Sujet: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 19:11
« Prénom Nom » Feat. Célébrité Song hye Kyo
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 25 Décembre 1989 Groupe : Les Studieux UFR : UFR1 Étude : 2ème année en Musique Option Arts plastiques Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
kitani n'est pas très grande, elle mesure environ 1m60 pas plus. Un corps plutôt athlétique car elle pratique la danse depuis qu'elle a 5 ans environ. Un corps assez fin et musclé mais sans aller dans l'excès. Une peau douce et soyeuse, blanche légèrement nacrée, son père l'appelait souvent ma perle, car son teint lui rappelait les perles. Un visage aux traits fins auréolé de longs cheveux noirs parfois lisses, parfois légèrement bouclés. Des yeux en amande et eux aussi d'un profond noir. Une très belle bouche faite de fines lèvres souriant quasiment toujours ou réalisant de très mignonnes petites mimiques. Eh oui !! Kitani s'exprime beaucoup avec son visage, son regard et ses mains. Côté vêtements, elle n'a pas de style prédéfini, elle n'est pas du genre à courir les magasins sans arrêt, elle aime les fringues et prendre soin d'elle mais sans excès. Elle s'habille selon son humeur, selon le temps. Mais ne pensez pas qu'elle ne soit pas sexy ou sensuelle, elle peut l'être et parfois même sans s'en rendre compte. Elle adore les jeans qui ont une bonne coupe ou à taille basse, comme les pantalons larges en tissu.
Caractère :
Que dire sur Kitani, elle ne manque pas de caractère disons qu'elle ne se laisse pas faire. En général Kitani est une personne débordante d'énergie, elle a quasiment toujours le sourire aux lèvres même quand elle est triste. Par contre la colère, elle ne la maîtrise pas toujours et ne la cache pas forcément. C'est une personne ouverte et sûre, qui sera toujours présente en cas de besoin pour des amis ou bien des inconnus, elle ne supporte pas l'injustice ou l'abus de pouvoir. Têtue, bornée, capricieuse même parfois elle peut ressembler à une enfant, énergique, il peut lui arriver de vous faire perdre la tête. Mais elle n'est pas méchante dans le fond. Attentive, douce, tendre, câline elle adore le contact humain mais cela est réservé à ses amis et les personnes qu'elle connaît et en qui elle a confiance. Kity n'aime pas trop se faire toucher par des inconnus et cela depuis un évènement de son enfance, que quasi personne ne connait, car elle n'est pas du genre à s'épancher ou à se confier facilement, pour la simple bonne raison qu'elle peut être méfiante, parfois même solitaire quand ça ne va pas. Mais surtout parce qu'elle ne supporte pas qu'on puisse avoir pitié d'elle, qu'on puisse être triste pour elle, elle n'aime pas paraître faible aux yeux des autres. Dans le même style, ayant un fort caractère, étant spontanée et impulsive, elle ne peut dire non à un défi, c'est bien l'un de ses premier défaut.
Kitani peut être romantique, mais elle n'est pas du genre mielleuse, fleur bleue et trop collante, elle comprend que l'autre est besoin parfois d'avoir du temps pour lui, comme elle en a besoin pour elle. Elle respect que son petit-ami est besoin de voir ses amis ou bien d'avoir des amies dans son entourage ou même se confier à eux, même si elle est jalouse, le plus souvent elle le gardera pour elle, elle ne l'exprimera pas facilement ou du moins pas directement.
La jeune fille peut-être tête en l'air et maladroite alors attention de ne pas être trop dans son passage, cela pourrait s'avérer dangereux. Elle ne manque pas d'humour et de répartie, c'est d'ailleurs une façon de surmonter sa timidité, eh oui elle est du genre timide, mais elle le cache car c'est pour elle une faiblesse, du coup notre demoiselle est joueuse, taquine, provocante, vanneuse, mais ce n'est jamais méchant sauf si bien sûr elle ne vous aime pas ou si vous la cherchez. C'est aussi quelqu'un de sensible mais qui se cachera pour pleurer ou enfouira tout au plus profond elle.
D'un naturel studieuse, elle aime lire et étudier, apprendre toujours plus, mais on ne peut nier qu'il y a une grosse part de curiosité là-dessous. Même si notre étudiante fait ses devoirs, fréquente la bibliothèque, la salle de musique assez souvent et rend ses devoirs en temps et en heure, elle est tout de même une jeune femme qui aime faire la fête, sortir avec ses amis pour danser, voir un film ou boire un verre. Elle refuse rarement et elle n'est jamais la dernière à déconner bien au contraire, il est parfois difficile de la suivre, énergique et impulsive, on peut la comparer à un feu d'artifice, elle explose ou agit sans qu'on s'y attende et on ne sait pas souvent ce que ça va donner.
Histoire :
Kitani est une jeune femme de bientôt 20 ans, elle est Américo-coréenne, son père étant un New-Yorkais de souche et sa mère une coréenne qui s'est installée en Amérique lorsqu'elle avait le même âge que kit pour ses études et elle n'en est plus jamais repartie car elle était tombée folle amoureuse. Le grand amour existe d'après Kitani, même si elle a essuyé beaucoup de coup dur, de rupture, qui on petit à petit renforcé le coeur de la demoiselle, qui au fur et à mesure de ses peines de coeur se durcie de plus en plus et parfois à bien du mal à croire encore à l'existence du bonheur, du partage, de la fidélité.
Kitani a eut une enfance assez simple, issue d'un milieu aristocratique, son père étant un ministre et sa mère une avocate, elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est de la présence de ses parents. Mais elle n'est pas du tout le genre personne à se plaindre et à user son argent à tout va, bon il lui arrive d'être capricieuse mais c'est aussi parce qu'au fond et même en surface il reste une trace de l'enfant qu'elle était et qu'au final elle est toujours un peu. Ce côté femme enfant peut être énervant pour certain mais il est aussi attendrissant pour d'autres.
Kitani a cependant du traversé une épreuve, alors qu'elle avait cinq ans, la jeune fille a été kidnappée à la sortie de son école. Les ravisseurs voulaient bien sûr de l'argent mais il souhaitaient aussi que son père fasse libérer des prisonniers, elle a été retenue pendant deux jours, voulant s'échapper elle a été blessée par un couteau au bas ventre du côté droit. Aujourd'hui encore elle en fait des cauchemar parfois, et même si elle arrive parfois à oublier, sa cicatrice et ses cauchemar les rappel à elle. Cela a aussi modifié la jeune femme, elle qui était si câline, si expressive, elle a bien du mal à être touché par quelqu'un maintenant surtout des hommes et des inconnus. Seuls ses proches peuvent le faire sans risquer une réaction de sa part. Plus ou moins brutale, car à l'âge de 12 ans elle a décidé d'apprendre les arts martiaux.
Depuis sa plus tendre enfance et son enlèvement, elle garde à l'esprit une chose, la vie est courte et faite inattendue, on ne sait de quoi sera fait demain ou quand viendra notre fin, elle vit alors la vie à fond, gardant le sourire, étant toujours au mieux de sa forme et ne se laissant jamais faire. Elle a aussi un hobby qui est de photographier tout ce qui lui plaît tous ceux qu'elles aiment, tout ce qui compte pour elle, car laissé une trace de son passage et garder de précieux souvenirs est important.
Kitani c'est inscrite en musique, car sa grand-mère qui s'occupait beaucoup d'elle lorsqu'elle était encore en vie, lui a apprit le plaisir de la musique et de la danse, elle lui a enseigné le piano, le chant, le violon. La jeune femme aimerait devenir artiste musical, solo ou dans un orchestre ou encore chanteuse, elle ne c'est pas décidé encore mais elle est certaine que la musique et la danse font partie de sa vie et qu'elle doit s'épanouir dans ce domaine, pour le donner du plaisir aux autres comme le lui disait sa grand-mère.
Signe(s) particulier(s) :
Elle joue souvent avec une de ses mèche de cheveux quand elle est stressée, fatiguée ou même parfois même énervée, elle l'enroule autour de son index.
Elle a un tatouage sur le bas ventre du côté droit, son tatouage cache une cicatrice qu'elle voudrait oublier tous comme certains de ses souvenirs.
Orientation Sexuelle :
Kitani n'a jamais été attirée par les jeunes femmes, ont peut donc en conclure qu'elle est hétérosexuelle. Elle a pu plusieurs relations, certaines plus sérieuses que d'autres. Elle n'est pas du genre dragueuse mais elle est plutôt taquine et joueuse.
Citation favorite :
« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Angie Âge : Mystère !! mais je suis plus que majeur Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design c'est ce qui m'a plu en premier ... le contexte est commun mais reste très intéressant sinon je ne serais pas là Présence sur le forum : Quasi tous les jours surtout si je me plait ^^ Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Il se prêtait au jeu lui aussi répondant qu'il ne voulait pas être responsable de mon addiction et qu'il était donc préférable que je ne goûte pas à son oeuvre, enfin il ne l'appelait pas ainsi mais c'est de cette façon que la jeune femme le percevait, un chef-d'oeuvre de caféine. Il faut savoir que pour Lily l'art pouvait se trouver partout, sous toutes sortes de formes, de facettes et de domaines et que seul les yeux de certaines personnes pouvaient parfois en comprendre le sens, en découvrir la subtilité, pour d'autres ce n'était rien de bien particulier, tout dépendait, d'après la jeune femme, de leur sensibilité, de leur grain de folie pour certain. Découvrir le café de Gianni lui donnait légèrement l'eau à la bouche, elle en avait envie désormais, elle qui était une adepte de café.
Elle le regarda avec un air tristounet, sachant pertinemment qu'il plaisantait et il lui fit comprendre à sa manière en la bousculant légèrement d'un coup d'épaule mais ne s'attendant pas à ça de sa part, elle fut surprise, ses vêtements trempés, collant, lourd n'aidant en rien, elle perdit l'équilibre et vacilla légèrement sur le côté opposé, émettant quelques pas et s'arrêtant avec difficulté, poussé par son coup et emporté par le vide, cependant elle parvint à se stabiliser, penché sur le côté une jambe en l'air retombant presque dans l'eau.
*Ouf c'était juste*
Penchée en avant elle tourna la tête sur le côté pour regarder Gianni, ses cheveux dévoilant peu de son visage. Elle souffla pour les dégager ce geste lui donnant un air un peu féroce, ses pupilles se resserrant, lui présentant un léger regard noir et un petit rictus, elle releva la tête et se planta devant lui, tendant le bras et pointant un doigt accusateur dans sa direction.
Tu sais que je pourrais te dénoncer à la police et te poursuivre en justice .... concoction et vente de drogue rendant dépendant ... coups et blessures sur ma personnes ....
Elle s'avança d'un pas ou deux, repliant son bras et lui faisant face soutenant son regard, gardant son sérieux, son doigt le désignant toujours se trouvant quasiment sous son menton. La position parfait pour lui donner l'air de le menacer.
Tu risquerais Gros !!!
Alors je te conseille de me réapprovisionner de ton café dès que j'en ai envie ou besoin.
Son regard plongé dans le sien, non elle était bien médecin et pas actrice .. bon je vous l'accorde ... elle était légèrement maladroite, parfois enfantine voire folle... mais elle était ainsi. elle resta ainsi quelques minutes avant d'exploser de rire, il était bien difficile de résister à Gianni, à son regard, à ses traits, que ce soit à son côté sérieux ou bien taquin et joueur. Elle ne pouvait rester neutre plus longtemps devant lui.
Notre médecin ne savait comment le remercier de lui amener des patients, il lui rendait vraiment service, certainement plus qu'il ne le croyait ou le voulait. Le connaissant petit à petit, il dirait surement qu'il pensait d'abord à lui et que donc elle n'avait pas à le remercier, mais elle s'en fichait ... et oui !!!! elle était têtue aussi ... tout pour plaire décidément ^^. Elle lui expliqua ou plutôt se justifia, sans trop vraiment savoir pourquoi, ce n'était pas la peine, quoique ... elle n'aimait pas trop qu'on la perçoive comme quelqu'un qu'elle n'était pas, elle avait déjà assez de problème avec ce que les gens de la ville pensaient d'elle. Elle lui expliqua donc, qu'elle n'était pas le genre de femme à piquer les hommes des autres ... même si à ses yeux ce concept en lui même était faux. Un humain est un être libre qui n'appartient à personne si ce n'est à ses désirs. Il est libre de faire, penser et être ce qu'il souhaite. Enfin ce qu'elle voulait lui dire c'était qu'elle n'allait pas sur le terrain de chasse des autres, enfin ... elle faisait de son mieux. Quand à son explication quand à sa position sur l'amour, elle n'était pas tout à fait vrai, ce n'était pas qu'elle ne croyait pas en l'amour, c'était qu'elle ne pensait pas être faite pour l'amour, elle ne pensait pas avoir le droit d'aimer, car le passé lui a toujours montré qu'elle ne devait pas s'attendrir, s'attacher, car elle finissait toujours par le perdre.
Elle avait voulut le taquiner sur le fait qu'il est pu être saoul lors de la soirée pour se comporter ainsi avec elle. Mais au fond elle avait toujours douté de cela, c'était plus pour le chambrer. Il lui confirma d'ailleurs que s'il avait été saoul il aurait tout oublié mais au contraire, il se souvenait de tout, son sourire taquin, son clin d'oeil provocant, elle ne put se retenir de rire et de lever les yeux au ciel.
*Kyaaa !!!! non .... ne tombe pas dans son pièges à minettes, c'est un séducteur doublé d'un provocateur ... résiste !!!!!*
Mais elle ne pouvait pas, elle ne parvenait pas à rester de marbre et à se retenir de lui répondre.
Ah oui ??!!! Dans les moindres détails .... Et à tout hasard tu n'aimerais pas reprendre où nous en étions restés ? Elle lui lança à son tour un regard coquin, clair dans ce qu'il voulait exprimer, elle rejouait avec lui, la carte de la séduction comme lors de la soirée. Ce soir là, elle s'en souvenait aussi et parfaitement, elle avait jouer avec lui, elle n'avait pas sortit tous ses atouts pour ne pas se dévoiler complètement, c'était après tout la base de la séduction rester un mystère et inaccessible, sur ce coup là elle avait fait le grand jeu, étant sensuelle, taquine, lui dessinant et proposant une nuit des plus torride pour finalement lui fausser compagnie. Son regard dans le sien, un regard chaud, sulfureux et profond, elle sourit et ajouta.
Hum ... j'avais oublié d'ajouter cela à ma liste ... harcèlement sexuel
Elle lui fit un clin d'oeil et lui laissa le passage libre, reprenant leur marche jusqu'à sa maison.
Lui dire qu'elle pouvait le découvrir en voyant son intérieur était-ce une façon de le titiller de nouveau, ayant comprit en lui parlant, qu'il n'aimait pas trop être regarder sous toutes les coutures, être percé à jour mais finalement qui aimait ça, en tout cas pas Lily. En même temps elle ne savait pas du tout à quoi pouvait ressembler son intérieur et oui d'un certain côté elle était intriguée. Au fil du temps, elle finissait pas l'apprécier, sentant comme une complicité naissant entre eux avec leurs jeux, leurs mimiques respectives, leurs comportements. Une personne de plus à Stars Hollow dont elle se sentait un peu proche était une bonne chose, elle le ressentait ainsi. De plus, sur certains points elle trouvait plusieurs ressemblances entre eux, plus aujourd'hui que par le passé.
Arrivant chez lui, comme tout bon gentleman il la laissa passer en premier, oui c'était les base de la séduction, un homme comme lui devait savoir cela, il fallait toujours être prévenant avec les femmes, même si Lily n'aimait pas ça à outrance, elle aimait les hommes francs, drôles, et avec du caractère, pas violent non plus, mais elle n'aimait pas les gros dragueurs ou ceux qui abondent toujours dans votre sens pour vous faire plaisir, ou bien ce qui ressemble à de la guimauve, trop tendre, trop prévenant, trop romantique. Lily aimait les bons dosages. Elle fit quelques pas dans le couloir, elle n'osait pas trop avancer, pour ne pas ruiner son appartement, ses vêtements trempés dégoulinant sur le sol, elle le suivit quand même jusque dans le salon, puisqu'il l'y invita. Son regard se portait partout, comme s'appropriant des lieux. Elle scrutait chaque recoin, Vous avez dit curieuse ?!! Non ... pas du tout ... bon à peine ... oki complètement et alors ?!!
L'appartement était stylé, un design sympa, un bon éclairage, de l'espace, pas trop de chichi. Une ambiance sereine, propre.
*Du Gianni tout craché !!*
Avait-elle finit par le connaître en passant si peu de temps avec lui ? Peut-être ou pas ... Disons plutôt qu'il ressemblait à l'idée qu'elle c'était faite de lui au fur et à mesure du temps. Elle esquissa un sourire, il la laissait un instant, la jeune femme en profita pour jeter un oeil aux étagères : Cd, DVD, Photos, elle découvrait quelques petites choses.
*Grand-mère avait raison*
Elle esquissa un large sourire, prenant un Cd dans les mains, il revenait elle prit les affaires qu'il lui tendait, reposa le CD puis elle se dirigea vers la direction qu'il lui indiqua, passant près de lui, elle s'arrêta à sa hauteur, tournant la tête de son côté elle lui murmura proche de son oreille, d'une voix suave et chaude.
Sâche que je ne suis jamais ridicule ... tout me va à ravir.
Elle déposa un baiser sur sa joue et le remercia pour les habits, elle fila dans la salle de bain, elle retira ses vêtements et les mit dans la baignoire. Elle enfila ce qu'il lui prêtait, puis le retrouva dans la cuisine, préparant son café. Elle resta un instant derrière lui et lui dit.
Ne suis-je pas magnifique ? Hein ?!!!
Le pantalon de jogging était bien trop large, quand au tee-shirt les manches étaient trop longues et recouvraient entièrement ses mains, elle avait les bras tendus le long du corps, les cheveux détachés, qui bouclaient légèrement et en fouillis. Elle lui adressa un sourire interrogateur.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kitani James le Sam 13 Nov - 23:24, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 19:38
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 19:41
Bienvenue parmis nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 19:47
Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 19:55
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 19:57
Oooh elle est cute. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 20:05
Merci à tous pour votre accueil
J'ai fini ma fiche enfin je crois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 20:13
Une demoiselle aux beaux yeux. Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 20:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 22:08
Thank you !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 22:29
Bienvenue :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Sam 13 Nov - 22:32
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Dim 14 Nov - 1:26
Merciiii
Ashlynn il ne faut pas boire toute seule comme ça
Damon :sad: tu me fais peuuuurrr ... je sais pas si c'est parce que tu as pas de tête ou si ça vient de tout ce sang ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Dim 14 Nov - 2:04
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Dim 14 Nov - 12:28
Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Dim 14 Nov - 18:28
Mercii beaucoup
C'est noté si j'ai un problème je penserais au parrainage Pour les votes pas de soucis je le fais plusieurs fois par jour
J'ai bien l'intention de m'éclater
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé) Dim 14 Nov - 18:55
Bienvenue Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: kitani James - Étudiante en musique (Terminé)
kitani James - Étudiante en musique (Terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum