Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish)
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mar 19 Oct - 22:15
« Julie Milena Leblanc » Feat. Candice Accola
Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : Le 14 Avril 1988. Groupe : Studieux. UFR : UFR 7. Étude : Management. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini ♥.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Vous devez penser que Julie est une grande blonde à forte poitrine qui fait rêver tout les garçons et bien non ce n’est pas le cas ! Julie possède une taille moyenne ni trop grande ni trop petite. A l’origine ses cheveux sont blonds mais elle aime se faire des teintures. Pour l’instant elle laisse ses cheveux à leur état « naturel » mais elle aime se mettre en brune car elle trouve que cela accentue son regard ou plus précisément ses yeux. Car oui elle est très fière de ses yeux, c’est d’ailleurs la première chose que l’on remarque chez elle. Elle les tient de son père. On ne peu pas dire exactement leur couleurs car cela change tout le temps. Lorsqu’elle est dans son état normal ils sont bleu gris. Lorsqu’elle devient colérique il vire aux gris vert. Bref la couleur change selon les humeurs de notre jolie blonde. Son visage est plutôt rond ce qui peut paraître enfantin, mais elle aime cela. Elle possède des lèvres pulpeuse qui vire au rouge foncé lorsqu’elle à froid. Julie peut paraître hautaine d’en sa façon d’être, de vous regarder, de marcher pourtant ce n’est presque pas le cas enfin j’ai dit presque. Elle aime suivre la mode et passe généralement ses jours de libre à faire les boutiques. Sa garde robe ? Elle est bondée de vêtement derniers cris. Pourtant ce n’est pas le genre de fille à s’achetait des Louboutins ou autres, elle ne fait que très rarement des folie. Julie aime être bien habillé et coiffer car elle sait que la première impression que les gens ont de vous dans la rue se reflète à travers la façon de vous habiller. De plus elle aime prendre soins d’elle. Julie ne se met que très rarement du maquillage et n’utilise que le crayon pour agrandir ses yeux. Elle se trouve belle au naturel alors autant en profiter !
Caractère :
Cela est difficile de cerner le caractère de Julie. C’est une fille compliquée et qui est d’humeur changeante, elle est lunatique. Elle peut paraître heureuse un moment et tomber dans une tristesse profonde l’heure d’après sans raison particulière. Au première abord elle est hautaine et légèrement peste, elle ne se laisse pas approché facilement et rare sont ceux à qui elle se confie. Elle n’accorde pas sa confiance facilement normale, on l’a tellement déçut de par le passé que c’est une sorte de coquille de protection. Julie est une fille franche peut être même un peu trop ; si il faut dire quelque chose elle ne va pas passer par quatre chemins et parler d’une voix mielleuse : elle dit les choses tel qu’elle sont. Et de ce fait elle déteste les hypocrites et se dispute souvent avec eux. On pourrait croire qu’elle a un sale caractère car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est manipulatrice mais envers les personnes à qui elle tient vraiment elle devient …. Comme un bisounours ! Toujours attentive envers ce qu’elle aime elle les protèges et ferait tout pour eux. On peut donc dire qu’il existe deux Julie Leblanc : la gentille et la distante et froide. Quand Julie est pris d’un accès de colère elle peut très bien blesser les gens, pas physiquement mais trouve les bon mots pour faire mal, en gros il vaut mieux être son amie que son ennemis. Julie ne fera jamais de mal envers ce qu’elle aime et ses amis par contre elle peut être dur envers ce à qui elle fait croire qu’elle est leur amie (manipulatrice ? Non juste un peu …) Cependant notre jeune demoiselle est très studieuse et sait que son avenir est important pour sa vie future. C’est pour cela qu’elle travaille énormément pour avoir un bon travail et accéder à tout ce dont elle souhaite. De temps en temps elle fait un peut bête. Elle est fière d’être conne, elle trouve que cela donne du charme (ou pas…). Julie n’est pas tout le temps sérieuse elle sait s’amuser et quand elle s’amuse ce n’est pas qu’a moitié : elle devient une vraie folle.
En gros Julie c’est un mélange de complexité à elle seule. Elle est à la fois évidente et incompréhensible !
Signe(s) particulier(s) :
Julie ne porte ni tatouage ni piercing elle trouve que cela fait vulgaire mais bon cela est son avis. Elle à quelque toc : elle ne peut pas s’empêcher de tortiller une de ses mèches de cheveux.
Orientation Sexuelle :
Julie a toujours était attiré par le sexe opposé. Elle n’a jamais fait l’expérience avec une fille et ne le feras sans doute jamais car elle sait qu’elle n’aime que les garçons. .
Citation favorite :
« J'ai toujours été cette fille un peu délurée, avec le regard enjoué, qui disait "ça va" même si ce n'était pas le cas »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Ah ah ! Âge : 17 bougies ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le design et le forum m'a l'air sympathique ! Présence sur le forum : Essentiellement le W-E. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Briséis avait passait toute ses soirées depuis le début de la semaine dans la salle de retenue, comme d’habitude me direz vous et bien sure la cause est généralement Bastian. Oui ces deux là quand ils sont en cour ensemble ils n’écoutent pas et perturbe la classe, de vraie gosse en gros. La maturité ? Oui ils connaissent cela mais pas pendant leurs gros moments de délire. Il ne faut pas dire que Briséis n’a que des retenues en compagnie de Bastian non, mais seulement la plupart qu’on lui donne sont quand elle est en sa compagnie. Il fallait avouer que sur ce coup là les jeunes gens ont fait un sale coup. Elle se rappelle de ce pari qu’il lui avait lancer il y a une semaine … il n’était pas vraiment dans leur habitude de ce lancer des pari mais ce jours la Bastian avait était joueur et lui avait demander d’aller voir Russard et de lui dire c’est quatre vérité en face …. Bien évidemment Briséis avait hésitait un grand moment avant de se lancer dans cette mission suicide. Mais elle l’avait fait, elle avait pris sont courage à deux main quand, devant les Serdaigle et les Serpentard elle avait commencer un discours mémorable :
« Monsieur Russard je vous trouve particulièrement pitoyable, vous n’avez décidément pas de vie. Je crois que votre vie se résume a gueuler sur les élèves et a vous occuper de Miss Teigne, car bien sure c’est le seule être au monde qui veuille bien de vous et encore je suis sure que si elle pouvait partir elle le ferait sans hésitait ! Votre accoutrement est grotesque et petit conseil : il faut arrêter de tourner autour de Mme Pince car petit 1 tout le monde sait que êtes littéralement éperdue d’elle et de 2 elle ne vous apprécie guère je suis sure qu’elle préfère passait tout une nuit avec des gnome baveux plutôt qu’une heure avec vous, ben oui faut se faire une idée mon vieux ! Une dernière chose : il faudrait vraiment penser à prendre un bain car vous empesté enfin je dis ça je dit rien … »
Personne ne l’avait coupé pendant sa tirade même pas Russard qui la regardait avec ses petits yeux globuleux. Briséis tourna les talon et se mit à courir vers la porte pour pouvoir fuir à l’esprit vengeur du concierge, à peine fut elle sortit qu’elle entendit son nom gueuler par sa victime. Sa tirade ne fut pas sans conséquence : elle avait gagner le droit de passer toute ses soirées jusqu'à la fin du semestre en retenue le rêve en gros … Les paroles de Briséis envers Rusard furent très vite connut de tout les élèves, certains en rigoler encore et presque tous la félicité, la prenant pour un héros. C’est vrai que le côté je remet en place Russard avait était plaisant mais le côté je passe toute mes soirées avec lui en retenue pendant un semestre l’était un peut moins. Surtout que par la suite elle reçut une lettre de ses parents lui affirmant que pour les vacances ce n’était pas la peine de préparer ses bagages pour partir une semaine au Canada chez sa cousine, ils partiraient sans elle. Elle avait était énervé et en plus de cela elle n’avait pas vue la personne qui lui avait lancer ce fichue pari. Non elle ne le voyait plus depuis l’altercation avec Russard ou du moins elle ne lui avait pas parlé car à chaque fois qu’elle le voyait ou il était en compagnie féminine, ou avec certain de ses amis Serpentard. Il lui en devait bien une celui la tient !
Un samedi vers la fin d’après midi elle décidas d’aller se changer les idées et prendre un peu l’air, car ces temps ci elle passer beaucoup plus de temps en retenue et en cours que dehors. Les seules moments de libre qu’elle pouvait avoir elle les passer à la bibliothèque car avec ses retenues elle n’avait plus le temps de faire ses devoirs. Il fessait assez chaud pour une fin de journée et se mit en short avec un top bleu qui fessait ressortir le bleu azur de ses yeux. Pour les chaussure elle avait opté pour des mini ballerine qui valait un sacret paquet d’argent mais dés que sont regard s’était posé sur celle-ci dans le magasin, elle sentit alors une sorte d’alchimie entre elle et ces ballerines (peut être qu’elle exagérait un peu sur le coup). Elle commençât à se regarder dans le miroir pour regarder sa coiffure qui fessait assez tache, elle n’était pas tellement coiffer, elle avait d’énorme cerne dus au retenue et au travaille qu’elle fournissait. Elle n’avait même plus le temps d’aller faire du shoping, ce qui la rendait encore plus de mauvais humeur, c’est pour cela sans doute que certain de ses amis l’évitait, évitant ainsi son humeur massacrante et une querelle inévitable car oui quand Briséis n’est pas bien elle se défoule sur les gens !
C’est d’un pas lent qu’elle se dirigeât vers sont endroit préféré : le toit. En vérité c’était l’endroit ou généralement Bastian et Briséis se rendait pour préparer des coups ou rire ensemble tout simplement. Comme d’habitude elle ne trouva pas son chemin et mis bien une heure pour se atteindre le toit. Elle fut surprise de voir une silhouette accoudée sur le bord en regardant vaguement à l’horizon. Briséis sus directement qui était cette personne et avait une monstrueuse envie de le faire tomber du toit ben quoi il n’y avait pas de témoin pour l’accuser de quoi que ce soit ? Elle retint son envie car elle se disait que plus personne ne la ferait rire dans certain cour et se contente de dire dans un souffle :
« Alors tu n’est pas avec l’une de tes nombreuse prétendante ? ».
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Julie M. Leblanc le Jeu 21 Oct - 22:06, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mar 19 Oct - 22:15
Story of my life :
" Ajoutez deux lettres à Paris et c'est le paradis."
Jules Renard
C’était une journée ensoleillée et il fessait chaud. Une jeune française blonde riait aux éclats avec une bande de copines, elle avait levé ses cheveux en une queue de cheval et portait une immense jupe à petit poids, c’était la mode à cette époque. Cette jeune fille avait déjà remarquer un jeune américain qui n’avait cesser de la dévorait des yeux, elle timidement lui lancer quelque regard discret et se mit à rougir comme une petite fille. Cette jeune fille s’appelait Eléonore Dupont, c’était une jeune touriste française qui venait visiter New York avec ses amies. Elle n’avait que 19 ans mais elle avait la grâce et le charme d’une duchesse du 19 éme siècle. Le jeune homme qui la regardait lui s’appelait Lucas, c’était un jeune américains de bonne famille : tout lui réussissait et son avenir était prometteur : de bonne étude, un travail assuré et pour trouver une femme il n’aurait pas besoin de chercher bien longtemps vue l’élégance et la beauté naturel qu’il possède. Après la rencontre de Eléonore et Lucas s’en suivit un grand amour presque irréel : comme ce que l’on voit dans les films. Mais l’heure du départ ayant sonné Eléonore dus partir et rentrer chez elle à Paris, elle lui fit la proposition de la suivre, de fuir et de commencer une nouvelle vie. Un gros dilemme c’était imposé à Lucas : Son grand amour et le devoir familial et devinait ce qu’il avait choisi ? Sa famille ! Eléonore en fus choqué et était rentrer dans une colère folle l’insultant presque de tout les noms. Elle rentra cependant chez elle et n’eut plus de nouvelle de lui pendant 1 ans. Elle sortait avec des hommes mais ils n’étaient pas comme lui, car lui c’était unique … Mais par un hasard fou elle le retrouvât dans un restaurant prés de chez elle. Comme si le destin n’en avait pas finis avec eux et que leur histoire n’était pas terminée. Lucas fus surpris de la retrouver et avait était frapper par sa beauté grandissante et son air digne qui ne cessait de grandir d’année en année. Pendant un certains temps il avait essayer de la reconquérir et réussis après un long moment. Leur histoire était pareil qu’avant : forte et tendre. Au bout d’un certains temps il la demandas en mariage et elle accepta. Le mariage se passât dans la plus grande intimité à Paris n’ayant que certains membres de la famille de son père et très peu de sa mère à cause de certains problèmes familiaux. De cette union naquit la petite Julie Milena Leblanc. Le portrait de sa mère, elle avait un visage fin avec des cheveux blond et légèrement ondulé, des lèvres en forme de cœur et de longs cils. Pour les yeux elle les devait à son père. Elle grandit relativement bien avec l’amour de ses parents ou du moins au début. Quand elle eut dix ans la joie n’était pas au beau fixe envers ses parents : ils se disputaient tout le temps et parlaient très rarement. Cependant ils essayaient de ne pas le montrer à la petite Julie pour ne pas gâcher son innocence enfantine. Elle était allait en Amérique pour voir sa famille et avait rencontré sa cousine qui était une sorte de repère pour elle. Toutes deux s’amusaient énormément en oubliant les problèmes environnant que généré leurs familles. Julie avait aimait ce pays de lumières de magie et de rêves et c’était promit que quand elle serait grande elle irait vivre là-bas.
"Il me provoque comme à son habitude, avec ce petit rictus dédaigneux aux lèvres, le sourcil droit haussé de manière provocante et ce message dans ses yeux qui dit clairement : Fais le, si tu l'oses !"
Julie avait grandit et était devenus plus mure donc plus apte à discerner les tensions entre ses deux parents car oui cela ne c’était pas arranger. En plus de cela sa mère venait de perdre son emploi et leur famille devait vivre avec le seul salaire de son père qui était quand même important. C’est à 18 ans précisément que sa vie changeât. Tout avait changé pour elle en un seul regard. Une seconde, un sourire, une personne. Il s’appelait Eric … ce noms serait sans doute gravait dans la mémoire de la jeune blonde. C’était le genre de garçon qu’il ne fallait pas fréquenté : un rebelle avec sa bécane et sa clope à la bouche : un mauvais garçon qui jouait avec le danger. Pourtant Julie était tombé amoureuse, cela était fou et improbable, comment avait elle pus tomber amoureuse d’un anti-prince charmant. Mais c’était plus fort qu’elle il la fessait craquer avec ce sourire en coin ses cheveux négligemment coiffé et ses yeux de braise qui fessait battre son cœur. Elle était devenue une autre personne : Une Julie déjanté et méchante, elle voulait se faire remarquer de lui, elle voulait qu’il la désire comme elle, elle le désirait. Un jour il la remarquas et la descente aux enfers commenças … Elle commencer à se droguer, rentrer de plus en plus tard, sécher les cours, voler, mentez : elle était devenus comme lui. Elle fessait tout pour lui plaire même si il ne le méritait guère : il avait un sourire charmeur et un physique avantageux, il lui disait même des mots doux parfois et l’emmener voir le coucher du soleil mais il avait bien ses défauts. Il ne la traiter pas comme une princesse et lui balançait des injures devant ses amis mais elle ne disait rien, c’est normal elle l’aimait trop … Elle vivait avec lui l’amour qui fait mal, l’amour qui rentre en vos veines et qui vous empoisonne la vie, l’amour passionnelle qu’elle ne souhaité à personne. C’était une suite de disputes mais pourtant elle revenait toujours vers lui car elle en était accro, elle pensait que son bonheur dépendait sincèrement de lui mais elle se trompé. Les jours passèrent et leurs amour était devenue presque normal ils s’entendaient bien et rigolaient même ! Un soir elle l’attendait comme à son habitude dans une rue prés du lycée, il était tard et il devait venir la chercher pour allait à une soirée. Elle savait qu’il était tout le temps en retard comme à son habitude et ne s’inquiéter pas tellement. Elle regarder son portable avec toutes les photos d’eux riant de bon cœur, un sourire timide s’installa sur son visage trop maquillé. Elle reçut un SMS pourtant qui changeas tout, qui fus une sorte de poignard dans son cœur, elle ne réagit pas sur le moment et se contenta de regarder vaguement son portable pour voir si cela était bien réel, si elle ne rêvait pas … « Je te quitte. J’ai trouvé la femme de ma vie. Sois heureuse. Eric. » Julie ne pouvez même pas pleurer tellement elle était surprise, elle ne voulait pas le croire, elle ne pouvait pas le croire. La scène était pathétique à voir : elle était seule sur un banc dans une rue isolé avec un chat qui venait se frotter à elle, il n’avait qu’un bout de queue, l’autre avait dus être couper et à ce moment elle se dit que cela ne pouvait être pire. Mais elle se trompait car un homme assez âgé était passé par la pour lui demander si elle « travailler », il l’avait prise pour une prostitué. Elle hurlas contre la voiture tel une furie et passas la nuit chez des amis. Le lendemain elle passât sa journée dans sa chambre à pleurer et à noyer son chagrin avec du chocolat. Sa mère avait était présente et l’avait consoler. Elles étaient devenus plus proche qu’avant. Le lundi elle le vit, avec une bimbo blonde à forte poitrine qui rigolait pour rien. Il était venu lui parler pour voir comme cela aller. Elle avait trop de fierté pour lui dire que cela n’allait pas, qu’elle ne pouvait pas être heureuse sans lui. Mais elle ne lui dit rien de tout cela et lui souhaitas beaucoup de bonheur avec le sourire aux lèvres, alors que son cœur était en train de saigner abondement …
Les étapes de notre peine : la colère, la peur, la culpabilité, la dépression, l’acceptation
La plait de son cœur commençait à cicatriser, elle allait un peu mieux. Ses rapports avec sa famille c’était amélioré et elle pouvait enfin arborer un sourire sans qu’il soit faux. Elle avait décidé de partir à New York dans l’université de Fordham qui était réputé dans cette ville. Elle voulait changer d’air d’autant plus qu’à Paris elle étouffait. Son rêve allait enfin se réaliser : elle allait vivre à New York avec sa cousine à ses côté et enfin pouvoir réaliser ses rêves. La seule chose qu’il lui manquerait énormément serait sans doute sa mère. Mais malheureusement la vie en avait décidé autrement pour notre jeune blonde : sa vie de rêve à peine commencer, elle reçut un coup de fil de son père lui annonçant la mort de sa mère. L’effondrement total. L’envie de mourir. Elle était dans un second état. Cette période fus sans doute la pire de sa vie : elle envoyé baladait tout le monde même sa cousine ! La colère l’avait envahit et avait fait d’elle un être ignoble. Elle avait peur, peur de la vie, peur du bonheur, peur de tout ce qui l’entouré. Elle pensait qu’elle ne devait sûrement pas être faite pour le bonheur et devait se résigner à voir toutes les personnes qu’elle aimait la quitter. Elle se sentait coupable aussi, de ne pas avoir était la, de ne pas savoir quel tenue elle portait la dernière fois qu’elle l’avait vue. De commençait à oublier son odeur sucré …
Ce qui sans doute fut la goutte de trop c’est sûrement lorsque son père lui annonça son désir de se remarier en à peine 6 mois. Il lui avait déballer un dus cour comme quoi il l’avait aimer mais en tant qu’homme il avait des besoins et que la nouvelle femme en question était la plus belle chose après Julie qui puisse lui arriver. Elle n’assista pas au mariage et ne parle que très rarement à son père.
Maintenant elle essaye de vivre une vie d’étudiante normal dans sa faculté et travaille énormément pour réussir. Heureusement que sa cousine est présente pour la faire sortir un peu et pour lui servir de soutient dans un monde qui, au fond, lui est inconnue …
Dernière édition par Julie M. Leblanc le Ven 22 Oct - 21:44, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mar 19 Oct - 22:17
Candice Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mar 19 Oct - 23:36
Candice Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mar 19 Oct - 23:41
Candice Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mar 19 Oct - 23:48
Candice Elle fait psychopathe sur l'avatar ou c'est peut-être les livres qui m'inspirent Bienvenue sur NYCL ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mer 20 Oct - 0:28
Bienvenue parmis nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mer 20 Oct - 1:54
Welcome ma chère
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mer 20 Oct - 11:23
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mer 20 Oct - 11:47
Bienvenue sur le forum =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mer 20 Oct - 12:30
Bienvenue! Une française =)
Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mer 20 Oct - 14:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Mer 20 Oct - 19:55
CAAANDIICE
Bienvenue et merci d'avoir pris mon prédéfini :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Jeu 21 Oct - 19:55
Bienvenuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Jeu 21 Oct - 21:29
Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Jeu 21 Oct - 22:05
Merci à vous Je pense avoir fini ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Ven 22 Oct - 20:29
J'adore l'histoire Mais pourquoi au début de l'histoire Julie s'appelle Laura ? oo'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Ven 22 Oct - 21:42
Mince --' Je suis un boulet parfois oO Je viens de corriger XD & Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Sam 23 Oct - 0:25
CANDICE ! Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish) Sam 23 Oct - 9:59
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish)
Julie M. Leblanc ♠ Le charme à la française (finish)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum