I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Jeu 28 Oct - 23:00
« Isabella Maria Scorta » Feat. Emily Didonato
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : Florence 17 mars 1992 Groupe : Studieux UFR : 6 Étude : Droit Pénal Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
Icons by exotic.xia
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ce qui frappe d'abord, lorsqu'on regarde le visage angélique d'Isabella, ce sont ses grands yeux bleu-vert, qui semblent toujours ressortir, quoi qu'elle porte et quel que soit son maquillage. Sa peau est d'une jolie couleur, claire, sans être le blanc pâle, elle a toujours l'air en forme et un teint magnifique. Elle a échappé toute son adolescence aux problèmes des boutons et espère que cela dure encore un moment. Sa bouche est joliment dessinée et pulpeuse, comme un appel à baisers et son nez petit et discret. Ce joli visage est encadré par de longs et volumineux cheveux bruns qui ondulent sur ses épaules de manière soignée. Elle a un joli corps de taille moyenne, mince sans être maigre, avec les rondeurs où il faut pour la rendre attirante aux yeux des hommes. Elle porte souvent un peu de maquillage pour mettre en valeur les traits de son visage qu'elle aime le plus, à savoir ses yeux et ses lèvres. Une jolie couleur sur ses lèvres et un peu de mascara lui suffisent.
Elle prend très soin de son apparence et de sa garde-robe. Elle s'intéresse de près à la mode, mais la suit uniquement dans ses aspects les plus pratiques, soit lorsqu'elle coïncide avec ses propres goûts. Elle arrive à avoir un style élégant mais décontracté. Elle porte souvent des talons ou alors des ballerines et toujours un détail pour rendre le tout élégant. Elle a aussi une ou deux montres de grande marque qu'elle adore, ainsi qu'une vaste collection de it-bags de toutes les couleurs, ce qui lui permet de changer souvent de sac à main.
Caractère :
Généreuse, gentille et altruiste elle sait se faire apprécier des gens. Elle a toujours un sourire quand il faut et le mot pour rire. Elle est douée dans les rapports sociaux et s'en réjouit. Peut-être est-ce son côté italien, mais elle est très chaleureuse et n'a aucun problème à se lier d'amitié avec les gens, loin d'être de ces filles qui envoient bouler le monde sans raison particulière, elle reçoit toute personne avec un mot gentil et fait attention aux autres. Elle les observe et les apprécie à leur juste valeur et leur fait souvent savoir lorsque les choses vont bien.
En revanche, elle leur fait aussi savoir lorsque les choses vont mal, ce qui passe mal auprès des gens. Elle est très franche et, malheureusement, cela ne passe pas toujours inaperçu. Si un jean va mal à une personne, il aura beau lui avoir couté un bras, elle lui dira qu'il ne lui va pas. De même, elle ne se gêne pas pour dire aux gens lorsqu'ils embêtent et, par là, peut être carrément cassante lorsqu'elle n'apprécie pas une personne. Ce qui fait qu'effectivement, malgré son contact facile, elle a quelques ennemis, mais au final, elle s'en fiche un peu car elle est sûre de ce qu'elle vaut.
C'est peut-être un de ses grands défauts. Elle est drôle et gentille... Mais qu'est-ce qu'elle est chiante! Capricieuse et sûre d'elle, elle sait ce qu'elle veut et est capable des pires manipulations pour l'avoir. Elle est la fille à sa maman et il suffit qu'elle demande pour avoir les choses et, lorsque cela ne suffit pas, elle est assez maligne pour l'obtenir tout de même. Néanmoins, même si elle ne doute pas de ce qu'elle vaut, elle a horreur que les autres en doutent, c'est ce qui la pousse à être aussi perfectionniste.
Depuis sa naissance, on lui répète que tout ce qu'elle a, c'est grâce à l'argent. Mais ce n'est pas le cas, alors elle se surpasse dans tout ce qu'elle fait, dans l'espoir qu'un jour les gens réalisent que ce qu'elle fait, elle le mérite réellement et ne l'a pas obtenu parce qu'elle est de bonne famille ou qu'elle a les bons tuyaux. C'est ce qui la rend si studieuse et absorbée dans son travail, en période de cours. Elle reste aussi une fille qui aime le sport à petites doses, comme son jogging quotidien à travers Central Park. Elle aime aussi sortir faire la fête de temps à autres et séduire les garçons. Elle a du mal à s'engager sur la durée avec un de ceux-ci, perfectionniste comme toujours, leur trouvant facilement des défauts.
Histoire :
L’histoire est longue et compliquée et elle commence 10 mois avant la naissance de la jeune fille. C’était l’histoire d’un bel homme en voyages d’affaires, qui rencontre une magnifique italienne de bonne famille. Ils ont tous les deux des engagements par ailleurs, lui est marié, elle est fiancée. Mais cela ne sait pas arrêter l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre ce soir là… Ni les suivants. Pendant le séjour de l’homme à Florence, nuits de folies et de passion s’enchaînent, s’arrêtant uniquement avec le retour de l’homme en Californie, où l’attend sa femme. Très peu de temps après, néanmoins, alors qu’il vit avec sa femme comme il l’a toujours fait, il reçoit un coup de fil. Son amante italienne est enceinte de lui. Il n’y a pas de doutes à ce sujet. Prétextant un nouveau voyage d’affaires, il se rend en Italie pour la retrouver. Là, il acceptera de reconnaître l’enfant à naître et de jouer son rôle de père… A condition que de son côté, elle s’engage à ne pas lui dire qu’il était marié et qu’il avait une famille aux Etats-Unis. Trop heureuse de voir que l’homme assumait, elle accepta.
Le problème, pour la jeune femme, c’est que son fiancé ne prit pas bien la nouvelle… Sans surprise. Elle finit donc célibataire, recevant de temps en temps la visite du père de l’enfant, qui l’accompagnait parfois aux échographies et tentait d’être présent, malgré la distance. Par une froide journée de mars naquit la belle Isabella, en présence uniquement de sa mère et de sa grand-mère, son père retenu chez lui. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’alors qu’elle naissait, son père s’occupait d’une autre femme enceinte. Quelques jours après, néanmoins, il parvint à s’échapper et rendre visite à sa fille, qu’il adora tout de suite. Mais il dut retourner vers son autre famille. Sa vraie famille.
La petite Isabella grandit avec sa mère qui travaillait et la laissait à ses grands-parents et, une fois par mois, voire tous les deux mois, arrivait son père et passait quelques jours avec elle. L’enfant était appréciée, parce qu’elle n’était pas capricieuse. Difficile à croire, venant d’une enfant, mais elle prenait les choses comme elles venaient et acceptait plus ou moins tout. Elle aimait même les légumes dès sa plus tendre enfance, ne réclamait pas trop de jouets, s’amusant principalement avec les peluches qu’elle aimait déjà. Elle grandit de manière tranquille, mais dès son adolescence les choses changèrent.
Sa mère se maria et eut un fils avec son nouvel époux. Ce n’était pas un problème en soi, parce qu’elle adorait son petit frère, mais la frustration commençait à grandir en elle sans qu’elle ne sache trop quoi en faire. Elle savait qu’elle avait un père, mais ne comprenait pas qu’il ne passe pas plus de temps avec elle. Elle avait tenté de poser la question plusieurs fois à sa mère, qui donnait des réponses évasives et surtout la suppliait, les larmes aux yeux, de ne rien demander. Alors elle ne demandait rien, par peur de le blesser. C’est alors qu’elle devint vraiment capricieuse, tant avec son père, qu’avec sa mère. C’était comme si elle testait leurs limites pour voir où ça les mènerait. Mais cela ne mena nulle part. Son père continua les visites régulières, mettant sans doute cela sur le compte de l’âge et sa mère continua à la supplier de ne rien dire.
Elle avait abandonné l’idée de comprendre et était sur le point de s’inscrire à l’université de Florence, même si elle ressentait en elle une grande insatisfaction. C’est alors que Hunter apparut dans sa vie… Celle qu’elle découvrirait être sa petite demi-sœur de quelques mois.
Elle lui raconta ce qu’il en était, comment elle avait fui pour la retrouver et qu’elle voulait la connaître. Sans savoir exactement pourquoi, c’était comme si elle avait apporté toutes les réponses dont elle avait besoin pour se sentir bien dans sa peau. Elle apprit petit à petit à connaître sa sœur et dès qu’elles furent assez en confiance, elles partirent à New York pour se forger un chemin, ensemble. Elles ne parlèrent pas à leur père pendant quelque temps, chacune se trouvant dans cette ville pour suivre son ambition.
Signe(s) particulier(s) :
a un grain de beauté au creux des reins qui rend son dos très sexy
Orientation Sexuelle :
Elle a déjà eu des expériences avec des femmes alors qu'elle était soûle, mais ça en reste là, car à côté de ça elle est purement et simplement hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Someday I'll be so damn much more Cause I'm bigger than my body gives me credit for »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Malow Âge : 20 Comment as-tu connu ce forum ? : via Hunter! ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Je suis faaaaaaaaaan du design! ^^ Et j'aime bien aussi le contexte, sinon serais pas là! *logique non?* Présence sur le forum : 6/7 hors examens, en examens 2/7 Autre(s) compte(s) : Pas du tout! ^^ Exemple de RP :
Spoiler:
Un interminable rendez-vous d’affaires. Oh, ne vous y trompez pas, elle adorait ça, mais parfois, cela traînait en longueur, en particulier lorsque le Directeur du département vous prenait pour son faire valoir. Elle devait charmer les gens grâce à sa beauté et si elle aimait manipuler les gens, elle aimait nettement moins être utilisée uniquement pour son physique. Fort heureusement, elle avait assez d’estime en elle-même comme pour savoir parfaitement que c’étaient ses compétences qui l’avaient menée là et non ses jambes interminables. Sans quoi, elle ne serait probablement pas aussi heureuse qu’elle l’était à présent. A la fin du rendez-vous, elle bâilla longuement. Elle se sentait exténuée. Non, ce n’était pas qu’une sensation en réalité. Elle l’était. Elle était mentalement et physiquement exténuée. Elle travaillait à des horaires pas possibles et, lorsqu’elle avait le temps de sortir, elle n’appelait pas ses amis… Elle avait trop honte pour ça. Elle savait pertinemment bien qu’elle avait été loin d’être l’amie idéale ces dernières années, dans sa course à l’ascension. Même s’ils savaient tous qu’elle était carriériste, ils avaient probablement du mal à se faire à l’idée de ne pratiquement pas la voir… Et il y avait aussi tous ces hiboux qu’elle recevait, qui lui demandaient des nouvelles et auxquels elle ne répondait pas… Pas par manque d’envie, loin de là, simplement parce qu’elle n’en avait pas le temps ou alors, que lorsqu’elle tentait d’y répondre, elle s’endormait dessus la tête la première.
Non, elle n’appelait pas ses amis. Elle sortait dans le monde moldu, allait dans des quartiers où personne ne pourrait la trouver et faisait de nouvelles connaissances sur place, le temps d’une soirée, parfois le temps d’une nuit. Même si dans son domaine elle était réputée être douée et sans pitié, dans la véritable vie, elle était maladroite et blessée. Blessée par la vie et ses nombreux coups durs, elle avait fini par juste se construire une sorte de forteresse intérieure, où elle enfermait tous les problèmes sur lesquels elle fermait les yeux. Elle faisait comme si tout allait bien et que sa vie lui convenait parfaitement, elle trouvait de l’affection dans les bras d’inconnus. C’était parce qu’elle avait été blessée en amour… La première fois, même si elle devait avouer que c’était un peu de sa faute, c’était par Brennan. Certes, leur rupture était justifiée, mais pas son absence, pas sa disparition. Qui pouvait imaginer ce que cela faisait de ne plus entendre parler de lui depuis sept ans ? C’était si blessant. Et puis après, une relation d’une année avec Jérémy Sonius, mais qui n’avait pas marché à cause de son boulot à elle, puis du sien. Plus le temps passait, plus elle pensait qu’elle ne trouverait jamais personne. Et dans ces moments là, dans sa tête résonnait la question : As-tu vraiment envie de trouver quelqu’un ?
De retour à son bureau, elle rajusta son impeccable tailleur et regarda l’heure sur sa montre. Elle avait un rendez-vous cet après midi, dans peu de temps. Elle demanda à sa secrétaire de lui envoyer un café, histoire de reprendre des forces, puis se prépara mentalement à affronter une autre après-midi de travail. Elle refit sa queue de cheval, s’assura que ses cernes n’étaient pas visibles et se dirigea vers la porte, qu’elle ouvrit avec douceur avant d’en sortir et de s’avancer vers la salle d’attente.
« Bonjour, je suis Diana Sunden. Pardonnez pour l’att… »
Elle réalisa alors qui était assise sur le siège face à elle et s’arrêta net, surprise, puis elle réalisa que Tamara McPerson ressemblait drôlement à Tabatha McMeyer et elle sourit doucement.
« Tu sais, si tu avais continué à m’harceler, j’aurais bien fini par passer… Mais entre donc. »
Elle attendit que son amie fut rentrée, puis referma la porte derrière elle, avant de s’installer dans le petit coin salon qu’elle avait aménagé dans son bureau.
« Que puis-je pour vous, Miss McPerson ? »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Isabella M. Scorta le Sam 30 Oct - 10:53, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Jeu 28 Oct - 23:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Jeu 28 Oct - 23:22
Bienvenue sur le forum Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Jeu 28 Oct - 23:46
Merci à vous deux!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Jeu 28 Oct - 23:52
Han elle est belle
Bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 0:00
Comme je l'ai dit dans la cb, j'adore la mannequin & l'avatar Bref, bienvenue & je commence à réfléchir pour un lien
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 0:01
Bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 0:56
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Han elle est belle
+10000 !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 1:50
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 2:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 2:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 11:17
Merki les zeeeeeeeeeeen!!! Vous êtes tous trop beaux aussi!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 11:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 12:49
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 13:43
Bienvenue (aaa) & Bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Ven 29 Oct - 14:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Sam 30 Oct - 10:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Sam 30 Oct - 10:53
Merchi à tous tous!!!!!!
Fiche finie!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella Sam 30 Oct - 11:02
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella
I'm invincible as long as i'm alive ♠♠♠ Meet Isabella
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum