Sujet: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 19:41
« Sevastian Yaroslav » Feat. Johnny Depp
Âge : 28 Date & Lieu de naissance : 15 décembre en Russie Groupe : Autres Métier : Co-gérant d'un bar Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Un peu rebelle sur ses airs d'homme, il n'en est pas moins un. Ce n'est pas même un style qu'il se donne car il est des plus naturels. Il n'est pas du genre à s'habiller à la mode pour s'afficher, il porte ce qu'il trouve confortable et avant tout ce qu'il aime. Il n'est pas celui qui se laissera aller un dimanche matin après un lendemain de quelques verres un peu trop plein, car même si parfois sa barbe se présente sur son visage ça n'est pas un signe de délaissement de sa personne. Affichant parfois des cheveux mi long et des courts, il change d'apparence au grès de ses envies, arborant de toute façon une mode bien à lui. Des tenues qui font pas toujours son âge mais jamais plus vieux que lui, d'ailleurs il se sent encore jeune dans sa tête alors pourquoi ressembler à quelqu'un dont les jeunes femmes n'en verraient pas l'image. Il n'est pas des plus gros, mais pas non plus maigrichon, il ne porte pas des muscles à en avoir un poids énorme mais il a un corps qui plait malgré tout aux femmes. Une cigarette souvent en recoin de bouche un péché mignon dont il a du mal à se débarrasser et il a toujours une autre clope qui traine en coin d'une de ses oreilles, pour éviter de ressortir à chaque fois son paquet souvent introuvable durant plusieurs minutes.
Caractère :
Un romantique secret car ce n'est pas quelque chose qu'il préfère montrer surtout quand il ne connait pas la personne féminine en face de lui, un Roméo des temps modernes car il ne sortira pas des extraits de charmes et séductions en tout genre. Il prend rapidement la mouche car il a un caractère à chier autant le dire de suite qu'il n'est pas du tout facile mais il ne prend rien sérieusement, car son côté rancunier étant au point mort il ne vous en voudra pas facilement. Il pétera d'un coup sec pour ensuite s'apaiser d'un seul coup mais par contre son côté lunatique peut faire perdre la tête à n'importe qui le connaissant pourtant depuis des années. Prendre soin de ses proches est quelque chose d'essentiel et surtout d'instinctif pour lui, il pourrait passer des heures sans dormir auprès d'une amie en peine ou bien d'un ami souffrant, car pour lui une fois qu'on a son coeur et sa confiance alors il donne tout. Son côté impulsif et imprévisible fait qu'on peut jamais prévoir comment il peut agir ou bien qu'est ce qu'il va encore inventer au cours d'une journée, cela peut changer du tout au tout sans vraiment qu'il y ait eu quelque chose entre temps. Il parle facilement à des personnes inconnues sans avoir un but comme la séduction ou bien une information à avoir, en nouant le contact rapidement il arrive à se faire connaitre d'une manière positive généralement.
Histoire :
Sa mère a fuit le pays pour changer totalement de vie quand il n'avait que 4 ans. Même si la vie était difficile pour elle, elle n'a jamais pu laisser tomber son fils, alors qu'elle aurait pu l'abandonner à maintes occasions. Très complice il était loin d'imaginer ce qu'elle vivait, ce qu'elle réussissait à lui cacher sans qu'il ne se rende compte de rien, lui préservant alors son enfance. En arrivant aux états-unis sa mère rencontra rapidement un homme, il était loin de douter qu'en fin de compte, elle le connaissait déjà et qu'elle avait conclu avec lui une union. Au départ c'était un achat de jeune épouse mais elle avait refusé l'argent car elle était comme tombé amoureuse de cet inconnu étranger, qui au départ était présent en Russie pour acheter une femme. Elle avait accepté pour donner un avenir meilleur à son fils unique Sev', un geste d'amour que celui-ci n'avait apprit qu'à la mort de sa mère, par le père adoptif, l'inconnu américain qu'elle avait épousé. Il eut du mal à se faire à cette langue car il ne parlait que le russe et les habitudes de ce pays étaient loin d'être celles qu'il avait prise en Russie. Une adolescence des plus normales pour un étranger car malgré tout les gens savaient de par son nom de famille qu'il avait gardé malgré le mariage de sa mère, mais ça ne l'a pas empêché d'avoir des amis proches et de faire de certains instants, des moments inoubliables à jamais. Il eut un diplôme universitaire en droit mais il n'eut pas vraiment le temps de s'en servir. Sa mère est morte à l'aube de son engagement forcé pour l'armée, à croire que cela lui avait fendu le coeur qu'il soit obligé de partir à la guerre, car malgré tout il était américain depuis sa venue ici et donc obligé de suivre les lois d'ici. Quelques années qui l'ont marqué à jamais, que ça soit positivement que négativement quoi que si on regardait ça de plus près, il fût plutôt traumatisé par ce qu'il a pu voir là-bas. Revenir aux états-unis fut différent de la première fois où il avait mit les pieds quand il était plus jeune. Il se sentait comme un autre homme et les proches qu'il avait quelques années avant, ont eu du mal à le reconnaitre. Pourtant lui se sent lui-même, il a prit la co gérance d'un bar populaire de la ville, où les jeunes étudiants aiment s'y rendre le soir notamment, cela lui permet de rester sociable. Et malgré que ce n'était pas à cela qu'il se destinait pour le moment, cela lui plait. Le temps de retomber sur ses pieds, de renouer avec la vie courante et plus celle de drames et de cadavres autour de soi-même. Retrouver du monde d'avant l'aide à redevenir la personne qu'il était, mais parfois il a tendance à ne pas voir qu'il est perçu par son entourage comme limite un inconnu. Tout reste à reconstruire ici ... à nouveau.
Signe(s) particulier(s) :
Deux tatouages et porte souvent quelque chose sur la tête.
Orientation Sexuelle :
Hétéro.
Citation favorite :
« Il n'y a ni Russes, ni Anglais, ni juifs, ni chrétiens. Il n'y a que des hommes poursuivant un même but, devenir capable d'être. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : VieuxOs Âge : 21 Comment as-tu connu ce forum ? : Cela date de vieux Ton avis (design, contexte, ...) : Il attire Présence sur le forum : Si j'ai de quoi écrire souvent Autre(s) compte(s) : Niet Exemple de RP :
Spoiler:
Qui a dit qu'étudier n'était réservé qu'aux têtes d'ampoule, vous savez ces petits génies qui ont bien souvent une année d'avance voir plus, et qui n'ont pas tellement la taille approprié pour séduire les jeunes femmes tout autour d'eux. Et que les sportifs n'ont rien dans le crâne hormis un ballon qui leur sert aussi à satisfaire ces dames hurlant lors d'un énième match de sport. Ou qu'un playboy n'avait pour eux que leur charme et les derniers vêtements hors de prix qu'ils ont enfilés juste après l'achat, tout ça pour dire que la tendance a toujours été un peu trop à classé tous ces gens dans un milieu différent et dans une réputation qui est si difficile de faire disparaitre ensuite. De par son apparence soigné et fashion et d'une attitude séduisante on a toujours vu de lui quelqu'un qui collectionnait les conquêtes et qui ne se souvient même pas de son dernier rencard. Une image qu'il n'avait réellement bien apprécié, d'ailleurs même pour ses parents il ferait mieux de postuler pour un poste de mannequin plutôt que d'espérer devenir professeur un jour. Étonnant à le voir assis sur un des canapés de la salle de détente avec un livre en mains, pour les autres mais pas vraiment pour lui un passionné de découvertes. Il n'aime pourtant pas lire car pour lui ça ne bouge pas assez mais quand il s'agit d'apprendre un peu plus sur un peuple ou bien de se perfectionner dans une langue étrangère, alors là oui il signe de suite.
En l'occurrence il a prévu de partir aux prochaines vacances au Pérou aller savoir pourquoi ce pays alors qu'il pourrait se payer n'importe quel séjour sur une ile huppé ou bien dans un club cinq étoiles. Pour le moment il avait prévu de partir seul, n'ayant pas encore trouvé compagnie à son bras, il ne désespérait pas d'avoir en dernière minute une ou un volontaire pour cette escapade. Du coup il avait ressortit de la bibliothèque de l'université un bouquin pour apprendre l'espagnol, une langue qu'il n'a jamais pratiqué faut dire. Il parle l'anglais comme tout le monde, le russe et le grecque ce qui était déjà pas mal faut dire mais là ça ne lui servirait pas tellement, car il compte se rendre au sein de peuples enfouis et là-bas sûr qu'ils comprennent que l'espagnol. Voyager il a toujours aimé cela n'hésitant pas à se restreindre d'un luxe habituel pour mieux être en contact du vrai peuple comme il dit parfois. Apprendre un peu quelques mots ou phrases de base bien qu'il prenait un guide mais sait-on jamais, il préfère prévoir et nul sait bien qu'il faut toujours avoir un plan B. Il avait peut-être l'air fin avec ce manuel pour enfant de 5/6 ans enfin c'est souvent ce qui se passait, comme eux apprenant le français ici à l'université ce ne sont que des choses qu'en france ils apprennent très tôt dans l'enfance.
Besoin d'une pause car toutes ses pages qu'il avait parcouru ça faisait bien trop d'informations à avaler en un seul coup, ne voulant pas trainer ce bouquin avec lui il le déposa tout à côté d'où il était assis, sur ce même canapé. Cherchant quelques pièces de monnaie dans sa poche il laissa alors quelque peu à l'abandon, le livre en question de toute façon il n'avait pas tellement peur qu'on le lui prenne. Quittant la salle quelques bonnes minutes il mit du temps à choisir enfin la boisson et le petit encas qui ferait son bonheur quelques instants. Ignorant qu'entre temps la jeune Estrella s'était installée sur ce même canapé ne prenant peut-être pas attention au livre tout à côté d'elle, faut dire que parfois cette endroit recueille tout un tas de bordel personnel de chaque étudiant ou presque. Un sourire aux lèvres il avait pu obtenir une pièce de monnaie en plus, celle-ci trainant sur le sol tout à côté du distributeur, bien sûr qu'il n'était pas à ça près mais souvent même l'infime à trouver, réjouit son acquéreur. Seulement en relevant les yeux pour faire un tour de la pièce par simple curiosité, une chevelure pas inconnu dépassait du canapé, celui-ci dos à Orphey il n'eut pas de mal malgré tout à reconnaitre qui était là. Bien sûr un léger doute mais à la voir un peu mieux d'un léger profil il eut très rapidement la confirmation de sa pensée, soupirant légèrement il serra quelque peu entre sa main la canette fraiche qu'il venait d'acheter.
Garder son calme c'était le mieux, pourquoi lui montrer un tel embarrassement ou bien encore une tristesse de leur passé surtout que là tout lui était revenu en tête en un énième de secondes. A croire qu'il songeait avoir tourner la page oui, mais il semblait ne rien avoir oublier par contre, et faire comme si de rien n'était, allait être bien plus difficile que prévu.
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Sevastian Yaroslav le Sam 27 Nov - 19:43, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 19:48
Bienvenue sur NYCL.
EDIT ; JOHNNY DEPP
Dernière édition par Heaven L. Tennessee le Jeu 25 Nov - 20:06, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 19:55
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 20:05
Johnny Très bon choix d'avatar
Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 20:20
Aaaaah :bave: Johnny! Hum... Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 20:59
Oh Johhny très bon choix de vava Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 21:25
Veux-tu m'épouser ?
(Bienvenue ... Quand même!)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 22:03
Merci de m'accueillir ainsi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 22:18
Je veux t'épouser aussi. xD
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 22:38
JOHNNYYYYY
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Jeu 25 Nov - 22:40
Merci beaucoup et qui veut m'épouser peut toujours tenter Fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 2:08
Bienvenue sur NYCL, have fun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 10:07
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 10:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 13:39
Merci à vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 15:09
Johnny :hot: C'est pas juste! Veut-tu m'épouser XDDDDD
MOUHAHAHA je suis fou!
Bienvenue parmi nous! =) Et bon choix de vava bien évidemment
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 17:49
Thksss :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 18:52
OMG OMG OMG excellent choix wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 19:32
Moi aussi j'veux t'épouser !
Bienvenue !
EDIT: Ma musique, qui est en train de tourner sur iTunes en aléatoire vient juste de commencer avec Pirates des Caraïbes. xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 20:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 20:44
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 21:35
Johnny il gère Bienvenue Amuses-toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Ven 26 Nov - 21:56
Merci en tout cas ça fait plaisir de lire tout ça. Hâte de jouer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Sam 27 Nov - 19:40
Tout d'abord, bienvenue.
Le contenu de la fiche est bon, seulement j'accroche un peu avec l'âge. Donc si tu pouvais le modifier pour ajouter quelques années, pour avoir au final 28-30 ans, ce serait nickel. D'ailleurs, ce serait plus logique je crois si ton personnage était plutôt dans le groupe des adultes, sachant que les autres sont plutôt des étudiants qui ne se classent pas ailleurs ainsi que des enfants. Rien à redire sur le reste de la fiche, je valide ton code du règlement et tu pourras prévenir dès que la modification sera apportée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sevastian Yaroslav ツ TERMINE Sam 27 Nov - 19:43