Sujet: Queenie Crystal Yeon | 100% Dim 14 Nov - 21:28
« Queenie Crystal Yeon » Feat. Ryu Ji Hye
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : Née le 21 avril 1992 à NY Groupe : Populaire UFR : UFR11 Étude : Stylisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je suis parfaite, avouez-le! Je sais que vous vous perdez dans mes yeux brun foncé bridés. Après tout, qui ne peut se plonger dans cet océan de profondeur sans ne pouvoir s'y échapper? Personne. Mes longs cheveux sont d'un noir de jais qui va à merveille avec mon teint de porcelaine. J'adore changer la couleur de ma chevelure. Un jour elle est noir, le lendemain châtain, la semaine d'après brune, mais jamais en blond, ça ne me va pas. Pour le moment, mes cheveux sont de couleurs brunes. J'aime également changer de coupe. Un jour ils sont lisses, le lendemain bouclé, parfois ondulé. Mais n'ayez crainte, j'en prends soins avec tous mes masques de beautés, mes après-shampoing de qualité et mes shampoings de marque. D'ailleurs, leur pointe n'est jamais sec. Vous en voulez la preuve? Approchez-vous et regardez-les bien! Ma bouche? Elle vous attire hein?! Après tout, elle est si bien formée, pleine et charnue, d'une belle couleur rose naturel. Et une fois que je passes du gloss dessus, vous ne pourrez détaché votre regard. Je suis une bombe, je le sais. Dans la taille moyenne, je mesure 1m65. Je ne suis pas maigre, peut-être un peu mince. Bon, 52kg ça va encore non? Et mes formes, avouez quelles vous attire. Non, tout en moi vous attire, ne dites pas le contraire...♥
J'ai un style propre à moi. Bien sûr, je n'achètes que des vêtements de marque. Après tout, je suis assez riche pour. Il m'arrive aussi, la plupart du temps, de créer moi-même mes propres vêtements sur base de style des plus grands couturiers, toujours en rajoutant ma petite touche personnelle. Au moins, je suis sûre que personne n'aura la même chose que moi! Je m'habille souvent court, sans pour autant avoir un style provocateur et vulgaire. Le style femme mature me va très bien, tout comme le style petite fille mignonne. En fait, avec mon physique et mon visage, tous les styles me vont. Il suffit juste de changer ma coiffure et le tour est joué!
Caractère :
Je suis parfaite, avouez-le. Narcissique? Non, pas tellement. En fait, si. J'aime me regarder dans un miroir, passer des heures à choisir ma tenue la veille des cours. Je fais toujours attention à mon apparence physique, que ce soit pour aller en soirée ou aller en cours, même pour faire du jogging et du sport! J'aime créer moi-même mes vêtements qui m'iront comme un grand, faisant ressortir mes formes avec lesquels je charmes et séduis les hommes. J'aime prendre soin de mon corps en faisant du sport - surtout le sport en chambre - mais aussi en mangeant sainement. Oui, j'ai de l'énergie à dépenser et je le dépense en fêtant la fête. J'adore ça! Surtout quand des mecs canons sont présents. Là, je passe à l'attaque. Je manipule, je charme, j'attire, je prends et je jette. Non, je ne suis pas une fille facile, juste légèrement superficielle. Oh, je vous préviens. Évitez de prendre ce qui m'appartient, je ne supporte pas ça! Oui, je suis un peu jalouse mais surtout impulsive et je risque de faire quelque chose que je regretterais, mais qui vous défigurera, bien entendu. Moi, Violente? Non, pas physiquement. Je préfère la violence morale. Il n'y a rien de mieux que de détruire la vie du personne. Non, je ne suis pas machiavélique. Enfin si, mais seulement quand vous me mettez dans une colère noire, ce qui n'arrive que rarement. Tolérante, Oh oui, je le suis vraiment. Mais n'abusez pas trop de ma patiente, elle a des limites. Sinon, la plupart du temps, je peux être une fille très douce, gentille, adorable, charmante et tout ce que vous voulez. Sarcastique? Oui je l'étais en partie. Je n'ai pas autant de qualité, vous vous en doutez bien. Une dernière chose. Pas du même rang social ou intellectuel que moi? Ne m'adressez pas la parole. Enfin essayez toujours, je ferais comme si je n'avais rien entendu, sauf si, bien entendu, vous avez ce qu'on appelle une "gueule d'ange". Hautaine vous avez-dit? ♥
Histoire :
Oh Mon Dieu, ma petite fille à déjà 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 18 ANS!!! C'est ce que dit mon père tous les ans depuis mon premier anniversaire. J'en ai 18...C'est qu'il radote de plus en plus, le vieux! Tous les ans, la même chose...Une grosse soirée de bourges avec tous les plus riches de New York dans notre penthouse. Oui, j'ai vécu 10 ans de ma vie dans un Penthouse à l'Upper East Side, plus précisément à Park Avenue. D'ailleurs, je suis une des filles que l'on appelle "Park Avenue Princess". 10 ans? En effet, les 8 premières années de ma vie, je les ais passé en Corée. Enfin bref. Dans la salle de réception, mes parents vantent leur adorable petite fille alors qu'à côté, dans NOTRE salle, je me défonce la gueule avec ces fils et filles de riches. D'un côté, le champagne et la musique classique; de l'autre, la vodka et l'électro. D'un côté, les robes de bals et costumes en parfait état; de l'autre, la jupe relevée jusqu'au haut des cuisses et les costumes défaits à moitiés par les mains baladeuses. D'un côté, les valses des plus convenable et des discussions de vieux; de l'autre, des déhanchés à faire perdre la tête et des cris de plaisirs. C'est ainsi que se passent mes soirées d'anniversaires depuis mes 15 ans, l'âge où on me présenta officiellement à la société, au cotillon. Mais remettons un peu dans le temps...
21 avril 1992 ~ Naissance de Crystal Queenie Yeon
Impatiente, inquiétude, soupirs. Joie, fierté, sourires. Tous ces sentiments se mélangeaient en lui. Aujourd'hui, il allait enfin être père. Il avait attendu ce jour depuis son mariage avec sa chère et tendre. Enfin, il aurait un enfant. Bientôt, bientôt il pourra le prendre dans ces bras, ce cadeau du ciel. 1 Heure, puis une deuxième suivit. Pourquoi mettre au monde prenait-il tellement de temps? Il avait déjà attendu 9 mois. C'était trop long. Enfin on l'appela. Il se précipita au chevet de sa femme. Elle était épuisée mais souriante. Il pût enfin prendre sa fille dans ses bras. Sa princesse, son bébé, son ange, Queenie Crystal Yeon.
1 ans à...
OUIN...OUIN...
Et voilà, je venais de pousser mon premier cri, 18 ans auparavant, à l’Hôpital Bellevue, dans l'Upper East Side (où j'y ai vécu presque toute ma vie, à partir de mes 12 ans en tout cas, sans oublier les 3 premières années après ma naissance). Ma mère reprend son souffle tandis que mon père coupe mon cordon ombilicale. A peine 5 minutes et je les faisais déjà chier à hurler comme une malade. Et c'est que ça c'est calmé! Ou pas...Enfin bref! Ils m'ont donnée le nom de Queenie Crystal parce que j'étais leur Précieuse Princesse, leur seule et unique fille, la seule et unique enfant qu'ils pouvaient avoir. Mes parents avaient essayé pendant des années à avoir un gosse mais n'avaient jamais réussi. Et par miracle, me voilà! C'est qu'ils en ont eu de la chance! Ils s'étaient promis de me traîter comme une princesse et je peux vous dire que c'était le cas et c'est toujours le cas.
J'étais leur fierté, leur amour, leur ange, leur princesse, leur tout-ce-que-tu-veux. Déjà 1 jour et mon père s'était ramené avec les bras chargés de cadeaux. Et j'en recevais de plus en plus beaux et de plus en plus cher. Heureusement que c'était impossible pour eux de se ruiner avec les deux fortunes familiales, celle qui remonte à des générations de mon père et la toute récente de ma mère. C'est qu'il était un des plus importants hommes d'affaire de toute la Corée - qui, entre parenthèse, à migrer aux Etats-Unis au début de sa carrière- Han Sung Yeon, tout comme toute sa famille d'ailleurs! Ma mère, enfin, la famille de ma mère tenait une agence de mannequinat en Corée depuis 2 générations. Maintenant, elle passe son temps à discuter avec ses "amies" des dernières tendances. Mon père, quant à lui, est retourné en Corée et je ne le voit que rarement. Certes, il revient de temps en temps mais jamais longtemps. La présence d'un père me manque mais je le cache comme je peux, sachant que ma mère en souffre également.
6 ans
▬ Mon Papa est plus riche que le tien alors tu dois m'obéir sinon, je lui dirais que tu m'as insulté et il va punir ton papa!
6 ans et déjà hautaine! 6 ans et déjà une petite terreur auprès des autres enfants de riches coréen. Car oui, j'ai vécu en Corée quand je n'avais que 4 ans, jusqu'à mes 12 ans. Bien sûr, je ne parlais ainsi qu'envers ceux qui m'étaient inférieurs. Ma première année des primaires se passa ainsi. Rapidement, je me fis adoptée auprès des grands de la cours par mon audace, ma petite bouille d'ange et ma fierté. J'avais même le plus vieux et le plus riche de la cours de récréation comme "grand-frère"! D'ailleurs, je l'ai toujours considéré comme tel. Le quitter me brisa le coeur. C'est que j'en ai pleuré pendant quand même 3 jours! Et de vrais larmes! Enfin bon. J'avais ma petite bande d'amis et déjà à l'époque, on me suivait partout où j'allais. Je menais la danse auprès de ceux qui m'étaient inférieurs et cela dura, encore et encore. Bien entendu, les autres coréenne de la cours cherchaient toujours à me détrôner, moi, la petite asiatique. Mais rapidement, elles se retrouvaient sous ma cours, après quelques représailles des parents. Des coups dans le dos, j'en ai reçu mais des vengeances, j'en ai faites! Heureusement que j'avais aussi de vrais amis, ceux que je connaissaient depuis ma naissance!
12 ans
12 ans, de retour aux Etats-Uni. 1ère année au collège de St-Lucy, cette école de fille réputée pour être la meilleure. Mes parents m'y avaient inscrits pour que je deviennes une vrai demoiselle. Autant dire que ça n'a pas marché. Enfin si, mais pas forcément dans le bon sens. Et je n'avais plus Jun Ming, mon "grand-frère", à mes côtés. Heureusement que les téléphones existaient! Bien sûr, il fallait les donné à la soeur responsable du dortoir dès le premier jour de la rentrée mais on donnait toujours nos faux, cachant nos vrais aux fonds de nos sac, entre nos culottes et soutiens-gorges, pour celle qui en utilisaient déjà. La première semaine, j'ai paniqué. Je me sentais perdue devant toutes ces filles les plus hautes les unes que les autres. Je n'étais plus en primaire, dans ma cours à donner des ordres à tout bout de champs. A st-Lucy, je n'étais plus qu'une petite première année, riche et noble parmis tant d'autres qui, pour certains, l'étaient bien plus que moi. J'essayait par tous les moyens de me faire plus place auprès des "Queen Bee" des années supérieures. Hélas, je me retrouvais toujours jartée vers celle des premières années, une blondasse nommée Shirley. Je la détestais dès le premier jour et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de la côtoyant, devenant de plus en plus proche d'elle.
14 Ans
Enfin, j'avais réussi à remettre cette blondasse de Shirley à sa place en la faisant virée de St-Lucy! Faut dire qu'une photo d'elle à moitié nue dans les bras d'un mec, dans sa chambre, y avait beaucoup joué! Heureusement, elle ne sût jamais que c'était moi. Ou plutôt, elle le savait sûrement mais disons que j'avais quand même un moyen de pression sur elle! La dite photo avait fait toutes les salles, tous les tableaux, toutes les portes de l'académie. Et je la menaçait de la montrer à ses parents, qui seraient choqués devant les seins à découverts et les cuisses écartés de leur chérie.
15 ans
15 ans, l'âge où on me présenta à la société new yorkaise lors de ce cotillon. J'étais accompagnée de mon premier petit ami de l'époque, un brun au yeux vert portant le beau nom de Nathaniel. Ouais, un peu vieillot comme nom mais qui lui allait tellement bien. D'ailleurs, ce soir-là, je perdis mon innocence. Etant mon aîné d'un an, il m'entraîna dans les plaisirs de la chair et de la vie adolescentes. C'est lui qui m'a tout appris. Et une fois après avoir eu ce qu'il voulait, il me lâcha, me brisant le coeur. Quelle idiote j'étais quand même, à m'amouracher de ce gars alors que je savais pertinemment pourquoi il était avec moi!!
18 ans
Le stylime était devenu ma passion. Depuis toute petite, je dessinais des vêtements, je créais moi-même des vêtements pour mes poupées, à un âge plus respectable, bien entendu. J'adorais ça. D'ailleurs, j'avais décidé de m'inscrire à la célèbre Fordham University de New York. Et bien sûr, j'ai été acceptée. Je doute que mes parents y soient pour quelque chose et puis, de toute façon, je suis assez douée pour y entrer par moi-même mais bon, merci Papa, Maman! Et en me montrant qu'ils avaient confiance en moi, ils sont tous deux retournée en Corée, me laissant seule aux Etats-Unis. Enfin seule...
Signe(s) particulier(s) :
Nationalité américaine mais d'origine coréenne
Orientation Sexuelle :
Je suis 100% hétérosexuelle. J'aime les hommes et leur torse musclé, leurs bras puissant qui, quand ils vous prennent dedans, vous avez l'impression d'être protégée contre le monde entier.
Citation favorite :
« Le passé n'est qu'une page en plus dans le livre de la vie. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lou Âge : 19 ans Comment as-tu connu ce forum ? : GA Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien le contexte, j'adore le design et l'ambiance à l'air tout simplement sympathique! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Les cours... Ils venaient à peine de commencer que j'en avais déjà marre. La preuve, je séchais déjà la première heure. J'avais encore fait la fête et n'étais rentrée qu'à 5h du mat. Désolé mais 2heures de sommeil, ce n'est vraiment pas assez pour moi. J'en profitais donc que les deux premières heures de cours soient ceux de l'histoire de la mode pour me prélasser dans mon lit. Ce n'était pas un cours sur le stylisme à proprement parler. Enfin si, mais pas vraiment niveau conception. Il me suffirait juste d'emprunter les notes à quelqu'un et le tour était joué. Finalement, je me levais à 9h30. Je pris une bonne douche, histoire d'enlever cette odeur de bière et de fumée qui s'était imprégnée dans mes cheveux. Une fois sentant bon les fruits des bois, je me dirigeais vers ma penderie. J'optais pour une jupe noire et des bas résilles, j'enfilais un t-shirt rouge imprimé et par dessus, ma veste en cuir. Je me maquillais, toujours avec le style smokey eyes et du rouge à lèvre bien rouge. Mes cuirasses aux pieds, je sortis de ma chambre.
J'habitais dans les dortoirs, comme tous les autres étudiants d'ailleurs. Je mettais donc très peu de temps pour arriver à l'école. 5 minutes de marche et j'y étais. Si c'était pas beau ça?! Mais bien sûr, j'avais tout de même besoin d'un voiture. D'ailleurs, c'était la première chose que j'avais fait en arrivant ici, m'acheter une voiture. Je m'étais donc prise une Mercedes Cabriolet 4 places. Bien sûr, elle m'avait coûté cher mais ce n'était vraiment rien par rapport à la richesse de mes parents. Et comme je n'avais pas acheté ou loué d'appartement ni de villa, je n'avais qu'à la voiture à payer. Et puis, jamais mes parents ne m'ont refusé quoi que ce soit. Après tout, je suis leur Queenie, leur petite Princesse. Moi gâtée? Oui, je l'étais. Et alors?
J'eu cours jusqu'à midi. A la pause, je me dirigeais vers la cafétéria et me pris juste une salade. Je ne mangeais pas beaucoup et ça se voyait en fonction de mon poids. Non, je n'était pas maigre, j'étais juste mince mais c'est vrai que prendre 2-3kg ne me ferait pas de mal. Mais pour ça, faudrait me goinfrer, ce qui n'était pas spécialement mon hobby. Une fois mon repas terminé, je me dirigeais vers mon lieu habituel de détente avant mon prochain cours: la cours extérieure, dans un des coins reculés. Là-bas, personne ne viendrait me déranger et je pouvais fumer sans qu'on ne me repère. Bien sûr, j'avais toujours du parfum sur moi, histoire de masquer un peu l'odeur, que ce soit celle de la cigarette ou celle de la Weed.
Je m'adossa contre le mur, alluma une cigarette et ferma les yeux. Certes, j'étais une fêtarde mais par moment, j'avais besoin de calme. Je portais ma cigarette à la bouche et tira un coup. Je ne pensais à rien, à aucun de mes problèmes. Je me sentais juste bien.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Queenie C. Yeon le Mer 17 Nov - 15:03, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Dim 14 Nov - 21:30
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Dim 14 Nov - 21:32
Bienvenue ; )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Dim 14 Nov - 21:38
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Dim 14 Nov - 21:42
Bienvenue sur NYCL et amuses toi bien parmis nous :breane:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Dim 14 Nov - 21:46
Trop kawaiii !!!
Bienvenue
Amuse toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Dim 14 Nov - 21:48
Merci à toutes
(Song Hye Kyo ♥)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Dim 14 Nov - 22:01
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Mar 16 Nov - 14:10
J'adore les prénoms <3 Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Mar 16 Nov - 17:45
Merci^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Mer 17 Nov - 9:08
Bienvenue parmi nous. Par soucis d'esthétisme, je vais te demander de modifier ton pseudo, vu que nous n'acceptons l'initiale du second prénom qu'après le premier et non l'inverse.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Queenie Crystal Yeon | 100% Mer 17 Nov - 15:04