Sujet: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 21:11
« Jilly Waverly Stewart » Feat. Sadhana Som
Âge : quatre ans. Date & Lieu de naissance : dix-huit janvier deux mille sept, à Orlando (Floride). Groupe : autre. UFR : aucun. Étude : maternelle. Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Jilly est, comme tous les enfants, assez petite. Cependant, elle l'est tout de même plus que les autres enfants de son âge, d'environ trois ou quatre centimètres. Bien entendu, pour la petite ce n'est pas bien grave, même si certains pensent que ce n'est pas normal. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle n'a encore jamais coupé. Elle les adore, parce qu'ils brillent un peu, même si c'est pas comme les dames à la télé. Ses yeux ont la couleur du chocolat, c'est en tout cas la métaphore qu'elle aime le plus pour qualifier la couleur des yeux. Elle arbore une couleur de peau un peu foncée et dorée, héritage de sa mère puisque celle-ci est d'origine espagnole. Ses habits, c'est en général elle qui les choisit. Elle aime à peu près tous les vêtements, les robes, les jeans, les tee-shirts, ... Évidemment, pas du vert foncé, puisque c'est une couleur qu'elle déteste, mais à part ça elle aime toutes les couleurs. Et quand il y a des petits chats ou chiots dessus ou des Disney, ça lui plait encore plus !
Caractère :
Vous savez tous comment sont les enfants, ou vous en avez une petite idée. Ces gosses qui paraissent tous gentils, tous mignons, avec des petits sourires timides et des petites voix fluettes. Ces mêmes gosses qui, une fois qu'on les connais mieux, deviennent de vrais monstres qui courent partout, crient, piquent des crises, mordent et j'en passe. Et bien, au risque de vous étonner... Jilly ne fait pas exception à la règle. Au début, vous la voyez comme une poupée innocente parce que bon, elle est toute jolie, toute mignonne, avec son petit sourire timide quand elle ne vous connais pas et qu'elle ne pète pas un mot parce que bon, elle est comme ça, un peu timide. Et puis avec le temps, elle commence à parler un peu. Jilly n'est pas exactement de ce qu'on pourrait qualifier de bavarde, mais elle aime quand même raconter des choses et qu'on l'écoute. Ensuite viennent les démonstrations d'affection. Elle vous colle tout le temps, veut toujours rester avec vous, pire qu'un chat en fait. Mais comme ces démonstrations n'aiment sortir qu'accompagnées, vous aurez toujours droits aux crises de jalousies si vous partez et qu'elle se sent délaissée, sans doute par peur de se faire abandonner, peut-être est-ce une crainte liée au fait que son père est partit. A côté de ça, vous aurez les crises quand elle veut un bonbon ou un jouet qu'on lui refuse, ou lorsqu'on lui dit simplement « non » et qu'elle est d'humeur à vouloir insister. Mais à part ça, oui, Jilly est une fillette adorable. Elle adore jouer et peut se trouver un jeu avec n'importe quoi. Elle a beaucoup d'imagination, cette petite. Il lui arrive d'obéir sans broncher, quand elle est de bonne humeur ou quand elle sait que c'est juste pas le moment pour une crise.
Histoire :
Vous savez tous (j'espère du moins) comment naissent les petits enfants ? Il faut un papa, une maman, qu'ils s'aiment (ça c'est ce qu'on vous dit quand vous êtes des petits lutins hauts comme trois pommes mais je vais vous dire que l'amour n'est pas un ingrédient obligatoire dans la création d'enfants... enfin passons) et... enfin vous avez compris. Alors je n'ai pas besoin de vous expliquer quel dragueur était (quoiqu'il l'est toujours) Jeremiah Stewart, ni le nombre de filles qu'il a réussi à mettre dans son lit, et j'ai pas besoin de vous dire qu'Elena DiCalvo en faisait partie. Ce n'était qu'une affaire d'une nuit (façon de parler, puisque ça a duré deux semaines entre eux) et tous deux savaient que ça ne durerait pas et que c'était juste « for fun ». Sans doute n'avaient-ils pas prévu que la capote craquerait et qu'Elena se retrouverait dans de beaux draps, c'est à dire ceux de l'hôpital huit mois et demi plus tard, donnant le sein à une petite tête brune... Jeremiah bien sûr n'en savait rien, après tout lui et Elena ça n'avait pas duré (et si ça se trouve il en a des gosses, qu'il le sache ou non. Enfin, il est clair que si il le sait, il a prit la précaution de déguerpir vite fait bien fait avant de devoir changer des couches.) Je disais donc, Elena venait de donner naissance dans un hôpital d'Orlando, en Floride. États-Unis, évidemment. Comme vous l'aurez compris, c'était une petite fille qu'elle appela Jilly Waverly Stewart. Drôles de prénoms, certes, mais voila c'est fait et c'est tout. Dés qu'elle put sortir de l'hôpital avec son bébé, Elena ne perdit pas de temps pour retrouver la trace de Jeremiah et lui expliqua en quelques mots que Jilly était sa fille et de se barrer. Il fallut du temps à Jeremiah pour se débrouiller, et les seize premiers mois ce fut la voisine qui l'aida avec le bébé. Le jeune homme avait hésité entre abandonner son enfant ou l'élever, et avait finalement opté pour la seconde solution. Cela n'avait par contre rien changé à sa nature de Don Juan, et il continuait à draguer tout ce qui a une poitrine. Jilly grandissait donc entre un père pas souvent là mais qu'elle aimait malgré tout, une voisine un peu vieille mais qui l'adorait et lui faisait toujours de bons petits gâteaux. Et puis, cette même voisine mourut. Jilly ne comprit évidemment pas, et Jeremiah se retrouva seul avec sa fille. Pris de panique, il sut qu'il ne pourrait pas se débrouiller tout seul, et lui vint à l'esprit qu'il n'était pas âpte à élever un enfant. Après neuf ans sans donner de nouvelles, Jeremiah retourna à New York retrouver son frère, Owen. Et lui confier la petite Jilly, qui se retrouvait dépaysée sans vraiment savoir pourquoi son papa partait et qu'elle se retrouvait avec un monsieur qu'elle ne connaissait pas dans une ville qu'elle ne connaissait pas.
Signe(s) particulier(s) :
Physiquement, Jilly a une tâche de naissance en forme d'étoile à cinq branches dans le bas du dos. Et plutôt « psychologiquement », elle ne se sépare pratiquement plus du doudou que son père lui a acheté quand elle avait un an et avec lequel elle a passé toutes ses nuits depuis. Elle a aussi peur du noir.
Orientation Sexuelle :
Disons qu'il est un peu tôt pour pouvoir répondre à cette question... Revenez la poser d'ici une vingtaine d'années !
Citation favorite :
« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au petit matin. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elena. Âge : 15ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat il me semble ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est vraiment très beau, et j'aime assez le contexte Présence sur le forum : Je suis connectée 7j./7j., mais je ne garantis pas de poster tous les jours ^^ Autre(s) compte(s) : Aucuns Exemple de RP :
Spoiler:
Pacey soupira en s’asseyant – ou plutôt se laissant tomber – dans le canapé de la véranda. Elle laissa sa tête partir en arrière en poussant un petit grognement. Elle posa ensuite sa main sur son front. Des bruits de talons se firent entendre, et la jeune fille releva la tête pour voir entrer Paige. Celle-ci la regarda avec un sourire en coin et vint s’asseoir à côté d’elle. Elle lui demanda comment elle allait. « Je vais bien maman. » répondit Pacey d’une voix légèrement frustrée.
Elle se leva et croisa les bras sur sa poitrine en faisant quelques pas dans la pièce. Elle faisait aller et venir ses dents, celles-ci faisant un petit bruit à chaque fois qu’elles s’entrechoquaient. Elle finit par soupirer à nouveau et se retourna vers sa mère qui était restée dans la même position et qui continuait de la regarder. « C’est horrible ! Je n’ose même plus faire de geste brusque ! » s’exclama-t-elle en levant les mains en l’air, inconsciemment. Elle sursauta en voyant la lampe à côté de Paige aller s’écraser contre le mur, manquant de peu la tête de Paige. « Tu vois ! »
Pacey serra les poings avant de les mettre à l’abri dans sa poche, là ou elle espérait que ses mains éviteraient de créer d’autres dégâts. Paige s’était levée et s’était approchée d’elle, puis avait placé ses mains sur ses épaules. ‘Je comprends ce que tu ressens, j’ai eu les même difficultés lorsque j’ai reçu mes pouvoirs’, dît-elle. Pacey fronça les sourcils, surprise. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, curieuse. « Toi aussi tu as eu ce genre de problèmes ? Raconte-moi, s’il te plait. »
Malgré le fait qu’elle savait que sa mère cherchait à la réconforter et la rassurer, l’adolescente n’en restait pas moins frustrée. Elle avait toujours envié Paris lorsqu’elle était petite et qu’elle la voyait utiliser ses pouvoirs. Aussi loin que remontait sa mémoire, elle ne se souvenait pas que sa sœur aînée ait eu quelque problème avec ses pouvoirs. « C’est injuste, Paris n’a pas eu tous ces problèmes, elle ! » bougonna Pacey.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jilly W. Stewart le Mar 2 Nov - 15:21, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 21:14
trop choue Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 21:15
Comme je l'ai déjà dit, Bienvenue dans la famille Stewart et sur le forum & Bonne chance pour la suite de ta présa. J'espère que tu te plairas sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 21:28
Une autre petite fille !!! (c'est la mode on dirait ! XD)
Tu pourras avoir un super lien avec ma fille
Dans tous les cas bienvenue parmi nous !!!!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 21:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 21:36
Comment j'adore ton prénom. En tout cas t'imagines même pas comment je suis fière de voir qu'un personnage rpg a le même que le mien. XD Bref, bienvenue ici & dès que t'es validée, je veux un lien de nounou avec mon dc Rachel parce que
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 22:00
Merci à tous de votre acceuil :colleserre:
Serena & Mackenzie - Merci à vous deux Gosh, Nina & Chelsea quoi Owen - Merci mon tonton ne t'en fais pas, je suis persuadée que je vais bien m'amuser ici Mason - Merci Et oui, on dirait que c'est une mode, mais bon si ça pouvait l'être pour un peu plus de gens, histoire qu'il y ait plus de mômes ici ^^ Et je serais ravie d'avoir un lien avec ta fille, faudra que je lui demande tiens, une fois qu'on sera validées (a) Heaven - Merci à toi de m'avoir proposé Jilly Je l'adore aussi. Oui je le veux aussi ce lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 23:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 23:05
Michelle Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 23:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 23:10
J'aime ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 23:21
Merci Kaitlynn
Merci mon petit tonton (a) J'avoue que je l'aime bien aussi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Lun 1 Nov - 23:49
*o* Bienvenue! Trop Mimiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 0:23
Trop cute Bienvenue parmi nous mademoiselle (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 0:26
MA PAROLE ELLE EST TROP ADORABLE
Si tu veux une babysitter !!!!
I'll be your SUPERGIRL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 0:30
Cette petite est trop chou ) Bienvenue et bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 1:32
Bienvenue euuuh !
Tu seras la chérie de mon fils
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 12:58
La plus belle Owen tu vas devoir la confier de temps en temps à tata Loan Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 14:51
Merci beaucoup à tous :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 15:08
Ohhh Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 18:56
Merci Kienan Kellan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 22:47
Loan S. Barac-Sheppard a écrit:
La plus belle Owen tu vas devoir la confier de temps en temps à tata Loan Bienvenue parmi nous ♥
De temps en temps (a) C'est tonton Cillian qui va être content
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mar 2 Nov - 23:37
Trop jolie Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mer 3 Nov - 13:44
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one ! Mer 3 Nov - 14:58
Merci à vous deux
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one !
Jilly Stewart; All childrens grow up... Except one !