-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 15:11



« Mischa Marcovitch»
Feat. Sasha Pivovarova

Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : un 1er juillet, Moscou
Groupe : Rebels
UFR : 1
Étude : études de lettres, option musique
Prédéfini ou Inventé : inventé



Sweet about me :
"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Aa4b7694339727 "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Ee25d094339733 "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 9ffc3894339738

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    << Je suis une poupée de cire, poupée de son >>
    Je suis un jouet, ou plutôt, j'ai été un jouet. Surtout lorsque ma grand-mère s'entêtait à m'habiller dans le style Lady D. Je n'aime pas la prétention, s'aimer est un fait, tout le monde est narcissique à sa manière, mais là, je me contente d'être réaliste. Mes airs de poupée de porcelaine ont un succès fou, certains me trouvent attendrissante,d'autres attachante ou trop mignonne, mais ça aussi, je m'en contrefiche. Parler pendant une heure de la façon dont mon entourage me voit n'est guère intéressant, il y a tant d'avis divergents, néanmoins,tous se rassemblent sur un point, je suis à croquer. Désirable, j'ai conscience que le physique est un atout non négligeable de nos jours,je veille donc à rester présentable, en théorie. Enfin non, même en pratique j'aime être jolie, pourtant la plupart du temps j'attrape les premiers vêtements qui me tombent sous la main. Le fait que chacun proviennent de grands créatuers aide peut-être à avoir une "classe naturelle".
    Mon deuxième atout sont mes yeux. J'ai découvert depuis longtemps que grâce à eux, je pouvais mettre dans ma poche qui je voulais. Pensez vous vraiment pouvoir résister à ces deux petites pierres précieuses qui vous traversent et vous transportent ?D'un pastel délicat et fragile, la lueur pâle qu'ils dégagent varie avec le temps et se permet un léger dérapage pour finir dans un dégradé d'azur plus sombre, ou bien dans un gris pluvieux, tout aussi enclin au rêve. Ce n'est pas la peine que j'en écrivent des lignes et des lignes, car tout est dit, mes yeux, ils sont là pour vous faire rêver. Mais ces deux organes de vue ne sont pas les seuls traits de mon visage à être propices aux doux méandres de la rêverie. Une tête se compose aussi d'un nez, de deux joues, d'une bouche.. Le petit bout de cartilage et de peau qui me permet de faire la différence entre de la menthe et du laurier, cela, sans avoir besoin de les goûter ou de les voir, est ni trop grand, ni trop petit, je n'ai pas un nez proéminent comme ce pauvre Cyrano, mais j'aimerais savoir parler aussi bien que lui. Pour communiquer, ou pour embrasser, au choix, j'ai des lèvres pulpeuses,parfaitement ourlées et bien dessinées qui arborent volontiers un petit sourire mutin. Mon teint de neige est surtout pâle, néanmoins je peux prendre de jolies couleurs au soleil, mais ma peau est fragile,douce, comme celle des bébés. Une petite chose accentue la blancheur de mes traits, c'est ma chevelure d'une blond changeant. Les couleurs varient, allant du blond foncé, au blond platine, en passant par des reflets fauves. Ils sont lisses et parfois ondulent naturellement et je les laissent vivre leur vie. J'ai déjà à travailler mon violon, pas la peine de me prendre la tête avec mes cheveux en plus.


Caractère :
    << On me dit compliquée, moi je ne trouve pas. >>
    Lourde charge que de vous expliquer ma manière de voir la vie. Drôle de défi,qui me semble impossible, mais bon, j'aime jouer, alors je suis prête à tenter l'expérience. Vous pouvez vous assoir, car ça risque d'être long et surtout, compliqué..
    Depuis que je suis petite, j'apparais comme une personne lunatique, dans la lune, décalée... Non je ne suis pas schizophrène. Simplement je suis quelqu'un de contradictoire, un point c'est tout.
    Je m'amuse, je profite, sans me prendre la tête. Parfois on pourrait penser que j'ai des problèmes psychologiques : je vous rassure, ce n'est pas le cas, simplement je suis toujours à 100 à l'heure.Optimiste, j'aime croire au bonheur et à la beauté de la vie, mais malgré ça, je suis parfaitement réaliste, je ne crois pas au coup de foudre, ni au grand amour. Les histoires de fée clochette en revanche,j'ai compris qu'elles n'étaient pas totalement fausses, puisque la magie existe. Néanmoins, je doute sérieusement qu'embrasser un crapaud le transforme en prince charmant, ce dernier n'existe pas d'ailleurs,désolé d'en décevoir certaines, mais au moins, vous êtes prévenue et ne serez pas blessé plus tard. Je crois au vrai bonheur, aux choses simples qui vous font rêver et à des valeurs telles que l'honnêteté et la loyauté, bien que cette dernière soit souvent bafouée, et la première aussi en réalité.
    Et pas de chance, je suis une vrai tête de mule, la mauvaise foi peut faire partie de mon tempérament également, mais je sais reconnaître mes torts, quand il le faut vraiment. Je suis aussi cynique. Pour moi le rire, notamment l'humour noir, est le meilleur des remède. Après tout, mieux vaut rire de nos déboires qu'en pleurer non? En bref, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, quand on m'attaque, je réplique, même si le provocateur est plus grand et plus fort que moi, quitte à en venir aux mains, je ne lâcherais jamais mes opinions. Mais en général, je m'en sors toujours bien, la ruse, c'est génial. J'ai découvert que les mots pouvaient faire bien plus mal que les coups de poings. Quoique certaines personnes ne semblent comprendre que ça...


Histoire :
    << Je ne descends pas des singes >>
    Je vais d'abord parler de mes parents. Mon père, Viktor Marcovitch, était musicien (violoniste plus exactement) à l'orchestre du Boltchoï. Étant aussi l'unique descendant d'une famille aisée, il dû se plier au protocole et épouser la demoiselle choisie par ses parents. Malheureusement pour lui, il tomba ensuite véritablement amoureux d'une des amies de sa femme, venue tout droit de France pour prendre quelques jours de vacances avec son amie, alias la femme de Viktor.
    Celui-ci ne résista pas au charme français, et se mit à faire, en cachette, une coure passionnée à la jeune Agathe Japrisot, une jeune danseuse de la Compagnie française. Celle-ci tomba bien évidemment dans ses bras, et c'est au terme d'une folle nuit de passion entre eux deux que je fus conçue.Alors qu'il était marié, rappelons nous.

    << Un instant de paradis dans une tranche d'enfer >>
    Lorsque ma mère apprit quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte de l'homme qu'elle aimait à la folie, elle se précipita directement chez lui pour lui annoncer la nouvelle. Elle souhaitait absolument me garder, qu'importe si elle n'était et ne serait jamais sa femme.
    Là tout le monde s'attend à ce que mon père soit un dégonflé et un salaud de première, je me trompe? Eh bien pourtant ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Fou de joie, mon père décida de prendre une décision extrêmement importante. Une décision qu'il aurait sûrement dû faire bien avant. Il rompit son contrat de mariage et épousa ma mère. Oh, bien sûr cela ne fut pas aussi simple que ça. La famille s'en est mêlée, et au bout de42 crises de nerfs, 36 crises de larmes, et une inestimable collection de porcelaine chinoise brisée, ils purent enfin vivre leur amour en paix.
    Je vis donc le jour quelques mois plus tard. Ce fut mon père qui décida de mon prénom, "Mischa".
    Jusqu'à l'âge de quatre ans je vécu tout à fait normalement, couvée par mes géniteurs, enveloppée dans un cocon d'amour et d'attention. Puis un jour, alors que mon père avait enfin délaissé son violon, je me suis introduite dans son bureau et j'ai tout simplement commencé à pincer les cordes. Rien d'extraordinaire, je n'ai même pas pu en tirer une note évidement.Ma curiosité étaient pourtant avivée par cet étrange instrument, et c'est à cet instant que je décidai de devenir la meilleure violoniste au monde (rien que ça!).
    Mon père et ma mère étaient ravis, et me prédisaient déjà à une grande carrière dans le monde des musiciens. Enfin ça c'était jusqu'à l'âge de mes 7 ans où tout bascula...

    << Bienvenue dans le monde réel >>
    Vous vous doutez bien que ce dont je vais parler n'est pas vraiment joyeux alors si vous avez la larme facile, sortez vos mouchoirs.
    C'était un soir d'été dans la campagne russe. Il faisait un temps agréable, la nuit était claire et nous pouvions nous laisser bercer par la mélodie du vent dans les feuilles. Je me trouvais dans la propriété de la mère de mon père, donc de ma grand-mère à qui j'avais été confié pour la soirée. Car oui, malgré les différents qu'ils avaient pu avoir, le jour où ma grand-mère avait posé les yeux sur moi, elle s'était immédiatement attendrie et m'avait officiellement adoptée. Elle s'employait la plupart du temps à me transformer en digne héritière des Marcovitch, me promettant un grand avenir. Mais bon, même si elle était excentrique et parfois sévère, je l'aimais bien cette grand-mère.
    Mes parents étaient partis dans un hôpital de renom faire je ne sais quoi,et ne devaient normalement pas tarder à venir me chercher. Il s'étaient rendus en ville en voiture. Lorsque minuit sonna, ma grand-mère commença à s'inquiéter vaguement. A deux heures du matin, elle faisait les cent pas dans le salon. Enfin à cinq heures du matin elle s'apprêta à téléphoner à la police. Pas la peine puisque ce fut la police qui vint à elle.
    Le gendarme en service nous appris que Viktor Marcovitch et Agathe Japrisot s'étaient fait gravement blessés par un chaude soirée d'été, à la suite d'une grave accident de voiture. Il nous confia ensuite les affaires personnelles qu'il avait récupéré. Il s'agissait du sac à main de ma mère ainsi qu'une grande enveloppe de papier craft.Ma grand-mère n'y fit aucune attention et m'embarqua pour l'hôpital où ils avaient été transférés. Comble de l'ironie, s'était justement celui qu'ils avaient quitté la veille.
    Je n'oublierais jamais l'état de mes parents. Ma mère avait le visage arraché, bouffis, méconnaissable.Seuls ses yeux bleus que j'entrevis pendant les tests du médecin m'assurèrent qu'il s'agissait bien de la même femme qui m'avait mise au monde. Quand à mon père, si son visage avait à peut-près été épargné,son corps lui avait souffert au-delà du possible. Ils avaient dû l'amputer d'une jambe qui s'était retrouvée broyée dans l'accident. Le reste était fracturé, cassé, réduit en bouillie. Enfin, ils ne souffraient pas. Car le choc les avaient aussi plongé dans un coma profond.
    Ma grand-mère prit les choses en mains en les transférant au meilleur hôpital de Moscou. Évidemment tout les dégâts physique furent réglés dans la mesure du possible. Mais pour le reste, rien n'y fit : ils n'étaient plus qu'une coquille vide.

    << On a pas toujours c'qu'on veut dans la vie >>
    Pendant les années qui ont précédées ma rentrée dans une école de musique, j'ai refusé d'en faire. Pour moi elle était complètement inutile et me rappelait trop mes parents. C'était ma grand-mère qui était devenue ma tutrice légale, et ce fut elle qui décida de déménager à New York pour mes études et pratiquer cette musique que je haïssais tant. Elle pensait qu'en m'éloignant du drame, j'arriverais peut-être à passer au-dessus.
    A 11 ans je rentrai donc dans une petite association,et malgré toutes mes réticences à faire de la musique, je me montrai extrêmement douée, l'une des élèves les plus talentueuse de mon année.Je me rendis alors compte qu'il ne fallait plus que je lutte contre moi-même et accepter cette f*utue musique comme on accepte une bouche trop mince ou un nez tordu. Je finis donc brillamment ma scolarité au collège et me vis offrir une proposition pour un Conservatoire plus sérieux. Une fois mon bac obtenu, ma grand-mère me pressa de rentrer dans la plus fameuse université de la ville. J'acceptais.
    Un jour, en fouillant par amusement dans des vieilleries, je tombai sur l'enveloppe de papier craft datant du jour fatidique de l'accident.Elle était cachée dans un des placard de ma grand-mère, ce qui signifiait qu'elle en avait déjà pris connaissance. Lorsque je l'ouvris, ce fut un nouveau choc pour moi. Seize ans après le drame,ce fut une nouvelle tragédie qui me tomba sur le coin du nez. Car ce qu'il se trouvait à l'intérieur de cette enveloppe contenait en quelque sorte la vie. Il s'agissait d'échographies. D'un garçon. Voilà donc ce qu'ils étaient allé faire cette fameuse journée... J'appris ainsi que j'avais perdu non seulement mes parents, mais aussi un futur frère...

    << Savoir accepter son destin : on est maudit, ben, on est maudit! >>
    Il me fallut plus d'un mois pour me remettre de ce choc émotionnel. J'étais entrée dans une grosse dépression, doublée d'un violent rejet de tout ce qui pouvait toucher au instruments. Cela ce solda par un accident du style "je jette par la fenêtre toutes les radios de la maison".Ouais, ouais, je sais, on peut pas lutter contre sa nature propre.J'avais compris. Ma grand-mère aussi d'ailleurs. Finalement je renouai le contact avec mon "inévitable" talent et le ré-apprivoisai petit à petit.
    Finalement c'est pas si nul que ça la musique... En plus j'en avais assez que ma grand-mère me flic du matin au soir. Et puis rester en dépression trop longtemps c'est ringard à ce qu'il paraît...


Signe(s) particulier(s) :
    Un tatouage de la taille d'une petite pièce de monnaie du symbole "peace & love" derrière l'oreille gauche


Orientation Sexuelle :
    Pour l'instant du côté de ma vie sentimentale c'est...le néant. Oh, bien sûr je collectionne les amants (donc les mecs, et pourquoi pas les filles, oui je vous aime!), mais aucune relation sérieuse à l'horizon. Héhoooo! Est-ce que quelqu'un m'entends?!!!!(Titanic)


Citation favorite :
    « Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps. »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Marion
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : goggle is my friend!
Ton avis (design, contexte, ...) : le graphisme est sublime et j'adhère totalement au contexte
Présence sur le forum : 2/7 en période de cours
Autre(s) compte(s) : pour l'instant aucun
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Av0410



Dernière édition par Mischa Marcovitch le Lun 22 Nov - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 15:14

J'aime ton vava "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 57717

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 15:16


    Sashaaaaaaaaaaa "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 716439 "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 716439
    En plus une russe quoi "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 356278

    En tout cas bienvenue ici & j'espère que tu t'y plairas bounce "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 15:18

Bienvenue sur NYCL :breane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 15:29

Bienvenuuuue à toi. "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 15:41

    Bienvenue sur nycl I love you
    J'aime beaucoup le titre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 15:45

Wouah *-*! Quel accueil, MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 16:44

Excellent choix d'avatar de Titre et de Nom J'adoreeeee "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 356278 "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 356278

Bienvenuuuuuuuuuue tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 16:46

Merci (bis, mais on s'en lasse pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 16:49

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 17:10

    Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 17:24

    Bienvenue parmis nous "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 524608 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 17:28

Merci :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 17:30

    Derien "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 17:56

Bienvenue "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 542103
le code du règlement est faux je t'invite à aller le relire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 18:01

Mince, j'y retourne de suite alors ^^
Edit: je viens de relire le règlement et c'est pourtant ce qui est marqué...?
Re-edit : au temps pour moi j'ai trouvé x)


Dernière édition par Mischa Marcovitch le Jeu 11 Nov - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 18:07

Welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 18:10

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 19:44

    Validée I love you
    Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 3014 & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;

    & surtout : HAVE FUN "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" 57717


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" EmptyJeu 11 Nov - 19:55

Yeaaaah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty
MessageSujet: Re: "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" "Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je fume et j'inspire, des lattes de poussière, des nuages gris, au-dessus de ma tête"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-