Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Louve Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Louve Butler Louve Butler EmptyVen 12 Nov - 23:05

« Louve Butler »
ft. Shannyn Sossamon

Date & Lieu de naissance : 4 Sept. 1986, à Adelaïde.
Groupe : Adulte.
UFR : /
Étude : Elle est professeur de Danse.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Louve Butler Ssossamon_003 Louve Butler 10f5n5c Louve Butler Ssossamon_002

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    J'ai une silhouette plutôt élancée. Une silhouette de danseuse, comme disait mon frère quand nous étions plus jeunes. J'ai les cheveux noirs, coupés courts et en dégradé, que je coiffe rarement. La couleur brune de mes iris est plutôt sombre ; Je me souviens, une amie a souvent comparé mon regard à un regard aussi sombre et mystérieux que le café... La comparaison m'avait franchement amusé ; Je suis surtout d'accord avec le fait que mon regard soit plutôt mystique. Peut-être est-ce également mes sourcils qui renforcent cet effet. Ils sont fins mais pourtant, bien marqués.
    J'ai également un air mutin, à cause de mes fossettes creusées et de ma bouche parfaitement dessinée. Je suis désolée, je ne suis pas du genre à me vanter. En réalité, je ne sais vraiment pas quoi dire à ce propos. Je sais juste que mon nez est tout droit et discret ; Mon teint change selon les saisons... Tantôt pâle, tantôt mat. Je suis plus souvent hâlée, en réalité.
    Je ne suis pas complexée au niveau de mon corps car c'est moi qui l'aies sculpté, avec la danse. J'ai une petite poitrine mais cela m'arrange plus qu'autre chose ; Je n'ai pas de soucis quand je danse, par exemple. Je connais des danseuses qui doivent utiliser des bandages spéciaux pour ne pas être gênées.
    Peu importe. Je suis de taille moyenne, aussi, et... Les gens disent de moi que je suis jolie, que j'ai du charme. Mais moi, je n'y crois qu'à moitié. Honnêtement... Vous m'avez vue?

Caractère :
    Louve Butler est une crème. Gentille, polie, timide, elle ne cause de soucis à personne. Elle est même très candide ; ce sera la première à s’offusquer et s’attrister de la méchanceté humaine. La cruauté est une chose qui lui donne extrêmement mal au ventre. Sensible à chaque être, chaque âme, amoureuse des visages, Louve a été qualifié de « personne empathique », c’est-à-dire qu’elle est capable de ressentir les émotions des autres et ainsi, de partager leurs impressions. Lou peut se sentir tout à fait maussade rien qu’en étant au côté d’une personne qui l’est, dans ses traits. Elle n’ira jamais jusqu’à demander directement si la personne est réellement triste, mais elle est suffisamment observatrice pour ne pas se tromper, ou alors, si tel est le cas, elle l’admet et en demeure d’autant plus fascinée et attentive. Ceux qui cachent leurs ressentis mieux que les autres sont les plus intéressants. Les plus profonds, les plus riches. Louve a un faible immense pour ces gens-là. L’australienne considère cette capacité comme un don et une malédiction en même temps. Il lui arrive parfois d’être rassurée en se méprenant sur les sentiments d’une personne. Si quelqu’un est amoureux d’elle, par exemple, elle sera la dernière à être au courant, et la première à ne pas y croire car, malgré tout, Louve n’est pas sûre d’elle. Elle n’ose pas beaucoup, pense trop et rougit vite. Cette timidité maladive peut rapidement énerver les gens qui la côtoient, ou, au contraire, les attendrir. Cependant, une fois que Lou est en confiance, elle n’a aucun mal à faire la conversation, et, généralement, elle pose un nombre incalculable de questions, tout en veillant à ne pas être trop envahissante… Souvent, elle est trop directe et touche les cordes sensibles (cette maladresse est liée à sa capacité d’empathie). Sinon, Louve reste quelqu’un de réservé, qui s’intéresse davantage aux autres qu’à elle-même. Elle se sent insignifiante quand elle est seule et ne supporte justement pas la solitude. C’est une chose qui la plonge toujours dans une tristesse tenace… Jusqu’à qu’on la fasse sortir ou qu’on daigne lui accorder un peu d’intérêt. Elle est terrorisée à l’idée d’être inutile. Louve veut laisser une trace chez tous les gens à qui elle parle, quelle que soit son importance ; ce désir détermine notamment un besoin constant de confiance en soi. Elle veut marquer. Toucher. Exister.
    (C'est également pour cette raison qu'elle a décidé de se lancer dans l'enseignement...)

Histoire :
    Marlene McCoy, originaire d’Adelaïde, rencontre Bastian Butler à l’occasion d’un concert d’Eminem à Sydney. Marlene a fait tout ce voyage exprès pour le voir, et dans la file d’attente, des liens se créent. Bastian est venu avec une bande d’amis, et Marlene est toute seule. Très vite, le groupe repère la jolie brune isolée et silencieuse. L’un des plus téméraires n’hésite pas à l’aborder et à la ramener avec eux. Evidemment, Bastian a tout de suite un faible pour cette fille qui rougit à chaque fois qu’on la taquine. Il est aussi timide qu’elle et, à part plusieurs regards échangés à la volée, ils ne se parleront qu’après la fin du concert, pendant lequel ils étaient étonnamment proches, encouragés par les mouvements de la foule. La bande d’amis finit la soirée dans un bar ; Marlene et Bastian passeront leur nuit à parler de Marshall Matters, des chansons qui les touchent et des choses qu’ils ont adoré pendant le concert. Ils ne tarderont pas à remarquer qu’ils ont plus de points communs qu’ils ne l’auraient imaginé et décident de se revoir, sans les amis de Bast’.
    A l’époque, Marlene suivait des études de médecine pour devenir infirmière, à Adelaïde, et Bastian travaillait en tant qu’ouvrier dans l’usine de son père, à Sydney. Lorsque Marlene est diplômée, ils sont ensemble depuis trois ans et se voient tous les week-end. Ce jour-là, Bastian décide de quitter son père (veuf depuis dix ans) et va habiter chez Marlene, à Adelaïde, avec ses parents. Un an plus tard, elle tombe enceinte. La naissance de Luke, même voulue, bouleverse leur petite routine et très vite, Bastian, qui vivait aux crochets des McCoy, doit se trouver un travail pour subvenir aux besoins de son enfant. Le père de Marlene l’embauche alors dans sa boulangerie où il apprend très vite les ficelles du métier mais vit mal les horaires. Il garde cette place jusqu’à la mort de son beau-père, qui lui lègue une partie de son commerce. A sa mort, Marlene et Bastian sont mariés et Luke a six ans.
    Puis, Louve arrive. Et c’est un accident. Elle n’est pas voulue. Seulement, quand Marlene le découvre, il est trop tard pour faire marcher arrière et avorter. Ils décident alors de la garder, à contrecœur. Depuis, ses parents lui font clairement ressentir qu’elle n’aurait pas dû naître. Seul Luke s’occupe d’elle et la prend sous son aile. Il la protège et prend sa défense à chaque fois que sa mère ou son père s’énerve injustement sur Louve. Son frère est d’ailleurs la seule personne qui fait qu’elle ne regrette pas d’être en vie. Et son grand-père, aussi ; ils sont bien les seuls à prouver que sa famille n’est pas si horrible que ça.

A seize ans, Louve s’émancipe de ses parents pour aller vivre avec son grand-père, Midas, à Sydney. Commence alors une vie complètement différente et beaucoup plus facile. Sa mère, qui est devenue alcoolique, ne supporte pas son boulot d’infirmière, tandis que son père passe tout son temps dehors ou dans sa boulangerie. Il n’est pas étonnant de savoir que Luke est parti de la maison à vingt-et-deux ans, diplômé d’une grande école (il était surdoué) mais qu’il a mal tourné. A partir de cette époque-là, le frère et la sœur ne se parlent plus. Luke met les voiles et traverse les océans pour se rendre aux Etats-Unis. Parfois, il lui envoie des cartes et Louve fabule toute seule en s’imaginant la vie de rêve qu’il doit mener.

La carrière de Louve a officiellement débuté quand son grand-père l’a inscrite à un concours de danse, à ses dix-huit ans. Elle n’a jamais pris de cours et danse depuis qu’elle tient sur ses pattes. Ce n’est qu’à son adolescence que son talent et son intérêt pour la danse se précisent et s’intensifient ; la grâce de Louve est évidente : elle a cette façon si spéciale de maîtriser l’espace, de se mouvoir, d’attirer l’attention… Tout ça avec une insolence et un charme fous. Partout où Lou danse, elle impressionne et séduit. Son corps devient son instrument de travail et elle en prend énormément soin. Évidemment, elle gagne le concours et est engagée par une grande agence de danse pour participer à une tournée à travers tout l’Europe. Du jour au lendemain, la vie de Butler bascule. Elle se voit obligée d’abandonner ses études de médecine (forcées par ses parents) et de faire sa valise le soir même pour s’envoler jusqu’à New-York où les répétitions auront lieu (elle n'aurait jamais pensé finir dans cette ville, d'ailleurs). Louve n’a que dix-huit ans, et pourtant, cette expérience inédite lui permet de se forger un caractère. Elle devient plus forte, mentalement, et même si c’est extrêmement dur, l’australienne tient le coup. Loin de ses proches et de son grand-père, il lui arrive souvent de plonger dans une sorte de déprime que seule la danse peut guérir. Une fois sur les planches, elle oublie tout et s’envole dans son monde. Elle est dans sa bulle, dans son élément. Et ça saute aux yeux qu’elle y est comme un poisson dans l’eau ! C’est notamment cet amour pour la danse, cette passion sans bornes pour cette discipline, qui séduisent les agents. Tout le monde s’arrache Louve Butler, la féline la plus courtisée et la plus mignonne des ballets.

Mais alors que Lou revient d’une tournée internationale de huit mois, elle apprend par Midas que son frère est inculpé pour dix ans. (Trafics de drogues, détention d’armes…) Et qu’il loge dans une prison de New-York (arrêté là-bas). Aussitôt, Louvre prend le premier avion et va le voir. Essaie de comprendre pourquoi, comment. Mais Luke n’offrira jamais de réponses à ses questions. Il mettra un an avant de reprendre la parole, et encore, ses phrases sont toujours confuses. Louve fait preuve d’une patience sans faille avec lui. Un peu plus d'un mois après l'arrestation de Luke, Louve déménage à New-York avec son grand-père. Et chaque Dimanche, elle vient voir son frère dans l’espoir d’obtenir quelques mots de plus. Quant à ses parents, elle les a revus trois fois, grand maximum, après son émancipation. Une fois quand Bastian est venu l’insulter, elle et Midas, accusant Louve d’être la cause du départ de Luke et de la dépression de sa femme ; Une deuxième fois, mais volontairement, leur rendant visite à Adelaïde. Une visite qu’elle a amèrement regretté, lorsqu’ils l’ont accueilli avec toute la méchanceté du monde, l’assénant de remarques acerbes. Et une troisième fois, la dernière depuis quatre ans, à l’occasion d’un ballet de danse auquel elle participait à Perth. Ils sont venus exprès pour la voir. Après le show, ils sont allés dans les coulisses et dans les loges pour lui parler ; Louve a refusé, a demandé à ce qu’ils soient expulsés, et depuis, c’est le silence radio. Elle a longtemps souffert de cette situation mais maintenant, elle n’a plus du tout envie de les revoir. Lou a bien compris que son bonheur est ici, à New-York, avec son grand-père (c'est d'ailleurs lui qui lui a proposé d'aller à New-York en apprenant que Luke y était inculpé). Elle n’échangerait cette place pour rien au monde.

Maintenant, Louve pense qu'elle a suffisamment profité de sa vie de nomade, dans le domaine de la danse. Elle ne renonce cependant pas à sa passion et décide de se débrouiller pour être embauchée en tant que professeur de Danse dans une Université réputée de New-York, Fordham. Et elle est acceptée ! Le départ d'une nouvelle vie ? Lou, intérieurement, espère que Luke continuera à être fier d'elle, malgré le fait qu'elle ait mis sa carrière entre parenthèses.

Signe(s) particulier(s) :
    J'ai un tatouage sur l'omoplate, un "S" qui a une signification personnelle pour moi. C'est la première lettre du mot "Strengh" et c'est ça qui m'a fait tenir jusque là. Autrement, je n'ai rien d'autre, aucun piercing, rien ; Dans la danse, il vaut mieux que notre corps soit sain.

Orientation Sexuelle :
    C'est une très mauvaise idée de me demander ça. Avec ma vie, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de vivre des histoires d'amour. Ou alors, ce n'était que des flirts sans importance... Je ne sais pas ce que ça fait. Je peux simplement vous dire qu'il m'est souvent arrivé d'être attirée comme un aimant par une femme, alors qu'un homme, cela m'effraie plus qu'autre chose. Je n'en aime aucun, en-dehors de mon frère et mon grand-père. Mais je ne me prononcerai pas ; Je suis vraiment contre les étiquettes.

Citation favorite :
    « If we die in each others arms we still get laid in our Afterlife » (Kanye West ▬ Lost in this world)

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Jacqueline de la Marne.
Comment as-tu connu ce forum ? : Obsession27.
Ton avis (design, contexte, ...) : Design apaisant, contexte simple et efficace, activité intéressante !
Présence sur le forum : Cela dépend. Si je m'intègre ou pas... Sinon, je dirais, 5/7.
Autre(s) compte(s) : Nope!
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Louve Butler V887

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptyVen 12 Nov - 23:12

Super choix de avatar! Très original!

Bienvenuuuue!!

Bon jeu parmi nous =) Louve Butler 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptyVen 12 Nov - 23:14

Bienvenue Louve Butler 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptyVen 12 Nov - 23:22

Je plussoie cheers Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptyVen 12 Nov - 23:25

Bienvenue parmis nous Smile!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptyVen 12 Nov - 23:27

Ow, merci pour l'avatar (Shannyn quoi... ♥) et pour l'accueil! Louve Butler 57717
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Louve Butler 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Louve Butler Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptyVen 12 Nov - 23:35

Bienvenue Very Happy
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptyVen 12 Nov - 23:36

J'aime assez le personnage et l'avatar I love you

En tout cas bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas Louve Butler 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptyVen 12 Nov - 23:45

Biiiiienvenuuuue Louve Butler 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 0:00

Bienvenue Louve Butler 57717 Louve Butler 682346
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Louve Butler Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 0:03

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 0:07

Owen Stewart a écrit:

J'aime assez le personnage et l'avatar I love you

En tout cas bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas Louve Butler 682346

C'est très gentil de ta part, merci. :confus:

Et merci aux autres, z'êtes chou. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 0:30

Quelle est beeeeelle. Louve Butler 57717
Prof de danse ; il me faudra absolument un lien avec toi sous mon DC Rachel !
bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 0:49

Avec plaisir pour le lien! Louve Butler 57717 Et merci. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 1:04

Bienvenue Louve Butler 57717
    bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 12:34

wééélcome Louve Butler 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 12:35

Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 12:47

Original le prénom. ^^ Bienvenue! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 14:05

Validée I love you
    Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions Louve Butler 3014 & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;

& surtout : HAVE FUN Louve Butler 57717

Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 15:50

Awww merci beaucoup beaucoup beaucoup! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 16:11

Bienvenue !! Prénom très original j'aime beaucoup !!

Dis-moi, c'est quoi la chanson qu'il y a dans le lecteur ? e suis fan ! Louve Butler 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 16:42

Merci beaucoup! (Rrrr Ashton ♥)

C'est Runaway, de Kanye West (ft. Pusha T)
Cette chanson est juste, excellente. =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Louve Butler Empty
MessageSujet: Re: Louve Butler Louve Butler EmptySam 13 Nov - 17:24

Bienvenuuuuuuuuue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité