Sujet: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 1:03
« Zacharie Judicaël Tennessee » Feat. Luke Grimes <333
Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : Oxford, 1er janvier 1988. Groupe : Playboys. UFR : UFR 1. Étude : Les arts. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini des membres.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Corps divin, bouille d'ange, quoi demander de mieux! Zacharie a de beaux gros yeux bruns, qui font chavirer toutes les jeunes femmes. Contrairement à la plupart de ses compagnons, il n'a pas eu le plus grand problème de l'adolescence. J'ai nommé ; l'acné. Aucun bouton n'ont faits apparition sur son visage. Autrement dit, il a une belle peau depuis qu'il est petit. Sûrement grâce à la génétique. Peu importe. Il a de belles lèvres roses, de petites oreilles. Pour ses cheveux, ils sont roux ou bruns ou noirs ou blonds mais toujours dégagé de ses yeux. Il les préfère courts, chose certaine. Bon, on ne va pas se le cacher, Zach n'a jamais été un sportif. Lui et le sport... Zéro. Mais pour survivre à l'enfer du lycée, il a dû commencer à s'entraîner, à bouger un peu plus. Disons que le résultat ne lui a pas déplut. Ses abdos se formèrent, ses biceps et ses triceps ▬ Ses bras devinrent plus gros, ses cuisses devinrent plus fermes. Malgré le fait qu'il soit grand et maigre, on peut dire qu'il est musclé. Le côté vestimentaire, maintenant. Le jeune homme n'est, comment dire, pas compliqué. Bien sûr, il fait attention à son apparence mais t-shirt, chemise, pull, tout lui va à merveilles. Il aime rajouter des accesoires; lunettes soleils, montre, chapeau, veston. Jamais il ne va se casser la tête, mais il doit avouer qu'il préférait avoir un uniforme
Caractère :
Bavard: Zacharie aime, non, adore parler. Avec lui, jamais on ne s'ennuie. Il a toujours quelque chose à nous raconter. Bien sûr, la plupart du temps c'est inutile, stupide et/ou sans but. Mais il sait comment piquer notre curiosité. À nous faire dire : «Que c'est-il passé après?» Pourquoi parle-t-il sans arrêt? Tout simplement parce qu'il déteste le silence. Cela lui rapelle ses années passées au pensionnat. Là-bas, il n'y avait personne pour le réconforter, personne pour lui dire «je t'aime», personne... Dès que le silence fait surface, il devient un vrai moulin à paroles. Parfois, on l'écoute et on rit. Mais d'autres fois, on ne veut que lui lancer des tomates.
Souriant: Son sourire, qui apparaît à chaque fin de conversations, je dirais même chaque fin de phrases, est ce qui lui donne son charme. Ses yeux pétillent, son torse se bombe. On a le goût de le prendre et de le serrer dans ses bras. Il sourit à n'importe quoi. Même quand quelqu'un raconte une blague ennuyante, il force un sourire pour l'encourager.
Impulsif: Son plus grand défaut. Zach agit continuellement sans réfléchir. Bien sûr, quand ses amis lui demandèrent s'il voulait un lift, il accepta et embarque dans la voiture alors que ses amis étaient tous bourrés. C'est seulement après qu'il a compris qu'appeler un taxi aurait été une meilleure idée. Depuis son accident, il essaie d'être beaucoup moins impulsif ( ... s'il peut réussir ). Si quelqu'un lui propose un lift, il y pense par deux fois. Veut-il encore se retrouver dans un fauteuil roulant pendant quatre mois? Bref, cet accident est tragique mais au moins, il a eu sa leçon.
Espiègle: ... Sans commentaire.
Séducteur: Zach est, disons, toujours aussi attiré par l'espèce féminine. Il voit une fille et il devient fou. Il court après... En fait, on peut l'imaginer un peu comme dans le vidéo de Micheal Jackson The Way You Make Me Feel. Il aperçoit la jeune fille, il la suit avec sa bande d'amis, lui adresse la parole après l'avoir observé de tous les côtés, la séduit avec ses paroles, la convint de revenir avec lui à son appartement et bing! bang! la nuit finit dans son lit. Un mot qui le décrit parfaitement ; man-whore ou slut.
Fêtard: Mmmmm, l'alcool. Bien qu'il essaie de surveiller sa consommation d'alcool, Zacahire ne peut s'empêcher de passer ses week-ends dans le bar avec ses amis. Il ne put s'empêcher d'être assis à une table, à boire une bière, zieutant chaque fille qui entre ou qui sort. Évidemment, on ne le voit plus aussi souvent à squatter les bars pendant des heures, à se demander s'il dort un peu. Il ne se drogue plus, ne peut même pas regarder les autres le faire. Autrement dit, il a changé pour certaines choses. Par exemple, il est toujours aussi accro à la clope. Ce petit objet fut très souvent la seule chose qui pouvait le détendre. Être entendu sur son lit, à lire le journal, cigarette au bec.
Énervé: Le jeune homme est une vraie boule de nerfs. Toujours à stressé pour quelque chose. Va-t-il arriver en retard pour un cours, a-t-il oublié de barrer sa porte, a-t-il oublié de faire son lavage, a-t-il oublié de faire un travail... Jamais il ne reste tranquille, seulement lorsqu'il regarde un film. Alors là, il devient l'être le plus détendu et le plus heureux du monde. Dans ses grandes couvertures, étendu sur son sofa, à siroter un bon café. Le paradis.
Machine à câlins: Un mot ; ilpourraitêtrepayéàdonnerdescâlins.
Histoire :
Zoom, zoom. En bas (:
Signe(s) particulier(s) :
Le jeune homme n'a aucun piercing mais un tatouage, dans son dos. Une sorte d'animal avec des cornes. Un cerf, peut-être.
Orientation Sexuelle :
Zach est hétérosexuel. Je dois entrer dans les détails?
Citation favorite :
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible » - Woody Allen
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Zoé Âge : xx Comment as-tu connu ce forum ? C'est la millième fois que j'essais de faire ma fiche --' Ton avis (design, contexte, ...) : Design = supra beau, contexte = amusant, ensemble = magnifique. Présence sur le forum : Avec l'école, je dirais de deux à trois fois par semaine. Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Bip! Bip! Nate éteignit violemment son réveil puis enfouit sa tête dans son oreiller. Samedi. Il pouvait enfin rester au lit. Faire la grasse matinée. Hier soir, il s'était encore réveillé en sursaut dans une chambre inconnue, à coté d'une fille qu'il n'avait jamais vue. Et tous leurs vêtements étaient au sol. Une autre nuit. Il ne se souvenait plus de rien. Il devait être trop bourré. Bref, la jeune fille lui avait laissée son numéro pour qu'il l'appeler. L'appeler? Il ne la connaissait même pas. Tu parles d'une soirée! Le jeune homme resta dans son grand lit confortable, toute la matinée. Il se réveilla puis bondit hors de son lit lorsque son téléphone sonna. C'était sa tante. Elle l'appelait pour savoir s'il venait dîner à leur maison, aujourd'hui. Il répondit, d'une voix endormie, qu'il avait des devoirs et des trucs importants à régler. Après leur conversation, il raccrocha puis se frotta les yeux. Une nouvelle journée commençait, de nouveaux événements allaient se produire. En se rendant à sa salle de bain, il arrêta devant son calendrier. Oh non. Son amie devait venir lui rendre une petite visite. Il avait complètement oublié! Et sa chambre était sans dessus dessous. Ce qui était rare dans le cas de Nathaniel. Chaque chose avait sa place. Il lâche un long soupir puis commença le ménage de sa chambre. Il ramassa tous les vêtements qui étaient sur le sol, tous les livres d'école qui étaient empilés, les uns sur les autres. Il mit tout cela dans son garde-robe puis se dirigea vers la salle de bain. Le jeune homme devait se dépêcher. Pricilla allait bientôt arriver. Quand? Il ne le savait pas. Mais bientôt.
Nate entra dans sa douche, lava ses cheveux et les rinça. Pendant ce temps-là, il chantait des chansons. Le meilleur lieu pour se pratiquer à chanter; dans sa douche. Là-dedans, tu ne sais pas si tu chantes bien ou non. Et puis, vu qu'il avait une chambre à lui seul, personne ne pouvait lui dire de se la fermer. Il sortit de sa douche, les cheveux tout mouillés, enroula une serviette autour de sa taille puis retourna dans sa chambre. Il ouvrit son garde-robe. Qu'allait-il porter? Une chemise noire avec un pantalon noir. La jeune femme allait penser qu'il s'habillait comme cela, pour elle. Oui, Nate s'était mit un peu plus chic pour elle. Il n'y a rien de mal à ça. C'est maintenant le tour des cheveux. Comment allait-il se coiffer aujourd'hui? Peu importe. Il se coiffera plus tard. Les dents, c'est plus important. Il retourna à la salle bain puis ouvrit son armoire, qui était au dessus de son lavabo. Nathaniel prit sa brosse à dents et le dentifrice. Il referma son armoire puis se brossa les dents. Ça lui prenait un temps fou à faire cela... Lorsqu'il eut fini, il sourit puis se regarda dans son miroir. Tout ce qu'il voyait était un jeune homme épuisé, aux cheveux blonds, aux yeux bleus avec des dents blanches. Il sourit à nouveau. *Je ne sais pas ce qu'elle me trouve... Sérieusement, il y a des gars plus beaux que moi sur cette planète...* pensa-t-il, en riant un peu. Il se plaça les cheveux puis sortit de sa salle de bain, pour de bon. Qu'est-ce qu'il faisait, maintenant? Attendre, il n'y a pas de problèmes. Il alluma sa télévision puis s'assis sur le divan, qui était juste devant l'appareil. Les nouvelles? Plutôt mourir. Les émissions pour enfants? Il était trop vieux pour regarder cela. Nathaniel allait regarder un film, en attendant. Il se pencha puis sortit une boîte, qui était en dessous du divan. Bon, peut-être pas le meilleur endroit pour mettre ses films mais c'était pratique. S'il y a des voleurs qui entre dans sa chambre, ils ne voleront pas ses vidéos. Bref, le jeune homme regarda ses films un par un puis il choisit Retour dans le futur 2. Son film préféré. Mais il aimait aussi les autres... Il se leva, l'incéra dans son lecteur DVD puis revint s'asseoir sur le divan. Et puis, comme tout le monde, il chercha sa télécommande pendant cinq minutes. Il commençait à paniquer. Mais il se calma lorsqu'il la retrouva. Il s'étendit sur le divan puis regarda les images défilées sur la télévision. Nate sentait ses paupières s'alourdirent puis ferma ses yeux et s'endormit. Rêvait-il? Non. Il avait besoin de repos. De toute façon, de quoi pouvait-il rêver? De longues minutes passèrent puis on cogna à sa porte. Le jeune homme sursauta et il se leva du divan, les cheveux tout en broussailles. Il les replaça rapidement puis jeta un dernier coup d'oeil à sa chambre. Elle était propre. Il y avait quelques affiches de ses films préférés sur les murs mais sinon, elle était propre. Il s'approcha de la porte. Nathaniel s'éclaircit la gorge puis ouvrit sa porte. Pricilla était là, devant lui. Il lui adressa un sourire puis dit:
- T'aurais pu te dépêcher, ça fait des heures que je t'attends.
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Zacharie J. Tennessee le Dim 31 Oct - 0:16, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 1:04
Session avec son psychologue, quelques mois après son accident.
- Zacharie Judicaël Tennessee. Tout d'abord, bonjour. Je suis le docteur McCrae et c'est avec moi que tu vas passer la plupart de ton après-midi.
- Super
- Tu veux un café?
- Non, merci... Je peux fumer?
- Oui, bien sûr. Si ça te rend à l'aise.
- Merci. - Ça fait longtemps que tu fumes?
- Depuis que j'ai 14 ans. Ce qui veut dire, euh, 6 ans. C'est important à savoir?
- Oui. Peut-être que tu fumes pour camoufler ta peine.
- Intéressant.
- Dis, tu vas être arrogant avec moi tout le long de cette session?!
- Désolé. Disons que je ne suis pas d'humeur amicale aujourd'hui.
- Hum. Pour tout te dire, ce qui m'intéresse à propos de toi est ce qui s'est passé, il y a quelques mois. Ton accident.
- ... Je n'ai pas demandé d'être ici. Ce sont mes parents qui pensent que je suis fuck-up ou que j'ai voulu me suicider. Ils n'ont jamais osés prendre soin de moi et maintenant, toutes leur attention est tournée vers moi? Si j'avais su, cela ferait longtemps que j'aurais essayé de me pendre ou sauter d'un pont.
- Tu veux m'en parler?
- Euh, de quoi?
- De toi. Tes parents, ta famille. Ta vie.
- Il n'y a pas beaucoup de choses à dire.
- Peut-être. Mais il faut bien que je sois payé pour quelque chose, non?
- Sûrement.
- Tu commences par ce que tu veux. Moi, je vais être ici. Toute mon attention est à toi.
- ... Je suis à Oxford, le premier janvier 1988. Mes parents étaient riches. Ils le sont toujours. Je suis né quelques années après mon frère Andrew. Mes parents n'avaient que d'yeux pour lui. Tout ce que je faisais, ce n'était jamais assez. Je n'étais pas assez bon à l'école pour eux, pas assez sportif, beaucoup trop turbulent. Mes notes étaient très acceptables, selon moi. Bref, je n'en voulais pas à mon frangin. Pas du tout. J'adorais Andrew. C'était mon idole, mon grand frère. Un mec fort et brave, qui n'avait pas peur d'avoir le dernier mot. En fait, mon enfance ne vaut pas être racontée. À cinq ans, je suis entré à la maternelle. À six ans, j'entrai à la petite école et déjà les filles se jetaient sur moi. Je suis très beau, on ne se demande pas pourquoi alors... Bref, je crois que c'est de là que viens mon amour pour l'espèce féminine -- Qu'est-ce que vous notez-là?!
- Hein? Des mots clés. Continue.
- Ouais, euh. Je m'en souviens plus. Tout ça pour dire que mes parents ne me donnaient que très peu d'affection alors que mon frère avait tous les yeux et les oreilles de tout le monde. Un jour, j'en ai eu ma claque d'être le rejeté, être oublié. Alors, je suis parti à un pensionnat. Comme vous l'avez sûrement deviné, j'ai tout plaqué pour oublier mes parents, recommencer à zéro. Pouvoir vivre une vie que j'allais décider, inventer.
- T'es parti. Comme ça.
- Façon de parler, imbécile. Des messieurs sont venus à notre maison, faire signer des papiers et toute la merde qui vient avec.
- Hum. Imbécile?
- Un peu...
- Allez, continue.
- Donc, quand je suis rentré dans le pensionnat, je croyais que cela allait être le paradis. Je me trompais sur toute la ligne. Les surveillants étaient sévères, bêtes. On était quatre par chambre. Je ne me suis pas fait d'amis dès la première semaine. Je m'ennuyais de ma famille. Mon frère, ma soeur. Je n'aimais pas du tout l'ambiance de cet endroit. Je comptais les jours, les heures. Il n'y avait jamais de fêtes, aucun professeur n'avaient de plaisir à nous enseigner. C'était à peine s'ils ne nous souriaient quand on avait une bonne note. C'était l'enfer! Encore une fois, j'ai dit « Fuck this! » et je suis parti pour un collège réputé de Londres. Toujours loin de mes parents, ce qui était très apprécié.
- Après le pensionnat, tu es allé au collège. Ton frère, ta soeur?
- Je ne le sais pas. Dans ce temps, je les voyaient encore comme de petits enfants. Au collège, je deviens très vite le gars que l'on voulait tous connaître. Je pouvais tout vous procurer. Boisson, cigarette, drogue. Je passais mes soirées à boire, danser et dealer avec d'autres élèves. Je me réveillais souvent avec d'horribles maux de tête. La plupart des matins. Ma situation était grave. Et plus les années avançaient, plus cela s'aggravait. J'ai essayé à plusieurs reprises à tout arrêter, mais toutes ces fêtes. C'était trop tentant! Je ne pouvais rester dans le campus, à ne rien faire. Vous savez, on ne peut pas vraiment me blâmer. Adolescence = âge bête. Pas vrai?
- Oui, oui.
- Ha ha. Peut-être que noter vous déconcentre...
- Continue, s'il-te-plaît.
- Les années passèrent et je devais choisir mon université. Mes parents voulaient, évidemment, qu'elle fasse partie de l'Ivy League. Je choisis Braun. La même université que ma petite amie, dans ce temps, allait. Vu que je l'aimais gros comme la planète, je l'ai suivie. Une nouvelle école, de nouveaux amis. Je ne me souviens pas beaucoup de ses soirées. Mais une m'est malheureusement marquante... On était tous bourrés, cokés, tout le bordel. Comme de grands idiots, nous avons pris nos voitures... Aucun de nous n'étaient en état convenable pour conduire. Et là, pensant qu'on était seul sur la route, mon ami accéléra. Quelques kilomètres plus loin, une voiture percuta la nôtre. Je me retrouvai complètement déboussolé, la tête brisée contre le pare-prise. Les secours arrivèrent beaucoup plus tard. Malheureusement, un de mes amis perdu la vie. Le conducteur. Bryan... Les docteurs m'annoncèrent que je ne pourrai plus jamais marcher...
- Tes parents? Tu les a appelés ou ils ont appris par les nouvelles?
- Ils ont appris par les nouvelles. C'est bizarre, mais j'étais content de les revoir. Andrew aussi. Heaven aussi. Ils avaient grandi. Quatre mois après, j'ai retrouvé, disons, mes jambes. Je pouvais marcher, avec une canne ou quelque chose comme ça. J'étais content d'être entouré de ma famille. Je les aime gros. Et ça là que je m'en rend compte. Bref, c'est aussi à ce moment que je décidai d'arrêter. La drogue, l'alcool. Mais pas la cigarette. - J'ai remarqué. Donc, ton accident, tu n'as pas trop de céquelles?
- Non, je crois être correct.
- Tes parents, tu leur en veux toujours?
- Oui. Ça ne partira pas facilement, disons. Vous pleurez?
- Moi, non.
- Ah, j'ai cru voir une larme coulée.
- Il y a des histoires bien plus touchantes que la tienne.
- Que voulez-vous? C'est ma vie, je ne peux pas la changer du jour au lendemain.
Dernière édition par Zacharie J. Tennessee le Dim 31 Oct - 0:20, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 1:36
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 9:38
Luke j'auraipasbesoinqu'ilmepaiepourluifairedescâlins
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 10:59
Rebienvenue. On dit que la troisième fois c'est la bonne. \o/ Merci d'avoir pris mon scéna en tout cas, et si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 11:12
Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 15:33
LUKE Si j'étais une fille, je t'assure que je te violerais Bienvenue, quand même (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 16:11
Welcome on New York City Life Passe de bon moment parmi nous & amuse toi bien
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 16:14
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 16:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 19:00
Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 19:22
LE BEAU LUKE excellent choix d'avatar. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, et qui sait peut-être que suivant la dimension que prendra ton perso, un lien sera possible. Bref, on verra bien. Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmis nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 20:42
Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche. Je valide le code du règlement qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Sam 23 Oct - 23:58
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Dim 24 Oct - 1:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Dim 24 Oct - 13:36
Re-bienvenue apparemment XDDDD j'espère que ce sera la bonne qu'on ait un lien bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Dim 24 Oct - 19:03
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Lun 25 Oct - 13:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Mar 26 Oct - 1:26
Merci (: Drew, j'espère aussi que celle-là est la bonne ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Mer 27 Oct - 3:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Mer 27 Oct - 8:48
Je meurs.....LUKE GRIMES
Pas besoin d'être une fille pour te violer...Je plaisante =)
Bienvenue! Et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Mer 27 Oct - 10:34
welcome body
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Mer 27 Oct - 13:50
Bievenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Jeu 28 Oct - 3:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done) Jeu 28 Oct - 15:38
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I whip my hair back and forth (done, done)