Âge : 28 ans Date & Lieu de naissance : 2 juillet 1982. Groupe : Adulte UFR : 1 Étude : / Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Olivia a un style assé simple et passa partout On le remarque très peut pour cela et ne choc en rien son rôle de mère. En revanche son métier l'insite à porter des vêtement bien particulier, hailler comme une femme d'affaire ou avec des vêtement qui ce prète au thème dont elle fait le reportage pou la présentation. Sur un plateau de télévision où dans la rue elle sera en costume élégant de femme d'affaire, pour un reportage dasn une zoo elle sera habiller comme une aventurière en Kaky et vert. Pour une émission comme Wepeout en extérieur, elle sera en tenu colorer et festif. Rien de très exeptionnel. Idem pour les cheveux. Soignesement entenu pour caméra, derrière elles, elle se contente facilement d'une couffure simple et vite fait tout comme le maquillage. Grande et mince, un grand et large sourire, elle est aprécier pour son physique à la télévision.
Caractère :
Olivia à un caractère assé effacer elle sait parfaitement obéïr au audre des patron, mais acompagne très bien les autres et a de la répartie. Tout comme elle a due apprendre à le faire elle a deux face. Celle de la jeune femme effecer, et celle d'une rebelle indépendante, qui s'exprime quand "la coupe est pleine." Elle est une mère attentionner et amoureuse. Si devant les caméra on la voix comme étant une personne bonne vivante bien dans ça peau, pouvant parfaitment être délurer. Derière les caméras elle est déchirer par la rencoeur que lui porte l'amour de sa vie et père de ces filles. Elle à le coeur énorme d'une mère qui à toute une moitier de vie d'amour et d'affection à donner. Elle est Néamoins têtu et borné. Ce qu'elle a fait elle ne le regrette pas, même si cela n'était pas forcément la meuilleur solution. Elle campe sur ces positions et il est difficile de lui faire voire autre chose. Même si la chose l'a séparer de l'homme de ça vie.
Histoire :
Olivia grandit dans une famille patriarcale, on y préfère clairement ces deux frères. La vie de la jeune femme n'a rien de rose et est même parfois violente. Elle renia rapidement sa famille à l'exeption de ça cousine. Elle songea même au suicide mais ne le fit pas grace à un homme; Chris. Son amour pour lui l'aida d'une façon indescriptible à surmonter sa vie famillial. Cependant elle ne voulut pas mélénger les deux, ayant peut que Chris change, devienne comme eux. Elle mena pendant un peut plus de quatre ans une double vie, trouvant des escuses aussi multiple que variées pour espliquer ces absences. D'un côté il y avait la femme bien docile célibatère, qui ce devait de vivre avec tout les clichés de le femme au foyer et devant s'occuper de ces parents, car ces frères n'avaient pas à le faire. De l'autre il y avait la jeune femme mariée à l'homme pour qui elle donnerait sa vie sans hésiter, à qui elle avait donné deux enfant. Le seul point commun entre ces deux vie était son métier de psychologue et sa passion pour la cryptonogie qui lui permetait de passer de l'une à l'autre à travers des escuses toutes tracées. Elle réussi même a cacher ça grossesse sous des vêtement large et un prétexte de reportage particulièrement long. Au bout de quatre ans de relation, alors qu'elle s'était instaler depuis quelque mois avec Chris et leur deux jumelles nouveau nés, et s'étaient mariès très discrètement avec seulement deux témoins, Chris eu de plus en plus de doute sur la fidélitée d'Olivia qui disparaissait parfois jusqu'à trois jours sous prétexte de travail Il se mit à la suivre espérent la surprendre avec son amant mais c'est avec sa mère, qu'il croyait morte, qu'il la surpris. Après une crise de jalousie bruillante dans un cinéma bondé, le couple décida d'un break au grand damne d'Olivia. Ses jumelles durent connaitrent sa famille et les dures lois d'y être une femme, même si ces dernière était encore tros jeunes pour an voir les impacte. Ne supportant pas de leur faire subir la même chose qu'elle avait connu, elle décida de déménager à New York. Où elle tente toujours de sauver son couple.
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage; trois petite étoiles avec la première lètre des prénoms des personnes qui compte le plus pour elle, son époux et leur deuc fille sur l'homoplate gauche. .
Orientation Sexuelle :
Hétéro, mariée et mère de 2 enfants.
Citation favorite :
« Vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devait vivre éternellement.» Gandi
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lolo. Âge : 28 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : partenariat. Ton avis (design, contexte, ...) : jolie. Présence sur le forum : Tout dépendra si on poste avec moi ou pas. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
Madden parcourra les couloire du château d’un pas rapide. Elle ne cherchait pas le chevalier, pas encore, elle avait d’autre chose à faire avant. Elle alla dans ce qui lui servait de chambre, un espace tout juste asse grand pour accueillir un lit une place et un placard. Ivar serait près à demander réparation à un tel affront. Héberger ça nièce dans un espace qui dans son royaume servait tout juste de salle de rangement serait scandaleux pour lui-même si il ne se servait d’elle que comme un objet. Elle sortit une sacoche de cuire de sous son lit. Là dedans ce trouvait tout ce qui la liait à Ivar, mélanger à d’autre affaire sans importance. Elle chercha au fond su sac et sortit d’un vieux gant de cuire, une bague portant le sceau du royaume de son oncle. Seul les membres de la famille royal en possédait, surtout d’aussi raffiner. La bague était parfaitement ajuster aux doigts de Madden. Elle avait était faite pour elle, et rien que pour elle. Elle mit la bague dans une de ses poches et remis le sac à ça place. Quand elle sortit de nouveau dans les couloirs l’émotion la submergea de nouveau. Elle en avait honte et elle se forçait à retenir ces larmes, chassant par la même occasion l’idée qu’elle avait été trahie par son propre père, et qu’elle allait de nouveau être un objet de marchandise. Quand Ivar ce rendrait compte qu’Uther n’avait rien fait pour préparer l’union entre Arthur et elle. Qu’elle avait passé tout se temps comme une servante anonyme, il pourrait ce mettre très en colère. Elle se sentait comme l’investigatrice d’une guerre éventuelle. Elle ne voulait pas qu’un conflit éclate parce qu’elle avait voulut vivre libre.
Au détour d’un couloir elle croisa Merlin qui revenait de la cueillette que lui avait demandé Gaïus. En le voyant elle se jeta dans ces bras le serrant contre elle, la tête sur son épaule, laissant les larmes couler une bonne fois pour toute. Merlin fut bien évidement surpris et sursauta légèrement, mais il sentit la tristesse de Madden, tout particulièrement quand l’une de ses larmes lui toucha le coup. Alors il la serra lui aussi.
Merlin_ "Qu’est-ce qu’y ne vas pas ?" Madden_ "Rien,…, C’est juste un mauvais moment qui passe,…, Quoi qu’il arrive, sache que tu seras toujours comme un frère pour moi."
Merlin ne devait surement pas tout saisir. Il lui manquait tout le reste de l’histoire, mais il ne cessa pas de la consoler, faisant abstraction des autres personnes qui passaient et dont certaine les regardèrent avec curiosité. Au bout d’un long moment elle essuya ces larmes d’un révère de la main et s’écarta de Merlin qui avait une expression inquiète sur le visage. Mais elle n’y prêta pas attention. Elle avait tout fait pour cela.
Elle reprit son parcours dans les couloirs et retrouva asse rapidement le chevalier. Elle lui transmit l’ordre du prince et retourna vagabonder dans les couloirs sans but, sans destination. Il ne lui faudrait pas longtemps pour s’avoir qu’il devait chercher la personne qui lui avait justement dit de chercher quelqu’un. Celui-ci mettrait surement quelque instant à réfléchir sur le pourquoi du comment. Se demandant si c’était une blague ou non. En attendant elle avait besoin de ce retrouvé un moment seul afin de faire le point et espérer qu’aucun malheur n’arriverait à cause d’elle.
*** Dans les appartement quelque minute plus tard.***
Gaïus ne tarda pas à apporter une autre potion faite avec les herbes rapportées. Il entra dans la chambre du roi et fut surpris. Il regarda tout autour de lui, cherchant quelque chose, puis il apparçu Arthur qui ne semblait pas en grande forme.
Gaïus_ "Je vous ais répété des dixène de fois de vous reposer. Et je suis sertain qu'elle la fait aussi."
Il regarda de nouveau autout de lui cherchant quelque chose.
Gaïus_ "Où est Madden ?"
Quelque instant après cette dernière franchit la porte et la referma, mais elle resta accoler à cette dernière, le visage plein de honte. Devinant qu'avec Gaïus, la chose serait vité régler.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks have fun.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Olivia Stormbreaker le Lun 22 Nov - 1:50, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 11:06
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche & Amuse-toi bien parmi-nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 11:19
Bienvenue ici Olivia
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 11:23
ooooh le prénom de ton avatar ... Jill c'est presque comme mon prénom irl.
Bref, bienvenue ici.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 12:04
Bienvenue pamis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 12:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 13:08
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 13:13
Yeeaaah! Y a plein d'UFR1 qui s'inscrivent x) Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Stormbreaker Que de souvenirs qui me remontent à la mémoiiiiiiiiiiire *maggle*
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 20:29
fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 20:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Dim 21 Nov - 21:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Lun 22 Nov - 0:08
Bienvenu'' ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Lun 22 Nov - 1:23
Si elle est adulte elle ne peut pas être étudiante complètement ^^ mais seulement auditeur libre ou si elle a reprit ses études autant le spécifier dans ton histoire (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Lun 22 Nov - 1:29
J'ais remplis la case "Etude" car il en faut pour un métier. mais si c'est cela qui gêne j'enlève
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Lun 22 Nov - 14:30
Bienvenue Olivia
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Lun 22 Nov - 19:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker Mar 23 Nov - 11:25
Dans ce cas là il faut préciser que suite à ses études "de ..." elle est devenue "..."
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Olivia Stormbreaker
Olivia Stormbreaker
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum