Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 18 août, à Londres Groupe : Les Studieux UFR : UFR 1 Étude : journalisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Quand on voit Magenta, on devine tout de suite qu'elle est issue d'une grande famille. Avec ses tenues toujours bien placées, ses boucle brunes soyeuses et habituellement retenues en chignon et son visage grave, c'est aussi le genre de personne qu'on imagine bien arriver en premier et partir en dernier des salles de classes. Dans les cas de Maggie, le apparences ne sont pas trompeuses. Son nez droit, ses grands yeux bruns et ses lèvres pleines et rouges la qualifie de belle jeune femme, surtout avec sa silhouette ni trop grande ni trop petite, menue mais avec des courbe là où il faut. Elle n'est pas très musclée mais juste assez pour prouver qu'elle est une excellente joueuse de tennis, sport que tout gosse de riche maîtrise à la perfection et que Magenta affectionne particluièrement.
Caractère :
Comme tout être humain, Magenta à ses bons et ses mauvais côtés, et impossible de la faire changer. Très réservée, elle est plus à son aise dans les univers imaginaires que lui fournissent des tonnes de livres qui traînent sur sa table de chevet qu'entourée de gens qui ne font que prétendre de s'intéresser à ce qu'elle dit. Ça n'exclut pas la possibilité d'amis. Elle a quelques grands amis de qui elle prend un soin immense et qu'elle adore voir, mais la popularité ce n'est pas son truc. Miss Torelli est aussi grande curieuse de nature. Des questions, sur n'importe quel sujet que ce soit, tournent constamment dans sa tête, seulement, par politesse, elle ne presse pas les gens avec. Magenta est aussi une fille très propre et organisée. Rarement un fil ne va dépasser de ses vêtements où une feuille va traîner seule sur son bureau. Plusieurs la trouve ennuyante parce qu'elle préfère passer des heures à la bibliothèque mais quand elle se laisse aller, elle peut aussi bien faire la fête que n'importe qui. Jamais elle ne se fâche vraiment sauf quand on touche un sujet sensible, sa famille par exemple, et qu'on continue de la presser de questions. Elle déteste ça.
Histoire :
Le 18 août 1990, Charles Torelli, ministre des finance britannique, et sa femme Helen accueillent dans leur famille leur premier enfant. Seulement, par une faute un peu bête, l'obstétricien leurs avaient promis un garçon, ce qui réjouissait Charles d'avoir quelqu'un qui pourrait prendre sa place, un héritier. Ils eurent la surprise, le jour même, de ramener une petite fille chez eux. Si il ne s'était pas attendu à avoir un garçon, peut-être que Charles aurait été moins dur et intransigeant, voir pas aimant du tout, envers la petite Magenta, nommée en l'honneur d'une des personnage dans la comédie musicale favorite de sa mère, The Rocky Horror Picture Show. Trois ans plus tard, Magenta accueillit à bras ouvert une petite soeur mais y perdit sa mère qui mourrut suite à certaines complications. Jillian devint aussitôt le joyau le plus beau au monde aux yeux de Charles. Elle ressemblait tellement à Helen.
Seulement, même si Magenta ramenait les meilleures notes possibles et faisait toujours ce qu'il fallait sans rechigner, son père semblait ignorer complètement son existence sauf quand il avait besoin d'aide pour qu'elle s'occupe de la précieuse Jillian. Beaucoup se seraient rebellés à ce points mais pas Maggie. Elle voulait tellement plaire à son père et comprendre son indifférence qu'elle en venait même à se blâmer. Son échappatoire? Les livres. Son adolescence se résumait en une bibliothèque et quelques fêtes où elle ne faisait qu'acte de présence. Elle avait des amis, mais soupçonnait qu'ils ne traînent avec elle que parce qu'elle était la fille d'un ministre. De toute façon, ils préféraient tous Jillian qui était nettement plus sociable.
Étrangement, ce qui fit le déclic dans l'esprit de Magenta fut une paire de louboutins. Elle n'était pas particulièrement fan de talons aiguille à plusieurs centaines de dollars la paire, mais quand son père offrit la plus belle paire de chaussures à sa petite soeur sans même jeter un regard à la plus vielle, elle décida que s'en était assez. Vivre avec lui était rendu presque nocif! Il lui fallait partir. Avec ses notes plus qu'excellentes, Magenta n'eut pas de mal à se faire accepter à la première école où elle appliqua et, avec 24 heures d'avis seulement, elle quitta la Grande-Bretagne pour la grosse pomme. Presque tous l'enviaient, voulaient vire le rève américain. La jeune femme, elle, veut seulement repartir à neuf dans un endroit où personne ne se tient avec elle seulement pour l'influence de son père, où elle n'est pas l'esclave personnelle d'une petite soeur gâtée et méprisante et surtout où elle ne se sent pas comme un être jamais désiré qui ne mérite pas de vivre. Elle veut seulement être Magenta, étudiante en journalisme, pour une fois.
Signe(s) particulier(s) :
À part les oreilles percées depuis qu'elle a quelques mois, non, Maggie n'a rien de spécial.
Orientation Sexuelle :
Officiellement, aux yeux de tous, Magenta est hétérosexuelle, seulement depuis une nuit un peu trop arrosée où elle s'est réveillée aux côtés d'une fille dont elle ne connait même pas le nom ou l'âge, elle se pose beaucoup de question.
Citation favorite :
«I don't know anybody's road who's been paved perfectly for them, there are no manuals, you don't know what life has in store for you. -Drew Barrymore- »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Fae Âge : 16 Comment as-tu connu ce forum ? : Top sites Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien à date. Le design est vraiment magnifique en passant Présence sur le forum : Le plus possible, au moins 3 fois par semaines Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Les musées, comme les bibliothèques ou le studio de danse étaient des endroits sacrée pour Roxanne et son esprit qui adorait apprendre de nouvelles choses dans le calme. Les gens qui s'exclamaient autour d'elle sur la beauté de telle ou telle oeuvre commençait à lui tapper sur les nerfs et elle n,avait qu'une seule envie: leur sauter à la gorge et leur crier de se la fermer... sauf qu'en faisant ça elle dérangeait elle aussi et si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était d'attirer l'attention pour les mauvaises raison. Elle se contenta donc de les ignorer et de se concentrer dans la peinture en face d'elle.
Roxy était une personne très artistique, elle chantait, dansait et jouait, mais la peinture ça la dépassait. Surtout l'art moderne et abstrait. Étant, toutefois, une personne assez déterminée, elle s'était mise au défi d'essayer de comprendre elle même ce que les gens y voyait, comment ils pouvaient être touchés par des carrés de couleurs ou des points noirs sur un fond blanc. Parce que franchement, sa petite cousine Éléonore de 5 ans faisait des dessins plus colorés et réaliste que ce qu'elle voyait présentement.
Après 15 minutes à observer des toiles qu'elle ne comprenait pas plus que quand elle est entrée, Roxanne décida qu'elle changerait de salle. Suivant le troupeau d'amateur devant elle, la jeune femme arriva comme par enchantement devant une toile représentant une grande et gracieuse ballerine. Pendant un moment, elle s'imagina être ce dessin et elle se sentit omnubilée par lui. Pendant une minute qui parut comme une éternité, elle resta fixée devant la peinture jusqu'à ce qu'un passant l'accroche et Roxanne qui avait habituellement un excellent équilibre se sentit basculer en avant. Par réflexe elle atrappa la première chose que sa main atteignit. Malheureusement, ce fut un jeune homme qui, sans doute surpris par cette chute, bascula avec la jeune femme. Elle qui ne voulait pas attirer l'attention, la voila maintenant étendu sur le sol d'un musée écrasée par un parfait inconnu...
«Je suis, vraiment, sincèrement, complètement désolée de cet... inconvénient. Je ne sais pas pour quoi je vous ai aggripé je--» se mit-elle à babiller comme elle le faisait si souvent quand elle était mal à l,aide, intimidée ou stressée... ou les trois....
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan ♥
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Magenta C. Torelli le Dim 14 Nov - 2:22, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 10:34
Bienvenuuuue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 11:01
Bienvenue :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 11:12
TROIAN dvd cmclvkmc c;mf tellement bon choix *o* bienvenue ici
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 11:26
+1 ! Très bon choix !
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 12:32
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 12:33
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 12:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 13:22
bienvenueeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 13:55
OMG qu'elle est belle Excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 14:00
Bienvenue ou bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 14:43
Bienvenue sur NYCL :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 15:55
Haaaaaaan ! Bellisario ! Je l'aime tellement elle ! Bienvenue miss ! En plus avec un nom hyper original !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 17:33
Je plussoie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 17:39
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 18:33
Merci à tous ^^ Ça me rassure, j'avais peur que quelqu'un ait déjà pris Troian comme avatar et que j'ai pas remarqué XD Bon, je retourne à ma fiche ^^
Edit (au lieu de faire un Double Post): J'ai fini!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Sam 13 Nov - 20:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Dim 14 Nov - 2:06
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Dim 14 Nov - 4:29
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Dim 14 Nov - 12:37
Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T. Dim 14 Nov - 17:21
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T.
In another dimension, with voyeuristic intentions, I see all -- Magenta T.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum