Âge : 18 Date & Lieu de naissance : France Groupe : Studieuse UFR : UFR 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Inventé of course
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
C'est une jeune fille assez grande au cheveux chatains et au yeux marrons. Son visage est fin, son sourire éclatant et son regard brillant. Elle aime son corps, voilà un point important car rares sont les filles sans complexes de nos jours. Il faut dire qu'elle n'a pas particulièrement à se plaindre du haut de ses 1,75 m. Côté habit, elle aime porter des habits dans lesquelles elle se sent à l'aise mais ne rechigne pas devant une belle robe quand l'occasion se présente pour une fête grandiose par exemple. Elle se maquille tous les jours mais ne se noie pas non plus sous une couche de deux centimètres de fond de teins. Un peu d'anti-cerne si besoin, un blush discret et un fard à paupière lui suffisent pour sublimer son visage. Côté coiffure, ses cheveux sont souvent relâché autour de son visage mais il lui arrive de les attachés comme tout le monde je pense.
Caractère :
Rose est une jeune fille sociable, elle a pas mal d'amis des deux sexes, elle n'a pas d'ennemis du moins à sa connaissance même si certaines ex de ses mecs lui ont parfois joués des tours. Son principale défaut est surement qu'elle est ultra possessive en amitié comme en amour. Tout le monde le lui dit mais elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse pur un rien. Elle aime la musique au point de ne plus pouvoir s'en passer. Elle écoute beaucoup de Rock du Pop-Rock au Hard-Rock en passant par le métal. Elle joue d'ailleurs de la guitare classique depuis ses neuf ans et de l'électrique de puis ses onze ans. Elle possède d'ailleurs quatre guitare : une Fender Télécaster, une classique, une éléctro-acoustique de chez Ibanez et une électrique d'une marque inconnue du grand public acheté à ses début avant sa Fender. Pourtant, elle n'a pas choisis la voie de la musique. On pourrait penser que ses parents ne voulait pas de ce destin pour elle mais non, elle a choisi sa voie professionnelle et ça été la psychologie car elle a toujours aimé aider les autres. Elle est aussi très proche de sa soeur avec qui elle partage son apartement mais beaucoup moins de ses parents avec qui elle a des relations assez distantes.
Histoire :
Rose avait l'habitude d'être réveillé tous les matins par sa mère et avec les mêmes mots. Elle disait : « Rose ! Debout, tu as école. » Parfois elle rajoutait quelque chose, par exemple : Il neige mais sinon c'était pareil depuis que Rose avait trois ans et allait à l'école maternelle. A onze ans, elle avait bien essayé de lui demandé de lui acheter un réveil pour son anniversaire mais elle avait refusé tout net. Ce rituel était important pour elle. Ce matin là pourtant les choses changèrent de manière inattendue. Tout d'abord, au lieu de la douce voix maternelle, Rose s'éveilla au son du rock qui provenait de la chambre de sa sœur ainée d'un an nommée Lyn, du Sum 41 pour être précis. Elle se frotta les yeux et regarda l'heure à la vieille pendule que sa mère avait daigné lui accroché dans sa chambre. 10h ! Elle n'avait jamais dormi aussi tard. Tout le monde était levé à 8h30 chez les Evergreen, c'était l'une des seules règles applicables aux enfants comme aux parents 365j/365. Elle se leva donc, surprise. Elle ouvrit la porte de sa chambre et ce qu'elle aperçut la laissa bouche bée : il y avait des cartons partout. Les pièces de la maison excepté sa chambre étaient vides. Un camion de déménagement était garé devant la maison et des déménageurs entassaient à l'intérieur les meubles du salon. Rose se dirigea vers la chambre de Lyn. Elle toqua à la porte mais elle ne l'entendit pas trop assourdi par sa musique. Elle se permit donc d'entrer sans sa permission. La petite chambre était elle aussi vide de meubles, il restait juste les deux guitares des sœurs, une FENDER '52 TELECASTER TOUCHE ERABLE BUTTERSCOTCH BLONDE TWEED et une GIBSON LES PAUL STANDARD DESERT BURST et leurs Marshalls respectifs. Et c'est là qu'on voit que les Evergreen ont de l'argent, à quatorze et quinze ans une Fender et une Gibson, ça en ferait baver plus d'un. - Eh Lyn ! Do you know what happens ? On déménage ? Were do we go ? - Hi Rose ! I don't know where but on prends l'avion pour y aller. C'était le grand trip des soeurs, se parler en anglais et même si souvent les phrases mélangeaient l'anglais et le français, elles ne s'en lassaient pas. Elles allaient être servis, c'est moi qui vous le dit, elles partaient pour NEW YORK CITY !
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un piercing au nombril et une clé de sol au poignet gauche.
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle, elle s'assume parfaitement même si elle a eu plus de mecs que de copines. Peut être parce que les autres bi s'assument moins bien qu'elle ?
Citation favorite :
« Because without music, life would be a mistake... ♫ »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jade Âge : 14 ans Comment as-tu connu ce forum ? : top site en votant pour un autre forum RP lol Ton avis (design, contexte, ...) : j'aime bien le design et l'idée est sympa même si j'aurais préféré que ça se passe à Londres (I'm a London Adict ) mais ça aurait un peu cassé le myhte de NYC. Présence sur le forum : lundi soir, mardi non ou vraiment en coup de vent, mercredi après-midi et soir, jeudi un peu avant de me coucher, vendredi à partir de 21h jusqu'à que je me couche et le week end, je fais presque que de l'ordi donc oui Autre(s) compte(s) : Non non, pas encore ^^ Exemple de RP :
Spoiler:
Rose était contente d'avoir fini les cours ce soir là. La journée avait été épuisante. Entre les DCFM, les potions et le double cours de sortilège sans oublier l'histoire de la magie, elle était bien contente de pouvoir aller se détendre tranquillement dans la bibliothèque. Elle parcourut d'un pas lent le couloir jusqu'au grand escalier au milieu des bousculades de tous les élèves de Poudlard pressés de regagner leur salle commune, attendit patiemment que celui ci veule bien la conduire au quatrième étage et poussa enfin la lourde porte de la bibliothèque.
*Ah la bonne odeur des livres !* Rose se dirigea directement dans le rayon de l'histoire. Le sujet du cours l'avait tellement intéressé qu'elle voulait en apprendre plus à ce propos. Quand elle trouva enfin un livre à son goût, elle s'assit sur une chaise à côté de la fenêtre. Plongé dans son livre, elle se captiva pour l'histoire des grands mages noirs sans se rendre compte du temps qui passait. Quand elle le referma, elle se dit qu'elle ferait bien d'emprunter un bouquin si elle ne voulait pas être obligé de revenir à la bibliothèque après le repas. Non pas que ce soit une corvée, mais monter au quatrième étage quand on se rend à la cave, ça fait tout de même un sacré détour !
*Pas ça... ça non plus... Celui ci ? Je l'ai lu la semaine dernière. Celui-là m'a l'air mieux ! Zut, il est tombé. Oh non, il est déchiré, et je ne sais pas comment réparer les objets.* Rose se dirigea vers le bureau du bibliothécaire pour signaler l'incident mais il n'était pas plus là que son assistante. Tant pis ! Elle le laissa en évidence et retourna dans les rayonnages.
- Je sais ce que je vais prendre ! s'écria-t-elle sans prêter attention au "chut" indignés de ceux qui travaillaient autour d'elle.
Elle s'approcha d'une étagère et chercha des yeux le nom du livre qu'elle venait chercher. Tiens, il n'est pas là... En dessous peut être ? Au dessus ? C'est peut être plus à droite ? Rien à faire ! Quelqu'un avait déjà du prendre l'ouvrage en question. Elle s'apprêtait à partir dépitée quand elle vit le dit ouvrage posé sur une table à côté d'une fille qu'elle ne connaissait pas.
- Euh... T'as finis ? demanda-t-elle en montrant le livre du doigt. Je voudrais l'emprunter aussi, je peux ?
[Je sais pas si ça va puisque c'est un début de RP écrit pour PRPV3. J'ai la flemme d'en écrire un autre pour le moment mais si ça convient pas j'en écrirais un juste pour ça.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan ♥
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Rose Evergreen le Sam 6 Nov - 18:01, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Lun 1 Nov - 19:36
Bienvenue Alors Teri est beaucoup trop âgée pour incarner une demoiselle de 18 ans :s si tu tiens à incarner une jeune femme faudra que tu changes de célébrité
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Lun 1 Nov - 20:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Lun 1 Nov - 20:17
Welcoooooome :yeahh:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Lun 1 Nov - 20:44
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Lun 1 Nov - 22:19
J'y ai pensé aussi mais j'ai espéré que ça passerait en fait Bon ba je change tant pis... Je prends Andrea Bowen alors je pense que ça va ! Je change demain là j'ai autre chose à faire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Lun 1 Nov - 23:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Jeu 4 Nov - 15:05
Alors Il manque un icon dans le sweet about me & il te manque ton avatar 200*320 ; faut mettre l'URL dans la troisième case partie avatar de ton profil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Jeu 4 Nov - 21:39
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Jeu 4 Nov - 22:06
the hell song welcome here.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Dim 14 Nov - 12:40
J'peux jouer les impatientes, je suis pressé que ma fiche sois validé moi...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Dim 14 Nov - 13:31
Si tu ne préviens pas que tu as fait les modifications souhaitées, on ne peut pas le devenir vu que l'on ne passe pas systématiquement sur toutes les fiches tous les jours. On a prévenu June vu que c'est elle qui a commencé à s'occuper de ta fiche, elle passera dès qu'elle le pourra.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Dim 14 Nov - 13:35
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Dim 14 Nov - 13:53
Je la trouve très jolie cette fille-là ♥ Bon choix. Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..." Dim 14 Nov - 14:14
Avec l'autorisation de June, Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: [Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..."
[Terminée] Rose Evergreen "Because without music life would be a mistake..."
Page 1 sur 1