Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Vince Anderson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Vince Anderson (Fini) Empty
MessageSujet: Vince Anderson (Fini) Vince Anderson (Fini) EmptySam 23 Oct - 20:35

« Vincent Alias Vince Anderson»
Feat. Nick Zano
Date & Lieu de naissance : 1er Octobre 1985 New Jersey, NY.
Groupe : Sportif
UFR : UFR 8
Étude : Chirurgie
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Vince Anderson (Fini) 34o9379 Vince Anderson (Fini) Fa0ug8 Vince Anderson (Fini) 14uhlq1

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Vince est un grand gaillard de 1 m85 (6pied 1pouce) assez large d’épaule et quand même assez imposant aussi. Il a une belle musculature qu’il conserve avec plusieurs heures de musculature et de sport par semaine. C’est un beau Chatain-Brun qui échappe à la règle, on n'a pas toujours les yeux bruns, certaines filles ont pu remarqué qu'il avait les yeux bleus. Il a toujours porté les vêtements à la mode mais assez sportifs quand même. il ne s'empêchera pas non plus de porter des vêtements qui ont de la classe même si c'est un sportif. Il n'empêche que lorsqu'il a un match il troquera ses belles tenues pour enfiler le style Joueur de Football.

Caractère :
    Vince a toujours été considéré comme un gros nounours au coeur d'or, du moins, c'est ce que ses soeurs et sa mère ont toujours pensé de lui. Il n'a jamais contesté leur propos. Il n'empêche que le gros nounours peut montrer ses crocs parfois et crogner également. C'est là qu'on peut dire que ce n'est plus une peluche mais une grosse bête qui vous tuerait d'un coup de pâte. Bon n'exagérons pas non plus, il a déjà foutu la frousse à un type qui embêttait sa petite soeur Holly, Lauren l'ayant toujours prévenu de ne pas s'en mêler, il l'aurait fait pareil. On peut donc dire de lui qu'il est du genre protecteur, mais également très affectueux. Il peut s'avérer bagareur s'il a un verre de trop sous le nez, mais ne le cherchez pas trop s'il n'est pas à jeun.

Sportif dans l'âme, mais également très sérieux, il se voyait plus dans le groupe des sportifs car il ne voulait pas être catégorisé de Nerds, mais pas comme playboys non plus. Il respecte quand même les femmes et le seul mensonge qu'il pourrait dire s'il aurait été parmis eux ca aurait été d'être un playboy le mensonge. Il est un peu crognon le matin, il faut lui laisser le temps de se mettre un truc sous la dent avant de l'embêter, il sera un peu plus joueur et un peu plus tenté de s'amuser lui aussi. Il aime bien faire la fête, mais quand c'est le temps d'être sérieux, il l'est. Il est bisexuelle et ca ne le gêne pas, il ne draguera tout de même pas les membres de son équipe de Football, il est cependant très ouvert d'esprit.

Histoire :
    Vince a vu le jour dans une petite ville du New Jersey où sa mère et son père avait déjà eu une fille avant lui, Lauren avait 5 ans et elle était toute fière de pouvoir s'occuper de son petit frère, ou du moins de pouvoir le prendre dans ses bras si elle restait bien assise sur le canapé et ne bougeait pas^^. Deux années ont passé ensuite avant qu'une petite dernière ne s'ajoute à la famille, Holly fut quand même bien accueilli par Vince qui aurait préféré un petit frère, mais bon on ne pouvait pas tout avoir et on ne pouvait encore moins controler les petites ovules de mamans et les spermatozoides de papa^^. Ca lui a vite passé car il s'est mis en tête qu'il avait pour mission de protéger Holly. Il a eut une belle enfance se faisant initier au football très tôt car c’était le sport que son père adorait plus que tout, il commença à jouer avant même d’avoir 11 ans. Il a tout de suite aimé ca bien qu’au début ce n’était pas le top. Il voulait que son père pratique avec lui, mais son père n'avait pas énormément de temps à lui consacrer.

A l'époque Vince rêvait de s'enrôler dans les Navy Seal comme son père l'était, mais à ses 12 ans tout changea et il ne voulu plus rien entendre des Navy, ni des marines, ni de l'armée en général. Il venait de perdre son père et il devait être l'homme de la famille maintenant et pas question de laisser sa mère et ses soeurs toutes seules. Il ne voulait pas mourir inutilement. Ils ont voulu ensuite avoir une nouvelle vie, un nouveau départ, et c'est pourquoi, leur mère leur proposa de déménager directement à Manhattan pour être plus près de son nouveau boulot d'avocate. Toute la petite famille accepta de partir comme pour tourner la page sur la disparition du père de famille.

A ses 18 ans, il décida de faire un petit voyage sur la côte ouest des État-Unis, tout ce passa bien jusqu'à ce qu'il soit à Los Angeles. À peine arriver, il a eu un soucis dans le métro et a du visiter l'urgence et l'hôpital quelque temps. trois hommes armés sont entrés et ont vollé les passagers du wagon, du moins ils ont d'abord été retenu par Vince au départ qui tentait de jouer le héro. ils ont réglé son compte en lui enfoncant le couteau dans l'abdomen, ont volé et se sont enfui par la suite. C'est quelques temps après être sorti de l'hôpital qu'il a décidé qu'il ferait tout pour entrer à l'université en Chirurgie, ils avaient sauvé sa vie à L.A, il en ferait autant dans le futur.

À son retour à New York, il reprit plus sérieusement ses études et entra tout d'abord à l'Université du New Jersey pour faire ses cours de base et se dépasser autant en football qu'en examen pour recevoir une bourse et entrer officiellement à l'université de New York en Chirurgie. Il dû néanmoins consillier étude, sport et petit boulot pour dire de payer ses dépense pour alléger la tâche financière de sa mère. Il fait parti de l'équipe de Football de l'université ayant été recruté il y a 2 ans. Il entame sa troisième année de chirurgie.

Signe(s) particulier(s) :
    Il a une cicatrice ronde au niveau de l'abdomen suite à son aventure dans le métro à sa première fois à Los Angeles, un tatouage en forme de croix sur le dessus du bras gauche, et un sur l'intérieur du Bicep droit écrit Rosemary I II III (1-2-3) Son père avait un tatouage similaire, Rosemary étant le prénom de sa mère, I pour Lauren, II pour Vince, III pour Holly.

Orientation Sexuelle :
    Vince est Bisexuelle, il n'en a jamais eu honte. Il est célibataire.

Citation favorite :
    « Sois l'homme de la maison pendant mon absence mon fils! Mon père m'a dit cela il y a 13 ans. Un jour, je donnerai le flambeau à mon fils, en espérant que ca ne soit pas trop tôt! »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Vanessa
Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site Obsession Je cherchais un forum bien actif avec plein de membres
Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design Vince Anderson (Fini) 51631
Présence sur le forum : Je suis du québec, je travaille de nuit, mais quand je rentre du boulot j'essaie le plus possible de répondre Je ferai donc un tour au moins 4-5 fois par semaine.
Autre(s) compte(s) : ---.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Vince Anderson (Fini) Fxq803

Dernière édition par Vince Anderson le Jeu 25 Nov - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Vince Anderson (Fini) Vince Anderson (Fini) EmptySam 23 Oct - 20:38

Bienvenue parmis nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Vince Anderson (Fini) Vince Anderson (Fini) EmptySam 23 Oct - 20:48

Oh yeah. *Offre de la poutine à Vince*
    Bienvenue ! Cool Et bonne continuation. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Vince Anderson (Fini) Vince Anderson (Fini) EmptySam 23 Oct - 21:30

FINI

Merci pour les bienvenues
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Vince Anderson (Fini) Vince Anderson (Fini) EmptySam 23 Oct - 23:24

Validé. Very Happy
    Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
    Bon jeu ! Vince Anderson (Fini) 162624

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Vince Anderson (Fini) Vince Anderson (Fini) EmptySam 23 Oct - 23:26

Vince Anderson (Fini) 324581347 youpiii Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Vince Anderson (Fini) Vince Anderson (Fini) EmptyDim 24 Oct - 1:14

Bienvenue jeune homme !!!!!! I love you

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Vince Anderson (Fini) Vince Anderson (Fini) Empty

Vince Anderson (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1