Sujet: L. Ruby Williams • She is a nympho. Ven 29 Oct - 0:25
« LULLABY&RUBY WILLIAMS » Feat. SHAYgodMITCHELL
Âge : écrire ici. Date & Lieu de naissance : écrire ici. Groupe : Pom-Pom girls. UFR : 9. Étude : écrire ici. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
Spoiler:
Lettre d'Olivia
Deux ans plus tard ...
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
On peut me qualifier de bisexuelle car en effet, je suis ouverte à toute relation que ce soit avec un garçon ou une fille.
Citation favorite :
« Il faut pratiquer un sport, peu importe lequel, pour acquérir la force morale de faire face à la vie en adulte et non en victime »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Vicky. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Ça fait longtemps que j'en entend parler et puis, je vois de la pub presque partout mais je l'ai connu sur bazzart . Ton avis (design, contexte, ...) : TOUT EST MA-GNI-FI-QUE. Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
En fait, ils se sont rencontrés à l'école. Dean avait tout du garçon que Jewellery voulait. Il était tout ce qu'elle n'était pas. Il était ami avec tout le monde, populaire, beau goss, sportif, alors que Jewellery faisait partie du conseil étudiant et n'avait pas beaucoup d'amie. Elle n'était pas une nerd ni une impopulaire mais elle se fondait dans la masse. Ce n'était pas la première fille qu'on remarquait. Jewellery est amoureuse de lui depuis qu'elle à 15 ans alors que Dean lui à une petite-amie. Jewellery n'étant pas le genre de fille à vouloir faire la compétition pour obtenir un mec a préférée rester en retrait et continuer à l'admirer de loin. C'était dûr pour elle de le voir à tout les jours sans pouvoir lui parler, l'approcher, le toucher, l'embrasser .. enfin bref, au début Dean ne savait même pas que Jewellery existait. En fait, les seuls qui comptaient pour lui étaient sa bandes de potes. Mais miraculeusement, Jewellery & Dean avaient une amie en commum, la capitaine des cheerleaders, Jude. Jude est la meilleure amie de Jewellery depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes. Elle pourrait lui être d'une très grande aide. Le soir, pendant le chemin du retour parce que oui, Jewellery & Jude retournaient chez elles ensemble puisqu'elles étaient presque voisines, Jewellery glissa quelques mots à Jude sur Dean et celle-ci répliqua tout de suite qu'il n'était pas un mec pour elle. Elle connaissait Jewellery et elle savait qu'elle genre de garçon elle avait besoin. Donc, Jewellery la supplia de la faire entrer dans le groupe des cheerleaders et avec beaucoup de difficultés, Jude accepta mais promettant à Jewel qu'elle allait lui faire payer. Jewel elle, s'en fichant un peu puisque tout ce qu'elle voulait c'était de pouvoir observer plus longtemps et plus subtilement Dean. Le premier entrainement se passa avec succès. Jude présenta aux cheerleaders leur nouvelle camarade et tout le monde l'accepta bien vite. Pendant qu'elle faisait ses échauffements, elle lançait toujours des regards vers celui-ci qui une fois sur deux, lui jetait des coups d'oeil lui aussi. Jewel falli faire une cise cardiaque lorsqu'elle vue Dean s'approcher en direction d'elles. " Hey ! Tu me présente pas ta nouvelle recrue ? " " Ha oui, pardon, elle s'apelle Jewellery. " Qu'est-ce qu'il pouvait ressembler d'un Dieu dans son habit de footballeur, sans son casque. " Et bien, bienvenue dans les cheerleaders Jewellery. Ce soir, c'est la fête chez moi, dit il en se tournant vers Jude. Tu peux venir et amener qui tu veux." " Ouais, j'y serais " Le coach se mit à crier de l'autre bout du terrain donc Dean partit en sa direction en courant " Bye Jewellery, ravie d'avoir fait ta connaissance " " Bye .. " Dit-elle en se tournant vers son amie toute excitée. " Pas mon genre tu disait ? " Et les deux jeunes femmes éclatèrent de rire.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par L. Ruby Williams le Dim 31 Oct - 20:32, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: L. Ruby Williams • She is a nympho. Ven 29 Oct - 0:27
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: L. Ruby Williams • She is a nympho. Ven 29 Oct - 0:29
Bienvenue y a une autre Ashley qui a commencé sa fiche ; le choix se fera donc sur la meilleure fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: L. Ruby Williams • She is a nympho. Ven 29 Oct - 0:33
Merci J'hésitais aussi beaucoup avec Naya Rivera & Shay Mitchell. Je vais peut-être en prendre une des deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: L. Ruby Williams • She is a nympho. Ven 29 Oct - 0:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: L. Ruby Williams • She is a nympho. Ven 29 Oct - 1:49
Shay, Naya ou Ashley elles sont parfaites toutes les trois Très bon choix en tout cas, bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: L. Ruby Williams • She is a nympho. Ven 29 Oct - 11:56
Bienvenue Débarquement des Pretty Little Liars & une Williams
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: L. Ruby Williams • She is a nympho. Ven 29 Oct - 12:48
Bienvenue !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.