Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyLun 1 Nov - 20:19






Hunter K. Spearitt

Pianiste//Célibataire - 18 ans


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Ashleyd

© Madame-E


About
Me

What I am and not ?


What
I'M
LOOKING
FOR
Un modèle
Un prétendant
Un ex petit-ami
Un(e) meilleur(e) ami(e)
Un meilleur ami
Une personne qui m'en veut
Autre
JOINNING
SOON
Liam E. James
Andrew L. Thomson
Ethan T. Clapton
Nathan M. Lockwood
Mayumi R. Harrison



Dernière édition par Hunter K. Spearitt le Sam 8 Jan - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyLun 1 Nov - 20:19


    © Aandy
    Isabella Maria Scorta feat Emily Didonato
    « Ma sœur que j’ai retrouvée il y a peu grâce au fait que j’ai fouillé dans les affaires de notre père. Oui nous n’avons pas la même mère. Et si au début j’ai cru la détester, elle empli en fait une très grande part dans mon cœur et je suis heureuse qu’elle fasse partie de ma vie. Nous vivons toutes les deux ensembles à New-York. Elle m’encourage à suivre mon rêve et à devenir pianiste tandis qu’elle suit sa route dans les études. Elle est très intelligente et j’essaie de l’embêter le moins possible lorsqu’elle travaille ses cours. »




    © fanpop
    Alisha Baxter feat Lucy K. Hale
    « Alisha et moi nous sommes rencontrées sur le lieu de travail, toutes deux serveuses. Comme le même client nous faisait du gringue on s’est rapproché et nous avons beaucoup de points communs. Et puis surtout elle connaît aussi Isabella grâce à la fac ! On s’entend très bien mais je ne sais pas pourquoi parfois il lui arrive de s’emporter contre ma sœur, mais je l’adore malgré tout ! »




    © Aandy
    prénom prénom nom feat célébrité
    « une descrption du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une descrption du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien »



Dernière édition par Hunter K. Spearitt le Sam 8 Jan - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyLun 1 Nov - 20:19


    © BLACKY
    Kaeden Nate Parker feat Joe Jonas
    « Kaeden...comment dire il me fait complètement craquer. Musicien comme moi, nos caractères se ressemblent assez et on s'entend bien. Je le trouve très mignon et il se pourrait que j'en pince un peu beaucoup pour lui mais ce côté sombre de sa personnalité me freine dans mes ardeurs. Cependant je n'ai pas peur, un peu de frisson ça ne fait de mal à personne et je ne le vois pas abuser de ma confiance. »




    © Faith
    Jayden Maxwell McFerston feat Taylor Lautner
    « Jayden, je ne le connais pas depuis si longtemps que ça mais il y a une vraie complicité entre nous. Il m’a accosté dans un bar où je jouais du piano, j’avais mentis sur mon âge et en le lui avouant, nous nous sommes découvert la même passion pour les bêtises. Je l’adore, dès que j’ai un coup de blues je sais que je peux aller le voir et qu’il inventera un plan tordu pour me remonter le moral. D’ailleurs je fais pareil pour lui, c’est mon chouchou ! »




    © Mimi
    Maël Adrian Smith feat Gaspard Ulliel
    « Une même passion nous unie, celle de la musique. Il est un jour entré dans le bar ou je me produisait et est venue me parler à la fin de la représentation. On s'entend plutôt bien mais cela vient probablement du fait que nous sommes tous deux musiciens. Je le jalouse un peu de pouvoir aller à la fac mais en même temps je ne me vois pas renoncer à la liberté acquise lorsque j'ai refusé de poursuivre mes études. Du reste j'adorais écrire et composer une musique de Maël et moi pourrions jouer ensemble! »




    © white rabbit
    Liam Eduardo James feat Channing Tatum
    « Hmmm ce type doit me prendre pour une folle et d’accord j’avoue qu’il y a de quoi. Client dans un magasin où j’ai travaillé, je l’ai trouvé si mignon que j’ai regardé ses coordonnées dans la banque de donnée du magasin. Et ensuite j’ai été faire un tour du côté de chez lui. J’ai dû passer pour une stalkeuse et lui faire peur je pense mais c’était assez amusant. Je me demande si je le reverrais un jour. J’aimerai assez, au moins pour lui prouver que je suis finalement saine d’esprit, enfin, presque ! »




    © Aandy
    prénom prénom nom feat célébrité
    « une descrption du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une descrption du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, »




    © Aandy
    prénom prénom nom feat célébrité
    « une descrption du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une descrption du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, une description du lien une description du lien, »



Dernière édition par Hunter K. Spearitt le Sam 8 Jan - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyLun 1 Nov - 20:20

Moi, moi, moi, moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyLun 1 Nov - 20:53

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyLun 1 Nov - 20:56

Faux! Tu as mis ma description dans celle du dessous... Je suis sûre qeu c'est un lapsus, qu'en fait, tu voulais pas de moi comme soeur, mais quelqu'un d'autre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyLun 1 Nov - 21:58

Mais ne dis pas de bêtise!! En tout cas corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyVen 5 Nov - 1:18

Yow yow yow =D un lien ? J'ai vu que tu avais des vues sur Kaeden, alors c'est pour ça que j'ai pensé qu'on pourrait avoir un lien négatif par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyVen 5 Nov - 2:08

Bien sur! Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptySam 6 Nov - 2:02

Pas particulièrement, mais on peut jouer sur nos sentiments communs à l'égard de Kaeden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptySam 6 Nov - 2:39

Chacune sait ce que ressent l'autre et du coup on aurait tendance à se bouffer le nez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptySam 6 Nov - 3:13

Oui. J'aime bien les prises de tête en plus, ça met de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptySam 6 Nov - 15:09

Est-ce que on arrive à s'entendre de temps en temps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptySam 6 Nov - 15:48

MOI •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptySam 6 Nov - 21:22

ouiiiiiiiiii! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptySam 6 Nov - 22:03

Bah, on peut faire le scena juste sur notre rivalité vis a vis de Kaeden, mais après on verra ce que ça donne en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptySam 6 Nov - 23:20

Voilà j'ai rédigé un petit truc dis moi si cela te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptySam 6 Nov - 23:27

Ca me va =) Je te rajoute un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyDim 14 Nov - 17:55

Mai aussi j'en voudrais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyDim 14 Nov - 18:55

Troiiiiiaaaaannn *o*

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyDim 14 Nov - 18:56

Hum... pas en particulier, il te manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyDim 14 Nov - 19:56

Bah je n'ai pas de meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyDim 14 Nov - 20:28

Moi ça m'irait... J'ai juste pas d'idées de scéna pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyDim 14 Nov - 21:17

Bah faut voir suivant nos histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt EmptyDim 14 Nov - 21:45

Hunter K. Spearitt a écrit:
ouiiiiiiiiii! Une idée?

32 ans après la guerre. Hum, je ne sais pas : Hunter pourrait être un peu la protégé de Alli •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt 432958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty
MessageSujet: Re: •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt •• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• I just need somebody to love ▬ H.K. Spearitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-