Sujet: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Sam 30 Oct - 23:14
« Boyd Zala Johnston » Feat. Francisco Lachowski
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 12 mai, Houston - Texas. Groupe : Les populaires. UFR : UFR 8 - Santé. Étude : Médecine générale. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Grand brun aux yeux noisettes, sportif depuis son plus jeunes âge et une musculature peu apparente mais bien présente, Boyd est un fantasme sur patte. En général, il ne fait pas trop d'effort pour son look, sa belle gueule et son sourire d'ange suffisent à faire craquer son entourage. Il donne à ses cheveux un petit air coiffé décoiffé assez rebelle qui lui va à ravir. Niveau vestimentaire, il pioche sans vraiment faire attention dans son armoire les matins, et comme tout ce qu'il s'achète lui va il ne se trompe jamais sur ce qu'il va porter la journée. Bien entendu, il fait attention aux couleurs, qu'elles s'associent bien ; Boyd a horreur des gens qui mélange certaines couleurs comme un tee shirt rose avec un pantalon jaune ou orange. Ça le bloque et il restera concentré dessus jusqu'à ce que la personne parte. Bref, lui c'est souvent tee shirt, chemise ou polo, jean ou bermuda. .
Caractère :
Te fis pas à ma gueule d'ange babe, il y a pas plus crazy que moi. Le genre de type à mixer deux soirées différentes par soir, arraché jusqu'au petit matin, la vodka encore présente dans le sang pour aller en cours. Et toi, seul dans ta chambre universitaire, avec juste ta main droite pour accompagner tes soirées, tu découvriras avec envie et jalousie le résumé de mes nuits en photo sur Facebook. L'épopée magique du nouveau New-yorkais, avec à son bras les filles les plus hot de la ville. Bon allez, concrètement qu'est ce que ça donne ? Je suis un mec plutôt populaire à New York, la ville qui m'a toujours fait rêvé quand j'étais gosse. L'intégration a plutôt été facile, je suis quelqu'un qui sort beaucoup et qui a le contact facile après deux ou trois verres. Derrière mes airs de fêtard, je ne suis pas du genre à faire de sales coups à mes amis, ou à tromper mes copines. En fait, j'en ais pas souvent des copines stables, je préfère les relations d'une nuit, sans aucune promesse de lendemain. C'est plus simple et je sais pas pourquoi, la vie à deux ça ne me tente guère. Je suis jeune autant en profiter. Après, niveau études, j'essaye de travailler un maximum la journée, pour ne pas avoir à redoubler une année et pouvoir exercer en tant que médecin généraliste, dans les beaux quartiers.
Histoire :
« Johnston, t'es gay. » Je relevais la tête d'un coup, fixant la fille en mini jupe jaune fluo comme si elle venait crié le plus grand des tabous de notre époque. « Mais pas du tout. » Cette fille, c'est Lorelei, ma meilleure amie depuis le berceau, le genre de personne totalement anti conformiste et qui s'engage toutes les semaines dans un nouveau club pour lutter contre quelque chose. Chaque jour, elle me ramène sa propagande pour sauver la forêt vierge, aider les enfants à Taïwan, stopper la famine en Somalie, faire du bénévolat pour les maisons dévastées par Katrina … et mes murs sont tapissés d'affiches de koalas, de la banquise, et d'éoliennes. Je la laisse faire parce que c'est impossible d'avoir le dernier mot avec elle ; quoi que je me souviens avoir déchiré, au bout de trois cauchemars, un poster contre le massacre des bébés phoques. Elle m'en a voulu pendant une semaine. Bref, Lorelei, mon activiste de meilleure amie un peu barge sur les bords, est en train de me fixer avec un air vide, comme quand on regarde un poisson et reprend sur un ton las. « Johnston, tu es gay. C'est pas une question. ». Je replonge la tête dans mon cahier d'exercice gribouillant quelques chiffres histoire de me concentrer sur autre chose. Non, je ne suis pas gay, j'aime les filles, j'ai toujours aimé les filles et je les aimerais toujours, point. Je sais pas ce qui lui prend aujourd'hui mais si elle pouvait éviter de crier ça aussi fort ça m'arrangerait. Manquerait plus que ma mère ou mon père entendent ça. Ça les tuerait.... et puis c'est faux de toute façon.« Non. » Lo' sort une clope de son sac et l'allume avant de continuer dans sa lancée. « Ça fait des années que je te connais mec, je pourrais penser à ta place tellement t'es transparent pour moi. » « Ah ouais, et je pense à quoi là ? » « Au fait qu'il faudrait que je parle moins fort pour que ta mère n'entende pas. Et je te signale qu'elle est partie tout à l'heure faire des courses débile. » Putain, cette fille me connaissait vraiment par coeur, ou sinon elle avait des pouvoirs surnaturels, au choix. Enfin ça n'expliquait toujours pas pourquoi elle me disait ça. Je devais être le mec du lycée qui avait vu passer le plus de filles dans son pieu, et depuis cette année, j'étais capitaine de l'équipe de football et de basket. Le mec populaire digne des séries télévisées dont raffolent les européennes quoi et la fierté de la famille. Fils unique, d'un père chirurgien et d'une mère avocate, mes parents avaient placés tous leurs espoirs en moi, et me voyaient suivre un chemin brillant et tout ce qu'il y avait de plus conventionnel pour un texan. J'allais dans une université New yorkaise l'année prochaine, me faire la malle pour revenir plein de diplôme dans l'état de Bush, ouvrir mon cabinet à mon nom et couler une petite vie tranquille avec une femme, des gosses, un chien, une berline, une maison avec un grillage blanc et la messe les dimanche matin. C'était le plan. Pas forcément ce qui me plaisait maintenant, mais quand j'aurais trente ans c'était ce que je voyais de mieux. J'allais pas rester le fêtard dragueur toute ma vie. « Pédale. » Putain mais elle recommençait ! Et ça commençait à m'énerver en plus de ça. J'attrape sa clope et tire une longue latte histoire de reprendre mon calme. « T'écoute Madonna. Tu fumais des pink au collège, tu pleures devant tous les films d'amour qui sortent, tu baves devant le docteur mamour de Grey's Anatomy. Johnston, et t'as jamais voulu coucher avec moi. Pourtant je suis hyper bandante et je me trimbale à poil sous tes yeux tous les week end. » Elle avait pas tort. Et puis il y avait ce petit ukrainien là, qui venait juste d'arriver, si mignon si … non. J'aimais les filles, point.
Signe(s) particulier(s) :
Quand j'avais seize ans, j'ai voulu un tatouage. Ma mère m'a dit que si j'attendais mes dix huit ans, elle me le paierait. Et bien, c'était un mensonge. Et ça m'a tellement frustré que mon corps est aussi normal que celui de ma voisine. Ni tatouage, ni piercing. Rien, aucun signe distincif.
Orientation Sexuelle :
C'est ici que tout se gâte. Quand on lui demande en face, il vous répondra avec un grand sourire « hétérosexuel ». Boyd c'est le mâle par excellence : membre de l'équipe de football pendant le lycée, une fille différente dans son lit tous les quatre matins … on ne peut que lui donner raison et personne n'irait chercher plus loin. Seulement une fois de plus, il ne faut pas se fier aux apparences. Depuis gamin il a toujours tout fait pour paraître le plus mec possible, parce qu'il n'assume absolument pas de rêver tous les soirs de son professeur de sport ou du type qui habite l'appartement d'à côté. Homosexuel refoulé ? Exactement.
Citation favorite :
« The hot dog's getting cold and you'll never be as good as the Rolling Stones »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Smoothie. Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top Site. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est magnifique !. Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : X. Exemple de RP :
Spoiler:
Le bruit d'une porte qui claque et un hurlement me réveillent en sursaut. Mais putain, pourquoi est ce qu'on peut jamais se réveiller tout seul ou par le doux chant d'un oiseau dans cet immeuble de merde ? Brixton, c'est vraiment le quartier pourri par excellence, le genre d'endroit où personne n'a envie de mettre les pieds sous peine de recevoir un coup de couteau ou de se faire tirer son sac à main. D'ailleurs, les vieilles font pas long feu ici, et en général c'est peuplé de voleurs, de trafiquants de drogues et de leurs consommateurs. On m'aurait dit, petit, que je vivrais dans un bâtiment miteux, je vous aurais rit au nez. Mon papa, il est médecin, alors pour mes études il me paiera un super loft en plein coeur de Londres avec Big Ben en fond genre super carte postale. Que dalle ! Déjà papa, quand il a quitté maman, il est devenu radin et le chèque qu'il me fait toutes les fins de mois, je le passe dans la dope. Alors je suis condamné à vivre ici, avec ma jolie colocataire suédoise. Je tourne la tête vers sa chambre pour regarder si les cris ne l'ont pas elle aussi réveillé. Sa porte est grande ouverte, son lit est vide. Elle est toujours là d'habitude, et elle ne sort pas au petit matin. J'attrape mon portable, - on sait jamais elle a peut être un problème -, et là, la tragique réalité me saute aux yeux. 17H45. Génial, encore une journée de cours perdue. J'avais peut être forcé la dose de valium hier, de quoi te faire dormir un cheval pendant des heures. « Quelle merde. ». Je me lève doucement, prêt à tomber à chaque instant et avance d'un pas lent vers la douche. Au passage, je jette un coup d'oeil dans la glace : j'ai les cheveux en bataille, un teint blanc laiteux et des cernes violettes sous les yeux. Halloween approche, j'ai pas besoin de déguisement dans cet état là, juste d'un grand manteaux noir et paye le frankenstein de l'année. L'eau est gelée, on n'en a jamais de chaude. Je m'assied sur le côté de la douche en ramenant mes jambes à moi et pose mon front sur mes genoux. Ce qui va suivre, si je ne fais rien, ne va vraiment pas être drôle. J'avais dévalisé mon stock de pilules de valium pour contrer la crise de manque qui se faisait sentir hier ; mais vu que je ne m'étais pas réveillé assez tôt pour aller m'acheter ma dose d'héro avant que tout ne recommence, j'étais dans la merde. J'avais plus aucune thune, on était en fin de mois et le chèque paternel, les alloc et tout le bazar allaient tomber d'ici une semaine. Il me faut ma dose aujourd'hui. Je connais aucun dealer qui vous fera une dose qui coute une centaine de livres gratos, ce mec sinon, on l'appellerait l'abbé Pierre. Mais je connais Marilyn, cette femme, c'est le genre de fille à qui faut jamais chercher les embrouilles, qui à le bras plus long que le premier ministres et qui vous ferait disparaître en un instant ; le genre puissante, avec des seins et une bouche à tomber par terre et dont la came est devenue le forfait prenium de tous les junky londoniens. Voilà, je vais chez elle, c'est décidé.
Je ne sais pas vraiment comment j'ai fais pour me traîner jusqu'ici. J'ai les mains qui tremblent légèrement, le coeur qui bat comme si j'étais arrivé en courant et des jambes qui ne veulent plus me porter. Épaule contre le mur, je sonne à la porte. Je préfère pas m'annoncer, je suis pas vraiment le genre de type qu'on aime recevoir dans son bel appart'. Une chose est sure, elle esy chez elle, j'entends ses pas. Pour patienter, je me sort une cigarette et sans gène, je l'allume dans le couloir. Tant pis pour les voisins non fumeur.
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Boyd Z. Johnston le Lun 1 Nov - 16:01, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Sam 30 Oct - 23:17
Bienvenue parmi nous. Pour moi ça serait Francisco sans l'ombre d'un doute
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Sam 30 Oct - 23:21
Bienvenue moi j'en connais aucun donc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Sam 30 Oct - 23:25
Merci à vous deux J'attend encore un peu mais c'est vrai que Francisco il est ... hot !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Sam 30 Oct - 23:48
Ommmmg les trois sont si Je peux pas t'aider a faire ton choix XD
M'enfin, Bienvenue & bonne chance pour choisir & pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 0:00
Han ! Owen, ton avatar ... *meurt subitement*
Merci ! Et oui, c'est un choix compliqué mais je pense que je vais choisir Francisco (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 0:01
Moi je dirais Chico aussi Même si Luke est devenu INCROYABLEMENT hot ces derniers temps... gndfsdohsdertbhsdth Bienvenue, au passage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 0:04
LUUUUKE. Bref, bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 0:06
Merci à vous deux ! Mais que choisir Bon, personne pour Cole donc je réduis le choix. Même si Cole, il faut l'avouer, c'est le plus sexy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 0:09
*meurs pas, meurs pas ou il va falloir te faire du bouche à bouche *
Ben Cole est hot aussi *_* Mais choisis celui que toi tu préfères (x Celui qui colle le mieux à ton perso. Parce qu'entre Cole et Francisco je vois pas bien le rapport par exemple XD
au pire y'a toujours amstramgram dans ces cas là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 0:18
Le bouche à bouche n'est pas de refus Owen
Je prends Francisco au final. Merci pour vos avis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 0:29
Ah mais je suis malheureusement pas volontaire pour le bouche à bouche, je laisse ma place à willou -parcequ'ilfaitgenremaisilenmeurtd'envie-
Bref, bienvenue quoi (x
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 1:24
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 8:13
Owen Stewart a écrit:
Ah mais je suis malheureusement pas volontaire pour le bouche à bouche, je laisse ma place à willou -parcequ'ilfaitgenremaisilenmeurtd'envie-
Hey oh, un instant, moi je suis pas d'accord. o_o
Bienvenue à toi, bonne continuation. Je valide ton code du règlement. tutouchespasàmonwillouetonvabiens'entendre. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 13:31
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 15:06
Bienvenue parmis nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Dim 31 Oct - 17:17
oh, encore un mignon dont je ne pourrai pas profiter ... trop dommage ç_ç
bienvenue quand même <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Lun 1 Nov - 2:14
OOOOOOMG FRANCISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bienvenue en tout cas muahaha
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Boyd Z. Johnston ♣ I'm not talking shit, I know he's got like snipers Lun 1 Nov - 3:09