Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

take time, to realize. jazmin-grace ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

take time, to realize. jazmin-grace ♥ Empty
MessageSujet: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 20:12

« Jazmin-Grace Montgomery »
Feat. Nicole Anderson

Date & Lieu de naissance : 19 février 1990
Groupe : Rebels
UFR : UFR 1
Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre
Prédéfini ou Inventé : Inventée.

Sweet about me :
take time, to realize. jazmin-grace ♥ -_-nicole-anderson-12853387-100-100 take time, to realize. jazmin-grace ♥ Nicole-3-nicole-anderson-12917869-100-100 take time, to realize. jazmin-grace ♥ Nicole-nicole-anderson-14494811-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère :
    veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Signe(s) particulier(s) :
    Bon personne ne le sait, personne ne l'a jamais vue, mais j'ai un tatouage en-dessous du ventre, assez petit. Rien de provoquant, évidemment. J'ai toujours voulu avoir un piercing aussi, donc je pense que ça ne saurait tarder.

Orientation Sexuelle :
    Si j'aime les filles ? Non, non pas que je sache. Si j'aime les garçons ? Alors là, justement je voulais dire [...] enfin bref, vous voyez quoi, les garçons, c'est mon truc.

Citation favorite :
    « Il vaut mieux gacher sa jeunesse que ne rien en faire. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Ever
Comment as-tu connu ce forum ? : Par sa réputation, ça fait pas mal de temps que je passe y faire un tour, et à chaque fois je suis là " Non, t'inscris pas t'inscris pas, ALLEZ NON NON NON ! " Puis, ben.. j'ai céder (a).
Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est .. Parfait ♥
Présence sur le forum : Tout les jours, mais je rp pluSSEE le weekend quand même =).
Autre(s) compte(s) : No.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
« I'M SO BEAUTIFUL »

take time, to realize. jazmin-grace ♥ Nico3

Dernière édition par Jazmin-Grace Montgomery le Mar 19 Oct - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 20:13

« Quand vas-tu comprendre que tes chaussures ont une armoire, et les miennes une autre ? Quand vas-tu comprendre qu’il faut les ranger, de-dans, et ne pas les laisser trainer ? Que les affaires se mettent au sal, et que Swan ne soit pas obligée de trainer derrière toi pour aller les chercher ! Quand ? On va donc tout devoir te rapprendre ? Tout, depuis le début ?! Tu m’es impossible. Si tu pouvais faire un peu plus d’effort, rien que pour moi et ton père, ce serait vraiment minimal. » « Tu crois que j’en fais pas assez ? Et toi alors, t’es toujours derrière moi ! Laisses moi vivre, laisses moi mener ma petite vie tranquille, et continue à bosser , aveugler par le monde du travail ! C’est vrai quoi, tu ne te consacre même plus à ta vie de famille, la seul personne dans cette maison qui m’écoute, c’est Swan. Parce que ni toi , ni papa, s’occupe réellement de savoir, si leur prétendu fille va bien. Alors, merde à tout ! Merde, okay ? Je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux, et jusqu’à ce que je veux.  Vue ?! ».

Très peu de personne dans ma famille, comprends le pourquoi du comment je me rebelle ainsi, mais personne ne voit vraiment comment est la vie, chez les Montgomery. Une mère avocate, parcourant les milliards de kilomètre, étant dans la get set, elle se consacre qu’a ses stars, qui ne pense eux, qu’à leur égocentrisme. Oui, elle ne vit que par eux, et mon père. Enfin, mon père lui, est fou amoureux d’elle, et elle, elle s’en fiche, et le prend que par ce que vous savez.. Le sexe. C’est drôle, de dire ça, étant leur fille, je ne devrais même pas dire quelque chose de se genre, mais c’est en grandissant qu’on voit le pourquoi du comment. Puis, l’argent de mon père ne la laisse pas non plus indifférente. Donc bon, je vais rien dire, et les laisser mener leur petite vie de couple dégénérer tranquille. Surtout que je sais très bien, que ma mère, magnifique femme comme elle est, - ben ouais, une belle latino, aux yeux bleus, et aux décolleter renversant - elle a déjà eut des rapports avec certains de ses clients, vue la réputations des stars questions sex apeal, on ne peut pas dire qu’ils n’aient pas fait cocu leur conjointe. Mon père dans quoi il travail ? Il est réalisateur, et grand collaborateur du célèbre Tim Burton. Vous connaissez, non ? Voilà pourquoi mes parents ont tant d’argent. Parce qu’ils ont fait des études, que leurs parents en avaient eux aussi les moyens, et que bons, vue leur places, ils ne peuvent qu’avoir un tas de pognon dans leur porte-feuille. M’enfin, « gosse de riche » ne veut pas dire qu’on le fasse vraiment voir. J’en profite pour mes soirées, etc. Mais c’est tout, je ne veux pas faire comme certains et prendre les autres de hauts, alors qu’on est tous pareil. Je suis du genre à pas me casser la tête, et ayant grandit dans cette famille, et avec cette jeune femme, Swan. Qui est-elle ? La gouvernante de Mr et Mrs Montgomery. Petite, elle me faisait écouter « No, Woman no cry » de cette veudette que j’aime tant, Bob Marley. C’est peut-être d’ailleurs un peu pour ça, que je suis un peu dans le genre, faite l’amour, pas la guerre. Seulement, je pense qu’il ne vaut mieux pas se prendre la tête, pour profiter de la vie. Mais j’ai un tempérament de feu, et ne me laisse malheureusement pas marcher sur les pieds... To continue

Dernière édition par Jazmin-Grace Montgomery le Mar 19 Oct - 22:52, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 20:58

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 21:08

Nicole take time, to realize. jazmin-grace ♥ 57717
Bienvenue, bon choix de vava I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 21:12

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : take time, to realize. jazmin-grace ♥ Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 21:13

Anderson take time, to realize. jazmin-grace ♥ 716439

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 21:33

Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 21:36

Merci tout le monde.
Haaan Rachel I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 22:09

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation take time, to realize. jazmin-grace ♥ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMar 19 Oct - 22:33

Meeerci bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMer 20 Oct - 0:27

Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMer 20 Oct - 16:33

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyMer 20 Oct - 16:39

Bienvenue! take time, to realize. jazmin-grace ♥ 524608 :danse:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyJeu 21 Oct - 11:04

Bienvenue iciiiii ! :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyJeu 21 Oct - 13:50

Bienvenueeee
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptyVen 22 Oct - 13:20

Bienvenue take time, to realize. jazmin-grace ♥ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptySam 23 Oct - 15:37

Bienvenue parmi nous take time, to realize. jazmin-grace ♥ 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ EmptySam 23 Oct - 16:10

Welcome on New York City Life
    Passe de bon moment parmi nous & amuse toi bien I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: take time, to realize. jazmin-grace ♥ take time, to realize. jazmin-grace ♥ Empty

take time, to realize. jazmin-grace ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1