Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Gaby Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Gaby Jones Gaby Jones EmptyLun 1 Déc - 6:43

Ton personnage rapidement...


    Nom : Jones
    Prénom : Gaby
    Age : 18 ans
    Date de naissance & Lieu : 25 février 1990, Québec, Canada
    Groupe : Pom-Pom Girls
    Perso prédéfinis ou inventé ? : Personnage inventé


Un peu plus de précisions s'imposent...


    Mon physique et mon style :Yeux émeraude mystérieux, cheveux bruns chocolats, joues et lèvres rosées, visage souriant et lumineux, Gaby Jones déplace facilement les regards. Taille plutôt fine, bonne grandeur (environ 1m68), cette jeune femme est loin de passer innaperçue. Disons le, elle est classée ''pretty''. Pourtant, malgré ses airs angéliques, Gaby préfère le style ''simple and soft'' plutôt que celui de haute couture ou ''class''. Elle aime très bien s'habiller convenablement, selon les circonstances, mais son élément reste le grand jeans troué et délavé ainsi que le t-shirt de son groupe musical préféré.
    Mon caractère : Gaby est une jeune femme caractérisée calme et angélique. C'est une de ces filles qui préfère ne pas s'en faire pour un rien, qui a la tête prise dans les nuages et dans les rêves et qui possède une grande âme. C'est une personne qui est très indépendante, qui a confiance en elle et en ce qu'elle entreprend. Elle n'a pas besoin d'une quelquonque personne pour faire ce qu'elle tient à faire. Elle préfère prendre les risques que de ne rien risquer et profiter de tous les moments que la vie peut lui faire vivre. Elle adore affronter les nouvelles aventures, faire la fête et s'amuser avec les personnes avec qui elle se sent bien. Par contre, elle a ses limites et sait très bien quand elle atteint ses limites et quand elle doit retrouver la sérieuse en elle. C'est une de ces personnes que l'on doit avoir rencontré dans une vie.
    Mes qualités et mes défauts : Tout d'abord, les défauts. Gaby Jones ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait très bien différencier les personnes qui tente de profiter d'elle, de ses valeurs et les personnes qui ont réellement besoin d'elle. C'est une fille qui est assez sûre d'elle et parfois, c'est gênant pour certaines personnes. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense réellement et d'affirmer ce qu'elle est véritablement. Elle est très compétitive et arrive souvent à atteindre ses objectifs. C'est une jeune femme qui aime même jouer les braves et arrogantes en n'ayant pas la langue dans sa poche. Malgré ces quelques petits défauts, elle reste une jeune femme qui possède une grande joie de vivre. Elle a toujours le sourire pendu à ses lèvres et ne perd jamais une occasion de pouvoir se frayer un chemin socialement. Gaby est une jeune femme compréhensive et très attentive face à son entourage et jamais elle n'hésite à aller aider une personne qui a besoin de son aide.
    Ma petite histoire : Née au Québec, province du Canada, Gaby a passée toute son enfance dans sa maison familiale accompagnée de ses parents et de ses grands frères. Sa mère pratique le métier d'infirmière et son père fait partit du monde des lois. C'est un grand policier. Ses deux frères, les jumeaux, cinq ans plus âgés que Gaby, ont toujours été là pour elle. Leurs parents étant souvent débordés par le travail, ce sont eux qui ont prit soin de Gaby. Comme toute petite fille de son âge, Gaby est allée à l'école et a fait plusieurs apprentissages. C'est pendant cette période qu'elle a développé une passion pour les sports, mais surtout pour la danse. Elle a fait plusieurs compétitions dans ce domaine sportif et en a remportée plusieurs parmis celles-ci. Puis, l'adolescence est arrivée et Gaby n'a cessée de se démarquer dans les sports et les compétitions. Un jour, elle décida, après de nombreuses recherches, d'emménager dans la grande ville de New York afin de pouvoir percer davantage dans ce qu'elle aimait. Évidement, ses grands frères n'ont pas voulu se séparer d'elle, alors tous les trois décidèrent de partir ensemble. Ceux-ci avaient été recruté dans de grands bureaux New Yorkais, alors que Gaby fut acceptée à l'Université de New York.
    Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercings ?) : Deux piercings (un trou à chaque lobe d'oreille).
    Mon Avatar : Mandy Moore


Derrière l'ordinateur


    Prénom : Karine
    Age : 17 ans
    Comment ai-je connu ce forum ? Forumactif.com
    Mon avis ? : J'adore le design, le graphisme du site Wink
    Présence sur le Forum : Je ferai mon tour à tous les jours
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Mot de Passe :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jones Gaby Jones EmptyLun 1 Déc - 14:34

Bienvenue!
Ca fait bizarre de voir qu'un personnage a pour prénom le surnom de ma Gabrielle! XD

En tous cas, tout est en règle, je te valide donc!

N'oublie pas d'aller te faire recenser, n'hésite pas à faire un peu de pub pour nous de temps en temps, à aller voter pours les top sites et surtout, amuse toi bien!
Bon jeu parmis nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jones Gaby Jones EmptyLun 1 Déc - 15:57

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jones Gaby Jones EmptyLun 1 Déc - 20:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jones Gaby Jones EmptyLun 1 Déc - 20:53

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jones Gaby Jones EmptyLun 1 Déc - 21:06

Bienvenue Miss !
Hmmm, Gabby... ça me rappelle vaguement qqch ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jones Gaby Jones EmptyLun 1 Déc - 21:41

quelque chose? QUELQUE CHOSE? je suis une chose?
Gaby Jones 380854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jones Gaby Jones EmptyLun 1 Déc - 22:09

Mdrr !! Roooh... mais tu sais bien que je t'adore ma Gabbychou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jones Gaby Jones EmptyMer 3 Déc - 18:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Gaby Jones Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jones Gaby Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaby Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-