Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Dim 14 Nov - 20:28
Miam. >>
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Dim 14 Nov - 23:59
Heyy bienvenuuue!
Tu peux faire partie des autres tu sais Grisou (Mathys) et moi seront ravis d'avoir un nouveau membre
Breef, un peu de sérieux retrouvé, je te souhaite d'être "heureux" sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Lun 15 Nov - 0:08
Je pensais aussi a faire partie des autres meme si Vladislas répond a certains aspects du groupe des play-boy, Je pourrais modifier ce petit détail remarque :p
Merci a toi et merci a Mack'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Lun 15 Nov - 0:31
Un autre gris
Bienvenuuuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Lun 15 Nov - 4:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Lun 15 Nov - 11:22
Un autre "gris"? ^^ merci Mathys :p
Billie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Lun 15 Nov - 11:26
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN Par contre tu pourrais me donner le nom exact de ton avatar ? Sauf si son pseudo c'est bien renne c.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vladislas Tcherkassov Lun 15 Nov - 12:45
Merci C'est Renne Castrucci
J ai déjà voté 2 ou 3 fois hier mais j aurai plus de mal aujourdhui et demain étant donné que j aurai pas mon chargeur d' ordi et que je vous écris via l'iphone (c est franchement pas pratique ^^) mais comptez sur moi pour les fois d' après :p