Sujet: Johnathan . Finalement... Mar 9 Nov - 22:23
« Johnathan s. Norton » Feat. Ashton Kutcher
Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 25 avril 1987 à Los Angeles Groupe : Sportifs UFR : La 9. Étude : STAPS Prédéfini ou Inventé : Prédéfini de Maisy.
Sweet about me :
c : White Rabbit
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Demandez aux personnes autour de vous si elles connaissent Johanthan Norton. C'est obligé qu'au moins une fille vous réponde ! John est particulièrement attirant. Dans le sens où il a un certain charme qui fait en général craquer les filles dès le premier regard. Mais la plupart du temps, il ne se soucis que très peu du regard des autres. Il les ignore et ne pense qu'à sa façon de penser. C'est un garçon assez grand qui n'était pas vraiment massif avant de commencer le football américain. Non il était même plutôt petit et très renfermé. Mais le sport l'a beaucoup développé, et par on ne sait quel phénomène, il a même grandi. ce n'est peut-être qu'une illusion. En tous cas, il est paraît très grand et étant assez musclé, il a beaucoup de présence. Il est en général habillé avec un jean et un t-shirt ou une chemise. Juste banal. Il est châtain clair et aime garder ses cheveux un peu long. Il a les yeux marrons genre beau gosse mystérieux et un adorable sourire.
Caractère :
En connaissant à peu près les épreuves que John a du vivre, on pourrait facilement se mettre à penser qu'il est un jeune garçon timide et anti-sociale qui s'est de suite renfermé pour échapper à l'ambiance super joyeuse dont il ne partage pas l'intérêt. Mais en réalité, John n'est pas du tout comme ça. Au contraire, il est ouvert et ne pense que plus on s'amuse, plus les choses peuvent s'améliorer. Après la mort de ses deux parents, John a développé un courage fascinant. Il est toujours resté digne. tel qu'il était, il n'avait peur de rien. Et surtout pas de l'avenir. C'est lui qui a d'ailleurs protégé sa petite soeur de tout ceci et ainsi, l'a convaincue que leur vie pouvait être très bien. Malheureusement, cette évènement ne pu que l’amputer de la confiance qu'il donnait généralement aux gens. Depuis, cette confiance s'est un peu reconstruite, mais il n'est pas aussi confiant qu'avant. John est généreux et il aime aider les autres parce qu'il pense ne veut surtout pas qu'ils vivent tous comme il a pu vivre pendant un moment. Il est donc de bon conseil. Mais derrière ce sérieux, se cache un garçon particulièrement farceur. Il aime beaucoup rire et d'ailleurs, c'est son moteur dans la vie. Il aime blaguer et rigoler à longueur de temps. Vous voyez John sans son sourire charmeur ? Inquiétez-vous !
Histoire :
“ welcome in this crazy life dude ! „
Moi, quand je suis né, j'étais aussi attendu que tous les bébés sur cette Terre. Ma famille était une famille très soudée qui aimé beaucoup s'entraider et surtout aider les gens autour d'eux. Et quand on a annoncé mon arrivée à bientôt, ils étaient tous très contents de voir qu'au moins il y aurai un descendant à cette famille. J'étais le premier bien évidemment. Donc c'était une grande nouveauté. Mes parents se trouvaient beaucoup ( trop) de choses à faire. Pour s'occuper de moi. Même avant ma naissance. Me faire une chambre, m'acheter des vêtements, des meubles et pleins de jouets. Ils avaient même commencé à mettre de l'argent de côté pour mes études, pour ma vie, pour mon futur, pour que je sois le plus heureux du monde quoi. Et moi, je pointai le beau de mon petit minois un 25 avril de l'année 1987. Il faisait froid et ma mère ne s'attendait pas à m'avoir puisque j'avais deux semaines d'avance. Mais elle fut tout de même conduite à l'hôpital et après osculation, le gynéco annonça qu'il était temps pour moi de sortir. Alors hop ! Direction salle d'accouchement et une heure plus tard, j'étais là ! Autant vous dire que ma maman a beaucoup pleuré. Non seulement parce que les sages-femmes lui faisaient vraiment mal pour lui faire les points, mais aussi parce qu'elle trouvé une énorme ressemblance avec mon père qui lui était très calme mais très heureux cependant !
Puis, alors que j'avais six ans, le scénario de ma venue au monde repris. Ma maman était à nouveau tombée enceinte, mais cette fois d'une petite fille. Ma soeur. Alors les jouets, les vêtements, les meubles, la chambre, pn repris tout. Il n'y en avait plus que pour ma petite soeur. Mais je n'étais pas jaloux. Au contraire, j'avais envie de voir cette petite fille qui ferait encore plus la joie de la famille ! Et voilà que ma petite soeur Sabrina vint au monde. Tout aurait pu être tellement beau... On aurait pu devenir une belle petite famille à quatre. Une famille pas comme les autres. Une famille d'mour et de bonheur avant tout. Une famille qui peut survivre à toutes les épreuves en restant soudée. Une vraie famille. Mais le destin en a décidé autrement..
“ this life is just bulshit ! „
Comme convenu, je vais vous explicité pourquoi cette vie n'est que de la merde et que bien heureusement, ma soeur et moi sommes très proches et très solidaires ! Parce que oui, la vie n'est pas forcement toute rose et toute belle ! Ne vous fiez surtout pas aux amoureux qui passent leur temps à vous dire qu'ils ne pourraient jamais être aussi heureux qu'en ce moment et que la vie leur a donné tout ce dont ils avaient besoin. Mais écoutez surtout la partie "Ma vie ne serait plus rien sans elle/lui" ça c'est certain. Parce que quand on est amoureux, il n'y a que notre couple qui compte et tout le reste, on ne connaît même pas son existence. Alors c'est sûr que s'ils avaient pas un partenaire, leur vie serait vraiment que de la merde. Mais eux, et heureusement pour eux, ils ne connaissent pas la merde de la vie.
On dit souvent "Ce qui devait arriver arriva." Mais nous, on ne pensait pas que ceci pouvait arriver un jour ! Vraiment pas ! A la naissance de Caithleen, ma petite soeur, maman eu beaucoup de mal. Elle mis des heures et des heures à accoucher. Et elle était vraiment épuisée. Alors que Caith était enfin sortie, on pensa que enfin c'était terminé. On pouvait enfin respirer. Mais en fait pas du tout. Maman fit une infection et elle souffrit encore plusieurs heures avant de mourir. Autant vous dire que cette épreuve fut...vraiment...particulièrement dure pour papa. Il commença à déprimer. On enterra maman. Caithleen arriva à la maison et tut le monde était triste. Mais il fallait tourner la page et aller de l'avant. Papa commençait à y arriver, lorsqu'il succomba à un cancer des poumons. ce fut alors la pire chose qu'il puisse nous arriver à Caith et moi.. La question de où nous allions vivre se posa donc. C'était quelque peu évident. On chercha donc et notre tante, dont la fortune de la famille lui fut léguée, due s'occuper de nous jusqu'à notre majorité. c'est ainsi que Caithleen et moi nous sommes reconstruis. Ce n'était pas une mauvaise vit. Bien au contraire, nous étions passé d'enfants de producteurs vivant donc dans une grande maison à enfants d'une héritière de la famille vivant dans un immense appartement de L'Upper East Side. Seulement nous étions détruits de l'intérieur. Enfin plus particulièrement moi étant donné que Caithleen était encore trop petite pour se rendre compte de quoique ce soit.
“ we work on being happier.. „
Après ça, j'ai beaucoup travaillé sur moi-même. Ma tante m'y aida un peu. Mais ce n'était encore pas assez, et je ne voulais surtout ps me renfermer. Alors moi je me consacrai entièrement à un sport que j'avais beaucoup vu jouer mais que je n'avais encore jamais pratiqué: le football américain. J'ai alors développé une immense passion pour ce sport. Il m'avais beaucoup aidé après toute cette histoire. Quand je jouais, je me sentais voler. Je me sentais libre et heureux. J'oubliais tous mes soucis pour ne penser qu'au jeu. Vraiment c'était très agréable. Alors je décidai finalement d'en faire ma vie. Je voulais progresser du mieux que je pourrais le faire et ainsi peut-être essayer de jouer pro. Jusqu'à maintenant, ça fonctionne plutôt bien. J'ai quelques soucis à gérer l'école et le foot, mais c'est pas important.
Aujourd'hui, je vis à New-York, dans un appartement que j'ai pris juste après ma majorité. J'avais envie de vivre seul. Enfin éloigné de ma tante. Non pas qu'elle n'est pas été gentille avec moi. j'avais juste besoin de voler de mes propres ailes. Caithleen m'a rejoins quelques temps après. Je passe la plupart de mon temps à déconner sur tout et rien. J'ai pas mal d'amis sur qui je peux compter j'en suis sûr. Et puis il y a Maisy...
Signe(s) particulier(s) :
John porte un tatouage sur son avant bras droit. C'est un signe chinois qui signifie "Lapin". Son signe chinois.
Spoiler:
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel. Et c'est bien connu que les mecs sont biens moins attirés et envisagent bien moins facilement d'être avec un mec que les filles de tenter une expérience avec une autre fille.
Citation favorite :
« Qui ne tente rien n'a rien. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : C'est une question absurde ^^ NYCL est pas mal connu sur la toile et puis je m'étais déjà inscrite mais au mauvais moment ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Absolument tout parfait ! Présence sur le forum : Au moins 6 jours par semaine. Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP : Mon dernier en date ( je crois.. )
Spoiler:
L'amour, j'avais presque décidé de le mettre de côté depuis que j'ai perdu mes parents. J'étais jeune, très jeune quand ils ont disparus. Alors les seules personnes que j'avais pu aimer plus que moi-même, c'était eux. Alors une fois qu'ils ont disparus, mon cerveau a fait une opération automatique. D'après lui, si les seules personnes que j'aimais avaient disparus, alors je ne pouvais aimer plus personne. Et cette opération, mon cerveau l'a gardé pendant un sacrée bout de temps tiens. Je n'ai jamais aimé personne plus que mes parents. Mais on parle ici en matière d'humanité. On peut également parler des idées. Les idées de mes parents étaient bien évidemment parfaites à mes yeux puisqu'étant les seuls personnes que j'aimais, je ne pouvais m'intéresser qu'à eux et donc qu'à leurs idées. Vous me suivez ? Non ? Dommage, c'est l'histoire de ma vie. Je me suis accroché au peu qu'ils me restait d'eux histoire de ne pas me sentir complètement pommé. J'ai donc décidé de ne plus aimer que moi-même et les idées intégrées pendant de longues années avec mes parents. Bon mine de rien, ça m'a mené à quelque part ! Aussi étonnant que ça puisse paraître ! Mais il a bien fallut que je fasse une petite entorse à mes principes puisque j'ai aimé quelqu'un d'autre - Dieu pardonnez moi.. Cette femme n'est autre que Mina. Mais en y réfléchissant bien plus précisément, peut-être que je n'ai pas vraiment renoncé à mes idées en aimant Mina. Peut-être que plus simplement, je n'aime pas Mina autant que je devrais l'aimer. Mais bon ça c'est une autre affaire..
Donc une des choses que je n'avais pas oublié depuis que mes parents étaient morts c'était bien leurs idées principalement nazis. J'avais été élevé à cette manière et il était hors de question pour moi de ne pas suivre ses doctrines qui avaient "bercées" mon enfance. C'était ainsi que j'avais décidé de m'engager officiellement. J'ai donc passé plusieurs concours les uns à la suite des autres. Toujours aussi satisfait de moi à chaque fois, je n'étais jamais déçu. On me disait souvent que j'avais le profil parfait. Un homme froid qui ne pourrait jamais trahir sa patrie pour n'importe quelle raison que ce soit. Je méritais alors mon poste. A chaque fois. C'est peut-être pour cela que je suis devenu Colonel si rapidement. Mais quand je me suis marié à Mina, il est certain que je me suis demandé si cela n'allait pas inciter sur mon travail et que peut-être, j'allais faire une bêtise et ainsi ruiner une si grande carrière qui m'importait bien plus que le reste. Mais finalement, cette idée traversa mon esprit pour en sortir aussi rapidement. J'étais bien trop bon pour me faire avoir. je saurais alors rester aussi froid que je le suis toujours et que je le serais toujours.
Alors que je pensais que tout serait toujours parfait pour moi, je vécut ma première défaite. Une histoire avec une stupide résistante française qui croyait qu'avec ses petites mains blanches et sa jolie chevelure blonde, allait m'avoir et me tuer aussi facilement. Elle m'avait prit dans un espèce de piège minable au lutécia. Sauf que j'avais était renseigné bien avant et je su qui elle était vraiment. Finalement, elle se fit arrêter par mes soldats, même s'il y eu un peu de bagarre, c'étais certain que tout allé se passer pour le mieux. Reinhard Fehmer, un de mes meilleurs soldat. Un jeune homme assez dévoué qui ne laisse jamais rien au hasard. A vrai dire, et selon ce que j'ai compris, il a une dette envers les américains. Donc une vengeance à assouvir. Peut-être qu'il n'est pas très "pour" les nazis, mais il a une motivation. C'est ce qui importe le plus. Seulement, j'ai peur qu'un jour il fasse une connerie. Qu'il tombe amoureux ou un truc dans le genre et que ça le pousse à nous abandonner. ça serait vraiment une grosse perte. Mais mes craintes n'avaient étaient que de courte durée. Et je l'ai avaient complètement oubliées étant donné que je lui avais donné une de mes plus importantes mission puisque je lui demandait de surveiller ma chère femme Mina. Il le faisait très bien. Et je lui en était reconnaissant.
Seulement, le jour où cette résistante avait cru m'avoir, il avait un peu merdé. Et je lui en voulait un peu tout de même. C'était une jeune femme qui avait voulut me tuer et rien que pour ça, elle méritait de mourir elle-même. Seulement, après les avoir laissé sortir du Lutécia, Fehmer avait était frappé au visage et tout ce que j'avais retenu de tout ça était que Gisèle s'était enfuie. Et moi, je me retrouvais avec une fugitive qui voulait ma peau et dont je ne connaissais que le pseudonyme. J'étais pour ainsi dit dans la merde. Et c'était en partie la faute de Reinhard. Je ne voulais pas non plus le blâmer pour tout étant donné que les deux autres soldats n'avaient pas été à la hauteur et donc que le jeune résistante était très douée. Mais il était l'un de mes meilleurs. il aurait très bien pu mieux faire. J'avais donc décidé de le convoquer à mon bureau pour qu'on discute un peu de tout ça. Il avait certainement des choses à me dire. C'était le lendemain et je le vis arriver très à l'heure. Il avait encore une marque sur le visage du coup de pistolet qu'il avait prit la veille. « Guten Morgen, Herr Oberst. Von Hafer. » Je lui répondit poliement « 'morgen Fehmer. » Il s'installa sur le siège juste en face du mien après avoir posé son blouson sur le dossier. Puis il remonta ses manches et croisa les doigts de ses deux mains après avoir posé ses coudes sur la table. Puis il posa ses deux mains à plat sur la table. C'était des gestes que je pris comme étant mal à l'aise. e qui m'étonna. Ce n'était pas le genre de Fehmer. Bref. Il plongea ses yeux dans les miens et soutint mon regard. Ce qui m'étonna également. C'était assez étrange de la part de Fehmer. Mais je n'étais pas du genre à me démonter pour si peu. En me redressent encore, je pris la parole d'une voix grave et assurée.
- Fehmer. Können sie mir erklären, wie diese kleine Wiederstandkämpferin könnte so leicht entkommen ? Fehmer. Pouvais-vous m'expliquer comment cette petite résistante a pu vous échapper aussi facilement ?
Je n'avais rien d'autre à ajouter et j'étais très curieux de connaître la réponse. Je ne voulais ni lui faire peur ni le faire douter. Mais peut-être qu'il y avait quelque chose dont je n'étais pas au courant.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Mellow Bird
Dernière édition par Johnathan S. Norton le Ven 18 Nov - 23:04, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mar 9 Nov - 22:56
Bonsoir
Matt
Il y a mon prédéfini avec Matt Lanter, si ça t'intéresse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mar 9 Nov - 23:01
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mar 9 Nov - 23:11
Bienvenue parmi nous. Kevin est réservé oui Matt Bomer ? Michael Trevino, Aaron Johnson, Ashton Kutcher, Ben Barnes, Ryan Kwanten, Shane West. J'ai pas trop d'idée à part ceux là, mais sinon oui comme l'a dit Ashlynne le pv de Matt est libre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mar 9 Nov - 23:26
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mar 9 Nov - 23:33
Michael Trevino Bienvenue Quoique Dave Franco aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mar 9 Nov - 23:46
Matthéo, le nom du futur bébé de Liby
Ashton Kutcher est vraiment canon pour ma part ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mar 9 Nov - 23:56
Loan S. Barac-Sheppard a écrit:
Bienvenue parmi nous. Kevin est réservé oui Matt Bomer ? Michael Trevino, Aaron Johnson, Ashton Kutcher, Ben Barnes, Ryan Kwanten, Shane West. J'ai pas trop d'idée à part ceux là, mais sinon oui comme l'a dit Ashlynne le pv de Matt est libre.
Loan t'as proposé pleins de personen bien Sinon bienvenue & bonne chance pour trouver un vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 0:33
Haaaaaaan ! Merci tout le monde ! z'êtes trop chous !
Alors j'ai regardé un peu vos propositions. Ya des beaux gosses effectivement mais il correspondent pas trop à l'idée que je me faisais du perso'. Enfin Ashton c'est clair qu'il est inégalable et pourquoi pas d'ailleurs
Ce que je vis faire c'est que je vais lire ton pv Ashlynne et je redis plus tard si il me plaît. ( Sachant que Matt avec Analynne sera un gros gros facteur ! (a) )
Liberty; Un prénom que j'adore ! Mais on va pas l'écrire pareil je pense lol
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 0:36
Bienvenue Trevino
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 15:06
Serena L. Douglas a écrit:
Bienvenue Trevino
Mais Lanter aussi c'est pas mal Sinon y a mon Dustin Milligan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 17:42
J'ai regardé vos pvs les filles mais je sais vraiment pas... Dustin je l'aime pas vraiment ^^ Mais sinon ton pv est vraiment pas mal ! ( l'ava serait pas négociable par hasard ? ^^)
Sinon j'ai pensé à Josh Hartnett ou Diego Boneta. Une préférence ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 17:52
Ah ah Bah, au départ c'était pour le couple Dustin/Jessica, mais si vraiment le pv te plait tu peux toujours me proposer un avatar très très cool
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 17:54
Oui je comprends bien ^^ ( Ils sont plus ensemble :'( ) Ben écutes Josh Hartnett, Diego Boneta, Ashton Kutcher même !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 17:57
Alors Kutcher Si tu as besoin de plus de renseignement t'hésite pas alors
Donc j'informe mes staffeurs Je donne l'aurorisation à ce membre de prendre mon pv en changeant d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 18:19
Aaaaaaah ! Trop top ! Merci beaucoup j'y go de suite !: .D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 18:25
Ashton Excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 18:45
Bienvenue
Ashton
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 21:22
Merci beaucoup les filles !
J'ai finis :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 21:32
Bienvenuuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Mer 10 Nov - 21:39
Merci Heaven ! Hanna
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Jeu 11 Nov - 18:28
Bienvenue Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Jeu 11 Nov - 18:32
Bon, je te dis bienvenue même si on s'est déjà rencontré sur la Chat-Box ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Jeu 11 Nov - 18:35
Merci Kaitlynn !!
Lloyd; Ohlala , t'as un nom de famille de rêve et EN PLUS Jakou quoi !! Merci !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Johnathan . Finalement... Jeu 11 Nov - 18:40