Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Empty
MessageSujet: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 19:05

« Aaron Noah Dumoulin »
Feat. Kingston Rossdale

Date & Lieu de naissance : Le 7 mai 2006
Groupe : Autres.
UFR : /
Étude : Aaron est en maternelle.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Photo_56335383_avatar_11 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Kr22 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 293.rossdale.kingston.lc.042010

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Aaron a un style vestimentaire particulier. Je crois que c'est la première chose qu'on remarque chez lui. Il est toujours bien habillé, à croire qu'il sort d'un magasine de mode pour enfants. Non pas qu'il aime vraiment soigner parfaitement son apparence, mais plutôt qu'on l'a toujours habillé de la sorte. Et ça lui plait à lui. Il dit que les autres portent des vêtements trop tristes, alors que lui, il a l'impression de porter des vêtements plus joyeux, plus pétillants. Ce sont ses mots, comprenez en ce que vous voulez. Physiquement maintenant, Aaron est une ange, purement et simplement. Un sourire à en faire craquer des centaines de milliards d'un coup, des yeux pleins de malice, une bouille pleines d'expressions différentes. Aaron a le don de pouvoir faire passer exactement ce qu'il ressent sans même ouvrir la bouche. Il est magique ce petit.

Caractère :
    A quatre ans, on est sincère. On dit tout, tout ce que l'on pense, sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir. Et bien Aaron est comme ça. Quand il pense quelque chose, il le dit immédiatement, que ça plaise ou non. Mais il ne faut pas lui en vouloir, les enfants sont comme ça. Et malgré ce que beaucoup peuvent penser, il est intelligent. Il comprend beaucoup de chose, rien qu'en observant et en analysant les choses à sa manière. D'ailleurs il est très observateur, et très curieux. Il pose beaucoup de questions aussi, alors accrochez vous, et préparez vous à garder votre sang froid. Le petit bout aime les câlins, et il n'hésite pas à en demander. Il est également très gourmand. Ce qu'il aime par dessus tout, les cookies de Gabrielle. En fait, tant qu'il y a du chocolat, vous pouvez être sûr qu'il aimera. À savoir, il est aussi susceptible, jaloux et têtu. Et oui, il ne peut pas avoir seulement des qualités ce petit. N'oublions pas qu'il est protecteur. Même s'il est tout petit, il se sent le devoir des protéger ses proches. Et attention, il peut devenir féroce. Ne jamais le sous-estimer.

Histoire :
    L'amour donne souvent naissance à un miracle de la nature. Un enfant, le mélange de deux êtres s'aimant plus que tout au monde. Mais parfois, l'amour se brise. Et le 7 juin 2006, un jeune papa avait perdu la vie, un mois seulement après la naissance de son fils. Aaron. Aaron Noah Dumoulin. Son père, français d'origine était venu s'installer à New York pour vivre le rêve américain. Son père… Il ne pourra jamais le connaître. Et sa mère, probablement jamais non plus, puisqu'elle l'a déposé dans un orphelinat après le décès de celui qu'elle aimait. Elle ne pouvait pas élever le petit seul. Elle ne pouvait pas élever cet enfant, ressemblant tant à l'homme qu'elle avait tant aimé. Et même s'il avait été difficile de l'abandonner, c'était la meilleure chose à faire. Comment le jeune homme était-il mort ? D'une maladie respiratoire plutôt grave, et le pire, c'est qu'elle était héréditaire…

Le petit Aaron a donc grandi dans un orphelinat de New York, et ce dès son plus jeune âge. Sa seule famille, c'était ses compatriotes. Ses amis orphelins. Pour Aaron, ils avaient tous toujours été comme ses frères. Et comme il n'avait jamais eu de famille, donc jamais eu de notion de ce qu'était la famille, ceux qui s'occupaient de lui, il les voyait un peu comme ses parents, même s'il savait que ce n'était pas le cas. Le petit Aaron, jouait, dans cette troupe d'enfants, le rôle du petit chef. Non pas qu'il aimait tout diriger, mais plutôt qu'il avait toujours les meilleures idées, et que les autres l'avaient d'une certaine manière élu, petit roi des orphelins. Il avait le droit de choisir qui jouait avec quel jouet, de répartir la pâte à modeler entre tout le monde… Mais il le faisait toujours de manière équitable, et de manière à satisfaire tout le monde.

Aaron avait toujours attiré bon nombre de parents. Mais il voulait choisir chez qui il vivrait. Alors, à chaque fois, il montait un plan de manière à ce qu'un autre enfant se révèle plus parfait que lui. Et à chaque fois, cela avait marché à merveille. Puis un jour, une demoiselle est venue à l'orphelinat. Et ce fut comme un coup de foudre. Le petit bout craqua tout de suite sur cette Gabrielle. Son style vestimentaire était trop parfait, ses cheveux étaient trop parfaits, il avait parlé avec elle, et le courant était passé trop parfaitement. Conclusion, Gabrielle l'avait accueilli. Elle était d'une certaine manière et à elle seule (ou presque) sa famille d'accueil. Mais ce que le petit ignore, c'est que son papa était le cousin de sa nouvelle "maman". Bien que pour lui, Gabrielle était Gabrielle, ou Gaby, mais il ne l'avait jusqu'alors jamais appelé autrement. Quelque chose me dit que l'avenir nous réserve bien des surprises...

Signe(s) particulier(s) :
    Rien de spécial à déclarer. Il se fera sûrement tatoué quand il sera un peu plus grand, pas tout de suite voyons.

Orientation Sexuelle :
    Aaron est trop jeune pour penser à ça. Mais il faut bien avouer qu'il trouve les filles très charmantes.

Citation favorite :
    « Haut comme trois pommes, plus intelligent que la réunion cérébrale de trois hommes. » Aaron N. Dumoulin

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : tulesauraspas
Comment as-tu connu ce forum ? : Sincèrement, qui ne connait pas NYCL ?
Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique design, je suis fan ! Les membres quant à eux, sont extras de ce que j'ai vu.
Présence sur le forum : À peu près tous les jours
Autre(s) compte(s) : /
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? King26

Dernière édition par Aaron N. Dumoulin le Mer 20 Oct - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 19:10

Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717
*lui donne un cookie*

J'te mpotte mon p'tit chou Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 19:10

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWN. Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 716439 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 716439 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717
un mari pour ma fille

Bienvenue à toi petit bout. I love you Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 19:18

Kingston ♥
    Comment il est trop Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717
    Bienvenuee (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 19:54

trooooop chouuuuuuuuuuuuu Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717

Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 19:55

Aaron NOAH DUMOULIN AHAHAH !!

Bienvenue ici petit bout Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 20:52

Merci beaucoup à tous Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 61499
Et je suis trop jeune pour penser mariage hein Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 21:58

Bienvenue Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 22:07

Quelque chose me dit, que mini-Gaby sera pas une fille en fait...
Bienvenue \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 22:15

Alexander L. Connor a écrit:
    Quelque chose me dit, que mini-Gaby sera pas une fille en fait...
    Au contraire, Benji a plus de visage défini, donc Benji sera peut-être une Isabelle. À voir, faudra jouer à pile ou face à l'accouchement.

Mon ex futur fils. Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 402817
    Mais t'es trop chou. Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717 Bienvenue. Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 22:31

Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717 Bienvenuuuue mon copain Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 682346
futur petit copain
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyLun 18 Oct - 22:38

Le plus beau Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717
Bienvenue sur NYCL I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMar 19 Oct - 0:11

Bienvenue parmi nous petit monstre !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMar 19 Oct - 0:20

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Trop mignooooon! Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 682346
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMar 19 Oct - 11:22

Bienvenue bou d'chou!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMar 19 Oct - 12:18

Merci à vous I love you
Christofer > Je pourrais te considérer comme un papa si tu veux Razz
Lilly > Future amoureuse Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717
Aloysia > :gene: Merci Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 932210

Le petit monstre débarque mouahahah Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 912252
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMar 19 Oct - 12:20

Aaron N. Dumoulin a écrit:
Christofer > Je pourrais te considérer comme un papa si tu veux Razz
Mon dieu non Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 380854
Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMar 19 Oct - 12:21

Euh bah non alors, on laisse tomber cette idée Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMar 19 Oct - 12:38

Own own own own Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 716439
    Ta maman a déjà promis de t'échanger par moment avec Lilly pour que je puisse m'occuper de toi Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717 Bienvenue parmi nous && Bonne continuation ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMar 19 Oct - 12:40

AON, tu es ma maman bis alors ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 958229
Avec plaisir en tout cas Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 61499 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 716439
Et merci Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMar 19 Oct - 13:32

Si tu veux Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717 Ou tata Loan Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMer 20 Oct - 2:00

Faudraaa m'expliquer Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 100585

Mais bonn, bienvenue à toi petit blond tout mimi ! Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 716439 Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 324581347
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMer 20 Oct - 11:56

Welcome to NYC
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMer 20 Oct - 19:26

Merci beaucoup à vous I love you
Ma fiche est finie Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? EmptyMer 20 Oct - 19:43

C'est parfait comme un gant blanc sur la main de Mickeal Jackson Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? 57717 *SBAFF*

Validé I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Empty

Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1