Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ]
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Mer 3 Nov - 19:55
« Ethan Tyler Clapton » Feat. Andrew Cooper
Âge : 21 Years Old Date & Lieu de naissance : 23 Mai à Topeka ( Kansas ) Groupe : Sportif UFR : UFR 9 Étude : STAPS Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Tout d'abord Ethan est un garçons vous vous en doutez, bien sur ! Il possède un beau corps, un torse ni trop large ni trop petit et de beaux bras musclés , des abdos qui en ferait baver plus d'une.Il a de courts cheveux Blond (brun xD ) qui vont à merveille avec ses yeux bleus . Un merveilleux sourire de bébé et des fossette qui on un succès fous au prés des filles. Ethan n'a pas vraiment de style définit , il peut mettre un tee-shirt avec un jeans et des basket, tout comme il peu mettre un costume et des chaussures classe, tout dépend du moment et des circonstance, Mais vous ne le trouverez jamais mal habiller ! Il est très souvent en maillot de bain puisqu'il va souvent à la plage , enfin lorsqu'il fait beau . Il prend soin de lui car il sais que l'apparence compte toujours pour tout, même si on dit souvent le contraire.
Caractère :
Quand on le voit , Ethan n'a rien d'un méchant garçon qui passe ses nuits dehors avec des filles dans des bars et des boites à se bourrer la gueule à ne plus pouvoir mettre un pied devants l'autre sans tomber par terre ( Et je ne vous raconte pas pour se relever ! ) . Non c'est sure il n'a pas l'air de tout ça , mais pourtant c'est tout lui . Ethan ne vit pratiquement que dans la nuit en dehors des cours , il sort tout les soirs de semaine ( je ne vous parle donc même pas du week-end ! ) . Il ne rate aucune fête où il est possible d'aller et ne manque jamais une occasion de se souler avec un alcool fort . Ça c'est pour le coté Fêtard . En plus d'être fêtard le jeune homme est un vrai Don Juan , hé oui mesdemoiselles , le sérieux ? très peu pour lui ! L'attache ? les comptes à rendre ? Encore moins ! Vive la liberté de coucher quand on veut avec qui on veut sans avoir à se justifier n'est-ce pas messieurs ?! Beau parleur et Playboy jusqu'aux bouts des pieds, il sait ce qu'il veut et l'obtient souvent car il sait parler et plaider sa cause . Séducteur né il ne recule jamais quand une fille lui plait et le fait savoir sans gêne ( Timide non merci ! ) . Il aime beaucoup le sport et y consacre beaucoup de son temps , il fait toute sorte de sport mais surtout de la musculation , il adore ça , mais n'en abuse pas il faudrais pas qu'il en devienne moche , il aime aussi regarder le foot à la télé ou le basket enfin comme tout les mecs .Impulsif et Agressif , il lui faut vraiment très peut pour s'énerver et une fois que c'est fait gardes à vos fesses parce qu'il n'épargne personne ( Sauf les dames bien sur ! ) , il n'a peur de personne et il lui est même arriver de se battre contre plusieurs types à la fois même si il l'a salement regretter ensuite ! Il aime avoir raison , et est très fière : Ah oui sa fierté avant tout ! Il n'aime pas quand on lui dit ce qu'il à a faire, surtout pas de ton autoritaire avec lui s'il vous plait ! Et pour finir , la cerise sur le gâteaux , monsieur malgré le fait qu'il s'intègre vite et qu'il se fait vite des amis , il est très secret et ne raconte pas sa vie à tout le monde à tout bout de champs pour rien , il garde sa vie pour lui , personne n'a besoin de savoir !
• • • • • • • •
Tout ce qui est dit au dessus est vrai , mais Ethan n'a pas que des mauvais cotés , parce que sinon ça serrait vraiment trop moche et sa vie serrait vraiment trop triste non ?! L'un de ses bons cotés est le fait qu'il soit très très généreux , même si il est riches de par ses parents , il n'hésite pas à aider ses amis et même des gens qu'il ne connait pas parfois , il pense que tout le monde mérite d'être aider dans la vie , les petits comme les grands ! Alors il fait de son mieux pour aider . Il est aussi très protecteur avec les gens qu'il aime et est prêt à tout pour eux et le leur dit , il sais que les gens bien se font rare et il profite donc des siens . Il est ambitieux et bonne élève, il s'accroche à ses rêves et sais qu'il pourra les réalisés un jour et travaille pour ça malgré le fait qu'il soit un fêtard né . Malgré son coté secret il est très chaleureux et très ouvert , il essaye d'être plus compréhensif qu'il ne l'est . Il est très souriant et a de la joie de vivre , il préfère être heureux et profiter de la vie ( en faisant la fête et en s'éclatant avec des filles ) plutôt que de rester cher lui à broyer du noir et à manger des chips devant un film ! Pour le reste .... je vous laisse le découvrir ^^
Histoire :
Depuis sa naissance Ethan n'a jamais manquer de rien... il ne faisait pas partie de ses gents qui travaillaient dur pour gagner leurs vies. Né dans une famille immensément riche, il a toujours été le chouchou de maman et papa, qui ne pouvaient rien lui refuser. Plus Ethan grandissait plus il été entourer de gens snobe et faux qui n'aimaient en lui que sont argent et sa popularité. Vers 16 ans ses parents décidèrent de divorcer suite à une aventure qu'avait eut sa mère avec un autre homme, ce coup dur ayant divisé toute leur famille : Ethan décida d'aller vivre avec son père. Il vécut 2 ans avec son père , pendant ces deux ans il avait totalement changé : il était passer du statut de gentil garçon, turbulent et populaire à véritable tombeur, sans gêne, avide et très très populaire. Toutes les filles espéraient sortir avec lui , et il en profita bien : car lui ne faisait que jouer avec elles. A 18 ans il quitta la maison de son père pour aller vivre en collocation avec l'un de ses amis après la mort de sa mère qui fut un coup dur pour le jeune homme qui était très proche d'elle. Cela dura pendant deux ans , les deux années les plus folles de Ethan : car avec un père trop occuper et une mère décédée le jeune homme se sentait abandonné , s'enfonçant du coté obscure , n'étant plus intéresser que pas le se*e , la drogue , les fêtes etc ... . Son père ayant eut vent du comportement de son fils décida de calmer les choses puisque les ébats du jeune homme avait de lourdes conséquence sur le business de papa ! Il l'envoya alors à Fordham . C'est ainsi qu'il se retrouva à Fordham : pour étudier , mais pas seulement : Entre ses murs, Fordham compte de somptueuses créatures qui pourraient bien intéresser Ethan.
Signe(s) particulier(s) :
Il a un tatouage sur l'annulaire représentant la première lettre du prénom de sa mère morte .
« On est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : / Âge : / Comment as-tu connu ce forum ? : J' était il y a longtemps , et je reviens ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Love Présence sur le forum : 6/7 Mais je ne peux pas répondre tout les jours Autre(s) compte(s) : Nan ! Exemple de RP :
Spoiler:
Dieux merci j'étais péter de tunes , sinon je ne sais pas comment je ferrais puisque presque chaque matin je casse un nouveau réveil tant j'ai du mal à me réveiller après mes soirées de chaque soirs , mais bon je ne regrettais pas , car ces soirées étaient un moyen pour moi de passer du bon temps et d'oublier un peu tout mes problèmes . Après , donc , avoir détruit le réveille en le jetant par terre avec force , je me rendormis pour seulement 20 minutes avant de me relever enfin ! En trainant les pieds je partis dans la salle de bain , pris une douche et fis mon nécessaire de toilette puis je partis m'habiller d'un jeans bleu foncer , d'une chemise noir , des chaussures , puis je pris ma voiture pour aller à Berkely , alors que j'avais déjà rater trois cours ce matin .
J'aime conduire , c'est même l'une des choses que j'aime le plus, sentir cette vitesse , se sentiment de ne dépendre de personne , d'être seul et en harmonie avec soit même , dans con propre espace avec rien d'autre que de la musique , une cigarette à la main mais toujours les soucis dans la tête . J'avais une très belle voiture qui attirais pas mal l'attention , même si je n'aime pas attirer l'attention sur moi , sauf lorsqu'il s'agit des filles , mais ça c'était encore une autre histoire . J'avoue , les filles c'est ma faiblesse , je ne peux et ne veux pas m'en passer , pourquoi ? Parce que tout simplement j'aime ça , je les aiment toutes , non parce qu'elle me procure la sensation d'être un homme imposant ou une connerie dans ce genre , mais juste parce que j'aime être en compagnie de femme , et parce que j'y suis trop habituer pour m'en passer , et puis faut le dire , le sexe est de loin la chose qui intéresse le plus les gents de notre âge à ce jour !
Bref j'arrivais à Fordham , en retard bien évidement mais bon ça c'était quelque chose de banale pour moi , voir de normale . Je ne me pressais pas le moins du monde , je marchais vers l'ascenseur que je devais prendre pour arriver plus vite à l'étage ou j'avais cours pour au moins essayer d'être accepter , et me dire que je ne m'étais pas lever pour rien , parce que dans ce cas là j'allais avoir les nerfs et j'en avais pas trop envie et puis je voulais pour une fois assister à un cour dans la matinée pour voir ce que ça faisait , c'était tellement rare faut dire ! Bref je montais dans l'ascenseur , alors que de loin j'entendis une vois que je connaissais me crier de l'attendre parce qu'elle aussi prenait l'ascenseur , c'était celle de Joanna , une fille que je connaissais depuis peu , cette fille à laquelle je m'étais en quelques sortes attacher , et qui m'attirer affreusement , je l'attendis donc . Elle monta dans l'ascenseur elle était toujours aussi belle , toujours bien habiller et toujours aussi sexy ! Elle disait qu'elle ne m'avais pas reconnue ... je lui sourit et lui dit :
- Ha bahhhh merci ça me fais plaisir !
Elle ne semblait pas bien et je n'aimais pas ça , je ne savais pas pourquoi , mais le fais qu'elle soit mal me préoccupais et puis j'avais comme le sentiment que j'y étais pour quelque chose , alors j'allais lui demander ce qu'elle avait et j'avais déjà tout planifier , si elle ne voulais pas me dire , je bloquerai l'ascenseur jusqu'à ce qu'elle crache le morceau !
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ethan T. Clapton le Ven 5 Nov - 19:25, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Mer 3 Nov - 20:01
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Mer 3 Nov - 20:02
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Mer 3 Nov - 20:22
Bienvenue sur NYCL :breane:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Mer 3 Nov - 20:37
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Mer 3 Nov - 21:35
Merciii les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Mer 3 Nov - 21:39
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Mer 3 Nov - 22:24
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Mer 3 Nov - 22:44
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Jeu 4 Nov - 0:40
Andrew Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Jeu 4 Nov - 0:41
Andreeeeeeeew *bavage intensif*
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Jeu 4 Nov - 11:23
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Jeu 4 Nov - 11:36
Bienvenue Monsieur =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Jeu 4 Nov - 14:41
Alors
Citation :
Il l'envoya alors à UOA . C'est ainsi qu'il se retrouva à UOA : pour étudier , mais pas seulement : Entre ses murs, UOA compte de somptueuses créatures qui pourraient bien intéresser Ethan.
Ici c'est Fordham (a) je te demanderai aussi de te relire car il y a pas mal de petites fautes en attendant j'édite le code du règlement qui est bon. N'hésite pas à me dire quand tu auras effectué les changements nécessaires.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Jeu 4 Nov - 19:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Ven 5 Nov - 19:26
Merciii tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Ven 5 Nov - 20:10
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ] Ven 5 Nov - 23:37
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ]
Ma jeunesse avance dans la vie ... sans avoir de GPS (8) [ 100 % ]
Page 1 sur 1