Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Empty
MessageSujet: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 0:19

« Mary Ella Lockwood »
Feat. Olivia Wilde

Date & Lieu de naissance : 2o mars 1992 & New York.
Groupe : Studious
UFR : UFR 1
Étude : Etude de lettres modernes.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Olivia11 Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Olivia12 Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Olivia13

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Mary est une jeune femme plutôt grande. Elle mesure dans les 1m70. Elle a de longs cheveux châtains foncés, lisses, fins. Avant, elle les teintait toujours de blond, mais faute de moyen, elle a laissé sa couleur naturel. De grands yeux bleus, légèrement bridés, situés au-dessus d'une fine bouche. Mary a un très jolie visage. Tout comme son corps. Elle est fine, grande, bien formée, des formes là où il faut, sans graisse, sans sur-plus, et légèrement musclé. Elle n'a pas de style vestimentaire à proprement parlé. Venant d'un milieu pauvre, elle s'habille le plus simplement possible. Jeans (qui sont pour la plupart usés jusqu'à la trame), tee-shirt ou débardeur, et ses éternels baskets. Elle n'a qu'une seule veste. Une veste en cuir noir, qu'elle a réussi à s'offrir en travaillant d'arrache-pied.

Caractère :
    Mary est une jeune fille, timide, à l'apparence fragile. Elle ne parle presque pas, certains se demandent même si elle sait. C'est aussi une personne discrète. Elle ne cherche pas la popularité, elle l'a fuit presque. Elle n'est pas extravertie du tout. Elle se cache. Elle a constamment peur qu'il lui arrive quelque chose, si elle se mettait à parler et à se confier. On dit que l'apparence est souvent trompeuse. Pour la jeune femme c'est le cas. Du premier regard, on pourrait croire qu'elle est fragile, sans défense, alors que c'est tout le contraire. Elle est forte mentalement. Si, on la cherche elle n'hésite pas à riposter même si pour cela elle doit devenir méchante et qu'elle doit blesser la personne. C'est aussi une tête de mule. De nombreuses filles venaient lui parler, voulaient devenir son amie, elle les rembarrait toutes. Elle voulait rester seule, et elle le restera. Quand, elle a une idée en tête, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver. Mary, n'est pas une fille méchante naturellement, mais elle a apprit à le devenir à cause de son passé. Elle ne pense pas aux autres, mais elle n'est pas imbue d'elle-même. Pourtant, elle a le coeur sur la main, mais elle a apprit à ne pas se soucier des gens qui ne sont pas à plaindre.

Histoire :
    Mary Ella Lockwood. Elle n'a pas réellement d'histoire. Sa vie a débuté un certains 20 mars 1992 à New York. Elle ne connaîtra jamais sa mère, morte en lui donnant naissance, l'a laissant seule avec un père violent. On pourrait croire que sa maman aimait son père, mais en faite c'est tout le contraire. Certes, ils se fréquentaient, mais un soir le père de Mary a violé sa compagne, et Mary en est le résultat. Rien de bien joyeux. Son enfance a été catastrophique. Elle faisait tout pour que son père la remarque. Elle travaillait très bien à l'école, obtenant des bonnes notes de partout. Elle ne posait aucun problème à ses instituteurs. Elle était même devenue la risée de son école. Personne ne l'aimait, personne ne restait avec la petite Lockwood. Elle passait ses récréations seule. En faite, elle était tout le temps seule. Le soir, quand elle rentrait à la maison, son père l'a frappait. Elle n'en connaîtra jamais la cause. Elle savait juste qu'il buvait énormément la journée, qu'il faisait des choses illégal, et que c'est pour ça que les services sociaux ne venaient pas la chercher. Pourtant, elle aurait préférée.

Premier flash back.
    .

Mary était en train de marcher dans la rue. Elle rentrait de l'école, avec un œil au beurre noir. Elle n'avais pas comprit pourquoi, mais ce grand blond l'avait frappé à l'œil. Il c'était fait punir, et il lui avait pourrit sa fin de journée, renversant « accidentellement » son repas sur son pantalon. Son père allait encore hurler. Elle irait probablement dormir sans manger, encore une fois. Elle essuya une larme qui avait coulée sur sa joue. Arrivée devant sa maison, il y avait plusieurs voitures. La petite se mit à espérer très fort, pour que se soit les services sociaux qui viennent l'enlever de son enfer personnel. Elle tourna lentement la poignet, et du salon lui provenait des rires. Des rires gras. Elle plissa le nez à l'entente de cette horrible bruit, et aussi à l'odeur. Ça puait. La petite referma la porte, la faisant légèrement claquée. Son père arriva, tanguant.

« - C'est quoi c'bordel ?! MARY ! JE T'AI DIS DE JAMAIS CLAQUER CETTE PUTAIN DE PORTE ! JE PARLE QUELLE LANGUE ?! PUIS C'EST QUOI CET OEIL ?! TU T'ES BATTU ? J'ESPERE QUE T'AVAIS UNE BONEN RAISON !
    - Mais, j'ai rien fais. »

Il lui donna une claque tellement fort, que la petite alla cognée contre le coin du meuble, tandis que les « amis » de son père arrivait. Elle pleurait. Elle en avait marre, elle avait faim, elle avait mal, elle voulait sa maman.

« - Eh vieux, calme-toi, elle a rien fait c'te pauvre gosse.
    - Toi, laisse-moi m'occuper de ma gosse !
    - T'étonne pas, si t'as les services sociaux au cul ! »

L'homme prit Mary dans ses bras. Il était le moins ivre de tous. Lui aussi avait eu une petite fille. Il l'aimait. Sa maman était partie peu après sa naissance. Et Mary, lui rappelait cette petite fille qu'il avait perdu. Elle était morte d'un cancer. Personne n'avait rien pu faire. Mary posa sa tête sur son épaule, entourant son cou de ses bras. Il sentait les larmes de petite dans son cou. Il en voulait à son père. Il avait cette chance inestimable d'avoir une petite fille et il l'a battait. Il lui embrassa la tempe, et tout les deux montèrent dans la salle de bain. Ce soir, il l'a soigna. Il lui amena même à manger. Il attendit qu'elle s'endorme et il partit. Mary ne le revit jamais.

Fin du premier flash back.
    .

C'était le seul moment de tendresse dont Mary se rappelait. Le lendemain matin avait été pire. LA petite n'avait pas mangé et son père n'y était pas allé de main morte sur elle. Elle était partie à l'école avec la lèvre fendue, et du sang qui coulait sur sa tempe.

♣ ♣ ♣

Pendant son adolescence, Mary ne fut pas heureuse. Au collège, puis au lycée, elle était la risée. La fille a ne pas fréquenter. Pourtant, des fois, des filles téméraires et qui n'en avaient rien à faire des dires des autres, venaient vers elle. Mary les rembarrait. Elle ne voulait pas de leur amitié, pas de leur pitié. Elle en avait marre de pleurer, alors elle s'enfermait. Elle pleurait souvent dans son lit. Elle s'échappait de sa réalité par les livres. Elle lisait beaucoup. La vieille dame de la bibliothèque l'a connaissait bien. La jeune adolescente venait emprunter des livres assez souvent. La bibliothécaire voyait bien que quelque chose n'allait pas avec la jeune fille. C'était peut-être son instinct qui lui parlait.

Second flash back.
    .

Mary était assisse à une table, seule. Elle faisait des recherches pour un exposé assez difficile. Personne n'avait voulu se mettre avec elle, alors elle travaillait seule. La vieille bibliothécaire s'avança vers elle. Elle essayait de l'aider, sans trop non plus. Elle savait que la jeune fille était intelligente.

« - Alors tu t'en sors ?
    - J'ai un peu de mal à trouver les différentes procédures pour les différents dons, dans d'autres pays.
    - Essaye de faire une petite recherche sur internet. Des fois, tu peux trouver des choses intéressante. Après il ne faut pas que tu mette tout. Tu peux faire une ou deux phrases pour chaque pays. Après cela dépend aussi de la religion.
    - Je vais essayer. Merci Mme. »

Elle l'a regarda s'éloigner. Mary avait mal à la jambe. Tout à l'heure, en essayant de le semer parce qu'il voulait la frapper, pour une raison inconnue, elle était tombée dans les escaliers, et c'était tordue la cheville. Elle serrait les dents et essayait de ne pas montrer sa douleur. En plus, il l'avait frappée tellement fort, qu'elle avait mal à la tête. La vieille dame remarque que la jeune fille boitait. Elle décida de se cacher, pour espionner Mary. Elle poussa le chariot des livres rendus, et s'avança vers l'allée la plus proche du coin où était les ordinateurs. Alors que Mary s'asseyait, elle l'a vit essuyer une larme, mais d'autres arrivaient rapidement. L'adolescente ferma les yeux un instant. Elle voulait remettre de l'ordre dans ses idées. Ça marcha. Les larmes avaient disparus, emportant avec elles cette horrible boule dans le fond de sa gorge. Elle entendit la chaise à côté d'elle se tirer, et une personne s'asseyait. Une main se posa sur son épaule.

« - Mary … Que se passe-t-il ?
    - Rien. Je … Regardez. Vous pensez que ça va aller si je fais ça pour la France ? »

La bibliothécaire secoua la tête. Elle se noya dans les livres et dans son travail. Elle souffrait, mais personne ne savait pourquoi.

Fin du second flash back.
    .

♣ ♣ ♣

Quand Mary eut seize ans, elle travaillait toujours aussi bien. Elle travaillait, économisant de l'argent. Elle faisait de tout. Ça allait de l'entretien d'un jardin, à serveuse dans un restaurant ou un snack. Elle pouvait s'acheter quelques vêtements quand les siens devenaient trop usés. Certes, elle en trouvait dans des associations, ils étaient en assez mauvais état mais elle s'en fichait. Elle avait vu cette veste en cuir dans un magasin, un jour, alors qu'elle allait travailler. Elle économisa tout ce qu'elle pu. Et elle réussit à l'avoir. C'était son petit bijou. Elle avait toujours entendu dire, que les trèfles à quatre feuilles, et les fers à chevaux portaient chances. Elle se fit tatouer. Un trèfle derrière l'oreille droite et un fer à cheval avec un « M » dans le bas de ses reins du côté gauche. Elle espérait que ça lui porterait chance. Et puis le fer à cheval avait une histoire.

Troisième flash back.
    .

« - Alors quoi ? Tu veux faire partie d'un gang, parce que t'en as marre de ta vie ? Parce que tu veux que tes parents s'occupent de toi ? J'comprends pas c'que tu veux ! Puis t'es une fille !
    - Ma mère est morte. Mon père est un connard d'ivrogne qui arrête pas de me battre. Je veux même pas qu'il me remarque, j'en ai plus rien à faire. Je veux juste que vous m'appreniez à me battre.
    - C'est pas un club de judo ici ! Puis t'es une fille ! Y a pas de filles ici.
    - Je sais. Et ça vous fais quoi que je sois une fille et pas un gars ? Hein ? Si vous avez peur que j'vous fasse chier dites-le. Je veux juste apprendre à me battre. Et si, j'viens là c'est parce que j'ai pas d'argent.
    - Okok, c'est bon. Par contre faut que tu te fasse tatouer. Un truc discret qu'on peut pas trop voir.
    - J'peux choisir ce que je veux ?
    - Oui. »

Voilà comment Mary, se retrouva avec un fer à cheval et un « M » dans le bas de ses reins. Comme promis, le gang où elle était lui apprirent à se battre. Elle venait juste pour ça. Ils le savaient tous. Et ça ne les dérangeaient, ils avaient remarqués que la jeune fille avait de très belles courbes, et ils voulaient tous l'aider à se battre.

Fin du troisième flash back.
    .

♣ ♣ ♣

Aujourd'hui Mary a dix-huit ans. Elle a eu son bac littéraire mention très bien. Elle n'avait personne avec qui partager sa joie. Alors elle est allée à la bibliothèque, et elle a vue les pompiers. Un incendie avait été déclarée. La bibliothécaire était morte. Elle va rentrer à l'université. Elle est partit de chez elle. Elle ne veux plus entendre parler de celui qui l'a « élevé ». Elle est devenue une très jolie jeune femme, qui fait tourner les têtes. Mais elle, elle s'en fiche. Elle va essayer cette année d'être moins froide. Moins dure. D'avoir des amis. Mais elle ne veut pas leur raconter son histoire. Elle en a honte. Et puis pourquoi, ne pas sourire un peu à la vie ?

Signe(s) particulier(s) :
    Mary a deux signes distinctifs. Deux tatouages, dont elle seule connaît la signification. Dans le bas de son dos, au niveau de ses reins, du côté gauche, la jeune demoiselle à un petit "M" à l'intérieur d'un fer à cheval. Derrière son oreille droite, elle a un trèfle à quatre feuilles.

Orientation Sexuelle :
    Mary ne c'est jamais posée la question de savoir si elle était homosexuelle, bisexuelle ou hétérosexuelle. Cela lui paru comme une évidence qu'elle soit hétérosexuelle, même si elle a connue de nombreuses personnes homosexuelles, ou bisexuelles, elle ne fait pas de différence entre elle et eux.

Citation favorite :
    « Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Marine.
Comment as-tu connu ce forum ? : Le hasard est super sympa Very Happy
Ton avis (design, contexte, ...) : Je suis tombée amoureuse du design *.*
Présence sur le forum : 3/7 jours, mais je passe rapidement en semaine
Autre(s) compte(s) : Nope.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Olivia10

Dernière édition par Mary E. Lockwood le Jeu 4 Nov - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Empty
MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 0:20

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 0:22

Bienvenue Smile && Bon Courage pour la suite de ta fiche Smile ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 0:24

Lockwood ! Olivia wilde Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 57717
Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 0:26

Beh dis donc, z'êtes des rapides par ici ^^
Merci Very Happy

Je suis fan de mon avatar Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 57717
J'pensais pas qu'il rendrait aussi bien O.O
*Oui oui ma'ame. Je sors*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 1:07

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 1:16

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 10:42

Bienvenue :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 12:37

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 12:51

Bienvenue Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 13:27

Bienvenuuuue. :yeahh:
Olivia. Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 16:39

Bienvenue I love you Wilde Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 16:47

Merci à tous Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 14619

Voilà j'ai finie Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 20:47

Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 20:48

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 20:49

Wééélcome =DD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyLun 1 Nov - 20:51

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyMar 2 Nov - 1:23

Bienvenuuuue bounce

Oliviiiiiiiiiiia Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 57717 Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyMar 2 Nov - 12:01

Superbe fiche *o* Bienvenue! Et bon choix d'avatar Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 524608

Amuse toi bien parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyMar 2 Nov - 17:41

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyMar 2 Nov - 20:25

Merci pour le compliment sur la fiche Prométhée Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » 716439
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » EmptyJeu 4 Nov - 14:54

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a).
    Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. » Empty

Mary E. Lockwood ~ « L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1