pas avoir cité tout le monde. Merci aussi a Brianna, Enzo, Lena, Sasha ... Je prends simplement ce qui est très important pour moi/pour Kienan.  Un an de purs bonheurs parmi vous et ça ne s'arrêtera pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un an, c'est bien important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an, c'est bien important ♥ Un an, c'est bien important ♥ EmptyLun 18 Oct - 18:34

Bravo pour ta première année sur le forum Un an, c'est bien important ♥ 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un an, c'est bien important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an, c'est bien important ♥ Un an, c'est bien important ♥ EmptyLun 18 Oct - 18:46

    Merci June Un an, c'est bien important ♥ 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un an, c'est bien important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an, c'est bien important ♥ Un an, c'est bien important ♥ EmptyLun 18 Oct - 19:51

Oh je suis citée!!! Merci à toi et félicitation pour tes un an! Un an, c'est bien important ♥ 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un an, c'est bien important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an, c'est bien important ♥ Un an, c'est bien important ♥ EmptyLun 18 Oct - 19:53

    Derien, c'est normal & Merci Brianna (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un an, c'est bien important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an, c'est bien important ♥ Un an, c'est bien important ♥ EmptyLun 18 Oct - 20:34

Woua j'aime j'aime j'aime. Je t'aime trop toi tu sais ? Et puis j'aime Kienan, love you, normal en même temps sans lui Liberty ne serait pas Liberty ! Un an, c'est bien important ♥ 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un an, c'est bien important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an, c'est bien important ♥ Un an, c'est bien important ♥ EmptyLun 18 Oct - 21:18

    Moi aussi je t'aime mom's bounce Sa fait plaisir de RP avec toi, maintenant tu le sais Razz Et oui, pareille (a) Kienan sans Liberty sa ne serais pas Kienan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Un an, c'est bien important ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an, c'est bien important ♥ Un an, c'est bien important ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un an, c'est bien important ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-