Sujet: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 2:22
« Keshawn Alex Rightwood » Feat. Austin Nichols
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 13 novembre 1990 en Écosse Groupe : Populaires UFR : Droit, science politique et administration Étude : Droit Pénal Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Keshawn est un jeune homme aux cheveux courts et bruns. Il a les yeux de couleur marron en forme d'amande. J'ai des lèvres pas trop pulpeuses, mais pas trop mince, disons que mon visage, tout comme mon corps, est bien proportionné. Le tout est encadré dans un visage un peu ovale, mais tout de même carré. Il a les épaules carrées et est assez musclé. Entre l'étude du code criminel et les cours, il réussit tout de même à se trouver du temps libre pour entretenir ce corps. Il faut dire qu'il n'est pas un maniaque et ne passe pas des heures au gym. Une ou deux séances d'environ une heure par semaine lui suffisent. Et puis, l'Été, lorsqu'il a le temps, il va faire du surf, ce qui le tient aussi en forme. Dernier petit détail, notre monsieur Rightwood, n'est pas un petit bonhomme. Il mesure exactement un mètre 92. Alors, avant de vous en prendre à lui, pensez-y à deux fois. Un conseil d'ami.
Caractère :
La complexité est probablement le temre qui décrit le mieux le jeune homme. Vous qui désirez des explications claires, je le sens, les voici.
Tout d’abord, cette première facette : Ouvert, sociable, volontiers jovial, Keshawn a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Il est ,d’autant plus, vif, perspicace et observateur. Keshawn est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache. Plutôt désordonné, voire désorganisé, la fantaisie le gouverne. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages. Quand nous pensons trouver quelqu’un fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... Keshawn est également un individu qui a cette forte tendance à surprotéger les gens auxquels il tient. Il est rare de le voir pleurer pour quelque raison que ce soit, mais s’il subit de grands changements dans sa vie, il peut être troublé émotionnellement et c’est dans ces instants qu’il passe d’un état d’esprit à l’autre. Il devient alors très susceptible.
Pourquoi parle-t-on de complexité? Voilà la raison.
Autoritaire, direct et franc, Keshawn peut paraître impressionnant et dégage un magnétisme certain. En général méfiant, il a besoin de preuves pour s'engager pleinement. Pourtant, il est curieux, sait prendre des risques et s'engage volontiers dans la voie de la nouveauté et des changements. Pourtant, derrière cette facette se cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion s'oppose à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. En société, il peut être un bavard intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou bien quasi muet dans le cas contraire. C'est en fait un grand passionné. Il faut l’inciter à parler, la communication n'étant pas, a priori, son fort.
Histoire :
« Oh mon fils, je suis si fière de lui … » Hahahaha mais vous voulez rire?! Jamais mon père n’aurait proféré de telles paroles à mon endroit. J’aurais espéré qu’un jour il les disent, que je puisse entendre de sa vive voix qu’il aimait son fils, mais malheureusement, cette histoire de famille heureuse n’est pas la mienne. Vous connaissez ces histoire mythiques, Roméo & Juliette, Tristan & Iseult, voir même le Titanic, ces histoires dont les gens rêvent, qui font voyager? La mienne y ressemble quelque peu, enfin, quand on pense à la chance que j’ai eu en amour.
« Un enfant de riches, oh… comme il doit avoir eu une vie magnifique! Non, bien au contraire. Pas qu’il aie été maltraité ou quelque chose de la sorte, non, loin de là. Seulement, les insultes que lui lançait son père, les paroles ou les gestes qui démontraient qu’il aurait préféré que son fils soit différent, lui minèrent rapidement le moral. Mon histoire, quoi que peuvent laisser penser mon prénom et mon nom, n’a rien à voir avec les comptes de fée ou livres d’auteurs tels Shakespeare et compagnie. Oui mes parents sont complètement gaga en ce qui concerne la lecture et le théâtre. C’est probablement du à cette passion que me vient mon prénom. Keshawn, comme l’histoire de Tristan & Iseult, oui, oui. Je n’ai pas vécu la mort de mes parents, comme ce personnage mythique, mais ils n’ont jamais été réellement présents, et les seuls moments où ils l’étaient, ils me rabaissaient, me faisait avoir honte de qui j’étais. Mon père rêvait que je devienne un grand sportif, mais déjà, enfant, je n’avais ni la corpulence, ni l’endurance pour faire du sport. Je me tournai rapidement vers l’exploration des arts. Je commençai par étudier le théâtre, qui, je l'ai découvert assez tôt, n'était pas ma tasse de thé. Je me suis ensuite diriger vers la musique. J'ai découvert là une passion sans cesse grandissante pour la guitare. Mes parents ne m'encouragèrent pas dans cette voie, évidemment, donc je commençai à travailler jeune pour pouvoir, à l'âge de 14 ans, me payer ma propre guitare. Je ne m'éterniserai pas plus sur mon enfance, puisque je la considère comme inintéressante. Après tout, les années ont passé, mes parents ont continués de me discriminer jusqu'au jour ou ELLE, à l'âge de 13 ans entra dans ma vie.»
Nos premiers regards furent échangés lorsque nous étions en route pour nos cours. Je lui souris poliment, elle fit de même en retour. Je finis par atteindre la porte de mon local et pris place à mon habituelle table, seul. Elle fit alors éruption dans la classe. Elle resta là, immobile devant les élèves alors que la professeur lui parlait. Madame Carter introduisit donc notre nouvelle camarade de classe. Anne, une jeune française qui, puisque son père avait obtenu un contrat pour une compagnie écossaise, avait du déménager ici. Elle fut, par obligation, placée à la même table que moi pour ce cours... de même que pour les autres. J'étais toujours le petit rejeton, le dernier. Il est vrai, je taisais la fortune familiale pour ne pas m'attirer de mauvais amis. Enfin, Anne et moi avons discuter pendant et après le cours, je l'ai invité chez moi, pour qu'elle voit ce dont on discutait en cours et prenne le retard qu'elle avait accumulé. Nous avons parlé un bon moment puis, elle quitta la demeure familiale. Nous nous revîmes souvent grâce à l'école, ce qui fut bien puisque nous avons largement eu le temps pour apprendre à se connaître. Nous étions de bons amis et au bout de 4 mois, environ, nous échangeâmes notre premier baiser. Nous étions heureux malgré quelques disputes de temps à autre, ce qui est tout à fait normal dans une vie de couple. Nous avons appris à sortir plus forts de nos engueulades et à profiter de nos instants de bonheur. Elle resta 5 ans à Londres et ces années furent les plus belles de ma vie à ce jour. Malheureusement le rêve s'arrêta brusquement le jour ou je la retrouvai, chez elle, alors qu'elle m'y avait invité, baignant dans son sang, une lame de rasoir à ses côtés. Je m'étais alors dirigé vers elle.
« Anne, non, ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi, pourquoi as-tu fait ça? »
J'avais posé cette question avec une douceur qui m'étonnait moi même.
« Ne t'en fais pas, tu sauras vivre sans moi. Je t'aime » , avait-elle murmuré.
« Non, s'il te plait, ne t'en vas pas. Je t'en supplie. »
Ma douceur s'en était allé et laissait place à une complainte maintenant. Un dernier soupir franchit ses lèvres, elle ferma les yeux. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres puis sur son front avant de la serrer tout contre moi, comme pour que son âme de m'échappe pas. Je pleurai à ce moment jusqu'à m'endormir. Le mois suivant, j'allais, chaque jour sur sa tombe déposer 5 roses blanches. Je ne sais pas pourquoi, après ce moi j'ai cessé. Enfin, après 3 mois ma sombre découverte, je ne supportais plus d'être dans ma ville natale, sans elle. J’ai donc marché longuement, vu l’aéroport et j’y suis entré. J’avais peu d’économie, mais je pouvais me payer un allé simple n’importe où. Je pris donc le vol qui me sembla le plus attrayant, soit la New-York.
La journée après mon arrivée, j’ai commencé à me chercher un emploi. J’ai rapidement trouvé. J’étais barman, et je le suis toujours d’ailleurs. J’ai récolté de l’argent en faisant ce travail et lors de journées de congé, je jouait sur scène. Certains clients, appréciant ma musique, me donnaient de l’argent et m’encourageaient à poursuivre dans ce domaine. Je me suis, un an plus tard, inscrit à l'Université de N-Y. J’essaie d’extérioriser ma peine à travers mes chansons, de me concentrer surtout sur mes études et d’oublier Anne.»
Signe(s) particulier(s) :
Je n'ai qu'un tatouage sur le poignet gauche. Il s'agit d'un petit coeur sanguinolant avec la lettre A inscrite à l'intérieur.
Orientation Sexuelle :
Keshawn est hétérosexuel. Il n'a jamais et d'attirance envers les hommes. Il n'a aimé vraiment qu'une seule fois de tout son coeur et malheureusement, cette personne a quitté ce monde. Il croit qu'il pourra difficilement revivre une histoire d'amour, mais il sait que s'il le fera, ce sera avec une femme.
Citation favorite :
« Do you ever wonder if we make moments in our lives, or if the moments in our lives make us? »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : xmusik Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : de partenariat en partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : 3/7 peut-être un peu moins d'ici la mi-décembre. Examens et tout. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Toujours assis sur ce banc, son cahier à ses côtés, Ioakim étudiait les paroles qu’il venait de composer. Il regarda les pages précédentes de son carnet et tenta de trouver des paroles déjà écrites qui pourraient bien se compléter. Il trouva alors une chanson déjà écrite à laquelle il manquait quelques couplets. Il essaya de la jouer, y parvint et essaya d’y insérer ses paroles plus fraîchement trouvées et les deux s’enchaînaient presque parfaitement. Il y avait quelques accros, mais, le temps que la blondinette arrive, il aurait sûrement le temps de rectifier le tout. De temps à autre, entre deux accords de guitare, il jetait de petits coups d’œil à gauche et à droite pour voir si la demoiselle n’arrivait pas. Il fallu plusieurs minutes avant qu’il ne voit cette femme, qui reconnaîtrait entre milles, marcher vers lui. Il senti alors son rythme cardiaque s’accélérer et pendant une fraction de seconde, il oublia presque ce qu’il voulait lui dire. Les mots se bousculaient toujours dans sa tête tandis que la jeune italienne se rapprochait dangereusement de lui. Il ferma son cahier rapidement. Il avait toujours détesté que l’on puisse voir ses œuvres, quoi qu’il ne les considèrent pas comme tel, avant qu’elles ne soient terminées. Personne n’avait accès à ce cahier hormis lui puisque toutes ses pensées y étaient réunies. La seule personne qui pouvait connaître son contenu, sans pour autant y avoir accédé un jour était Charlie. Ils avaient étés si proches elle et lui et il ne reste presque rien de cette époque qui semble si lointaine. Il gratta encore quelques accords puis s’arrêta. Il leva les yeux et vit que la blondinette se tenait debout, là devant lui. Alors, il posa sa guitare sur son étui et se leva histoire d’accueillir adéquatement la jeune femme.
Visiblement, tant Charlie que Ioakim étaient mal à l’aise, gênés. Il faut dire que Charlie ne passait pas par quatre chemins. Elle devait s’attendre à la même chose de la part du jeune italien, mais rien n’était garanti. Il invita la demoiselle à s’asseoir et fit de même. Il croisa ses mains sur ses cuisses et regarda la jeune femme. Un petit sourire se dessina sur le visage de l’italien. Il la trouvait toujours aussi ravissante, malgré qu’il dénote une certaine anxiété chez la demoiselle de par les traits de son visage quelques peu tendus. Enfin, pour finalement rompre cette tension qui flottait dans l’air, il se racla la gorge avant de prendre la parole.
« Je … hum… salut, oui je voulais te parler. »
La conversation débutait bien, il cherchait déjà ses mots. Une grande inspiration, histoire de se donner du courage, il chercha un peu comment il allait s’y prendre et voilà qu’il s’élança.
« Je … je ne sais pas trop comment exprimer le fond de ma pensée. Je… j’ai l’impression que, depuis que je t’ai revu, je n’arrête pas de penser à toi. Je croyais t’avoir oublier, mais ça n’en a pas l’air. Je sais que je n’utilise peut-être pas les bons mots, que ce n’est pas la meilleure façon de te dire ce que j’ai à dire, mais voilà, je t’aime Charlie. Je crois que je n’ai jamais réellement cessé de t’aimer. »
Il se stoppa et baissa la tête, visiblement gêné de se mettre à nu d’une telle façon. Pourtant, il avait cette impression qu’il devait le faire, maintenant. Il vit alors son cahier, son précieux. Il le prit dans ses mains et regarda de nouveau la demoiselle assise à ses côtés.
« Tu vois, dans ce cahier, j’ai écrit des tas de chansons et elles parlent presque toutes de toi. Je ne veux pas paraître obsédé, ce n’est pas le cas. Seulement, tu es mon inspiration, ma muse. »
Il baisa le regard, presque honteux des aveux qu’il venait de faire. Après tout, peut-être ne s’y était-il vraiment pas pris de la bonne façon? Peut-être avait-elle déjà quelqu’un dans sa vie? Il y avait milles et unes possibilités, pourtant, Ioakim n’avait pas pris le temps de les évaluer et s’était jeté à l’eau. Pour cette jeune femme, il aurait été près à tout lorsqu’ils étaient encore ensemble … et il semblerait que ce soit toujours le cas. Enfin, il ouvrit son cahier à la page où il avait écrit ses dernières paroles. Il le tendit alors à Charlie, une certaine incertitude qui le tiraillait, mais il ne laissa rien paraître.
« Voilà, c’est ce que j’étais en train d’écrire avant que tu n’arrives. »
Citation :
Tonight will be the night that I will fall for you over again Don't make me change my mind Or I won't live to see another day I swear it's true Because a girl like you is impossible to find You're impossible to find
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Keshawn A. Rightwood le Lun 15 Nov - 15:23, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 2:25
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 2:28
Austin :cdlkfmv Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 2:29
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 2:42
AUSTIN
bienvenueeeeeeeeee!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 2:46
Leight'
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 2:51
ton histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 2:56
Je sais ... c'est pas tout rose ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 4:02
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 8:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 8:46
J'adore cet acteur Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 8:56
Welcome
Ton histoire est triste :S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KAR ✈ If life was a dream would we need to sleep? Lun 15 Nov - 11:30
Citation :
Justin est
Faudra modifier ça
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.