Âge : 29 ans. Date et lieu de naissance : 21 août 1981, London. Groupe : Playboys. UFR : UFR 1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION. »
Physique et style :
Il serait réducteur de désigner le style de Howard en seulement 8 lignes. Je vais donc vous le décrire d'un point de vue extérieur. A tout ceux qui ne le connaissent pas, qui ne lui ont jamais adressé la parole, qui ne savent pas qui il est, Howard est un homme hostile. On préfère ne pas croiser son regard, ne pas avoir à se confronter à ses talons, à ses décolletés et autres extravagances. On préfère qu'il ne nous remarque pas, mais cependant on ne peut s'empêcher de reluquer son costard violet, son pantalon moulant, ses poils de torse, la bouche tordue dans une grimace désapprouvante. Heureusement, on apprend vite à le connaître. Mais ne lui demandez pas pourquoi il porte les cheveux longs. Il ne saurait vous répondre - et vous aurez de toute manière compris depuis longtemps qu'il est bien plus séduisant comme ça.
Caractère :
Howard n'est pas quelqu'un de très stable. Disons qu'il donne l'impression de n'avoir peur de rien. Pas peur d'être licencié, pas peur de perdre ses proches, pas peur de vieillir. Il vit au jour le jour, n'a jamais trop d'argent, jamais pas assez, la plupart du temps une fille au bras, jamais un homme, il blague, rigole, court, danse, chante, se moque, s'arrête parfois pour regarder le monde, n'hésite jamais à se lancer, fume, boit, achète de la drogue, prend de la drogue, pour la revendre, puis saute dans un train, rentre chez lui, reçoit un coup de fil et repart. Howard est drôle, il est anglais. Il est simple, plein d'auto dérision, intelligent, plein de charme, passionné, c'est un homme à femmes, un homme qui paye, un homme qui s'en fout, un homme qui part parfois et ne reviens pas, un homme qui n'est pas vraiment du genre à dire à Dieu ou à s'excuser. Un homme qui dit parfois des choses méchantes, mais à qui on en veut jamais. Un homme qu'on voit parfois mais rencontre rarement. Un homme à qui on obéit pour notre propre bien. Un homme bien.
Histoire :
Howard est né à Gloucester Shire, dans le Nord Ouest de l'Angleterre. Il faisait beau ce jour là. Enfin, quelques heures après la naissance, car il est né au beau milieu de la nuit. C'était un 21 août. Ses parents, dans un élan de folie, l'ont appelé Howard, du prénom de son grand père. Howard était un garçon manqué, et c'est l'explication qu'il donnait généralement quand on se moquait de son prénom à l'école. Il disait que ses parents n'avaient pas eu le temps de réfléchir. On espère pour eux que c'est vrai. Cependant, quelques années de plus et il l'assumait totalement. Howard. Il avait grandit. Mais ses parents divorcèrent et semèrent de nouveau le trouble dans sa vie. Sa mère obtint facilement sa garde, son père n'étant pas dans une situation très stable. Howard ne fréquenta donc pas son père pendant son enfance, mais n'eut jamais vraiment de regrets. Sa mère l'avait toujours décrit comme un traitre, et Howard l'avait cru. A 18 ans, il s'en va, loue une chambre au cœur de Londres et se trouve, en plus de quelques dettes, une passion pour les strip teaseuses. Il s'en sort grâce à des relations et finit par partir à New York, à l'âge de ses 24 ans, pour commencer des études de Journalisme. Il se fait recaler à l'entrée de l'université pour dossier scolaire trop houleux, et se met donc à travailler dans des boulangeries et autres avant d'être finalement accepté 5 ans plus tard.
Signe(s) particulier(s) :
Métrosexuel, fan de "Soccer" ( fervent supporter du Fulham FC de Londres ), mélomane ...
Orientation sexuelle :
Hétéro.
Citation favorite :
« Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu. »
« BEHIND THE COMPUTER. »
Prénom : Mathilde. Âge : 14 ans. Comment as-tu connu ce forum : Forumactif. Ton avis : J'aime beaucoup. Présence sur le forum : Le plus possible. Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
Howard venait d'arriver. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Ou peut--être que si, justement. Ne sachant pas, il alla s'asseoir sur un banc et observa les alentours. C'était un bel endroit - certes, moins beau que Londres, mais c'était très bien entretenu et agréable aux yeux. Il neigeait et tout le monde en semblait enchanté, emmitouflé dans bonnets et gros manteaux, parfois se prêtant à de joyeuses batailles. Toute cette bonne humeur décrocha un léger sourire à Howard qui était pressé de commencer sa nouvelle vie. Afin de tirer un trait sur la précédente, le jeune homme sortit son iPhone de sa poche et appela son ex-copine.
- Honey, je commence les cours aujourd'hui. Tu sais que c'est quelque chose de nouveau pour moi et comme toi, de ton côté, du travailles désormais beaucoup, je suggères que notre relation s'arrête ici.
Howard était rarement aussi direct. Mais il était stressé et pressé et n'avait pas beaucoup réfléchit. Après cela, il sortit son packet de cigarette - vide - et, déçu, joua un moment avec avant d'aller le jeter et, enfin, de rentrer dans l'école.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY LUKA.
« I'M SO BEAUTIFUL. »
Dernière édition par Howard L. Jackson le Jeu 2 Déc - 22:30, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HOWARD - here I am. Mer 24 Nov - 22:24
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HOWARD - here I am. Mer 24 Nov - 22:34
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HOWARD - here I am. Mer 24 Nov - 22:36
Bienvenue sur NYCL
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.