Sujet: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 10:20
« Ryan Jayden » Feat. Jérémy Santucci
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 7 Juillet 1990 à Glasgow (Écosse) Groupe : Rebels UFR : 1 Étude : Arts plastiques Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ryan est un brun d'un mètre quatre-vingt huit, de type Caucasien. Une gueule d'ange, arborant toujours l'un de ces petits sourires provocateurs, et enluminé par deux yeux d'un bleu océan. Un corps plutôt bien sculpté, avec une musculature présente, sans l'être de trop, mais il lui a fallu de longues heures d'entrainements pour en arriver la, alors autant dire qu'il en est fier.Une coupe simple, ses cheveux son assez court, ébouriffé sur son crane. De tant à autres, on peut le surprendre avec une petite barbe de quelques jours, mais il préfère être rasé de près.
Ryan n'a pas de style en particulier, mais il est à la pointe de la mode, une sorte de « fashion victime », qui d'ailleurs a déjà porté pour plusieurs grandes marques. Il prend énormément soin de lui, et de son apparence. C'est le genre d'homme qui passe bien une 1 heure dans la salle de bain chaque matin.
Caractère :
Ryan.. Du caractère. C'est sur, il est très difficilement cernable ! Tantôt distant et invivable, tantôt joyeux à souhait... Mieux vaut ne pas chercher à le comprendre, on en deviendrait fou. Déjà, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, ni même qu'on lui donne des conseils, il a toujours couru après la liberté, et essaye tout le temps de tenir têtes à ses supérieurs... Tout ça pour dire qu'il ne s'est jamais entendu avec ses professeurs. Plutôt solitaire, il préfère s'enfermer dans sa bulle, et déteste le modèle société actuelle au point de s'en exclure. Mais il reste malgré tout assez sociable.
Par moment, il est exécrable au point de rendre la vie dur aux personnes qui lui sont le plus chères. Pourquoi ? Il a horreur de s'attacher aux gens, prends toujours peur et fuit... Ou fait fuir les personnes auxquels il s'attache. Ceci montre juste certaines trahisons du passé qui le rongent encore aujourd'hui... Mais il sait se comporter comme un ange, et dans ses beaux jours, se montrer très doux et sympathique. Il suffit de bien gratter et de percer cette carapace de fer. En général, il reste plutôt distant, un peu comme ce genre de personne que l'on dit « Inaccessible »,juste parce qu'il se méfie de tous... Aussi calculateur par moment,chaque chose qu'il fait, il a une raison de le faire...Ceux qui s'en apercevront dirons qu'il a un coté vicieux, même malsain.
Ce comportement s'explique par son hypersensibilité qu'il ne veut surtout pas montrer au monde, car il sait que les gens savent s'en servir par la suite, contre son gré. Il se sent un peu concerné partout, est touché avec peu, et cache une âme très fébrile et à fleur de peau. Alors cette sorte de mur, intouchable, ce bonhomme confiant et un poil arrogant, ce n'est qu'une image au final, mais il est difficile de s'en rendre compte...
Il aime aussi charmer les filles, disons qu'il aime les femmes et qu'elles lui font tourner la tête alors qui charme qui au final ? De ce coté la, il n'est tomber qu'une ou deux fois amoureux, mais il les a laisser partir,pensant bêtement qu'il n'était pas assez bien pour elles l'une sans même lui avoir dit, l'autre après 3 semaines en couple. Alors il aime entretenir un petit jeu avec les filles qui lui tapent dans l'œil, peut être qu'un jour une autre le fera chavirer ?
Quand on tombe sur lui, il faut avoir de la chance, on ne sait jamais comment il va réagir, ni même ce qu'il va faire, très spontané,certains apprécieront, d'autres partiront en courant.
Histoire :
Né à Glasgow, en Écosse, c'est la bas qu'il vivait jusqu'à ce qu'il emménage ici. Adopté à 3 ans après la mort de ses deux parents dans un accident de voiture par Scott et Léa, une famille qui s'occupe à peine de sa présence, et il sera pris en charge par sa tante, enfin celle de sa nouvelle famille... La seule personne qui ne compta jamais pour lui, c'était elle. Anna.Elle l'éduqua, lui enseigna tout, tout ce qu'il fallait savoir sur ce vaste monde.
A l'école, il était plutôt bon élève,agréable à vivre, toujours souriant, délicieux avec ses amis, mais il développa une passion pour le dessin... A 7 ans, il dessinait déjà ses camarades avec un bon coup de crayon, à 10, il redessinait la cour de récréation, et avec le temps, il devint un dessinateur hors paire, doué autant avec les portraits qu'avec les paysages, il voulait d'ailleurs mettre ce don au service de son métier, plus tard. Anna l'avait toujours encouragé, pour tout ce qu'il entreprenait, il était un gamin épanoui, qui essayait tant bien que mal d'oublier son passé.
Sa vie d'adolescent se passa comme n'importe laquelle, des déceptions amoureuses, des délires entre pote, premières cuites, premiers shoot, première fois... Même si son comportement n'était pas toujours semblable à celui des autres. Il ne voulait pas ressembler à tout le monde,c'était une forte tête, un meneur, déjà charismatique, avec un caractère bien marqué, et assez d'arrogance. Malheureusement, quand tout va bien, il y a toujours des gens pour vous casser les chevilles. Et c'est comme ça que ce que celui qu'il considérait comme son meilleur ami le trahit, partit avec la fille qu'il aimait... D'autres débilités du genre finirent par le faire tomber de son trône, et c'est comme ça qu'il se constitua une coquille,pour être tranquille, protégé de tout sentiments. Il suivait toujours ses cours, mais par correspondance, pour rester auprès delà dame qui était toujours la pour lui. Et il commençait à penser à ses parents, ils lui manquaient, ils n'étaient plus la... C'était à ses 15 ans qu'il réalisait enfin...
Malheureusement, deux jours après avoir fêté ses 17 ans, Anna quitta ce monde, à 77ans, d'un cancer généralisé... Et sa vie devint vide. Il n'y avait plus que ses dessins. Sa famille d'adoption ? Ils ne s'occupaient pas de lui, ils disaient toujours que c'était un paquet abimé, qu'ils n'auraient jamais du l'adopter... Dépression, drogue, alcool,bêtises en tout genre, il sombra complètement, et chaque soir,essayait de dessiner ses parents, ses vrais parents, avec de très vieux souvenirs, ils s'entêtait, mais n'y arrivait jamais.
Mais c'est le jour ou il se mit à chercher l'album photo de son enfance que quelque chose clocha. Ou était il ? Il demanda à son père adoptif ? Nada, on ne pouvait rien lui demander, sa mère ado... Ne même pas y penser. C'est sa cousine qui lui dit qu'Anna avait envoyer son album photo à quelqu'un juste avant sa mort. Hein ? Qui voudrait mes photos ? Il se mit à enquêter, tout ceci le mena jusqu'à une adresse, une adresse qui lui mena à un nom, un nom qui apparemment avait un casier judiciaire. Et c'est en allant voir à l'administration, pour récupérer les actes de décès de ses vrais parents qu'il appris... Qu'il était mort en même temps qu'eux. Ryan retourna questionner son père adoptif, et celui ci ne garda pas le secret plus longtemps, ses parents n'étaient pas mort... Enfaite, Scott était son père, son vrai père, et sa mère était toujours en vie. Mensonge horrible, à l'époque, il l'avait arraché de ses bras parce qu'elle se droguait, et avait été impliqué dans plusieurs affaires criminels. Au final, ses deux parents étaient envie, et on lui avait mentit tout ce temps. A partir de la, il ne pouvait plus faire confiance en personne...
Ryan retrouva sa mère, et reprit un peu goût à la vie, elle était photographe, et l'encouragea à se lancer dans le mannequinat, trouvant que son fil savait assez d'atouts pour percer, et elle n'avait pas tord, il se fit un petit nom dans le milieu, mais il s'intéressait d'avantage a ses études, et voulait devenir décorateur-scénographe, mêlant ses deux passions :Le cinéma, et le dessin. Et c'est pour ça qu'il est à New York,pour poursuivre ses études, et tenter de faire ce qu'il souhaite,grâce à ses bonnes notes et ses jolies bulletins, il se retrouve à Fordham, et grâce à ce qu'il a fait dans le mannequinat, il a pu se payer ce voyage. D'ailleurs, il n'est pas contre l'idée de poser de tant à autres, pour le plaisir, ou par besoin d'argent...
C'est une une âme écorchée et toujours autant déboussolé qui atterrit ici. Que recherche-t-il ? Lui même n'en sait rien, il veut juste continuer sur cette belle lancée, et profiter enfin de sa vie..
Signe(s) particulier(s) :
Aucun signes particuliers.
Orientation Sexuelle :
Ryan s'est toujours intéressé aux filles, mais il ne ferme jamais aucune porte. .
Citation favorite :
« If you can dream it, you can do it »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Noodle (Pseudo) Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? Un lien Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est vraiment agréable,le contexte n'est pas trop compliqué et donne justement des tonnes de possibilités. Le forum m'a l'air bien actif. Que du positif quoi ! Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Sur le coup, Kouji se sentait assez bête, ne pas reconnaître l’endroit, ne pas savoir a qui on a affaire alors qu’on le connaît. On se demande vraiment sur quel planète il est encore partit sur le coup. Mais on c’en fichait, le principal, c’est qu’il ne s’était pas perdu et qu’il avait finalement rencontrer quelqu’un qu’il devait assez connaître. Sa main quitta enfin son petit ventre puis il se redressa entièrement et regarda en détaille l’homme en face de lui. Tout aussi jeune, mais qui était ce ?! Torture morale, il n’aimait pas pas comprendre.
“Tanaka Masao desu to anata ?” Encore se fichu “vous”. Kouji n’aimait pas, et il aurait pu s’énerver contre lui et l’étrangler en lui rappelant qu’il ne devait pas être plus vieux que lui, mais il n’était pas comme ça, non, le soir, il était plutôt calme, et Masao avait beaucoup de chance. Oui, Masao, c’était finalement l’un de ses cousin au second degrés. Mais comment est se que vous voulez vous rappeler de ça ? Se n’était pas important aux yeux de Kouji. Mais il ne savait pas, qu’avoir de la famille, c’était toujours bon, parce qu’on avait toujours quelqu’un sur qui on pouvait compter. Enfin, vous devez connaître …
- Heu oui … Je m’appelle Kouji. D’après moi, on est cousin … Au second degrés.
Il avait réussi a enchainer une phrase sans buter. Seulement, il n’avait pas vraiment su comment lui dire ça. Se n’était pas tout les jours qu’on parlait a quelqu’un du même sang, enfin voilà, il n’était pas habituer a se genre de contact, et puis, toujours aussi maladroit, Masao devait se dire qu’il avait un problème mentale. Il était au lycée lui aussi ? Quel âge avait-il ? Kouji ne savait même pas, mais il était en train de se dire, qu’ils avaient surement jouer ensemble dans le bac a sable étant gamin. Et oui, quand on a 19 ans, on pense a tout se qu’on a vécu avec des gens de notre famille, mais la, son cousin, un cousin qu’il aurait un peu oublier, c’est encore pire pour lui … Alors il cherchait, il essayait de trouver de bon moment qu’il aurait passé avec Masao ou d’autre personne de sa propre famille, mais trop difficile, Kouji avait toujours été l’un des plus renfermé, il n’avait pas de très grande relations avec les gens de sa famille, a part avec ses parents, se qui était normal.
La, il ne savait pas quoi lui dire de plus, il aurait tant de question a lui poser. Mais surtout, qu’est se qu’il faisait la, dans le jardin de la maison familial ? Il se passait quelque chose ? Et oui, Kouji était toujours le dernier mit au courant, et ses parents ne lui parlaient jamais du reste de la famille, d’ailleurs, il ne savait pas pourquoi, peut être qu’ils savaient que Kouji n’était pas l’un des gamins que qu’on remarquait le plus et qu’on avait regarder grandir en souriant.
Il se contentait donc de sourire, toujours ce même sourire, celui d'un petit enfant, les yeux pleins d'étoiles. Il faisait nuit, Kouji vivait la nuit, est se que Masao était au courant pour sa maladie ? Oh il ne savait pas non plus si toute la famille avait été mise au courant, normalement oui. Et si c'était le cas, peut être que Masao avait oublier, sa serait mieux ...
Code du règlement :
Spoiler:
Fordam Rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ryan Jayden le Jeu 25 Nov - 2:30, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 10:23
:colleserre: Bienvenue Ryan et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 10:54
Bienvenue ici Si tu as des questions ; n'hésite pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 14:56
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 14:57
Hey bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 16:19
Welcome !!!!!!!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 19:08
Bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 19:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 20:23
Biieenvenuue
Yeaah, courage pour ta fiche & amuse toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 20:38
Bienvenue parmi nous Il faudra remettre les bons codes pour la fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 20:53
Merci à vous
Loan S. Barac a écrit:
Il faudra remettre les bons codes pour la fiche ^^
Les bons codes ? Du règlement ?
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 20:55
Un futur mannequin potentiel !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 22:01
Bienvenue! =) Bon courage pour ta fiche
Ta de beaux yeux tu sais? XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 22:21
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 22:28
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mar 23 Nov - 23:04
Welcome amuse toi bien =D Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mer 24 Nov - 20:24
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mer 24 Nov - 20:53
Merci à vous
Prométhée J. Ussell a écrit:
Ta de beaux yeux tu sais? XD
Hé hé tu viens de me l'apprendre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Mer 24 Nov - 23:39
Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished Jeu 25 Nov - 15:49
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage.Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a). Les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: - Ryan Jayden - Finished
- Ryan Jayden - Finished
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum