Sujet: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 17:56
« Satine Eva Woodsburry » Feat. Emma Roberts.
Âge : 20 bougies. Date & Lieu de naissance : 25 novembre 1990 à New York. Groupe : Les studieux. UFR : N°8. Étude : Médecine générale. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Satine est une jeune femme avec une mine tout à fait charmante. Elle a une silhouette fine voir parfois trop fine selon certaines personnes. Pourtant elle n’a pas de problèmes d’alimentation ou quoique ce soit d’autre. Elle mange à sa faim sans se priver de chocolat ni de bonbons. Son teint est plutôt clair ce qui va parfaitement bien avec sa couleur de cheveux. Enfin pas tout le temps étant donné qu’elle est censée avoir les cheveux châtains mais ça fait déjà quelques temps qu’elle se fait des couleurs ce qui fait qu’ils sont parfois blonds ou alors bruns foncés. Et en ce moment ils sont bruns foncés, lissent et ils lui arrivent un peu plus bas qu’à ses épaules. Elle les attache très souvent en chignon méconnaissable. Quant à ses yeux, ils sont verts et pétillants. Comme la plupart des filles elle les met en valeur avec un peu de maquillage mais pas trop parce qu’elle ne veut pas ressembler à un pot de peinture ambulent. Quant à son style vestimentaire, il est classique. Il n’y a vraiment rien d’extraordinaire. Quand elle va en cours, elle s’habit de façon classique. En général, elle enfile un jean et un haut surmonté d’un petit gilet d’une couleur différente chaque jour selon ce qu’elle met. C’est normal. Toutes les couleurs ne vont pas ensemble alors il faut bien coordonner tout ça. Il lui arrive parfois de mettre des robes mais elle se sent tout de même mieux en jeans. Par contre ce qu’elle n’aime pas du tout c’est les joggings alors si elle en a un c’est qu’il y a un problème quelque part.
Caractère :
Depuis qu’elle est toute petite, Satine n’a jamais été une enfant très difficile à vivre. C’est une vraie pile électrique. Elle est pétillante et dynamique. Elle n’arrive pas à rester en place plus de deux minutes. Elle a toujours besoin de faire quelque chose ou de se rendre utile. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a choisit la médecine. Elle veut aider les autres ce qui fait d’elle une très bonne amie étant donné qu’elle est toujours là pour ses amis. Qu’ils aient des problèmes ou qu’ils n’en aient pas. Elle aime écouter et conseiller les autres. Par contre, elle n’aime pas vraiment se confier. Elle ne voit pas l’intérêt de déblatérer toute sa vie à quelqu’un qui a surement des problèmes plus graves que les siens. Mais si elle n’aime pas raconter sa vie ou montrer si elle n’est pas bien ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas sociable, bien au contraire. Elle arrive facilement à ouvrir une conversation que ce soit avec des personnes qu’elle connaît ou des personnes qui sont assises à côté d’elle dans les couloirs ou qui attendent dans une boutique. Cette sociabilité certaine va avec une très grande part de curiosité qui l’habite. C’est aussi une jeune femme, intelligente et ambitieuse qui rêve de parcourir le monde tout en exerçant son futur métier. Elle n’a peur de rien. Que ce soit de tenir une tête à une grande bouche, de se promener dans les rues de New York en pleine nuit ou de voyager et vivre dans des pays étrangers pour aider les autres. Cela c’est ce qu’elle aimerait faire et elle compte bien y arriver. Pour ce qui sont de ses défauts, on peut dire que Satine est plutôt sensible et romantique. Si on la blesse, elle ne va peut-être rien dire sur le coup mais ça ne veut pas dire qu’elle se sent à l’aise ou quoique ce soit d’autre. Elle garde tout ça pour elle mais il ne faut pas la chercher bien longtemps sinon ça explose. Elle est aussi très rancunière et elle ne supporterait pas l’infidélité. C’est bien la chose qu’elle ne pourrait jamais accepter. Faite lui un coup dans le dos et vous pouvez toujours essayer de vous racheter parce que ça ne sera pas facile pour vous. Enfin, pour en arriver là il faut vraiment le faire mais faîtes gaffe quand même.
Histoire :
Julian & Jessica se sont rencontrés lorsqu'ils étaient encore à l'université. Au début ce n'était pas vraiment le grand amour entre eux mais au fil du temps et à force de se côtoyer à cause de leurs amis communs, ils finirent par se trouver des points communs jusqu'à ce qu'ils commencent à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Leur relation ne fut pas rose du début jusqu'à la fin. Elle ne sortait pas tout droit d'un comte de fées. Tout simplement parce qu'ils ne viennent pas du même monde : Il est fils unique et fils d'une famille aisée où le seul mot d'ordre et argent et réputation et elle, elle vient d'une famille où l'argent ne coule pas à flot mais où l'amour est roi. Les parents du jeune homme voulaient qu'il se destine à une carrière médicale pour égaler mais en aucun cas surpasser la réputation de son père qui se trouvait être un excellent chirurgien cardiaque. Bien sûr, c'est ce que Julian fit mais ce n'était en aucun cas sous la contrainte de ses parents parce qu'il trouvait que ce domaine pourrait lui correspondre totalement. Quant à Jessica, ses parents voulaient qu'elle exerce la profession qu'elle désire. Elle avait toujours pu faire ses propres choix et même si gagner de l'argent est primordial pour vivre, ils se contentèrent de la conseiller sur son choix d'études sans imposer quoique ce soit. Elle choisit donc le journalisme. Elle fit une grande école avant d'obtenir son diplôme haut la main tout comme son mari. Leurs diplômes en poche, ils se marièrent avant de s'installer tous les deux dans une sublime maison où ils allaient pouvoir fonder une belle et grande famille.
Et un beau jour, Jessica fut transportée à l'hôpital. Elle avait fait un malaise à son bureau et comme elle avait perdu connaissance, ses collègues avaient préféré appeler l'ambulance. En plus, ils savaient que le mari de la jeune femme travaillait là-bas ce qui les rassurait aussi parce qu'au moins ils étaient sûr qu'elle soit bien prise en charge. Dès qu'elle fut arrivée au bâtiment, son mari fut mis au courant et en deux temps trois mouvements, il avait fait en sorte d'abandonner ce qu'il était en train de faire pour venir voir sa femme. Quand il arriva auprès de sa collègue qui s'occupait de sa femme, elle avait reprit connaissance et le médecin leur expliqua qu'elle allait juste pratiquer quelques examens pour voir ce qu'il n'allait pas. Une demi-heure plus tard, elle revînt vers eux pour leur annonce une très grande nouvelle.
« Madame Woodsburry, vous êtes enceinte. Félicitations à tous les deux ! » Le médecin leur sourit, posa sa main sur l'épaule du futur père avant de sortir pour laisser les deux jeunes gens seuls.
Quelques heures plus tard, elle pu sortir de l'hôpital avec pur ordre de se reposer un peu et de freiner le travail qu'elle a. Elle n'avait pas vu les symptômes ou plutôt elle les avait ignorés inconsciemment en ne faisant pas attention à la fatigue, aux nausées qu'elle avait mis ça sur le dos de ce qu'elle mangeait ou de son rythme de vie. Mais maintenant qu'elle était au courant de son état ou plutôt de la bonne nouvelle, elle va faire attention. Et ça jusqu'à ce que leur petite fille arrive parmi eux. Quant à Julian qui travaillait beaucoup, s'était juré d'être toujours là pour les rendez-vous prévus chez le médecin. Et ce fut le cas sauf pour le rendez-vous le plus important pour des futurs parents. Celui où ils vont apprendre le sexe de leur enfant.
« Julian on va avoir une petite fille ! » Madame Woodsburry venait de faire irruption dans la cuisine pour annoncer la nouvelle à son mari qui, ne s'attendant pas à une telle entrée, eu un petit sursaut avant de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras.
Cela faisait cinq mois que Jessica abritait un petit être dans son ventre mais jusqu'ici, elle n'avait pas pu savoir le sexe de son enfant. Ce jour là, elle fut fixée et elle était la future maman la plus heureuse. Elle avait toujours voulu avoir une petite fille ce qui ne fut pas le cas de son mari qui aurait voulu un petit garçon pour pouvoir l'emmener à des matchs de football, faire de la musculation entre hommes ce qui fit, quelques minutes après l'annonce de cette nouvelle, un électrochoc pour la jeune femme qui ne pu s'empêcher de demander à son mari s'il n'était pas un peu déçu mais, elle fut rassurée en voyant que ce n'était pas le cas. Même si ce n'est pas un petit garçon qui verrait le jour dans quatre mois, ça ne veut pas dire qu'il ne l'emmènera pas voir des matchs avec lui ou du moins, qu'ils ne feront rien ensemble. Après tout, une relation père-fille c'est sacrée !
« J'ai trouvé un prénom pour notre princesse. Que dirais tu de l'appeler Satine ? » Son père était en train de regarder l'origine de plusieurs prénoms qui se trouvaient sur le livre qu'ils avaient acheté et il avait flashé sur ces deux prénoms.
Au départ, Jessica n'était pas très convaincue contrairement à Julian qui était plus que convaincu que c'est le prénom qui irait parfaitement à leur petite princesse. Mais vu qu'ils n'étaient pas tous les deux d'accord, ils décidèrent de continuer la lecture du bouquin jusqu'à la dernière page pendant quelques jours. Finalement, au bout d'une semaine et sans aucune nouvelle trouvaille, c'était décidé. Elle s'appellerait, Satine Eva Woodsburry. La future mère s'était laissée convaincre par son mari qui n'avait pas arrêté de vanter les mérites de ce joli prénom ce qui au final, l'avait convaincu. Ni plus, ni moins.
Les mois plus tard se déroulèrent à une vitesse éclaire. Ils étaient plus que débordés et ils s'activaient pour que tout soit prêt lorsque la demoiselle viendrait au monde. Jessica ne travaillait plus alors elle passait ses journées à faire les boutiques pour acheter des vêtements à sa princesse, à accueillir ses amies chez elle qui venaient toujours avec des cadeaux et à préparer de bons repas à Julian. Quant à lui, il continuait de travailler et avait pris des dispositifs pour la naissance de Satine. A son retour, après une longue journée de travail, il préparait la chambre de la petite, s'occupait de sa femme et faisait le plus de choses possibles dans la maison pour ne pas qu'elle se fatigue.
« Julian, je crois qu'il faut que j'aille à l'hôpital. » Jessica était dans la chambre en train de ranger leurs vêtements dans l'armoire quand elle perdit les os.
Julian qui n'était pas très loin, vînt vite la trouver dans la chambre surpris de l'entendre dire ça alors qu'elle n'est qu'à son huitième mois. Pas le temps de se poser des questions, ni une ni deux, il aida sa femme à descendre de l'étage et à monter dans la voiture en direction de l'hôpital ou bientôt, ils pourront tenir leur fille dans leurs bras. Une heure plus tard environ, des cris se firent entendre dans la salle d'accouchement. Cela y est, le nouveau né tant attendu venait de voir le jour.
« Vous avez une magnifique petite fille ! » L’infirmière prit la petite fille avant de la déposer dans les bras de sa mère.
Après quelques examens, elle fut ramenée à la maison quelques jours plus tard. La vie familiale des jeunes parents pouvait commencer et c’était pour leur plus grand bonheur.
L'enfance de la petite princesse se déroula dans de très bonnes conditions. Sa mère ayant arrêté pendant un temps indéterminé se trouvait à la maison tous les jours pour s'occuper de leur fille alors que son père qui continuait de travailler dur pour qu'ils ne manquent absolument de rien, faisait en sorte de rentrer à des heures convenables pour ne pas manquer les joies de la paternité. Puis, avec quelques années en plus, son père continua le même rythme de travail mais sa mère reprit son travail partant même en voyage pendant une ou deux semaines pour ses reportages. Elle était petite à cette époque alors elle ne voyait pas beaucoup d'inconvénients à avoir des parents très occupés professionnellement mais avec le temps ce fut toute autre chose. Quoiqu'ils avaient eu de la chance en ayant une enfant aussi gentille qu'elle. Elle comprenait plutôt bien qu'ils avaient des obligations et comme ils ne rataient pas un anniversaire, une fête sauf à une ou deux exceptions près, elle ne tenait pas rigueur de leurs possibles absences.
L'heure de l'adolescence fit son apparition peu après et les choses se compliquèrent très légèrement. Satine se débrouillait plutôt bien à l'école mais elle faisait peu à peu connaissance avec le monde de la fête, des garçons, de la drogue, de l'alcool et du sexe ce qui obligea ses parents à avoir la fameuse discussion. Et quand on a un père médecin, ce genre de conversation est plutôt affreusement longue mais nécessaire. Il lui avait expliqué de nombreux cas qu'il avait pu voir et ce n'était pas joyeux mais elle, elle se contentait juste de boire un ou deux verres, rien de plus. La drogue et les relations d'une nuit ce n'est pas vraiment ce qui l'intéresse bien au contraire. Quant à ses études, elle privilégia la voie de la médecine qu'elle trouvait tout comme son père, fascinante. Elle aime beaucoup aider les gens et elle a une idée d'avenir très précise. Son diplôme en poche, elle compte bien faire des voyages humanitaires pour aider les personnes dans le besoin ...
Signe(s) particulier(s) :
Satine n'a pas de tatouages. Elle ne voit pas l'utilité de faire tatouer le prénoms d'un membre de sa famille ou n'importe quel petit dessin sur son corps. Et à part, les trous qu'elle a aux oreilles comme la plupart des filles de la planète, elle n'en aucun autre. Les piercings, ce n'est pas ce qu'elle préfère même si elle n'a rien contre porté sur d'autres personnes sauf quand il y en a vraiment beaucoup.
Orientation Sexuelle :
Satine n'a absolument rien contre les couples formés de deux personnes du même sexe mais en ce qui la concerne, elle aime les hommes. Et ça depuis toujours alors il n'y a pas de raisons que ça change de si tôt.
Citation favorite :
« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. » Sénèque.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : M. Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Google. Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design, contexte intéressant & Le forum a l'air actif (: Présence sur le forum : 6/7. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Le sujet de la danse était réglée. Riley avait changé ce qu'elle avait dit pour que Drew soit satisfait. C'est à dire qu'il danse bien le tango et qu'il se débrouille pas trop mal sur une piste de danse où la musique n'est pas vraiment le même style. Elle lui disait ça pour lui faire plaisir parce qu'il était légèrement ridicule quand même tout à l'heure. Alors peut-être qu'elle ne l'avait pas remarqué au bon moment, sur la bonne chanson. Peut-être que lorsqu'elle l'a remarqué sur la piste, c'était une mauvaise chanson et que sur les autres, il se débrouillait mieux. En tout cas, pour ce qui est du tango, elle ne pouvait pas dire grand chose. Sur le coup là, elle le croit. Et jamais elle n'irait le défier sur une chanson comme ça parce que là c'est sur, elle se ferait ridiculiser et elle n'en a pas vraiment envie. Donc elle avait rectifié les paroles qu'elle avait prononcé juste avant et il trouvait ça mieux. Alors, c'était parfait et elle eu un sourire satisfait.
Pour ce qui est du travail, elle est toujours mannequin à Mode et elle espère y rester encore un bon moment. Même si elle aime beaucoup faire la fête, elle tient autant à son travail bien qu'elle n'y arrive pas toujours toute fraîche du à ses soirées de débauches mais ça c'est de sa faute. Si elle veut arriver tout de suite fraîche et de bonne humeur, il faut qu'elle arrête de passer des soirées comme elle passait là, avec Drew. Ce n'est qu'un détail peu important. Elle aime ce qu'elle fait et ça à l'air d'être le cas pour le jeune homme. En tout cas, c'est ce qu'elle en avait déduit de sa réponse. Il avait réduit ça en deux mots et apparemment ça suffisait. Il n'y avait rien à ajouter. Tout ce passait bien pour lui dans ce domaine et c'est tout ce qu'elle lui souhaitait.
En ce qui concerne les verres qu'ils avaient bu et le possible accompagnement de Riley chez elle par Drew était réglé ou presque. Elle n'avait pas besoin qu'il la ramène chez elle ou qu'il lui paie un taxi pour rentrer. Elle arriverait très bien à se débrouiller. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle va en boîte de nuit, qu'elle rencontre quelqu'un et qu'elle doit rentrer seule. Alors, elle maîtrise les rentrées. Que ce soit en taxi ou a pieds. Parce qu'il lui arrive de rentrer à pieds quand elle arrive à marcher droit. Et pour le moment c'était le cas donc ça devrait y aller. Mais, il n'avait pas l'air d'accord avec elle. Il ne veut pas la laisser rentrer toute seule vu l'état dans lequel elle est .. Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres.
« Tu trouves que je suis en mauvais état ? Pourtant crois moi, j'ai déjà été bien pire. Mais si tu préfères venir avec moi, je ne vais pas t'en empêcher. Peut être que comme ça, j'arriverais plus vite .. »
Puis l'heure de la question fatidique sonna. Riley curieuse comme tout, avait envie d'en savoir un petit peu plus sur Drew. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus alors elle avait bien le droit de lui poser des questions. Et tous les sujets étaient passés sauf celui de sa vie sentimentale alors sans plus attendre, elle lui posa la question en espérant apprendre une bonne nouvelle parce qu'un garçon comme lui, tout seul. Cela l'étonnerait beaucoup. Et en voyant le sourire qu'il s'était affiché sur ses lèvres avant qu'il ne réponde à sa question, elle su qu'il y avait quelqu'un. Elle fit un signe positif a sa question avant d'écouter la suite.
« Whao ! Tu as l'air vraiment fou d'elle. Fit – elle en souriant. Mais, je suis contente pour toi ! Enfin, pour vous. »
Bien sûr qu'elle est contente pour lui. Après tout, vu comme il venait de la décrire c'est sur qu'il est complètement amoureux et c'est vraiment génial pour lui ou plutôt pour eux. Ils sont deux dans l'histoire et s'il est aussi heureux c'est qu'elle doit l'être aussi sinon ça fait longtemps que ce serait finit .. Bref. Elle allait oublier quelque chose : Répondre à son retournement de question.
« Et moi, il n'y a rien. Pas de grand amour à l'horizon et puis de toute manière, je n'ai pas besoin de ça. En plus qui aime les filles délurées qui passent tout leur temps libre à faire la fête ? Personne. Enfin, bref .. T'as envie d'un autre verre ? »
En gros, il n'y avait rien à l'horizon. En plus, elle n'est pas du genre à chercher le grand amour ou le prince charmant, peut importe. Donc, voilà. Après c'est peut-être à cause d'elle qu'elle est seule mais elle ne comptait pas changer pour rentrer dans les bonnes grâces de quelqu'un.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan .
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Satine E. Woodsburry le Dim 7 Nov - 22:41, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 18:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 18:16
Bienvenue désolée mais Leya est prise & active :s je t'invite à changer de perso' ou a nous demander de l'aide pour un autre avatar (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 18:20
Oh bien sûr, désolé Comme elle n'est pas marqué prise dans les prédéfinis, je pensais qu'elle n'était pas prise. Je vais changer de personnage mais j'aurais bien besoin d'aide pour trouver un nouveau avatar ..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 18:21
Bienvenuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 18:37
Dans ce cas là il faut se référer à la liste d'avatars c'est la liste la plus à jour possible Peux-tu me donner des noms de célébrités que tu aimes ? Là tout de suite je pense à Miranda Kerr vu que Katie brune me fait penser à elle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 18:45
Merci Heaven
D'accord Je crois que Miranda Kerr est marquée prise dans la liste des avatars. * Si ma vue ne me joue pas des tours (x * Sinon comme célébrités j'aime bien : Emma Roberts, Scarlett Johanson, Amber Heard, Vanessa Hudgens, Sophia Bush.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 18:52
Emma Roberts est libre à inventer ; Vanessa H. est un pv libre (populaires)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 19:09
D'accord. Merci Je vais réfléchir à laquelle des deux je vais prendre et d'ici ce soir, j'aurais changé les informations de ma fiche et le reste (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 19:28
Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour la célébrité et ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 19:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 19:32
Bienvenue, super prènom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 19:34
Merci à tous les trois ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 19:36
OH YEAH EMMA Excellent choix Réserves moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 19:55
Merci Comment refuser un lien avec le magnifique Paul <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 21:28
Ahon Emma Roberts !!! Je veux un lien !! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 21:32
Emma R. Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche, bien sur j'exige un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Dim 7 Nov - 22:44
Merci vous deux Pour les liens, il n'y a pas de problèmes. Bien au contraire ..
J'ai terminé ma présentation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Lun 8 Nov - 0:50
Han Emma, elle est trop jolie Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Lun 8 Nov - 17:26
Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry Lun 8 Nov - 19:46
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry
TERMINEE ♥ Satine E. Woodsburry
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum