Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ?
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 19:05
« Aaron Noah Dumoulin » Feat. Kingston Rossdale
Âge : 4 ans. Date & Lieu de naissance : Le 7 mai 2006 Groupe : Autres. UFR : / Étude : Aaron est en maternelle. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Aaron a un style vestimentaire particulier. Je crois que c'est la première chose qu'on remarque chez lui. Il est toujours bien habillé, à croire qu'il sort d'un magasine de mode pour enfants. Non pas qu'il aime vraiment soigner parfaitement son apparence, mais plutôt qu'on l'a toujours habillé de la sorte. Et ça lui plait à lui. Il dit que les autres portent des vêtements trop tristes, alors que lui, il a l'impression de porter des vêtements plus joyeux, plus pétillants. Ce sont ses mots, comprenez en ce que vous voulez. Physiquement maintenant, Aaron est une ange, purement et simplement. Un sourire à en faire craquer des centaines de milliards d'un coup, des yeux pleins de malice, une bouille pleines d'expressions différentes. Aaron a le don de pouvoir faire passer exactement ce qu'il ressent sans même ouvrir la bouche. Il est magique ce petit.
Caractère :
A quatre ans, on est sincère. On dit tout, tout ce que l'on pense, sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir. Et bien Aaron est comme ça. Quand il pense quelque chose, il le dit immédiatement, que ça plaise ou non. Mais il ne faut pas lui en vouloir, les enfants sont comme ça. Et malgré ce que beaucoup peuvent penser, il est intelligent. Il comprend beaucoup de chose, rien qu'en observant et en analysant les choses à sa manière. D'ailleurs il est très observateur, et très curieux. Il pose beaucoup de questions aussi, alors accrochez vous, et préparez vous à garder votre sang froid. Le petit bout aime les câlins, et il n'hésite pas à en demander. Il est également très gourmand. Ce qu'il aime par dessus tout, les cookies de Gabrielle. En fait, tant qu'il y a du chocolat, vous pouvez être sûr qu'il aimera. À savoir, il est aussi susceptible, jaloux et têtu. Et oui, il ne peut pas avoir seulement des qualités ce petit. N'oublions pas qu'il est protecteur. Même s'il est tout petit, il se sent le devoir des protéger ses proches. Et attention, il peut devenir féroce. Ne jamais le sous-estimer.
Histoire :
L'amour donne souvent naissance à un miracle de la nature. Un enfant, le mélange de deux êtres s'aimant plus que tout au monde. Mais parfois, l'amour se brise. Et le 7 juin 2006, un jeune papa avait perdu la vie, un mois seulement après la naissance de son fils. Aaron. Aaron Noah Dumoulin. Son père, français d'origine était venu s'installer à New York pour vivre le rêve américain. Son père… Il ne pourra jamais le connaître. Et sa mère, probablement jamais non plus, puisqu'elle l'a déposé dans un orphelinat après le décès de celui qu'elle aimait. Elle ne pouvait pas élever le petit seul. Elle ne pouvait pas élever cet enfant, ressemblant tant à l'homme qu'elle avait tant aimé. Et même s'il avait été difficile de l'abandonner, c'était la meilleure chose à faire. Comment le jeune homme était-il mort ? D'une maladie respiratoire plutôt grave, et le pire, c'est qu'elle était héréditaire…
Le petit Aaron a donc grandi dans un orphelinat de New York, et ce dès son plus jeune âge. Sa seule famille, c'était ses compatriotes. Ses amis orphelins. Pour Aaron, ils avaient tous toujours été comme ses frères. Et comme il n'avait jamais eu de famille, donc jamais eu de notion de ce qu'était la famille, ceux qui s'occupaient de lui, il les voyait un peu comme ses parents, même s'il savait que ce n'était pas le cas. Le petit Aaron, jouait, dans cette troupe d'enfants, le rôle du petit chef. Non pas qu'il aimait tout diriger, mais plutôt qu'il avait toujours les meilleures idées, et que les autres l'avaient d'une certaine manière élu, petit roi des orphelins. Il avait le droit de choisir qui jouait avec quel jouet, de répartir la pâte à modeler entre tout le monde… Mais il le faisait toujours de manière équitable, et de manière à satisfaire tout le monde.
Aaron avait toujours attiré bon nombre de parents. Mais il voulait choisir chez qui il vivrait. Alors, à chaque fois, il montait un plan de manière à ce qu'un autre enfant se révèle plus parfait que lui. Et à chaque fois, cela avait marché à merveille. Puis un jour, une demoiselle est venue à l'orphelinat. Et ce fut comme un coup de foudre. Le petit bout craqua tout de suite sur cette Gabrielle. Son style vestimentaire était trop parfait, ses cheveux étaient trop parfaits, il avait parlé avec elle, et le courant était passé trop parfaitement. Conclusion, Gabrielle l'avait accueilli. Elle était d'une certaine manière et à elle seule (ou presque) sa famille d'accueil. Mais ce que le petit ignore, c'est que son papa était le cousin de sa nouvelle "maman". Bien que pour lui, Gabrielle était Gabrielle, ou Gaby, mais il ne l'avait jusqu'alors jamais appelé autrement. Quelque chose me dit que l'avenir nous réserve bien des surprises...
Signe(s) particulier(s) :
Rien de spécial à déclarer. Il se fera sûrement tatoué quand il sera un peu plus grand, pas tout de suite voyons.
Orientation Sexuelle :
Aaron est trop jeune pour penser à ça. Mais il faut bien avouer qu'il trouve les filles très charmantes.
Citation favorite :
« Haut comme trois pommes, plus intelligent que la réunion cérébrale de trois hommes. » Aaron N. Dumoulin
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : tulesauraspas Âge : etçanonplus Comment as-tu connu ce forum ? : Sincèrement, qui ne connait pas NYCL ? Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique design, je suis fan ! Les membres quant à eux, sont extras de ce que j'ai vu. Présence sur le forum : À peu près tous les jours Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
"Tu ne me perdras jamais Lunà, jamais." La tête baissée, le jeune Sullivan cherchait une façon de s'en sortir. Lunàbhee souffrait, mais pas autant que lui. Car lui, il avait les cartes en main. Il pouvait changer les choses, même s'il n'en avait pas le droit. Il allait le faire d'ailleurs, car cela ne pouvait pas être autrement. C'était le choix à faire dans cette situation, et le jeune homme le savait bien. Mais voilà qu'il avait avoué son amour pour Lunà. Et même s'il lui expliquait toute l'histoire, il redoutait quelle serait sa réaction face à ça. Il se disait que ce n'était pas réciproque, et que peut-être elle le fuirait volontairement après ça. Et que donc au final, la situation n'aurait pas changer, presque pas du moins. Mais tant pis, il préférait souffrir lui pour une décision que Lunàbhee aurait prise, plutôt que ce soit le contraire.
L'absence. L'absence, c'est comme un trou dans la poitrine. Comme un manque d'oxygène. Une douleur incomparable. Douleur qu'on ne pourra jamais combler. L'absence c'est le manque, le vide, le rien. Mais c'est contradictoire. Car le vide, on peut le combler avec n'importe quoi. Alijah souffrait de l'absence de Lunàbhee. Et il n'y avait qu'elle qui pouvait détruire cette souffrance qu'il ressentait à cause de ça. Elle et son sourire, elle et son parfum, elle et ses cheveux parfaits, elle et ses défauts qui le faisaient craquer, elle et la douceur de sa peau qu'il faisait exprès d'effleurer aussi souvent qu'il le pouvait. Les sentiments qu'elle lui faisait ressentir étaient plus fort que n'importe quelle souffrance. Ils compensaient tout. L'amour. L'amour c'est le sens de toute vie. Un lionceau à sa naissance n'attend que la tendresse et l'amour que sa mère pourra lui donner. Une mouche, aussi stupide soit-elle, attend la rencontre avec un de ses pairs, elle attend un tendre contact avec l'autre. L'homme, quoi qu'il dise, attend et ne recherche que l'amour. On est tous comme ça. Tous les êtres de cette planète sont ainsi, et on ne pourra jamais rien y changer. On a besoin de douceur, d'amour, de caresses. On a besoin de partager notre vie, avec une personne qui nous comprenne et qui nous fasse aller mieux quand ça ne va pas. Il n'y avec qu'une seule et unique personne qui avait cet effet-là sur Alijah : Lunàbhee. Mais cela faisait bien trop longtemps qu'entre eux tout s'était arrêté. Seulement, cela ne pouvait pas continuer de cette manière. Ali' était bien décidé à faire changer les choses. La main de Lunà' qui tenait la sienne. Certes, ce n'était en rien romantique, ce n'était en rien un signe de tendresse. Mais c'était déjà ça. Le jeune homme lâcha un soupir, avant d'entrecroiser ses doigts avec celle de "sa meilleure amie". Leurs mains se complétaient comme deux pièces de puzzle. Les yeux fermés, le jeune homme trouvait une manière de tout lui expliquer. Il savait qu'il n'en avait pas le droit. Mais qui étaient ses parents pour le priver de bonheur ? Ils n'en avaient pas le droit eux non plus. Personne n'avait le droit de priver quiconque de son bonheur. Alijah relâcha finalement la main de Lunàbhee, et ouvrit les yeux à nouveau. Il posa son regard sur son alliance. Cette fichue alliance qui faisait de lui le fiancé d'Eledhwen. Il la retira finalement, la gardant un instant entre son index et son pouce, avant de la jeter le plus loin possible. Il suivit l'objet des yeux avant qu'il ne disparaisse, posant ensuite son regard sur celle qu'il aimait. "Je ne joue à rien. Je ne suis pas fiancé. Ou du moins c'était loin d'être un choix de ma part." Ne comprendrait-elle pas enfin ce qui se passait ? Cela paraissait pourtant clair. Lunà' connaissait bien les parents Sullivan en plus, elle savait comment ils étaient. Elle savait à quel point ils étaient prêts à tout pour arriver à leur fin. Ils étaient des monstres.
Les yeux plongés dans ceux de mademoiselle Ferguson, le jeune homme ne savait plus quoi dire. Le silence s'était installé. Il avait pris place, entre eux deux, tel un arbre plantant ses racines au plus profond possible. Chaque silence, comme chacune des paroles de Lunà, ne faisait que d'augmenter le stress et le mal-être d'Ali. Son coeur battait de plus en plus vite, sa respiration s'accélérait. Il questionnait celle qui lui faisait cet effet-là du regard, essayant de lui faire comprendre l'évidence, au cas où elle n'aurait pas encore compris. Le silence se prolongeait, et il fallait le briser. Car la tension de cessait d'augmenter. Alors Alijah allait expliquer tout haut, ce qu'on lui avait interdit. Il se rapprocha de Lunà, histoire de pouvoir tout lui raconter sans que tout le monde n'entende. "Mes parents m'ont fiancé de force, murmura-t'il. Ils m'ont interdit de le dire à quiconque. Pire encore, ils m'ont interdit de te revoir. Il laissa échapper un soupire. Tu sais bien comme je suis… Ne pas les écouter m'est impossible. M'était impossible. Car il est évident qu'en ce moment même je commets une infraction. il secoua la tête. Mais je m'en fiche. J'aurais dû le faire bien avant, je suis désolé…" Il baissa la tête, réalisant la proximité qu'il y avait entre elle et lui. Il pouvait presque sentir son souffle venir s'étouffer sur sa peau. En relevant la tête doucement, et en apercevant les lèvres de Lunàbhee, le jeune homme eut envie de les capturer, de les embrasser. Mais il ne le pouvait pas, c'était évident. Lui avouer tout ça était déjà de la pure folie, mais alors l'embrasser, ça serait pire que tout dans la catégorie des folies. Il se contenta alors de regarder ses lèvres quelques secondes, avant de replonger son regard dans le sien. Il laissa échapper un rire nerveux face au silence durable. "Pardonne moi de te dire tout ça comme ça, comme si c'était insignifiant. J'espère cependant que tu sais que j'ai été sincère quand je t'ai dit que… Enfin tu vois… Mais je pense qu'il vaudrait mieux que… Que je parte, pour de bon. Pour Londres peut-être. De toutes façons mes parents finiront par tout apprendre, et moi je finirai à la rue. Et puis je… Je viens de tout foutre en l'air entre nous…" Il ferma les yeux.
Derrière ses paupières, dans le noir à l'intérieur de lui, Alijah voyait l'enfer. Il se voyait à Londres, serveur dans un bar, habitant un appart' piteux. Mais même si les rats cohabitaient avec lui, ce ne sont pas eux qui feront de son monde un enfer, mais l'absence de Lunà. C'était ridicule. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas survivre sans elle. Il rouvrit finalement les yeux, retrouvant le visage somptueux de son étoile rose. Alors, de l'enfer il passa au paradis. S'imaginant vivre dans une magnifique demeure avec madame Lunàbhee Sullivan. Ils auraient des enfants. 3 peut-être. Au moins 2. Ils n'arrêteraient pas de bouger, Ali' leur courant après. Puis ils chatouilleraient leur mère, avant d'aller au lit, et que leurs parents ne leur racontent une histoire. Alijah secoua la tête. C'était stupide de rêver à l'impossible. Un regard désolé vers "son amie", il murmura enfin. "Pardonne-moi."
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gabychou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aaron N. Dumoulin le Mer 20 Oct - 19:26, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 19:10
*lui donne un cookie*
J'te mpotte mon p'tit chou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 19:10
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWN. un mari pour ma fille
Bienvenue à toi petit bout.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 19:18
Kingston ♥ Comment il est trop Bienvenuee (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 19:54
trooooop chouuuuuuuuuuuuu
Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 19:55
Aaron NOAH DUMOULIN AHAHAH !!
Bienvenue ici petit bout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 20:52
Merci beaucoup à tous Et je suis trop jeune pour penser mariage hein
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 21:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 22:07
Quelque chose me dit, que mini-Gaby sera pas une fille en fait... Bienvenue \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 22:15
Alexander L. Connor a écrit:
Quelque chose me dit, que mini-Gaby sera pas une fille en fait...
Au contraire, Benji a plus de visage défini, donc Benji sera peut-être une Isabelle. À voir, faudra jouer à pile ou face à l'accouchement.
Mon ex futur fils. Mais t'es trop chou. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 22:31
Bienvenuuuue mon copain futur petit copain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Lun 18 Oct - 22:38
Le plus beau Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mar 19 Oct - 0:11
Bienvenue parmi nous petit monstre !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mar 19 Oct - 0:20
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! Trop mignooooon!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mar 19 Oct - 11:22
Bienvenue bou d'chou!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mar 19 Oct - 12:18
Merci à vous Christofer > Je pourrais te considérer comme un papa si tu veux Lilly > Future amoureuse Aloysia > :gene: Merci
Le petit monstre débarque mouahahah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mar 19 Oct - 12:20
Aaron N. Dumoulin a écrit:
Christofer > Je pourrais te considérer comme un papa si tu veux
Mon dieu non
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mar 19 Oct - 12:21
Euh bah non alors, on laisse tomber cette idée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mar 19 Oct - 12:38
Own own own own Ta maman a déjà promis de t'échanger par moment avec Lilly pour que je puisse m'occuper de toi Bienvenue parmi nous && Bonne continuation ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mar 19 Oct - 12:40
AON, tu es ma maman bis alors ? Avec plaisir en tout cas Et merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mar 19 Oct - 13:32
Si tu veux Ou tata Loan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mer 20 Oct - 2:00
Faudraaa m'expliquer
Mais bonn, bienvenue à toi petit blond tout mimi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mer 20 Oct - 11:56
Welcome to NYC
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mer 20 Oct - 19:26
Merci beaucoup à vous Ma fiche est finie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ? Mer 20 Oct - 19:43
C'est parfait comme un gant blanc sur la main de Mickeal Jackson *SBAFF*
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ?
Je suis Dumoulin. Aaron Noah Dumoulin. Classe non ?
Page 1 sur 1