Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Billie Grace Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Billie Grace Gordon Empty
MessageSujet: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 7:00

« Billie Grace Gordon »
Feat. Skye Stracke

Date & Lieu de naissance : 25 Décembre 1988, Goulburn, Australie
Groupe : Adultes
UFR : /
Étude : /
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Billie Grace Gordon 2heagkg Billie Grace Gordon 2rmt501 Billie Grace Gordon N19lhj

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
Je suis blonde. Très blonde. Mes cheveux sont extrêmement clairs, et pourtant, jamais il ne m’est arrivé d’y mettre des produits chimiques pour les décolorer. Ils ont toujours été ainsi, jamais je n’ai cherché à les changer. Ils sont assez longs, m’arrivant à la moitié du dos, environ. Quant à mon visage, je dirais qu’il est d’une forme presque triangulaire. Mes joues sont légèrement creusées et mon menton juste un peu remonté. Mes yeux sont d’un bleu éclatant, voire hypnotisant. Beaucoup de gens me l’ont déjà fait remarquer. J’ai de longs cils. Mon front est assez large, mais je ne m’en soucie pas, parce que je suis quand même belle.
Mon nez est très bien comme il est. Et ma bouche, dotée de lèvres pulpeuses, est parfaitement placée. J’ai toujours un teint pêche, toujours bonne mine.
Je mesure 1 mètre 70, je trouve cette taille parfaite. Mes jambes sont longues, et fines, tout comme mes cuisses. Mon ventre, plat, essaie tant bien que mal de cacher certaines formes, qui ne posent pas de problème. J’ai des hanches, et je trouve cela bien plus sexy qu’une femme plate. Je suis fine, et heureusement. J’ai de longs doigts, toujours bien manucurés. Je ne me ronge pas les ongles, je trouve cela répugnant.
Mes pieds sont abîmés à cause de la danse, mais je fais tout pour qu’ils restent beaux.
En ce qui concerne mon style de vêtements, je ne crache pas sur la mode. Cependant, je reste modeste sur les prix, je suis raisonnable et n’ai pas encore gagné au loto. La simplicité ne me connait pourtant pas vraiment, j’aime les accessoires de toutes sortes. Et je suis particulièrement fan des chaussures et des sacs.
Caractère :
« Billie ». Ca veut déjà tout dire. J’ai beau être une personne plutôt prétentieuse, l’honnêteté est mon maître mot. Alors quand il s’agit que me décrire psychologiquement, j’essaie de le faire le plus fidèlement possible.
Mon caractère est affirmé, et il est très difficile voire impossible de m’influencer. J’ai une volonté de fer, et le sens des les initiatives. J’adopte particulièrement une attitude extrémiste dans mon travail. En l’occurrence, la danse. La plupart du temps, j’ai du mal à m’arrêter lorsque je commence quelque chose et y met beaucoup d’acharnement. Pour tout ce que je fais, je bosse dur. Je suis quelqu’un d’assez perfectionniste, et chaque détail à sa place avec moi. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions sont tellement forts que la conduite inverse apparaîtra : laxisme ou fuite de l'effort par peur de l'échec. Il m’arrive souvent de fuir pour éviter de perdre. Extrémiste, je vous dis. Avec moi, c’est tout ou rien.
De nature réfléchie, solide, franche et honnête, je tends malgré tout à douter de moi-même et à me fermer dans une apparente froideur qui dissimule une hypersensibilité que je qualifierais de gênante. Seulement, cette facette de ma personnalité, je préfère la dissimuler sous mes grands airs.
Je suis une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole. Ma moralité est stricte et mes principes sont exigeants. Je peux d'ailleurs manquer de tolérance. J’estime que ce que je peux faire est aussi à la portée des autres. Enfin, quand même pas dans tous les domaines. Il m’arrive souvent d’être la meilleure, mais n’ayant pas beaucoup de tolérance, il m’arrive de ne pas comprendre les difficultés de certains. Quelque chose en moi me pousse à rechercher la sécurité et à me rassurer dans une vie sédentaire et routinière, alors que je suis plutôt du genre à chercher du changement et de l'aventure, l'idéal étant pour moi le changement dans la continuité. Je sais prendre des risques réfléchis et, le cas échéant, saisir les opportunités avec dynamisme, esprit d'initiative, tout en déployant mon importante capacité de travail. Douceur, tolérance et soumission ne sont pas mon fort.
Je suis une femme sans problèmes, sérieuse. Je me dois de développer mon sens de la sociabilité, qui n’est pas vraiment au top. J’ai plutôt tendance à rester seule, n’était satisfaite que part mon propre travail. Je juge souvent trop vite. Il m’arrive souvent de prendre les gens de haut, et je le sais. Je ne le nie pas, je sais que je suis la meilleure. Adepte du travail acharné, je n’ai pas un sens de l’humour très développé. D’ailleurs, ce côté psychorigide m’agace un peu. Je suis possessive. Extrêmement possessive. Et jalouse, mauvaise perdante, tout ce que vous voudrez. En somme, je pense avoir les caractéristiques requis pour… être la meilleure !
Signe(s) particulier(s) :
    Un simple trou à chaque oreille, rien de plus, rien de moins. Sinon, je suis végétarienne.

Orientation Sexuelle :
    Bien que je n'eus jamais essayé une relation homosexuelle, je pense savoir que je préfères mes relations sexuelles avec un homme plutôt qu'avec une femme...

Citation favorite :
    « Danse ta vie. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Valentine
Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 rpg
Ton avis (design, contexte, ...) : Bah c'est simple dès que j'ai vu la tronche du forum, je me suis inscrite. Smile
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : /
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Billie Grace Gordon 2unve3q

Dernière édition par Billie G. Gordon le Sam 23 Oct - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 7:00

Histoire :

Billie Grace Gordon 11vobr9

J’ai commencé à danser à l’âge de 8 ans. Je pense être capable de me souvenir de ce jour toute ma vie. C’était un soir d’été, le 5 Juillet 1996. Ma tendre maman m’avait acheté une paire de chaussons neuve pour l’occasion. Vêtue de mon tutu rose pâle, je me voyais déjà danser dans de grands ballets, de renommée internationale. Mes cheveux étaient attachés en un chignon, mon visage ouvert et un sourire se dessinait sur mes lèvres recouvertes d’un léger trait brillant à paillettes. J’aimais être belle. Je l’étais, et je le savais.
Lorsque nous arrivâmes à l’institut, j’admirai les danseuses étoiles, plus gracieuses les unes que les autres. Mon cœur battait la chamade. C’est à cet instant que j’ai compris que je danserais toute ma vie.

Je m’appelle Bille Grace Gordon, et j’ai 21 ans. Pourquoi Grace ? Je l’ignore, mais je sais que ce n’est pas un hasard. Ce prénom incarne la faveur, le bienfait, la grâce, mais surtout la beauté féminine dans toute sa perfection. Je suis une gagnante, et je l’ai toujours été. Je suis née dans une petite ville nommée Goulburn, en Australie. Là-bas, tout était trop petit. Dès mon plus jeune âge, je savais que par un moyen ou un autre, je deviendrais célèbre. C’était comme une fatalité. Et vivre à Goulburn ne m’aidait vraiment pas. Personne ou presque ne connaissait cette ville, où tout n’était que trop insuffisant pour ma personne. C’est pour cela que je devais partir à Sydney. Ainsi, peut-être que quelqu’un de célèbre me remarquerait. J’avais des buts dans la vie. Bien que je n’eu que 8 ans, je savais déjà tout. Je savais comment ma vie se déroulerait, avec chaque détail. Tout d’abord, je réussirais à convaincre mes parents de partir vivre à Sydney. Là-bas, je prendrais des cours de ballet avec la meilleure danseuse d’Australie. Mes amis ne me manqueraient pas, je n’en avais pas. Puis à mes 16 ans, je partirais à Paris, puisque mes parents auraient économisé pour ça. La France, quel fabuleux pays ! Je rêvais d’y mettre les pieds. De toute façon, je savais que je le ferais, puisque j’étais la meilleure. Et c’est là que terminent les meilleurs. J’apprendrais la langue, et je danserais tous les soirs. Tout le monde m’adorerait, tout le monde me trouverait fabuleusement douée. J’y rencontrerais un beau français, brun aux yeux bleus. Il serait fortuné, et il m’aimerait atrocement. Mais moi, je n’aimerais que la danse. Ensemble, nous aurions deux enfants. Ils auraient tous les deux les yeux bleus, la fille serait blonde et le garçon brun. Et je danserais jusqu’à n’en plus pouvoir.

Oui, ma vie semblait parfaite. J’en jouissais d’avance. Tout se déroulerait comme prévu, et je serais heureuse. Je parlai de mes projets à mes parents, qui éclatèrent de rire. D’après eux, je n’étais qu’une petite fille à la tête pleine de rêves pour la plupart irréalisables. Tous les deux tenaient une entreprise de fabrication de biscuits, dans la famille depuis fort longtemps. Etant donné que j’étais fille unique, selon eux, il était évident que je reprendrais la chaîne. « Les Gordon, ne vivent que pour les biscuits ! » disaient-ils. Alors, ils ne croyaient même pas en moi. Pourtant, mon talent était si évident ! Je les détestais, pourquoi ne me comprenaient-ils pas ? Peu à peu, le nom Gordon commença à me complexer. Ma vie, elle devait se terminer sous les projecteurs, pas dans une usine de biscuits pourris ! Je me foutais éperdument de leur truc familial, moi je voulais uniquement danser.

Pendant deux ans, je vécus dans l’ombre. Les enfants ne venaient me voir que pour me demander des biscuits gratuits. Je n’avais aucun ami. Personne ne méritait de traîner avec moi, ils étaient bien trop sales. Je les méprisais tous.
Le jour de mes 10 ans, mon père me fit la plus belle surprise que j’eu pu imaginer. Nous étions tous les trois à table, assis autour d’une tourte à la viande. L’odeur de l’animal qui avait été tué pour me nourrir me montait au nez. Ma maman me proposa une part de tourte. Je refusai. « Mais je ne comprends pas Billie, c’est ton plat préféré ! ». Ne comprenait-elle dont pas ? Une pauvre bête inoffensive avait été tuée pour me nourrir ! Vivre pour finir dans une assiette, ce n’était pas ce que je voulais, et je ne le souhaitais à personne. « J’ai décidé de devenir végétarienne, maman. Manger un animal, c’est dégueulasse, en fait. » Sur ces mots, je remplis mon assiette de salade verte. Cela me nourrirait bien assez. Mon papa ne pu se retenir plus longtemps. « On va à Sydney ! ». Etait-il devenu fou ? Jamais je n’aurais pensé l’entendre dire une phrase pareille. « Pardon ? ». Je ne comprenais pas. « Pour ton anniversaire ! Nous allons tous les trois à Sydney, et le départ est prévu pour demain ! Et puis, ce sont les vacances. Alors joyeux anniversaire et joyeux Noël, ma tourte ! ». J’avais horreur qu’il me surnomme ma tourte. Je le détestais de m’appeler ainsi. Mais je l’adorais de m’offrir des vacances à Sydney. Sans m’en rendre compte, je poussai un cri si aigu que j’effrayai le chat des voisins. L’excitation montait en moi, je me précipitai dans ma chambre pour faire ma valise. Je partais à Sydney… Je partais à Sydney !

Finalement, mes parents n’étaient pas si nuls que ça. Mais bon, même si je n’avais que 10 ans, je savais qu’ils faisaient ça pour ne plus m’entendre me plaindre. Je savais qu’ils ne croyaient pas en mon talent. Je savais qu’ils pensaient que je finirais gérante de la biscuiterie Gordon. Ce nom qui me collait à la peau, dont j’avais si honte. Je ne voulais pas finir avec un chapeau ringard sur la tête, à distribuer des biscuits dans la rue avec un sourire hypocrite. Je m’appelle Bille Grace Gordon, et je suis une gagnante.

Cela faisait désormais quatre ans. Quatre ans que je dansais. Je voyais mon rêve se rapprocher de plus en plus, dans quelques années, je pourrais l’attraper du bout des doigts. J’avais visité la ville de Sydney. Cela n’a fait qu’accentuer mon envie d’y passer ma vie. Cependant, je n’avais toujours pas convaincu mes parents de déménager. Ils répétaient toujours le même refrain. Ils avaient la biscuiterie, ils ne pouvaient pas abandonner ça comme ça. Et puis, ils n’avaient pas les moyens. Seulement, s’ils n’avaient pas passé leur vie à s’occuper de cette biscuiterie en bois, et étaient devenus de grands acteurs, peut-être auraient-ils eu les moyens de m’emmener vivre à Sydney ! Ou même mieux, Hollywood, qui sait. Sauf que, j’étais coincée à Goulburn, où rien n’avait évolué depuis 12 ans. Ici, je n’avais pas d’amis. Alors qu’à Sydney, je savais que j’en aurais. Les gens étaient bien plus comme moi. Il fallait que je sois patiente.

A l’institut de danse, mon professeur trouva que je me débrouillais vraiment bien. J’avais alors 15 ans. Il me déplaça dans le cours du plus haut niveau. Enfin ! J’étais la plus jeune de ce cours, et certainement la plus douée. Il nous proposa alors de participer au championnat d’Australie de ballet. Nous acceptâmes tous sans exception. Je sentais mon rêve se rapprocher. Je pouvais presque le saisir. Bientôt, je serais connue, et tout le monde s’arracherait des places pour venir me voir en spectacle. Il fallait que je sois patiente.
Sans grande surprise, nous gagnâmes le championnat. Je savais que j’avais fait la majeure partie du travail, même le professeur me l’avait dit. Mais je n’en voulais pas aux autres.

Quelques années s’écoulèrent, j’étais maintenant âgée de 18 ans. Cela faisait dix ans que ma vie était consacrée à la danse. Mes parents, eux, commençaient à comprendre. A comprendre qu’ils feraient mieux de trouver quelqu’un pour s’occuper de leur entreprise, autre que moi. Car je le leur avait dans les yeux : « Jamais je ne finirai comme vous. Je serai danseuse à Paris, et vous, vous resterez ici toute votre vie. Jamais je ne veux finir comme vous ! ». Au moins, ils avaient saisi le message.
Lukas, mon professeur, m’avait proposé de partir à New-York, pour une compétition. Cette ville ne m’attirait pas vraiment, mais je me devais d’y aller. Il fallait tout tenter. Et puis, le gagnant du cours remporterait une somme de $ 3000. Ca pourrait m’aider pour mon voyage. J’étais désormais majeure, et je pouvais décider de partir si j’en avais envie. Et c’était le cas. Je prévins tout de monde mes deux parents, leur expliquant que je ne reviendrais peut-être jamais. Si l’occasion se présentait, je partirais à Paris, et j’y ferais ma vie. Alors je partis pour New-York, accompagnée de Lukas. J’étais devenue la meilleure danseuse de l’institut, et je formais un duo avec mon professeur. Mais parfois, je trouvais qu’il n’était pas à la hauteur.

Nous étions à New-York. Un soir de répétition, tout bascula. « Lukas, essaie de monter ta jambe plus haut ! Avec ton espèce de truc, on ne gagnera jamais. » Il l’avait mal pris. « Tu sais quoi ? J’arrête. Je déteste travailler avec toi, et dire que je suis censé être le professeur ! C’est finis Billie, je ne participe plus au concours. »

Et voilà. Voilà pourquoi je suis coincée à New-York depuis maintenant 3 ans. Je m’y suis habituée, tout de même. J’aime bien cette ville. Il y a certaines danseuses douées avec qui je m’entends plutôt bien. Seulement, à cause de Lukas, je n’ai jamais pu gagner mes $ 3000, et je suis à la recherche d’une solution pour gagner un peu d’argent et partir à Paris. Le rêve d’une vie. Quelques fois, je suis découragée, et je me dis que mes efforts ne servent à rien. J’ai intégré une troupe de danse, nous sommes tous assez doués. Je gagne ma vie ainsi. J’ai arrêté mes études en venant vivre à New-York, alors il m’arrive souvent de m’ennuyer pendant la journée. Alors je danse. J’ai des nouvelles de mes parents, tous les jours. Ils ont eu un fils. J’ai un petit frère. Quelle idée de faire un gosse à 40 ans ? En tous cas, au moins, ils ont trouvé quelqu’un pour s’occuper de leur biscuiterie à la noix. Pour l’instant la vie à New-York n’est pas désagréable, mais je l’aurais préféré à Paris. J’attends, encore et encore. Mais un jour viendra, je partirai, sans aucun regret. Et je réaliserai mon rêve.

Dernière édition par Billie G. Gordon le Ven 22 Oct - 18:26, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 7:24

Bienvenue Billie Grace Gordon 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 8:12

Skyyyyye Billie Grace Gordon 57717

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta présa Billie Grace Gordon 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 10:48

SKYE, un des plus belles ! Cela va sans dire que tu as fait un excellent choix d'avatar. J'ai hate de voir ce que tu feras de cette Billie et si jamais il y a possibilité avec le caractère de nos persos, pourquoi pas se trouver un lien ? Bref, bienvenue, et bon courage pour ta fiche. Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 11:35

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation Billie Grace Gordon 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 13:10

Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 14:37

Oh, merci tout le monde, vous êtes trop gentils Billie Grace Gordon 57717
& Nirvana, merci du compliment -si c'en est un- je reconnais que Skye est vraiment wouaw ! D'ailleurs, j'ai été assez étonnée de voir qu'elle n'était pas prise sur le forum. Et ce serait avec plaisir pour le lien ! Smile

Dernière édition par Billie G. Gordon le Ven 22 Oct - 14:45, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 14:44

Skye, elle est tellement belle -et rare- Billie Grace Gordon 57717

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 14:46

Merci Gabrielle ! Parle pour toi, Hayley est aussi tellement... Billie Grace Gordon 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 17:11

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 17:26

AUSTRALIE. Billie Grace Gordon 813673

Comment tu es belle aussi. :yeahh:

Bref, bienvenuuue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 17:28

Merci beaucouuuup !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 20:39

Bienvenue Billie Grace Gordon 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptyVen 22 Oct - 22:06

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptySam 23 Oct - 15:35

Elle est belle Billie Grace Gordon 57717
Bienvenue Billie Grace Gordon 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptySam 23 Oct - 16:10

Welcome on New York City Life
    Passe de bon moment parmi nous & amuse toi bien I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptySam 23 Oct - 20:40

Merci merci merci & encore merci !
Vous êtes adorables Billie Grace Gordon 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptySam 23 Oct - 20:45

Une n'amie végétarienne. Billie Grace Gordon 57717
    Bienvenue & bonne continuation. Billie Grace Gordon 296272
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptySam 23 Oct - 21:45

Merci ! Billie Grace Gordon 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon EmptySam 23 Oct - 23:40

Validée. Very Happy
    Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
    Bon jeu ! Billie Grace Gordon 162624

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Billie Grace Gordon Billie Grace Gordon Empty

Billie Grace Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1