Sujet: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 0:20
«Tom Adrian Kalahan» Feat. Tom Kaulitz
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 1.09.1989, Phoenix Groupe : Sportifs UFR : UFR 5 Étude : Sciences de l'information et de la communication Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
1m85, 65kg, des muscles à en faire baver un saint, une peau finement hâlée, un regard noisette aux reflets d'or... Tom est magnifique et il en joue. Il ressemble trait pour trait à son père - bien que ça ne lui plaise pas vraiment - à un détail près : son état de santé. Son père, lui, a une malformation héréditaire du foie alors que celui du jeune homme est parfaitement développé. Et encore heureux, étant donné les quantités d'alcool qu'il ingurgite lors de ses soirées !
Côté style, le tressé a opté pour un style XXL à la mode des rappeurs américains. Look qui lui va à merveille autant l'avouer. Il a également troqué ses longues dreads blondes contre des tresses noires plaquées, dont il prend un grand soin et qu'il refait faire chaque mois. Car oui, Tom est quelqu'un de très soigneux avec son apparence.
Caractère :
Ouvert, jaloux, simple, vindicatif, drôle mais impulsif... Le musicien est loin d'avoir un caractère facile. Fier comme un coq et possessif c'est le cliché même du mec dont il ne faut pas embêter la petite amie. Hé oui, Tom a beau être un beau parleur, il est casé depuis plus d'un an. Surprenant ? Non pas tellement. Tout d'abord parce qu'il est totalement sincère et fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié, et qu'il se donne toujours à 600% dans ses relations pour un peu qu'elles soient importantes pour lui. Ce qui est totalement le cas avec Sara, dont il est fou amoureux.
Passionné, appliqué et perfectionniste le tressé est aussi un musicien hors pair. Guitare, piano et basse principalement, mais son talent pour la musique lui permet souvent d'improviser avec brio sur des instruments qu'il ne connait pas. Assez rebelle, il a un réel problème avec l'autorité et les ordres, peu importe de qui ils viennent. Il mène sa vie comme il l'entend un point c'est tout.
Histoire :
Né le 1 septembre 1989 à Phoenix, Arizona, Tom regretta vite sa venue au monde. Sa génitrice l'abandonna à son père, alcoolique notoirement connu des services de police, auprès de ses 6 frères et sœurs alors qu'il n'avait que 4 ans. Ceux-ci avaient beau tenter de le protéger comme ils le pouvaient des coups de rouge de Justin, il aurait été miraculeux que le petit Tom échappe aux insultes et aux aveux qui vous broient le moral. C'est dans cette sorte d'atmosphère bordélique et triste qu'il grandit avec une seule pensée en tête : « heureusement que je ne suis pas seul ». Car Dieu seul sait ce qui aurait alors pu arriver...
En cours, le petit blond était sans cesse rejeté. Son père était loin de rouler sur l'or alors il devait se contenter des vêtements de ses frères, souvent délavés ou mal ajustés à sa taille. Bien sûr cette misère attirait les moqueries de tous. De tous, sauf d'une. Sara. Elle fut la seule à venir vers lui et ignorer la différence de milieu social qui s'élevait entre elle et le jeune Kalahan. Et elle ne le lâcha plus, leur amitié grandissant de jour en jour, laissant même place à un sentiment plus grand alors qu'ils étaient au lycée. Où elle était toujours son seul appui d'ailleurs.
Ce fut Tom qui fit le premier pas. Timidement, alors qu'ils discutaient simplement, il posa ses lèvres contre les siennes et sentit son cœur s'emballer alors que la jeune blonde répondait à l'échange avec une tendresse que jamais on ne lui avait offerte. Ils n'avaient que 17 ans et pourtant intérieurement ils savaient que ces sentiments n'étaient pas qu'une amourette d'adolescents. Ce que le destin leur prouva.
Lorsque Cameron, l'aîné de ses frères, se tua dans un accident de voiture, tout changea chez les Kalahan. A commencer par les humeurs de leur père. Il était de plus en insupportable, les crises étaient de plus en plus fréquentes et il était chaque fois plus violent envers ses enfants. C'est pourquoi au bout de quelques mois Kathleen trouva à ses frères et soeurs divers foyers. « Avant que Justin n'en tue un autre », répondait-elle tristement lorsqu'on lui demandait pourquoi. Elle envoya donc Tom à New York où une amie lui louerait un appartement à un prix convenable, lui permettant en même temps de poursuivre à la fac. Mais à peine un mois après son "déménagement forcé", le jeune homme se sentait toujours... mal. Ce malaise qu'il avait mis sur le compte du dépaysement ne se soulageait pas au fil du temps comme il l'avait pensé et il finit par mettre un nom sur ce malaise. Sara. Sa petite amie, son amie de toujours, sa confidente, sa complice lui manquait. Certitude qui se confirma lorsque suite à un énième appel... Il s'effondra en larmes. Par chance - ou par amour - sa petite amie ne mit que deux semaines de plus à le rejoindre, apaisant enfin leur chagrin.
Et enfin une nouvelle vie s'ouvrait à lui. Une vie où il n'aurait pas à vendre la moitié de l'appartement pour payer une simple facture de gaz. Une vie... Tranquille.
Signe(s) particulier(s) :
Piercing au labret gauche et une fine cicatrice sur l'omoplate
Orientation Sexuelle :
Hétéro. Du moins c'est ce qu'a pensé Tom durant de longues années, jusqu'à ce fameux soir où complètement ivre il termina dans le lit d'un jeune homme. Le tressé est en réalité bisexuel, et il l'assume totalement
Citation favorite :
« La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Charlène Âge : 24 Comment as-tu connu ce forum ? : en partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : il est superbe ! Présence sur le forum : variable (j'ai des problèmes de santé qui pourront être assez problématiques, mais je préviendrai un admin si je dois m'absenter trop longtemps) Autre(s) compte(s) : aucun Exemple de RP :
Spoiler:
[justify]
Kiara se sentait bête d'un coup. Bousculer quelqu'un... Bon d'accord vu la densité de la foule il était dur de se frayer un passage sans bousculer personne. Incroyable de voir à quel point le centre commercial pouvait être bondé, comme si tous les habitants de la ville s'étaient donné rendez-vous pour faire leurs courses en même temps. A moins qu'il ne soit toujours comme ca ? Ou que la peur de la blonde lui donne l'impression que la foule était plus impressionnante qu'elle ne l'était vraiment.
Toujours est-il que la jeune femme se sentait stupide, et maladroite. Et aussi - mais ca plutôt mourir que l'avouer - totalement vulnérable. Sans compter le malaise qui grandissait en elle alors qu'elle se retrouvait face au guitariste. Et cette façon qu'il avait de la regarder ne la rassurait pas vraiment...
Il avait cette façon de la regarder, comme Stefan. Ou comme tous ces hommes. A moins qu'encore une fois sa parano la rende subjective. Puis elle avait tellement peur que c'était plus que possible.
Quelque chose ne va pas ?
Oui... hésita la jeune blonde. Non. Ca va...
Elle secoua la tête, complètement déboussolée. Bien sur que non ca n'allait pas. Mais pouvait-elle seulement faire confiance au tressé ? Après tout elle ne le connaissait pas. Il pouvait très bien faire semblant de pouvoir l'aider pour ensuite mieux l'avoir. Même si elle doutait de réussir à retrouver son chemin et rentrer sans problème, elle préférait essayer de se débrouiller par elle même. Quitte à se perdre. Ou à rester seule dans son coin si la peur prenait le pas sur la raison. Elle savait d'expérience qu'elle pouvait accorder sa confiance plus facilement aux femmes qu'aux hommes... Et encore moins quand ils avaient l'air intimidant.
Je vais... Rentrer. Chez moi...
Mal à l'aise. Maladroite. Oui, c'est vrai. Et retrouverait-elle seulement le chemin de la villa ? Déjà qu'elle n'arrivait pas à aligner deux mots sans baisser les yeux. Si elle n'était pas si fière, la blonde pleurerait de honte.
Non, décidément, même quand on était libre la vie était loin d'être simple. Elle faisait même peur. Très peur.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tom A. Kalahan le Ven 26 Nov - 1:28, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 0:28
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 0:29
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 0:30
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 0:32
Merci beaucoup ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 0:33
Bienvenue Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 0:35
Merci =)
Dis donc que de jolies filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 0:46
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 0:56
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 2:06
Bienvenue, have fun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 2:22
Mhaaaan Jared
Merci =) De musicien à musicien faudra qu'on se trouve un lien hein
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 2:55
A vrai dire c'est rare de voir Tom sur les forums (j'en ai vu qu'un et c'était ici avant toi ^^), et étant une ancienne fan ... Ils ont baissé dans mon estime avec le dernier album. Bref je vais pas raconter ma vie >>
J'avais un lien pas mal avec l'ancien Tom, je t'en parlerai si ça te tente
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 10:05
Bienvenue sur le forum Éclate toi bien parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 10:19
Bienvenue Tom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 16:54
Merci tout le monde
Mackenzie : ok pour le lien, envoie moi ça par MP et dès que je suis validé on se fait ça =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 18:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 18:50
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 19:00
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 19:29
Arf maintenant il a les cheveux foncés.... :'( Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 20:19
Hé ouais ca fait un moment que Tom a renoncé aux dreads blondes =) Il a l'air moins gamin comme ça je trouve
Mercii ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 20:43
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 21:00
Merci jolie Emy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE Ven 26 Nov - 21:01
J'aime beaucoup ton prénom Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE
Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie - TERMINEE