Sujet: take time, to realize. jazmin-grace ♥ Mar 19 Oct - 20:12
« Jazmin-Grace Montgomery » Feat. Nicole Anderson
Âge : Vingt ans. Date & Lieu de naissance : 19 février 1990 Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : Inventée.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
Bon personne ne le sait, personne ne l'a jamais vue, mais j'ai un tatouage en-dessous du ventre, assez petit. Rien de provoquant, évidemment. J'ai toujours voulu avoir un piercing aussi, donc je pense que ça ne saurait tarder.
Orientation Sexuelle :
Si j'aime les filles ? Non, non pas que je sache. Si j'aime les garçons ? Alors là, justement je voulais dire [...] enfin bref, vous voyez quoi, les garçons, c'est mon truc.
Citation favorite :
« Il vaut mieux gacher sa jeunesse que ne rien en faire. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Ever Âge : 16ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par sa réputation, ça fait pas mal de temps que je passe y faire un tour, et à chaque fois je suis là " Non, t'inscris pas t'inscris pas, ALLEZ NON NON NON ! " Puis, ben.. j'ai céder (a). Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est .. Parfait ♥ Présence sur le forum : Tout les jours, mais je rp pluSSEE le weekend quand même =). Autre(s) compte(s) : No. Exemple de RP :
Spoiler:
Plongée dans mes rêves je ne me préoccupait en rien du trajet que nous étions entrain de faire, non je ne savais pas si nous allions en Caroline pour aller faire un petit coucou aux drayscott, ou bien si nous allions ensemble pour la californie ? Tiens.. Pourquoi pas le Mexique ? Ou le Nevada ! C’est bien le Nevada aussi, non ? Non, je rigole. Je suis pas aussi bête, pour ne pas savoir qu’on ne va pas bien loin, juste assez pour éviter les flics. Mais malheureusement, je m’étais endormie sur ma sœur, et quand je suis dans un état autre que sobre, « malade » ou bien « ivre », j’ai tendance à converser durant mon sommeil. Et justement… J’ai oser prononcer le prénom de Ryan, durant celui-ci. Et entendant des rires qui n’avaient pas lieu d’être dans mon rêve, je fronça les sourcils, me réveilla, en me frottant les yeux, avant d’ouvrir un œil, et de me lever brusquement. Je regarda par la fenêtre essayant de reconnaitre les environs, puis je demandais aux autres ce qui les fis aussi rire. Je voulais être de la partie quoi.. C’est toujours plus amusant quand on sait ce qui se passe, et surtout quand c’est marrant. Puis Aaron me répondit très clairement « Oh rien, on a juste eu un petit aperçu de ton rêve lorsque tu as crié ‘Oh Ryan oui va y encore !’ Mais bon la prochaine fois essaye de te contenir hein ». Oh que non je ne voulais plus rien entendre… Finalement, je regrettais d’avoir demander quoi que ce soit. Je préférais quand il y avait des secrets hein. Je me sentis rougir, c’est pourquoi je posa mes mains sur mes joues, et je n’arrivais pas à cerner si c’était bel et bien vrai, sachant que je ne me rappelais plus de mon rêve. Je me rappel bien que Ryan y était, mais dans cette position… non pas vraiment, non. Mais bon, c’est une possibilité non ? Hurk. Quand j’y repense, c’est vraiment la honte si c’est vrai, imaginez ce qu’ils ont dut penser en m’entend jouir dans mon rêve ! C’est horrible. M’enfin bon, tant pis. Je détourne le regard, évitant à tout prix celui de Ryan. Trop honteuse pour assumer ce qu’il vient de se passer. Je fais un bond vers le siège près de la fenêtre, puis colle ma tête contre celle-ci. Je finis par tourner le regard vers ma sœur, Cléo.
C’est vraiment vrai .. Dis moi que non.. Dis-je en chuchotant.
J’avais vraiment peur que ce soit vrai. A dire vrai, j’avais déjà rêver de Ryan dans se genre de rêve, et je dois dire que ça ne me dérangeais pas du tout. On se connait assez pour que tout le monde devine qu’on est fait l’un pour .. Euh, pour savoir qu’on est amis, et que ça n’ira pas plus loin. Non pas plus loin. Mais pourtant, je vais vous dire, j’ai toujours voulu vivre quelque chose avec lui, et puis à l’école j’ai toujours se regard que je sens sur moi, et à chaque fois que je le cherche, pour enfin le trouver, mon corps frissonne, jusqu’à ce que Josh intervienne, pour m’emmener je ne sais où, mais pas dans ses environs. Je suis un peu comme un terrain privé; qu’il ne faut pas pénétrer. Evitez de prendre ce que vous lisez, mais d’essayer de vous faire une idée de ce que je veux dire, histoire de ne pas croire que j’ai les idées perversement, perversent ! Hein. Une chose est sur, Ryan souriait , lui, bêtement sur le siège devant à coté de celui du conducteur. Et Aaron n’avait pas l’air mécontent. J’ai souvent penser à aller vers Ryan, enfin. Pour laisser Josh, et construire quelque chose avec lui, mais j’ai tellement peur de la réaction que mon frère pourrait avoir, si son meilleur ami sort avec sa petite sœur, sachant qu’il aurait surement des rapports sexuels avec elle, ce qui est digne de le gêner. Seulement, j’ai l’impression d’avoir un ticket aujourd’hui même. Un ticket avec marquer en gros « Vas-y fonce, fais du rentre de-dans ! T’as quartier libre . » Mais je dois surement rêver, c’est pourquoi je laissa passer un grand soupire, avant de poser ma tête sur ma main, le coude contre la poignet de ma porte.
Bon on va où ? On arrive quand ? J’ai faim, j’ai soif, j’ai besoin de me dégourdir les jambes, en plus de ça, j’ai pas mal bus, j’aimerais retrouver mon bon lit douiller. Haan… Puis les parents alors, ils vont dire quoi vous croyez ?!
Les parents.. Ca c’était une autre affaire. Et Aaron avait plutôt intérêt de se démmerder pour nous trouver un truc, parce que sinon on allait être privé de sortie. Puis, en général quand il nous emmène dans des plans foireux comme ceux-là, il s’arrange toujours pour nous couvrir, alors prions pour ne pas qu’il ne nous fasse faux-bond, même si je ne pense pas que ça soit de son genre.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jazmin-Grace Montgomery le Mar 19 Oct - 22:06, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ Mar 19 Oct - 20:13
« Quand vas-tu comprendre que tes chaussures ont une armoire, et les miennes une autre ? Quand vas-tu comprendre qu’il faut les ranger, de-dans, et ne pas les laisser trainer ? Que les affaires se mettent au sal, et que Swan ne soit pas obligée de trainer derrière toi pour aller les chercher ! Quand ? On va donc tout devoir te rapprendre ? Tout, depuis le début ?! Tu m’es impossible. Si tu pouvais faire un peu plus d’effort, rien que pour moi et ton père, ce serait vraiment minimal. » « Tu crois que j’en fais pas assez ? Et toi alors, t’es toujours derrière moi ! Laisses moi vivre, laisses moi mener ma petite vie tranquille, et continue à bosser , aveugler par le monde du travail ! C’est vrai quoi, tu ne te consacre même plus à ta vie de famille, la seul personne dans cette maison qui m’écoute, c’est Swan. Parce que ni toi , ni papa, s’occupe réellement de savoir, si leur prétendu fille va bien. Alors, merde à tout ! Merde, okay ? Je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux, et jusqu’à ce que je veux. Vue ?! ».
Très peu de personne dans ma famille, comprends le pourquoi du comment je me rebelle ainsi, mais personne ne voit vraiment comment est la vie, chez les Montgomery. Une mère avocate, parcourant les milliards de kilomètre, étant dans la get set, elle se consacre qu’a ses stars, qui ne pense eux, qu’à leur égocentrisme. Oui, elle ne vit que par eux, et mon père. Enfin, mon père lui, est fou amoureux d’elle, et elle, elle s’en fiche, et le prend que par ce que vous savez.. Le sexe. C’est drôle, de dire ça, étant leur fille, je ne devrais même pas dire quelque chose de se genre, mais c’est en grandissant qu’on voit le pourquoi du comment. Puis, l’argent de mon père ne la laisse pas non plus indifférente. Donc bon, je vais rien dire, et les laisser mener leur petite vie de couple dégénérer tranquille. Surtout que je sais très bien, que ma mère, magnifique femme comme elle est, - ben ouais, une belle latino, aux yeux bleus, et aux décolleter renversant - elle a déjà eut des rapports avec certains de ses clients, vue la réputations des stars questions sex apeal, on ne peut pas dire qu’ils n’aient pas fait cocu leur conjointe. Mon père dans quoi il travail ? Il est réalisateur, et grand collaborateur du célèbre Tim Burton. Vous connaissez, non ? Voilà pourquoi mes parents ont tant d’argent. Parce qu’ils ont fait des études, que leurs parents en avaient eux aussi les moyens, et que bons, vue leur places, ils ne peuvent qu’avoir un tas de pognon dans leur porte-feuille. M’enfin, « gosse de riche » ne veut pas dire qu’on le fasse vraiment voir. J’en profite pour mes soirées, etc. Mais c’est tout, je ne veux pas faire comme certains et prendre les autres de hauts, alors qu’on est tous pareil. Je suis du genre à pas me casser la tête, et ayant grandit dans cette famille, et avec cette jeune femme, Swan. Qui est-elle ? La gouvernante de Mr et Mrs Montgomery. Petite, elle me faisait écouter « No, Woman no cry » de cette veudette que j’aime tant, Bob Marley. C’est peut-être d’ailleurs un peu pour ça, que je suis un peu dans le genre, faite l’amour, pas la guerre. Seulement, je pense qu’il ne vaut mieux pas se prendre la tête, pour profiter de la vie. Mais j’ai un tempérament de feu, et ne me laisse malheureusement pas marcher sur les pieds... To continue
Dernière édition par Jazmin-Grace Montgomery le Mar 19 Oct - 22:52, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ Mar 19 Oct - 20:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ Mar 19 Oct - 21:08
Nicole Bienvenue, bon choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ Mar 19 Oct - 21:12
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.