Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
wenouu
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 19:34

YEARBOOK OF OWEN STEWART
Ou hélène pour les intimes ♥

Titre sponsorisé par L'oréal Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 3014


    Ce forum & moi toute une histoire Si je me lance je sais que ça va faire un vrai roman mais bon, j'adore faire des petits monologues comme ça, pour rien dire. (On s'demande pas de qui Owen tiens ça hein ) De toute façon comment résumer un an et demi en cinq lignes je vous le demande. Parce que oui ça a commencé le 27 Mai 2009, avec mon premier compte. Et j'suis pas tombée dessus banalement genre, top site ou machin m'en a parlé. Je cherchais des ava de je sais plus quel mannequin ( et pourquoi je sais pas puisque j'connaissais limite aucun mannequin a c'moment là XD) et je suis tombé sur la liste des avatars pris et voilà. Je comptais absolument pas m'inscrire parce que j'allais être plus ou moins absente les trois mois suivant donc bon. (mais remercions cette putain de famille américaine qui ma fait devenir la geek que je suis aujourd'hui et m'a permis de rester sur NYCL) J'ai dû me demander au moins dix minutes, j'm'inscris, j'm'inscris pas? Surtout vu la quantité de membres... Mais le joli design de Kim a eut raison de moi et voilà. Au début j'ai eut du mal, vraiment, J'me souviens de mon petit discours pour mes 100 messages quand je jouais encore Chanelle dans le flood. (J'aimerais bien le retrouver tiens d'ailleurs♥) Tout ça grace à Toffee & Bliss qui étaient elles aussi en plein discours. Ça devait être les 1000 messages tooffennesque non? Je sais plus. En tout cas elle était déjà bien lancée pour ses 10000 messages actuels (j'sais juste que j'avais qu'un seul message en Rp et c'était avec l'ancien Mathias Lauridsen ) ENFIN BREF. ce fut mon intro je crois. Je suis pas dans la merde vu que je devrais être en train de bosser (comme d'hab) Je sais pas pourquoi dans ma tête je vois ça surtout par duo, donc voilà je vais sans doute faire comme ça ♥__________Pour commencer bien évidement NOAH & CILL. Comment ne pas commencer par vous hm? Même si c'est parti de façon très différente pour vous deux. Genre Noah que je pouvais pas saquer, ni le perso ni la joueuse a la base (enfin faut pas le prendre mal hein mais Noah est tellement chiant sur la box et tout que bon durdur d'apprécier ♥  ) Limite quand tu te co sur la box j'pensais direct " Oh non pas lui >> " maaaais bon. Maintenant ça va mieux et puis bon enfaite t'es cool et puis Noah supportable (parfois) genre je crois que j'ai jamais connu une personne qui raconte autant sa vie sur msn mais c'est fun j'aodre XD et même si je suis insupportaaaable & niaise et tout ben c'est pas grave t'as l'air de quand même mieux supporter quand même.( et puis je t'ai déjà fait une tonne de compliments parce que t'es quand même une nana extrêmement intelligente, et tu t'intéresses à plein de truc et tout en fin bref t'es cool voilà XD ) Et donc pour revenir à Cill (tu vois déjà ce que ça donne une vraie avalanche de smiley là) ben je crois que sans toi je serais jamais resté sur ce forum. Parce que bon Owen sans Cillian quoi je sais pas ce qu'il serait devenu. En plus tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire si c'est pas un signe ça <3 *voit des signes partout* en plus ils sont teeeellement adorables quoi & promis ils vont finir dans la douche bientôt même si j'ai jamais vu une histoire aussi compliquée entre deux perso et que c'est carrément les montagnes russes et qu'un jour Owen va finir par tuer toute les personnes qui s'approchent trop près de Cill et l'enfermer dans cette fameuse tour ( ) a quand les bébés et le mariage pour eux aussi hein? (aaaa)  ENFIN BREF. en plus tu keff les mannequins et tout du coup on peut baver sur la même chose *__*(MATHIAAAAAAAAAAAS)  et puis t'en gentille aussi ♥ et j'te raconte souvent ma vie à toi aussi même si bon osef un peu mais tant que tu supportes ça va. (enfin tu m'as jamais dit "ta gueule" pour ça quoi XD) Mais t'es si chiiiiiiiante a avoir toujours raisonnn >_< & oui tu m'as convertie à la gay attitude forumesque. J'essaye d'imaginer Owen hétéro là, mais non, trop dur. OMG ET PUIS T'ES TROP SADIQUE AUSSI! -fallait que je le dise - Mais bref, j'écourte parce que comme je viens de te le dire sur msn je suis déjà a 600 mots et je sais que si je développe plus ben je vais continuer a raconter de la merde toussa (x ( et puis désolée pour la philo hein, même si moi je peux pas t'aider en droit machin truc, et puis j'aurais tellement aimé avoir ton prof quoi *__* ) ENFIN BREF. OUI JE SAIS je me laisse trop distraire . ET OUI encore une fois t'as ENCORE RAISON. et range ce fouet (a) ♥__________bon là ça va pas être de duo mais il prend teeeellement de place à lui tout seul (aaaa) WILLOU. OMG. tu sais toi non plus je t'aimais teeeeeeellement pas. ( non mais quelle idée d'essayer de se faire Cill sous mon nez aussi) et quand je suis partie je t'aimais pas non plus, en plus tu pensais que j'étais veille et puis t'avais peur de moi o_o MAIS BON. t'es quand même ultra chou, et ultra le sosie de THOMAS de SECRET STORY. -oui vas-y tues moi- en plus au téléphone tout à l'heure " han mais tu vas me faire une dédicace? *_* " j'aurais pas dû en faire d'ailleurs. ça t'apprendra à m'HARCELER!  et puis quand tu viendras a paris on s'voit hein, et je t'offrirais une GLACE AU CHOCOLAT for fun (aa) -c'est quand même trop ignoble- et un jour faut vraiment qu'on regarde QAF ensemble. et NON je ne suis pas une hystérique homophile t'es un grand malade chou & puis cadeau: ARC EN MOULE *grosse débile* et enfin voilà quoi ♥ Je crois qu'on a tellement rigoler pour rien que je sais pas quoi dire de plus. Ah et puis bliblolublibli ou je sais pas quoi. ♥Bon et dans la lancée ben TOFFE quoi. Kath tu sais j'me souviens encore de la première fois que je t'ai parlé sur la CB. en plus c'était à l'épooooque où c'était loin d'être une habitude de changer de pseudo sur la box. First time peut-être même. Tinkie winkie j'men souviendrais toujours XD Et puis c'qu'on a pu parler des nuiiiits entières sur la Box, omg, un truc de malade. Mais bon t'es québécoise quoi ♥ et puis t'es DIEU. - oui j'ai édité mon message -   enfin Maringouin & Lait caillé (a) -qui ne l'est pas a vrai dire - bref voilà quoi -qu'on compare un peu nos tatoo avec Noah (a) - __________WEENTHY -nirvana- et DYLAN   mes petites choutes avec qui j'ai jamais autant rigolé pour rien sur une CB, merci à vous ♥ :ella: CPC POWA et pusi l'autre truc avec plein de lettres dont je me souviens pas et que j'ai la flemme de chercher sur GY ou BS XD Bon avant c'était le quatuor infernal Ella, Wenou, Ashish & Judy chou, dommage qu'elle ne soit plus ici... Enfin bref les filles ne ranger surtout pas vos combi ultra moulante et vos fouet, on va encore bien s'amuser (a) ♥__________JUNE & GABY alias K & M ; Pardonnez moi d'être une membre aussi invivable, vraiment. Je vous en ai fait voir de toute les couleurs, je sais, je suis suuuuper chiante et tout. P'têtre que je suis l'une des pire membre de l'historie de NYCL mais bon (a) Je vous aime bien quand même dans le fond faut pas croire et puis j'ai bien rigolé avec vous donc bon *-* En plus vous me faites triper avec nos harem respectif - RTL - et Gaby t'as bon goût en général je trouve *-* & puis je t'aime bien quand même, malgré les histoires et K on a quand même un groupe FB a nous même si FB voulait pas me mettre administratrice au départ XD__________LOAN & MAEL. bon vous faites un duo parce que je savais pas avec qui vous mettre quoi XD Mais bon voilà ♥ Imagine Loan que je t'ai laissé devenir la meilleure amie d'Owen alors qu'a cette époque là je détestait Kristen plus que tout   C'est vraiment parce que je t'aime bien ♥ alors même s'ils ont des hauts et des bats OSEF. t'es vraiment super gentille comme fille (x Mais par contre j'pense pas être la personne a qui tu ais parlé en premier parce que tu t'es inscrite en début avril et moi, avec Owen, mi juillet. mais bon voilà quoi. Et puis Alex ben ...  jesaispasquoidiremaisvoilàquoi. __________HEAVY & DREW. Drew que je connais pas vraiment mais y parait que je suis son héro(ïne parce que je suis une fille) alors bon voilà ♥♥ & puis Jilly quoi Une vraie pile électrique super choute, vraiment en plus tu sais j'adore tes goûts a en voir ta fiche de parrainage, et puis t'es une mauvaise membre comme moi sur les autres forum et tu viens des Yvelines alors tu gères tout ! en plus notre lien avec Rachel promet (aaa) & j'aime tes MP - et RP - & puis y'a RILEY aussi. -bon là ça fait trio mais osef hein- ♥__________Bon après c'est plus genre anarchique mais osef hein: XDQUENTIN que j'ai failli oublié SHAME ON ME.  je viens juste de réalisé que je t'avais pas encore marquée. Bon Owen déteste Quentin toussa mais bon toi t'es quand même super adorable - et moi aussi hein, j'suis sûre que personne n'avait c/c un rp de cette longueur pour toi sur ton portable XD - *aime se lancer des fleures* et puis t'es rp avec Elliott omg (bon je connais pas la joueuse mais bon ♥) je suis votre plus grande fan depuis le début N'empêche qu'a cause de ton truc débile Owen a fini travesti en femme et il a toujours envie de me tuer ♥♥__________MILLA C'est quoi cette histoire de dépucelage hein? Enfin bref voilà super choute on se connais depuis quoi, 2-3 ans? Et je suis super contente que tu sois venue sur NYCL, on a teeellement lutées pour se retrouver sur un forum après tooooooout ce temps! Ma sous chef de la chef suprême des pots de nutella - je crois même qu'une fois je t'avais fait une déclaration en Danois, c'était l'bon temps XD - __________LIAM C. que je connais pas beaucoup mais nos MP était quand même limite un concours a celle qui écrirait le plus quoi XD (jusqu'à ce que je propose brillamment l'idée d'Msn, je suis quand même super forte ♥) En plus toi aussi t'es super adorable quand même et dommage qu'on ait pas de lien comme Robbie/Lena mais boooon. Oh et puis j'ai l'impression que tu dors jamais aussi o_o Genre quand je suis seule a 4h du mat sur l'ordi je peux être sûre que t'y seras aussi XD & puis tu vas finir seule dans une cabane au fond de la forêt avec 157 chats et je viendrais te rendre visite & puis vos rp avec Adriel __________BREANE Mon dieu mais pars pas quoi t'es quand même une super modette, et puis avant j'adorais lire tes racontage de life dans l'horloge et puis ton côté carrément décalée sur la box. qui va casser les chaines niaises dans le jeu MVDD now hein? ç_ç en plus t'étais la super sérial killeuse de NYCL et tout '-' ♥__________LIAM J. Raaaaawr. - et je n'en dirais pas plus -__________Et puis une pensée pour super MAATHY & STELLA & RAPHAËLLE & JUDY & ADRIEN & ELIA & VANESSA et beaucoup beaucoup d'autres qui sont partis trop vite ç_ç  avec qui j'avais des supers liens (ou pas) et qui quoi.M'enfin j'oublie beaucoup de gens je sais v_v & tout les gens de la CB et ben je vous puissance 10 *_*J'ai l'impression de connaitre personne v_v A oui et un grand MERCI a KIM que j'ai juste citée au début, que je ne connais absolument pas, mais qui fait quand même un travail de dingue. Parce que le forum est impect et il a duré quand même 2 ans et demi donc c'est du beau boulot quoi ♥♥ - et encore uen fois désolée d'être une mauvaise membre ç_ç -


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 :breane: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439


Dernière édition par Owen Stewart le Mer 23 Fév - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 19:39

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 958229
own c'est la semaine des discours bounce Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 en tout cas contente de voir que tu te sens bien ici & de toutes façons de l'eau a coulé sous les ponts (a) donc laissons ce qui est au passé au passé -dieu que je suis philosophe- OMPD le groupe XDD j'arrive plus à avoir aucun accès dessus Arrow j'avais du lutter pour te mettre admin' là j'ai plus aucun droit dedans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 19:44

:affraid: MOI SADIQUE?

T'es affreuse.

Arrow

Mais oui je veux la douche ! Mais c'est trop bizarre, à chaque fois on y arrive presque, on a un problème (cette fois-ci, celui de la fiancée) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 19:55


    XDD Non mais 'façon le groupe je sais pas comment on fait mais on perd a chaque fois plus de membres Arrow Enfin bref, t'façon je sais pas administrer un truc FB. Mais moi j'ai tout les droits sur le groupe en tout cas, c'weird *-* Enfin bref Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346

    Oui t'es suuuper sadiiiique Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439
    & c'était tellement cruel le coup du Rp/commentaire d'anglais o_o
    & quelle idée aussi de se fiancer hein è_é ils allaient enfin être heureux et niais ensemble Crying or Very sad .
    Du toute façon la douche est promise pour l'anniversaire de Cillian, alors tout devra être arrangé d'ici là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 19:58

    Own c'est trop choupie, même "jesaispasquoidiremaisvoilàquoi." ça me touche Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 & moi aussi "jesaispasquoidiremaisvoilàquoi." mais tes une fille génial quand même & pit j'aime trop tes délires Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 21:58

Mais ne t'inquiète pas on va pas ranger les combi en cuir de suite, pas du tout Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 430299 :ella:
J'te jure que sans vous en début & ben je serais pas venue aussi souvent sur la CB, qu'est-ce qu'on a pu faire comme conneries l'été dernier Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 366781642 :ella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 22:20

Owen Stewart a écrit:
__________

HEAVY & DREW. Drew que je connais pas vraiment mais y parait que je suis son héro(ïne parce que je suis une fille) alors bon voilà Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 ♥♥ & puis Jilly quoi Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 Une vraie pile électrique super choute, vraiment Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 en plus tu sais j'adore tes goûts a en voir ta fiche de parrainage, et puis t'es une mauvaise membre comme moi sur les autres forum et tu viens des Yvelines alors tu gères tout ! en plus notre lien avec Rachel promet (aaa) & j'aime tes MP - et RP - & puis y'a RILEY aussi. -bon là ça fait trio mais osef hein- ♥

__________


    Bonjouuuuur Hélène. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717
    *sort*

    Oooooown c'est trop meugnon. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 T'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir de me voir citer dans ton livre d'or sérieusement. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 & puis la fille d'Owen porte mon prénom si ce n'est pas trop la classe ça. I love you (ok je sors) Nan mais depuis le début je t'aime bien, je sais pas pourquoi, j'ai dû sentir que tu venais du 78 avec mon sixième sens. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 294494 & puis on a parlé sur la CB, par mp aussi (d'ailleurs, t'as dû remarquer toi aussi, mais plus ça va plus ils sont longs ♥) et c'est passé tout seul. *O* & tes rp sont justes Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 356278 Bref, moi je dis que Rachel & Owen & Cillian ça va être du louuurd. \o/

    & pour la peine parce que t'es qu'une petite impatiente qui croyait que j'allais jamais répondre à ton livre d'or : Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 22:27

*ressors les smiley*
bounce Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 524608 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 924603 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 370479 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 324581347 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 928884 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 162624 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 281887 :colleserre: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 595275

Oui c'est vrai que l'on se parle très peu mais oui tu es mon héroïne Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 XDDDD
*même si ca remonte O___o* OSEF j'suis contente que tu me cites quand même Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 932210
Morchi mon Wenoooou, il nous faudra un lien à nous aussi Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 294494

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 23:07

Noah: je tiens à préciser au monde entier (parce que le monde entier se doit d'être au courant de cet état de fait) que je suis la personne la plus adorable qui soit, et aussi la plus facile à vivre ... voilà, c'est dit.


Sinon, je retiens le "extrêmement intelligente" ho ho ho ... mon égo sur dimensionné te remercie. (et je suis pas chiante).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 23:30

    Owen Stewart a écrit:
    Tout ça grace à Toffee & Bliss qui étaient elles aussi en plein discours. Ça devait être les 1000 messages tooffennesque non? Je sais plus.
    2000. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 958229

    Rien d'autre à dire que ; "Gnih. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346"
    & Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 123174

    Mais j'suis pas God. God c'est Nounou. Moi j'suis Dieu. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717
    Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 23:35

Maël A. Smith a écrit:
    Own c'est trop choupie, même "jesaispasquoidiremaisvoilàquoi." ça me touche Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 & moi aussi "jesaispasquoidiremaisvoilàquoi." mais tes une fille génial quand même & pit j'aime trop tes délires Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346

Oui je sais que je suis une fille géniaaaaaale bounce *out*
enfoivoilàquoijesaistoujoruspasquoidiredeplus ♥ (aa)

Dylan L. Cooper a écrit:
Mais ne t'inquiète pas on va pas ranger les combi en cuir de suite, pas du tout Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 430299 :ella:
J'te jure que sans vous en début & ben je serais pas venue aussi souvent sur la CB, qu'est-ce qu'on a pu faire comme conneries l'été dernier Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 366781642 :ella:

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 oui ben idem. C'était quand même une super époque quand même <3
Mais jme souviens jamasi si c'était toi ou Judy notre super stagiaire '-' ENFIN BREF ♥
on a quand même bien rigolé <3

Heaven L. Tennessee a écrit:
Owen Stewart a écrit:
__________

HEAVY & DREW. Drew que je connais pas vraiment mais y parait que je suis son héro(ïne parce que je suis une fille) alors bon voilà Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 ♥♥ & puis Jilly quoi Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 Une vraie pile électrique super choute, vraiment Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 en plus tu sais j'adore tes goûts a en voir ta fiche de parrainage, et puis t'es une mauvaise membre comme moi sur les autres forum et tu viens des Yvelines alors tu gères tout ! en plus notre lien avec Rachel promet (aaa) & j'aime tes MP - et RP - & puis y'a RILEY aussi. -bon là ça fait trio mais osef hein- ♥

__________


    Bonjouuuuur Hélène. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717
    *sort*

    Oooooown c'est trop meugnon. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 T'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir de me voir citer dans ton livre d'or sérieusement. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 & puis la fille d'Owen porte mon prénom si ce n'est pas trop la classe ça. I love you (ok je sors) Nan mais depuis le début je t'aime bien, je sais pas pourquoi, j'ai dû sentir que tu venais du 78 avec mon sixième sens. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 294494 & puis on a parlé sur la CB, par mp aussi (d'ailleurs, t'as dû remarquer toi aussi, mais plus ça va plus ils sont longs ♥) et c'est passé tout seul. *O* & tes rp sont justes Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 356278 Bref, moi je dis que Rachel & Owen & Cillian ça va être du louuurd. \o/

    & pour la peine parce que t'es qu'une petite impatiente qui croyait que j'allais jamais répondre à ton livre d'or : Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499

Ben c'était évidement que tu sois citée non? Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499
C'est pas vraiment sa fille mais plutôt sa nièce mais c'est déjà pas mal. J'suis sûre que t'aurais jamais pensé tomber sur une Jilly comme ça, sur un forum ♥ *-*
Ouais entre Yvelinoises -bonjour je m'appelle Hélène et j'invente des mots ^_^ - on se reconnait on était faites pour s'entendre Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 294494

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 genre on dirait on se lèche tout partout XD

Drew B. Williams a écrit:
*ressors les smiley*
bounce Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 524608 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 924603 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 370479 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 324581347 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 928884 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 162624 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 281887 :colleserre: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 595275

Oui c'est vrai que l'on se parle très peu mais oui tu es mon héroïne Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 XDDDD
*même si ca remonte O___o* OSEF j'suis contente que tu me cites quand même Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 932210
Morchi mon Wenoooou, il nous faudra un lien à nous aussi Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 294494

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 175338

Ouiiii ça remoooonte mais j'ai une supeeeeer mémoire ♥
& je crois qu'on jamais jamais mis autant de smiley à la suite même si tu les ressors pour tout le monde bah ... ♥ voilà quoi XD
Et ouiiiiiii un super super lien hein Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyVen 5 Nov - 23:39

BON LA FLEMME D'ÉDITER SORRY ♥

Noah Moore a écrit:
Noah: je tiens à préciser au monde entier (parce que le monde entier se doit d'être au courant de cet état de fait) que je suis la personne la plus adorable qui soit, et aussi la plus facile à vivre ... voilà, c'est dit.


Sinon, je retiens le "extrêmement intelligente" ho ho ho ... mon égo sur dimensionné te remercie. (et je suis pas chiante).

oui je savais que ça ferait du bien a ton égo Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439
Je suis trop gentille *-*
et biensûr Noah, facile a vivre on y croit tous I love you

Christofer J. Green a écrit:
    Owen Stewart a écrit:
    Tout ça grace à Toffee & Bliss qui étaient elles aussi en plein discours. Ça devait être les 1000 messages tooffennesque non? Je sais plus.
    2000. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 958229

    Rien d'autre à dire que ; "Gnih. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346"
    & Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 123174

    Mais j'suis pas God. God c'est Nounou. Moi j'suis Dieu. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717
    Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 856291

Han sorry SHAME ON ME j'ai confondue ><
c'était déjà 2000 et ben waw quoi *-* Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 123174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptySam 6 Nov - 0:14

Haaaan Ma Chef Supreme ♥
C'est vrai qu'on a failli perdre contact *___*
On a trop géré Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyDim 7 Nov - 20:25

Owen Stewart a écrit:
Dylan L. Cooper a écrit:
Mais ne t'inquiète pas on va pas ranger les combi en cuir de suite, pas du tout Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 430299 :ella:
J'te jure que sans vous en début & ben je serais pas venue aussi souvent sur la CB, qu'est-ce qu'on a pu faire comme conneries l'été dernier Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 366781642 :ella:

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 oui ben idem. C'était quand même une super époque quand même <3
Mais jme souviens jamasi si c'était toi ou Judy notre super stagiaire '-' ENFIN BREF ♥
on a quand même bien rigolé <3
C'était moi, Ashley la petite stagiaire Arrow
Stagiaire qui a bien grandit d'ailleurs :ella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyLun 8 Nov - 22:13

han owen travesti il est trop chou *w*

bref Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 nan mais c'est vrai en plus t'es la seule personne que je connaisse qui ait fait ça Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 4170629200 je sais que vous m'aimez tous à un tel point, c'est fou Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 merci choupette Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyLun 8 Nov - 22:20



    Oh mais je ne demande que ça moi de te connaitre mon ptit lapin **hésite entre le rire démoniaque et les yeux de chat botté machiavélique** (voit également que j'ai eu la bonté de t'appeler "mon lapin" et non pas "ma lapine", je trouve que ça a une connotation... spéciale, une lapine. J'aurais pu dire le lapin femelle, mais c'est beaucoup moins joli...)
    Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499

    (Oui, je me devais de faire acte de présence ici auprès de notre plus grande fan, c'est le moins que je puisse faire.)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyLun 8 Nov - 22:41

Je pensais déjà que Maël allait voir des signes - comme toi - parce que tu nous avait mis en duo xD
Bref tu restes une des premières personnes à qui j'ai parlé tout de même parce que la CB me faisait peur alors au début, je la fuyais. Trop de membres, ils se connaissaient tous ... bref nous maintenant Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 3014 Et fait attention je peux être méchante si je veux Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyMar 9 Nov - 6:45

Owen Stewart a écrit:

LIAM C. que je connais pas beaucoup mais nos MP était quand même limite un concours a celle qui écrirait le plus quoi XD (jusqu'à ce que je propose brillamment l'idée d'Msn, je suis quand même super forte ♥) En plus toi aussi t'es super adorable quand même Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 et dommage qu'on ait pas de lien comme Robbie/Lena mais boooon. Oh et puis j'ai l'impression que tu dors jamais aussi o_o Genre quand je suis seule a 4h du mat sur l'ordi je peux être sûre que t'y seras aussi XD & puis tu vas finir seule dans une cabane au fond de la forêt avec 157 chats et je viendrais te rendre visite I love you & puis vos rp avec Adriel Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 356278

Oh mais qu'elle est mignonne Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 (Et cette phrase, avec l'avatar de Liam ça fait juste gros pervers genre "tu veux des bonbons ?" mais bon on me pardonne. ) Tout ça pour dire que ouais c'est vrai, les mp comme mode de discussion c'était pas super super, surtout vu les romans au bout d'un moment, mais tu est douée, je me mets à genoux même haha. Breeefouille maintenant t'es dans la merdouille ma pauvre, je viendrais te faire chier plus que de raison via msn parce que je suis toute émue d'être dans ton yearbook hein, faut le dire. Et je vais quand même tacher de pas me faire supprimer parce que merde, je crains du pain. Et je tiens à preciser (même si l'heure à laquelle je poste ce message ne risque pas de jouer en ma faveur mais j'assume) que je dors hein, des fois et moi MADAME, je bosse pas ma philo à 4 heures du mat pour me lever dans genre deux heures hein NA. Enfin bref t'es adorable aussi et tout pareil. Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyMar 9 Nov - 7:07

    Milla Ben oui on gère quoi *_* bahaha tu sais que je crois que j'ai jamais floodé autant avec quelqu'un que toi? Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 370479
    Ben c'est cool <3
    *étale du nutella partout sur son visage*

    Dylan: Oh ouiii qui a bien grandit Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 294494 *fait claquer le fouet*

    Quentin dit plus jamais qu'Owen est chou en travestie ou tu vas te faire tuer Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439

    Elliott
    C'est vrai tu ne demande qu'à me connaitre, j'te fais pas peur? Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 813673 (bon faut rajouter les ptites larmes parce que lui il fait pas l'effet voulu ça fait plus extraterrestre qu'autre chose ><)
    XDD trop généreux de faire acte de présence sur mon Yearbook Rolling Eyes Arrow
    j'avoue que lapine c'est moyen moyen comme connotation (a) - mais bon j'suis plus a ça près perso (a) -
    bounce Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499

    Aloy' Noooon tu reste gentille I love you déjà qu'en Rp le lien Owen/loan c'est pas la joie a cause de sa relation alors Cill Arrow
    Enfin bon c'est trop cool n'empêche si je t'ai permis de bien d'inclure dans le foo a tes débuts *___* *fière*

    Liam (vient par la mon enfant, j'en ai plein ma camiionette des bonbons Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 917579 )
    OMG dis paaaaas ça. *est en train de faire sa philo* XDD (oui enfin je fais ma philo sur NYCL, normal Arrow )
    Comment je passe encore plus pour une glandeuse qui taff la nuit è_é
    Ouiiiii je viens de voir que t'as RP bounce Genre j'me suis dit "merde déjà suppr quoi ç_ç " mais non haha j'suis fière de toi t'as rp <3
    enfin bref Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyDim 2 Jan - 18:27

    bon un peu inutile toussa mais bon, j'arrive à mon 3280eme message NYCL (a peeeeu près j'me suis pas amusée a noter sur un papier le nombre de messages posté a chacun de mes perso Rolling Eyes) mais mon 1000 eme sous wenouu ♥ & ben wala quoi je voulais pas le poster n'importe où XD
    Et je vais me réjouir alone, MAIS C'EST PAS GRAVE *_*
    Je suis fière de tous mes messages que j'ai posté alors que j'aurais dû être en train de bosser (a)

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 162624 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 933881 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 61499 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 57717 :gaby: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 EmptyDim 2 Jan - 18:35

    *sort le champagne*

    Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 682346 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 716439 I love you bounce
    (et le 78 toujours au pouvoir, bien évidement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty
MessageSujet: Re: Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un roman & une avalanche de smiley niais en plus, mais c'est parce que vous le valez bien <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-