Sujet: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 2:06
« Lisbeth Svetlana Svensson » Feat. Teresa Palmer
Âge : 21ans Date & Lieu de naissance : 17/12/1988 à Stockholm, Suède. Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : Musique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Belle et douce. Voilà les deux mots qui vous viendront surement à l'esprit quand vous aurez le plaisir de croiser la jeune Lisbeth. Bien sûr, on ne peut pas dire que tout le monde pensera cela d'elle, nous n'avons pas tous les mêmes goûts et heureusement. Donc, certains ne la trouveront peut-être pas jolie, mais la plupart des gens la trouve agréable à regarder. Si je vous la décris en quelques mots, je vous dirais qu'elle n'est pas très grande, que sa silhouette est finement dessinée agrémentée de délicieuses courbes. J'ajouterais qu'elle possède une longue chevelure soyeuse de la couleur du blé qui encadre son doux visage sur lequel se dessinent de grands yeux bleus, un nez fin et de généreuses lèvres. Oui, Lisbeth a tout pour plaire, elle est extrêmement jolie, mais elle n'accorde pas vraiment d'importance à l'apparence physique. Bien sûr, elle prend soin d'elle, elle se maquille, se coiffe et s'habille plutôt bien, mais elle ne fait pas cela pour plaire aux autres, mais pour se plaire à elle-même. Elle est assez féminine, mais il est très rare de la voir habillée avec de la dentelle ou des froufrous. Elle préfère largement être en pantalon ou en jupe, mais cela reste assez rare, elle aime être à l'aise dans ses vêtements, donc vous ne la verrez jamais porter des talons aiguilles, par exemple.
Caractère :
Alors, comment décrire le caractère de la jeune Suédoise ? Et bien je vous dirais tout d'abord que cette jolie blonde est aussi douce et fragile qu'elle n'y parait. Donc, oui, vous avez raison de penser ça d'elle, mais ne pensez pas pour autant qu'elle est faible et qu'elle se laisse facilement marcher sur les pieds ! Ça non ! Bien qu'elle soit douce comme un agneau, Lisbeth ne se laisse pas faire, durant toute sa vie, elle a du affronter les regards et les plaisanteries de mauvais goût des autres. Maintenant que sa vie a changé, la jeune Suédoise compte bien s'affirmer avec le caractère qu'elle a gagné au cours de cette dernière année. La jeune blonde a toujours été une personne discrète et dotée d'une extrême gentillesse, cependant, malgré les nombreuses qualités qu'elle possède, Lisbeth n'a jamais eu beaucoup d'amis. Elle fait difficilement confiance aux autres, elle sait à quel point les gens peuvent être ignobles envers les personnes qui sont différentes. Et bien sûr, Lisbeth a toujours été très différente de ses petits camarades de classe, de ce fait, elle a du subir les moqueries et la méchanceté des autres. C'est pour cette raison qu'elle préfère s'isoler, au moins personne ne la blessera. Donc, pour résumer, Lisbeth est une jeune femme douce et gentille, elle aime faire plaisir aux autres, bien qu'elle soit très rarement remercier pour ses gestes; elle accorde difficilement sa confiance; elle est très calme et posée, il est très rare de la voir s'énerver, mais cela peut arriver; elle est fragile, il est très facile de la blesser. Lisbeth est une personne attentionnée et qui a énormément besoin d'être aimée.
Histoire :
17/12/1988, Stockholm, Suède Un homme fait les cent pas dans le couloir d'un hôpital, rien qu'à le voir, on imagine qu'il doit être très stressé. Et il a toutes les raisons du monde de l'être, en effet, sa femme est en train de mettre au monde leur premier enfant. Pourquoi n'est-il pas avec elle ? Et bien à leur arrivée à l'hôpital, les médecins apprirent au jeune couple qu'il y avait eu quelques complications et que l'enfant viendrait au monde par césarienne, de ce fait le mari ne pourrait assister à l'accouchement. L'homme - quelque peu déçu - tenta de rassurer sa femme en lui affirmant que tout se passera pour le mieux. Alors qu'il passait pour la centième fois devant une affiche de prévention contre le tabac - étrangement, il eut pour la première fois de sa vie envie de fumer une cigarette - un médecin vint à sa rencontre en lui annonçant que tout s'était bien passé et que la petite fille ainsi que sa maman allaient très bien. L'homme n'aurait pu être plus heureux qu'en ce moment-même. Il rejoignit alors les deux femmes de sa vie dans la chambre d'hôpital. Sa compagne semblait éreintée, mais lorsqu'elle le vit un immense sourire éclaira son doux visage, il l'embrassa sur le front et se pencha par-dessus la couveuse dans laquelle était allongé ce petit être qui allait changer leur vie. Elle était tellement petite ! Ses petits doigts, ses petits pieds, tous était tellement petit chez elle ! Elle était belle comme un cœur, bien sûr il était encore trop tôt pour savoir à qui elle ressemblait, mais l'homme trouvait que sa fille avait une petite ressemblance avec sa mère.
Quelques jours plus tard. Stockholm, Suède. Toute la petite famille se retrouvait enfin dans leur charmante petite maison. Le jeune couple avait choisi le prénom de leur enfant, Lisbeth Svetlana, c'est ainsi que s'appelait l'arrière grand-mère paternelle de la petite fille et ce nom lui allait à ravir. Les deux amoureux regardaient leur petite Lisbeth endormie dans son berceau, ils pouvaient rester ainsi, des heures durant à la regarder tellement elle était belle. L'arrivée de ce petit être dans leur vie avait tout changé, car il faut dire que leur couple battait légèrement de l'aile ces derniers temps, mais depuis qu'ils savaient qu'ils allaient avoir un enfant, tout se passait pour le mieux. Et les voilà, blottis l'un contre l'autre dans la chambre pour laquelle ils avaient mis toute leur énergie ces huit derniers mois, mais le résultat était très plaisant, une magnifique chambre de petite fille, rose et blanc avec de belles peluches et de magnifiques meubles.
23/07/1993, Stockholm, Suède Cet été là, toute la petite famille Svensson n'était pas partie en vacances, faute de moyens. Ils se contentaient donc de se balader dans la capitale suédoise. Leur petite fille, alors âgée de quatre ans en était tout aussi contente, ce qui lui importait était d'être avec ses parents. Le père de la petite blonde était un grand musicien et elle avait hérité de cette passion pour la musique. Son père avait commencé à lui enseigner l'art du piano, et la petite Lisbeth se débrouillait assez bien. Sa mère, quant à elle, lui enseignant la danse, domaine dans lequel la fillette était très douée. La famille Svensson était on ne peut plus heureuse, mais un tragique évènement allait tout chambouler. En effet, alors qu'ils se promenaient tous les trois, sous un soleil estival, la petite Lisbeth aperçut sur le trottoir d'en face, un petit chaton blessé, elle courut alors dans sa direction pour lui venir en aide, mais elle ne vit pas la voiture qui arrivait droit devant elle. Ses parents s'en rendirent compte bien trop tard, car on entendit alors un crissement de pneus suivi d'un craquement horrible. La petite fille gisait sur le bitume, l'homme qui conduisait la voiture prit la fuite, alors qu'il n'avait rien à se reprocher. Les heures qui suivirent on été très pesantes pour le jeune couple, car leur unique enfant se trouvait au bloc opératoire depuis un bon moment déjà. Après des heures qui semblaient interminables, un médecin vint donner des nouvelles aux parents de la petite tête blonde. La jeune femme tomba dans les bras de son mari, complètement anéantie. Comment réagiriez-vous si on vous disait que votre unique enfant âgé de quatre ans venait de perdre la vue ?
Les années suivantes, Stockholm, Suède Les années qui suivirent furent très pénibles pour les parents et insupportables pour la jeune Lisbeth. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, tout était devenu sombre, elle ne reverrait plus jamais la lumière du soleil ou encore le bleu du ciel. La petite fille, autrefois, si joyeuse, était devenue très triste. Ses parents faisaient tout pour lui faire retrouver le sourire, mais en vain. Leur fille ne semblait plus rien aimer, une seule chose lui permettait de s'évader : la musique. Elle passait ses journée devant son piano et elle devenait de plus en plus douée. Mais ses parents ne voulaient pas que leur unique fille reste cloitrée chez elle encore et encore. Donc, le premier jour d'école arriva, ainsi que le regard des autres. Bien sûr, Lisbeth ne pouvait pas les voir, mais elle les sentait, elle sentait les autres la suivre de leurs regards moqueurs et elle les entendait rire sur son passage. On sait à quel point les enfants peuvent être mauvais entre eux, mais les pires années restaient à venir. Une fois entrée au collège, les moqueries se firent plus dures, et la solitude devint de plus en plus insupportable. Car les autres évitaient la petite blonde, après tout, que pouvait bien faire une aveugle ? Elle n'était pas comme eux, elle ne pourrait pas aller jouer aux jeux vidéo avec eux ou encore aller au cinéma. Mais la jeune Suédoise aurait aimé qu'on lui propose au moins une fois de se joindre à eux, mais personne ne daigna ne serait-ce que lui adresser la parole.
Hiver 2009, Stockholm, Suède Lisbeth n'était plus une enfant à présent, elle venait de passer ses examens de fin d'année, qu'elle avait réussi de justesse. La jeune Suédoise n'avait jamais vraiment aimé l'école, surtout qu'elle se retrouvait constamment seule et qu'elle devait supporter la méchanceté des autres élèves. A présent que ses études dans le secondaire étaient terminées, Lisbeth comptait trouver un travail, elle ne savait pas vraiment dans quoi, elle allait se lancer, mais elle savait qu'elle ne voulait plus suivre d'études. Un soir, alors qu'elle rentrait de son jogging quotidien, accompagnée de son chien, qui la suivait partout, Lisbeth eut la surprise de retrouver la maison vide. Elle reçut alors un appel téléphonique, mais elle ne s'attendait pas à avoir une si terrible nouvelle. Effondrée, la jeune femme venait d'apprendre que ses parents avaient été victimes d'un accident de voiture et qu'ils étaient morts sur le coup. Les jours qui suivirent, Lisbeth dut s'occuper des affaires de ses parents, étant leur unique héritière, tous leurs biens lui revenaient de droit. Mais, Lisbeth voulait tourner la page, elle fit alors don de tous ces biens à des œuvres caritatives. Mais à côté de cela, ses parents possédaient une petite fortune, en effet, ils avaient mis de côté depuis de nombreuses années et leur fille se retrouvait maintenant détentrice de cette petite fortune. Elle voulait utiliser cet argent pour la bonne cause, elle avait entendu parler d'un hôpital américain où elle pourrait se faire opérer et ainsi retrouver la vue. Elle décida alors de prendre l'avion et de s'y rendre.
Janvier 2010, New-York, U.S.A Une fois arrivée sur le continent américain, Lisbeth se sentait un peu perdue, mais cela ne changeait pas vraiment de d'habitude. Elle trouva l'hôpital qu'elle cherchait grâce aux indications de divers New-York-yorkais. Elle passa de nombreux tests et on lui annonça qu'elle était apte à suivre cette opération et qu'elle avait de très grandes chances de recouvrer la vue. Lisbeth en était bouche bée, elle allait pouvoir enfin revoir de nouveau. Elle se fit alors opérer et cette opération connut un véritable succès. Elle était tellement heureuse, bien sûr, elle dut attendre quelques mois avant de pouvoir voir à nouveau, mais le jeu en valait la chandelle. Elle redécouvrait enfin le monde qui lui avait tant manqué.
Été 2010, New-York, U.S.A Lisbeth avait décidé de rester vivre à New-York, cette ville était fabuleuse, et elle voulait devenir une véritable New-yorkaise. Mais les choses avaient changé depuis les dernières années, et la belle blonde ne voulait pas exercer un emploi qui ne lui plaisait pas. Elle décida alors de reprendre ses études, elle entendit parler d'une prestigieuse université où elle pourrait suivre des études de musique. Elle passa un entretien qu'elle réussit brillamment.
Hiver 2010, New-York, U.S.A Lisbeth n'a pas pu reprendre les cours comme tous les autres étudiants, elle devait régler encore quelques petites affaires. Mais maintenant, tout est était en ordre et la jeune Suédoise pouvait alors devenir une étudiante américaine comme les autres.
Signe(s) particulier(s) :
Lisbeth a une légère cicatrice dans le dos, une marque qu'elle a eu à cause de son accident qui a engendré sa cécité.
Orientation Sexuelle :
A cause de son handicap, Lisbeth n'a jamais eu de petit copain, elle est attirée par les hommes, ça il n'y a aucun doute là-dessus, mais pour le moment elle n'a aucune expérience en la matière.
Citation favorite :
« L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Eléonre Âge : 20 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est magnifique ! Présence sur le forum : 6j/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Aude continuait de marcher d'un pas rapide, elle se retenait de courir mais elle ne voulait pas que l'homme sente qu'elle était terrorisée. Après quelques minutes, elle ralentit, il avait apparemment décidé de la laisser tranquille, ce qui ne manqua pas de rassurer la jeune étudiante. Elle s'était empêchée de se retourner à plusieurs reprises mais y était parvenue. A présent qu'elle était sûre que personne ne la suivait, son pouls ralentit, ainsi que ses pas, maintenant elle marchait à une vitesse normale. Cependant, elle tremblait toujours et ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque, elle mit ça sur le compte de la température, après tout, elle ne portait qu'une petite robe et une veste en cuir. Mais ce n'était pas cela, ce qui produisait cet effet, c'était l'homme qui se tenait derrière elle.
Mais Aude ne se rendit pas compte que l'inconnu l'avait en fait suivie, elle ne le sut que lorsqu'elle sentit sa main se poser sur ses lèvres. Un petit cri de surprise s'échappa de sa gorge, étouffée par la main puissante de l'homme. Et lorsque celui-ci lui tordit le bras dans le dos, elle laissa échapper un petit gémissement de douleur. Elle était terrorisée, que lui voulait-il ? Pourquoi elle ? Après tout, il n'était pas moche, bien au contraire, il pouvait surement avoir toutes les femmes qu'il désirait, alors pourquoi s'en prendre à une petite étudiante ? La petite blonde tremblait comme une feuille, elle sentit l'homme se coller à elle, sentant par la même occasion son excitation, alors elle se mit vraiment à paniquer. Elle avait peur de ce qu'il allait lui faire. Alors lorsqu'il lui apprit qu'il avait un couteau, cette peur ne fit que s'accentuer.
Il réitéra sa demande, ou son ordre comme il le dit si bien. Aude n'avait pas d'autre choix, elle ne voulait pas mourir ni souffrir, après tout s'il lui demandait seulement de boire ce n'était pas encore très grave, mais une petite voix au fond d'elle lui disait qu'il lui demanderait bien plus, beaucoup plus même, mais elle préféra ne pas l'écouter. Lorsqu'il retira sa main pour la faire boire, Aude en profita pour l'implorer.
« S'il vous plait, ne me faites pas de mal, je ferais tout ce que vous voulez mais ne me faites pas de mal. »
Des larmes perlaient au coin des yeux de la jeune femme, mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus, car l'homme fit glisser le goulot de sa bouteille entre les lèvres de Aude. L'alcool lui brulait la gorge, mais ce qui la dérangeait vraiment c'était ce geste obscène qu'il faisait avec la bouteille, comme si elle était en train de faire une fellation. Les larmes coulaient sur ses joues, elle sentait que c'était loin d'être fini et qu'elle ne pourrait rien faire pour l'empêcher de faire ce qu'il désirait. Elle était soumise à ses moindres désirs, aussi pervers qu'ils puissent être, sous peine de se faire planter par ce couteau qu'il affirmait posséder.
La jeune étudiante n'avait jamais supporté l'alcool, c'était pour cette raison qu'elle n'en buvait jamais, ainsi au bout de plusieurs gorgées, elle sentit la tête lui tourner et sa gorge la brulait de plus en plus. Elle fut prise d'une quinte de toux, recrachant ainsi une grande quantité d'alcool, manquant de s'étouffer. Les larmes coulaient toujours sur ses joues et son bras lui faisait mal, elle savait que si elle montrait toute forme de résistance, cet homme ne manquerait pas de lui faire du mal, il pourrait probablement lui casser le bras s'il en avait envie.
« Je vous en prie, laissez-moi partir, je ne dirais rien à personne, mais laissez-moi m'en aller, s'il vous plait. »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Lisbeth S. Svensson le Mer 1 Déc - 22:33, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 2:14
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 2:22
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 9:14
Suédoise
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 9:17
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 11:23
Bienvenue Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 11:27
Bienvenue
Bon courage pour la suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 12:16
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 13:13
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 14:53
Merci à tous Own Johnny Depp J'espère que j'aurais un lien quand je serais validée :gene:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 15:10
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 15:27
Bienvenido !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 15:30
Heyy
Welcome & have fun :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 16:55
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 18:09
oooh une petite rebels de plus. Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 18:24
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 19:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 21:52
Merci beaucoup tout le monde Voilà je pense avoir terminé ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 22:16
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 22:25
Merci Ashlynn
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 22:31
Welcome :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. Mer 1 Déc - 22:35
Thank's Jillian (:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.