Âge : 28 ans. Date & Lieu de naissance : 25 Juin 1982 à Paris. Groupe : Adultes/Professeurs. UFR : Littérature. Étude : //. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Aaron est un homme de taille moyenne, il mesure 1m75 pour 65kg. Il a un physique plus qu'agréable mais en même temps, il en fait des efforts pour avoir un corps musclé. Mais attention, il n'est pas trop musclé juste ce qu'il faut. Après, c'est moche quand on est trop musclé. Il a de magnifiques yeux bleus, son arme de séduction d'ailleurs. Il a un visage tout aussi agréablement que son corps et son sourire en charme plus d'une. Pourtant, il ne chercher qu'à charmer les hommes. Mais là n'est pas la question. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, il est assez classique, décontracté. Il est souvent en jean, basket avec une petite chemise. Enfin, vous l'aurez compris, il n'a pas le style vestimentaire d'un prof normal. Enfin voilà, pour lui pas besoin d'être une fashion victime. Il faut juste être cool et puis c'est tout. Du moins, c'est ce qu'il prône la cool attitude. Voilà ce qu'on peut dire pour le physique et le style vestimentaire d'Aaron.
Caractère :
Que dire sur le petit caractère de notre cher Aaron. Et bien c'est simple, c'est quelqu'un qui a le coeur sur la main. Il est là pour les personnes qu'il aime et on peut compter sur lui. Mais attention, être gentil et doux ne veut pas dire être naïf et con. Non, il ne faut pas lui marcher sur les pieds où se foutre de sa gueule parce qu'il est très rancunier. Si on lui fait une crasse c'est fini, vous passez dans la case ennemi et plus jamais vous n'y bougerez. Que dire de plus, c'est quelqu'un de tête en l'air, mais ça peut lui donner un petit charme. Il n'est pas tellement coureur même si comme tout le monde il a des envies et qu'il se laisse parfois tenter par des histoires d'un soir. Il est doux, romantique parfois mais pas trop. Bah oui, ce n'est pas parce qu'il est gay que c'est une femme. Il est viril et c'est comme ça. Il est quelque peu têtu et il aime avoir raison. Voilà ce qu'on peut dire sur son petit caractère et si j'en ai oublié, vous le découvrirez par vous même.
Histoire :
On est en où là ? Ah oui, je dois vous raconter la petite histoire d'Aaron. Et bien tout commence le 25 juin 1982 à Paris. Oui vous avez bien compris, notre joli brun est né dans la belle capitale de la France. Autant vous dire que la venue d'un fils dans une famille qui n'attendait que ça, c'est un bonheur sans fin. C'est surement pour ça qu'il eu une enfance des plus normale. Il était tout le temps entouré que ce soit de sa mère ou de son père, qui faisaient de leur maximum pour être avec lui. Oui, il avait une nounou mais en même te mps, il n'allait pas en vouloir à ses parents, il comprenait très bien que c'était pour le faire vivre et en plus lui faire des cadeaux. Ah ça oui, il était comblé y a pas à dire.
Passons maintenant à une étape plus décisive dans la vie d'un homme. L'adolescence. C'est à cette période là que l'on se rend compte de ce qui va conditionner votre vie. C'est à l'âge de 12 ans qu'il se rendit compte qu'il ne serait pas comme tout les autres. Oui si tôt, mais en même temps, quand vous vous rendez compte que vous ne faites que regarder vos petits camarades lorsque vous êtes dans les vestiaires pour aller faire du sport, il y a quelque chose. Enfin voilà, c'est à cet âge là qu'il se rendit compte qu'il était homosexuel. Le reste se passa sans trop de difficulté. Enfin si, surement celle de l'annoncer à ses parents. Mais par chance, ils le prirent assez bien. Ils ne voulaient pas perdre leur fils. Mais pour ce qui est de ses amis et de ses camarades de classes et bien c'était plus compliqué. Pourtant, il ne se démonta pas et assuma sa petite vie.
Il se passionna pour la littérature, il faut dire qu'il s'est beaucoup confié sur la page blanche et c'est surement pour cette raison qu'il s'est décidé à être professeur de littérature. Il fit donc tout ce qu'il y avait à faire pour le devenir. C'est lors de sa première année en tant qu'enseignant qu'il se fit agresser par trois hommes. Surement des homophobes, enfin peu importe. Il avait besoin de reprendre une vie normale et d'oublier tout ça. C'est pour cette raison qu'il décida de partir pour New York. Il est pas mal doué en anglais et il a toujours voulu aller enseigner là-bas. Il quitte donc sa ville natale et ses parents pour poser ses valises ici. Que va-t-il lui arriver ? Il ne le sait pas encore.
Signe(s) particulier(s) :
Il a un tatouage sur l'omoplate droit et sur le pied gauche ainsi qu'un piercing au tragus.
Orientation Sexuelle :
Aaron est homosexuel et il n'a pas honte de le dire.
Citation favorite :
« Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Anthony. Âge : 23 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Dans mes partenaires. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup c'est bien pour ça que je suis là Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Qu’est-ce que l’amour peut vous rendre meilleur. Je ne sais pas comment j’avais fait pour vivre sans. Oui je sais, ça fait extrêmement romantique. Mais vous inquiétez pas, je ne suis pas devenu une femme non plus. Je suis un homme et toujours aussi viril qu’avant. C’est juste que maintenant, je n’avais plus peur de montrer mes sentiments. Je le faisais par des petites attentions qui me comblaient puisque cela fait sourire la femme que j’aime. Je n’avais plus peur d’être ridicule et quoiqu’en disent certains machos, je n’étais pas devenu un mec efféminé. Non, juste un homme amoureux, c’est toute la différence. Aujourd’hui serait une journée des plus belles, j’avais décidé de faire une surprise à Izzie et je savais très bien comment faire d’ailleurs. J’avais déjà prévu mes petits plans. Il ne me restait plus qu’à les mettre à exécution. Mais pour l’instant, j’avais eu envie de profiter de notre temps libre et de son corps des plus sexy. Et puis, nous avions tout notre temps après tout, rien ne pressait.
Nous avions passé un bon petit moment dans notre lit avant de prendre un petit déjeuner royal fait par mes propres soins. Ce n’était pas non plus quelque chose d’extrêmement élaboré mais le plus important c’est que c’était bon. Nous avions donc mangé ensemble en amoureux. Les petits regards, caresses et baisers étaient de mise. C’est vrai que j’étais très tactile. J’aimais avoir un contact avec elle de quelque manière que ce soit. D’ailleurs, je dois vous avouer que c’est assez difficile quand nous travaillons tous les deux. Mais bon, quelques fois, nous craquons et nous retrouvons dans une salle de repos. Mais chut, c’est un secret… Quoique tous le monde fait comme nous donc bon. Enfin ne changeons pas de sujet. Nous étions à présent dans la cuisine à faire la vaisselle. C’était normal pour moi de l’aider et puis ce n’était pas si compliquer d’essuyer une vaisselle. Je venais de lui demander ce qu’elle voulait qu’on fasse aujourd’hui. Bah oui, je comptais bien passer la journée avec elle. Pourquoi passer la journée chacun chez soi alors qu’on peut la passer ensemble et profiter de cette exploit qu’est une journée de repos ensemble. Elle voulait qu’on fasse des choses simples comme aller au cinéma, manger au restaurant.
« - Ah oui c’est une très bonne idée ça, j’aimerais bien aller au cinéma avec toi mon cœur. Et puis un petit restaurant ne peut qu’être appréciable avec toi. Tout ça me va… »
Elle avait fini de laver la vaisselle et moi il me restait quelques petits trucs à essuyer et à ranger. Elle voulait prendre une douche et je n’allais pas l’en empêcher. J’avais même dans l’idée de la rejoindre après avoir fini tout ça. J’étais d’ailleurs entrain de ranger les derniers couverts lorsqu’elle m’appela pour me demander si je voulais la rejoindre. Un large sourire se dessina sur mon visage et je me dépêcha de terminer avant de monter à l’étage pour ouvrir la porte de la salle de bain que je referma aussitôt. Une fois à l’intérieur, je me déshabilla assez rapidement et fini par la rejoindre sous la douche. Ce que j’aimais ces petits moments. Si seulement on pouvait avoir un peu plus de journée de repos ensemble, ce serait le pied. Mais profitons déjà de celle-là. Une fois dans cette douche, je vins me coller à elle et l’embrasser tendrement. Je l’aime tellement, je pourrais passer ma vie à rester dans ses bras.
« - Comment refuser une douche avec toi mon cœur… Aller vient que je te passe un peu de savon. Que je profite de ce corps des plus merveilleux. »
Je l’embrassa tendrement avant de prendre du gel douche et lui passer sur son corps sublime. Sa peau est douce que c’est un vrai délice de la toucher. Je suis totalement fou d’Isobel. Je me laissais donc aller à cette douche des plus sensuelle à deux. J’aimais vraiment ces petits moments…
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY LUKA.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aaron R. Peterson le Dim 28 Nov - 16:34, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron is here :) Sam 27 Nov - 17:54
Bienvenue ici Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron is here :) Sam 27 Nov - 17:54
Merci beaucoup et effectivement j'ai une question ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron is here :) Sam 27 Nov - 17:55
Je t'écoute alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron is here :) Sam 27 Nov - 19:12
Bienvenue sur le foruuum.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Il faut mettre un message dans ce forum lorsque ta fiche te semble terminer : Ce sujet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron is here :) Dim 28 Nov - 13:22
Merci beaucoup Justin pour ton accueil et l'info c'est très gentil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron is here :) Dim 28 Nov - 16:19
Bienvenue sur NYCLAaron ! Je valide ton code règlement qui est bon. Tout est en ordre dans ta fiche, je n'ai rien à redire. Sauf peut-être... l'age ; Devenir prof d'université ça se fait pas comme ça et 26 ça me parait trop juste. Pourquoi pas vieillir ton personnage de genre 3 ans ? Ça serait plus crédible. Une fois l'age changé, je pourrais te pré-valider !
Encore bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron is here :) Dim 28 Nov - 16:21
J'ai dis que 26 était bon s'il était chargé de cours ; c'est à dire pas entièrement professeur à part entière mais qui enseigne pour des premières années. Dans ce cas les profs ont à partir de 25 ans.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron is here :) Dim 28 Nov - 16:36
Voilà j'ai changé mon âge
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aaron is here :) Dim 28 Nov - 16:39
Ok Parfait ! Une admin va passer pour te valider ! Encore bienvenue!