Sujet: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 13:43
« casey andreas atwon lockart » Feat. paul wesley
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 25 juin 1989 à New-York. Groupe : Populaires. UFR : UFR 9. Étude : Entraînement / Éducation et Motricité. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini d'un membre.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je ne suis pas quelqu'un de repoussant, loin de là. Je ne suis pas narcissique mais comparé à d'autre, je ne me trouve pas moche, je me trouve même pas mal, dans mon genre bien sûr. J'ai un visage peu commun, qui laisse du mystère sur ce que je suis. Les affaires que je porte, les manies que j'ai laissent aussi paraître cette part de mystère en moi. J'ai toujours les cheveux en bataille, je ne mets que très peu de gel car ils tiennent naturellement en place. Voilà donc pourquoi je n'ai pas besoin de faire beaucoup de chose dans la salle de bain le matin quand je me prépare. J'ai des yeux marrons qui ont tendances à virer au vert quelques fois. Ils sont en forme d'amande et cela me donne un style quand j'hausse les sourcils. Je suis assez grand, en tout cas, on ne m'a jamais dit que j'étais petit ou moyen et puis ma grand-mère m'a toujours dit "mon dieux ce que tu es grand, un vrai homme" J'imagine donc que je ne suis pas petit. Ma carrure est plutôt bien taillée. Je ne passe pas des heures dans la salle de musculation mais je fais tellement de sport que ces muscles me viennent naturellement et restent là à mon plus grand bonheur. Niveau vestimentaire, je porte surtout des tenues sombres, qui me donne un style non pas gothique mais mystérieux. Eh oui le fameux mystère revient ! Ma veste en cuir me suit presque toujours. Je porte aussi beaucoup de casquettes, ringard je sais mais j'aime bien.. Cela donne un.. style.
Caractère :
Le temps passe, les gens changent.. C'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Au lycée, j'étais une personne. Aujourd'hui, j'en suis une autre. Avant j'étais naïf, quelque peu timide, et surtout très vantard. Je vantai l'argent de mes grands parents, je vantai le divorce de mes parents. J'étais disons.. une tout autre personne que je suis désormais aujourd'hui. Je me souviens quand mon père entrait dans ma chambre et voyait le bordel qu'il y avait. Il s'écriait "Mon dieu mais Casey quand est-ce que tu vas changer bon sang !" Eh bien, papa, j'ai changé. Je suis indépendant, j'ai mûri. Je suis LE Casey que je me dois d'être et cela sans faire d'efforts. Ce qu'il m'a changé ? Le temps... l'amour sans doute... je ne sais pas. Je suis devenu mature, à l'écoute des gens. Par contre, je ne me gêne pas pour dire la vérité en face et être franc avec les personnes que j'aime même si cela peut blesser. Je regarde la vérité en face et je ne tente pas de l'éviter car cela fait souffrir et je ne veux plus souffrir. Je souffre déjà assez. Je suis très impulsif, très cynique. Je suis imprudent, je me lance dans quelque chose sans réfléchir et je ne réfléchis pas aux conséquences que mes actes peuvent avoir. Quand je fais mal ou que je blesse quelqu'un, je fais tout pour me faire pardonner. Il n'y a qu'une chose pour laquelle je n'ai pas changé. J'ouvre trop ma gueule. Je peux dire des choses que je ne pense pas vraiment mais sur le coup, je ne pense pas à ce que je dis. Aujourd'hui, j'ai plus confiance en moi, avant je me laissais avoir pour un rien, je me faisais manipuler. Aujourd'hui, c'est moi qui manipule pour avoir ce que je veux. Je suis quelqu'un d'intelligent pour ne pas dire rusé et j'arrive souvent à mes fins mais cela seulement au niveau sentimental. Pour finir, un dernier point mais pas des moindre, l'humour. L'humour compte beaucoup chez une personne et on ne peut pas dire que je n'ai pas d'humour. Je ne prends pas tout à la légère et je n'hésite pas à faire des blagues toutes aussi nulles que les autres mais du temps que cela fait rire, je ne me plains pas. Je suis ce que je suis.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun :red: .
Orientation Sexuelle :
Serena-sexuel Hétérosexuel.
Citation favorite :
« Do you want to know what i would write? I met a girl, we talked and it was epic. Then the sun came up and reality set in. Well this is reality, right here. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : i'm the best cookie of chocolate. Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : qui ne connaît pas NYCL (a) ?. Ton avis (design, contexte, ...) : l'est beau . Présence sur le forum : 03/07 -internat --' -. Autre(s) compte(s) : Nan. Exemple de RP :
Spoiler:
BROOKE ♦ Oh Royal Scott, tu ne crois pas que je ramasse ASSEZ de coquillages comme ça ? Pour une raison inconnue, et en plus de ça, je suis forcée de les peindre à chaque fois ! Assied-toi, on peut discuter un peu non ?
Il acquiesça d'un hochement de la tête. Sans serviette, ni rien pour s'asseoir dessus, il regarda le sable quelques instants avant de venir poser son postérieur sur les petits grains brûlant avec la chaleur du soleil qui de minutes en minutes devenait de plus en plus insupportable. Il fit un petit bond ainsi qu'un "KSS" quand ses fesses heurtèrent le sable. Comme je l'ai déjà dit, le sable était brûlant. Regardant Brooke une énième fois, il lui répondit, un grand sourire aux lèvres :
NATHAN ♦ Ouuh, j'aime quand tu m'appelles par mon deuxième prénom tu sais ? Et pour les coquillages, les peindre, c'est pas si difficile que ça, il suffit de prendre un pinceau et.... je rigole ! Tu dois t"éclater avec Jackson non ? Ce petit me manque parfois je dois avouer... M'enfin, de quoi tu veux qu'on discute ?
Il savait très bien de quoi. De la vie, de ce qu'il se passait en ce moment dans la sienne et dans celle de Miss Davis. Du moins, pour lui s'était cela. Il regarda au loin afin de voir que Jackson le remarquait enfin. Il lâcha un petit rire quand il sautilla sur place avant de repartir à la chasse aux coquillages. Nathan l'imaginait déjà dans ses bras. En faite, c'était toute ce qu'il espérait de son fils à cette instant précis.
BROOKE ♦ Oh je pense que ça ira pour le travail ! Tu te rappelles au lycée...je n'ai pas rendu le moindre devoir ! Tu me crois si je te dis que désormais, je bosse dur ??! L'Université, ça change une Brooke Davis tout ça !, comment se passe ta vie ? Une petite amie ? Je l'espère pour toi.. !
Il l'avait écouter attentivement et quand elle prononça le mot ou plutôt les mots qui constituaient la dernière question. Son regard vint rencontrer le sable. Il ne savait plus trop, et il ne savait pas si il faisait une bêtise en voulant lui dire tout la vérité. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un et puis Brooke était bien placé pour le comprendre. Relevant légèrement la tête, il afficha un faux sourire sur son visage avant de prendre une poignée de sable dans sa main pour la laisser retomber lentement. Avant qu'il ne put répondre à la question de Brooke, Jackson arriva et se jeta dans les bras de son père qui afficha aussitôt le même sourire qu'au début, un sourire sincère et joyeux. Regardant les coquillages de Jackson.
NATHAN ♦ WoOW ils sont supers gros et super beaux ces coquillages mon grand ! T'es comme les pirates, tu déniches de vrais trésors ! Maman m'a dit qu'elle avait hâte de les peindre avec toi !
Adressant un clin d'oeil à Brooke, il rigola. Puis il répondit à sa, ses vraies questions.
NATHAN ♦ Ma vie ? Pas mal mais je dois te parler d'un truc, si ça te dérange pas bien sûr....
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Casey A. Lockart le Mar 14 Déc - 20:43, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 13:43
Histoire :
J'entrai dans la pièce après que mon nom et prénom furent prononcés. Deux sièges étaient installés l'un en face de l'autre. On me pria de m'asseoir dans celui le plus proche de la porte et en conséquence, de moi. Je pris place dans ce fauteuil noir en velours, très doux d'ailleurs. On passa derrière moi, je relevais mon regard qui se posa directement sur un homme, un vieil homme, lunettes, calepin et stylo à la main. Il me fixa un moment avant de venir s'asseoir à son tour sur le fauteuil en face de celui sur lequel j'étais assis. Il mit ses lunettes sur son nez, déboucha son stylo et commença à écrire quelques notes alors que je n'avais même pas commencé à écrire. Donc, Monsieur Lockart, ou pourrais-je vous appeler Casey ? Tant qu'à tout savoir de vous, autant vous appeler par votre prénom. A ses mots, j'haussai un sourcil et le regardai avec des yeux ronds. Tout savoir de... moi ? Sur le papier du rendez-vous, il n'était pas marqué ça.. Il eut un sourire malicieux, il m'avait surpris et il en était fier, cela se voyait. Il me fixa un moment, nota sur son calepin, et reprit. Oui, tout savoir de vous, de votre vie si vous préférez.. Dites moi, Casey, où êtes vous né ? Quand ? Je lâchai un rire nerveux et commençai à frotter mes mains avant de lui répondre. Je suis né le 25 Juin 1989 à New-York. Oui, je vis ici depuis toujours... Mais à quoi ça va vous servir tout cela ? Mais il ne répondit pas et nota, encore. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien noter ? Ma date de naissance ? A quoi cela allait lui servir ? Est-ce qu'il regarderait un jour son calepin en disant Oh il est né le 25 Juin, c'est drôle, ma mère est né le 9 Août ! Aucun rapport oui mais je sais pas ce qu'il pourrait bien faire de cela. Il se remis en place sur le fauteuil, puis croisa les jambes, le calepin sur son genoux, le stylo sur le calepin. Et votre enfance ? Parlez moi donc de votre enfance, ne soyez pas timide. J'eus un sourire, la timide je ne connais pas, et je ne connaitrais pas, bon d'accord, je ne cache pas qu'avant, j'étais ce mec, un peu timide mais j'ai bien changé. Je le regardai donc en souriant. Et bien.. mon enfance n'a rien d'extraordinaire vous savez.. Un père, une mère, un enfant. Je suis enfant unique donc aucunes sœurs, aucuns frères, rien. Je suis l'unique descendant Lockart de la famille, du moins du côté de mes parents. Car oui, il y a eu plusieurs enfants Lockart. Désolé, je m'égare. Je suis donc fils unique mais j'ai une demi-soeur, Camilia. Oui, deux ans après ma naissance, mes parents ont divorcé. L'amour n'était plus là, les disputes s'enchaînaient puis ma mère s'est remarié deux ans après et de là est née Camilia. Mon père, lui ne s'est jamais remarié mais j'espère qu'il retrouvera l'amour. Ma mère a déménagé à Seattle avec son mari et je la vois de moins en moins aujourd'hui encore. Cependant je garde le contact avec elle comme avec ma demi-soeur que j'aurais aimé connaître. Il notait encore et toujours. Je le regardai, heureusement que j'étais patient sinon j'aurais déjà fuit depuis un bon moment déjà. Puis il se releva, prenant appuie sur les accoudoirs du fauteuil dans lequel il était installé. D'ailleurs, le mien était plutôt doux à toucher et sans même m'en rendre compte, je m'étais mis à caresser ce velours. Votre enfance a été donc particulièrement calme si j'ose dire mise à part le divorce de vos parents. Maintenant, votre adolescence, comment s'est-elle déroulée ? Viviez vous avec votre père ? J'hochai la tête en signe de réponse positive. En effet, je vivais avec mon père mais étant très occupé par son travail, j'ai connu très jeune la joie du pensionnat. Certains trouvent cela nul mais je ne m'en plains pas, même pas aujourd'hui. Bien que ça soit stricte. Qui a la chance de vivre H 24 avec ses potes ? Pas beaucoup de monde. Là où ça a vraiment bougé pour moi, c'était quand j'étais au lycée. J'étais plutôt vantard à cette époque et très vite j'ai eu du succès comme jamais je n'avais eu auparavant. Et même, au lycée, j'ai eu mon premier coup de coeur. J'ai toujours adoré le sport, d'où le choix de mon UFR ici et elle m'a tapé dans l'oeil lors de sa prestation en endurance. Son nom.. Serena Douglas. Une magnifique femme, et elle l'est toujours aujourd'hui... D'un coup, je me sentais comme si je parlais à un mur, comme si, il n'y avait personne qui m'écoutait. Mes yeux brillaient, et c'était toujours comme ça quand je parlais de Serena. Oui je l'aime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. Et jamais ça ne changera. Je me penchai, détournant le regard du vieil homme, prenant appuie sur mes genoux. Jamais j'ai rencontré une femme pareille. Et lors d'une "réunion" si je puis dire avec mes amis du pensionnat. J'ai parié que j'arriverais à sortir avec elle... J'ai réussi. Au début, je ne ressentais qu'un léger béguin envers elle mais ça a vite évolué et c'est dès lors que j'avais décidé de rester avec elle parce que je l'aimais vraiment, qu'elle me quitta découvrant la vérité... J'avais serré les poings avec l'élocution de ma dernière phrase et l'homme tenta de parler à son tour mais je le coupai dans son élan. Il avait été bien trop lent. J'ai cherché à m'excuser, mais elle ne voulait rien écouter. Alors j'ai laissé tomber et quelques années plus tard, je l'ai retrouvé. Elle n'avait pas oublier, elle ne me parlait pas. Je continuais à lui parler mais elle ne faisait qu'hocher la tête et moi, ça me faisait rire. Je n'avais pas oublier mon amour pour elle, il était encore présent. Alors après quelques rendez-vous, je lui ai tout dit. Je sais ce que vous allez dire : "étiez-vous inconscient ?" Je ne dirais pas ce mot, je dirais effronté, et je le suis toujours aujourd'hui mais grâce à ma déclaration que je lui ai faite, elle m'a embrassé et on est sorti ensemble pendant 3 ans. Eh oui ! TROIS ANS ! C'était magnifique, bien sûr il y avait des hauts, des bas mais je l'aimais comme un fou, elle m'aimait aussi mais j'ai posé la question qui fâche et elle est partie... la question ? "tu veux habiter avec moi ?" quel abruti j'ai été de poser cette question. A cette heure ci, si je ne l'avais pas poser je pourrais encore la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime mais au lieu de ça elle est avec un autre mec en train de m'oublier. Mais je vous assure, si je le choppe lui, il va pas rester en vie bien longtemps. Je veux que ma princesse revienne et pour ça, je suis prêt à tout... Il termina de noter et se leva en précipitation, me demandant de me lever à mon tour. Il avait l'air tout d'un coup moins calme et serein qu'avant. Avait-il peur de moi tout d'un coup ? Très bien Casey, je vous reverrais... plus tard, j'ai un rendez-vous important qui m'attend et je ne veux pas vous énerver plus que vous l'êtes en cet instant... Au revoir, Mr Lockart. Je me mis à sourire. Son excuse était bidon mais je lui avais fait peur et je me mis à rire, tout seul dans la petite pièce seulement éclairée par la lumière du jour.
Dernière édition par Casey A. Lockart le Sam 6 Nov - 20:03, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 13:46
OMPD excellent choix Bienvenue ici vu que c'est "mon pv" c'est moi qui m'occuperais de ta fiche donc si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
et
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 13:47
Bienvenue Parmi nous Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 13:50
Bienvenuuuuuue. Oh gosh nous faudra un lien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 13:50
OMPD ? Oh mon PD ? SERENA j'aime cet accueil Owii occupe toi de ma fiche et bien plus encore
Merci Sienna Sophia est *___*
Oh yeah of course Heaven
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 13:53
Casey A. Lockart a écrit:
Merci Sienna Sophia est *___*
Oui, elle est trop belle Sophia Je veux un lien aussi au passage Encore bienvenue (Je ne veux pas flooder)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 13:57
Owii tu veux un lien it's my lucky day
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 14:00
OMDP = oh mon putain de dieu ! oui j'aime bien les traduction littérales et oui Serena est mon dc (a)
je te haniserai pas sous June mais l'envie y est
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 14:03
OMPD = oh ma putain de déesse ça marche dans deux sens
oh si hanise moi surtout bibi quoi
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 14:45
(Bave devant son ordi) Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 15:10
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 15:59
Casey A. Lockart a écrit:
OMPD = oh ma putain de déesse ça marche dans deux sens
oh si hanise moi surtout bibi quoi
AAAAAAANH j'AIME tu viens de gagner le droit de figurer dans le recueil des expressions de NYCL (le truc est pas officiel et tout) mais tu gères quand même
hanise pas June j'suis jalouse moi après
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 16:02
Merci girls
Haaan j'aime que tu aimes Je vais gagner d'autre trucs aussi, comme te haniser autant que je veux, quand je veux, où je veux
Bon allé je me mets à ma fiche, j'ai des idées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 16:07
Bienvenue sur NYCL, suceur de sang :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 16:22
Oh me haniser, partout, et quand tu veux ? j'suis pas contre moi (a) bon le flood c'est mal mets toi à ta fiche oui
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 20:51
OMG un loup garou, tous aux abris :guns:
Alors c'est décidé, je vais mettre sur mon emploi en GROS haniser Serena chérie :mimi:
J'ai fini :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 20:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 21:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop Sam 6 Nov - 21:08
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
J'ai vraiment aimé la manière d'écrire hâte d'avoir un sujet avec toi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: casey andreas antwon lockart ♦ blop
casey andreas antwon lockart ♦ blop
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum